| Bureau de Lamto | |
|
+4Xandary balnoth Viemuxar Lamto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 17 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Mer 21 Juin - 15:38 | |
| une questions mon lieutenant, puis-je payer mes taxes a l'avance? Par exemple, je vais donner 15 ecus directement afin de ne pas avoir a aller a la banque chaques semaine.
Balnoth, prit le dossier et attendit la reponce.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Xandary Capitaine
Nombre de messages : 402 Age : 35 Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 28 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Mer 21 Juin - 15:41 | |
| Xandary s'approcha de balnoth :
Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Mer 21 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 13:06 | |
| ***Lamto sourit. ***
Balnoth, Xandary n'est plus sergent instructeur depuis quelques temps, comme toi c'est un légionnaire du troisième régiment. Bien pour revenir à ta question, effectivement tu peux payer ta taxe en avance, mais tu n'es pas forcément obligé d'aller à la banque, tu n'as qu'à me remettre ta taxe à chaque fois et je me charge du reste.
Ce sera tout ?
***Lamto attendit. *** | |
|
| |
Xandary Capitaine
Nombre de messages : 402 Age : 35 Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 14:00 | |
| Xandary sourit quand balnoth l'appela Sergent :
Ah, l'ancien temps. Sinon balnoth tu peut aussi faire comme moi et Viemuxar et faire du compte commun ton compte courant en mettant tout dessus. Puis que si tout le monde fait ca alors si quelqu'un a besoin d'un équipement, le régiment pourra le lui payé. Penses-y.
Au fait Lamto, il va falloir les équipé les petits nouveaux, si onveut pas qu'ils servent de passeoir. | |
|
| |
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 14:52 | |
| C'est exact, mais pour cela...
***Lamto se tourna vers Balnoth. ***
Il faut que tu me fasses savoir ce que tu as besoin essentiellement comme équipement. Je t'écoute.
***Lamto attendit que Balnoth prenne la parole. *** | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 20:49 | |
| Et bien, j'ai actuellement une épée batarde et une Chemise de Mailles
mais je sais pas si cela me suiffit ou alors si j'ai besoins de quelque chose d'autre. Si oui, j'aimerais bien avoir un bouclier ou un casque, mais a ce que j'ai entendue dire, cela coute les yeux de la tete....Sinon, je peux revendre mon equipement, et avec votre aide en acheter un meilleur | |
|
| |
Xandary Capitaine
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 20:56 | |
| Xandary écouta attentivement Balnoth puis il se tourna vers lamto :
Son équipement n'est pas suffisant. Je pense que tu peut garder ton épée si tu peut la prendre a une main. Par contre si tu souhaite, il faut te changer ton armure qui n'est pas assez bonne. Il te faut soi un harnois soit une armure de Plates selon ta constitution, au pire, comme sa coute cher, une cuirrasse. Si tu désire un bouclier le mieux serait un pavois mais c'esta assez cher donc je pense que un ecu pour commencer est amplement suffisant.
Donc si tu désire être ainsi, soit avec une épée a une main + un bouclier avec une armure, je pense que cela doit être possible. mais c'est un choix a faire de ta part. Sache quand même que l'on pourra t'aidé a t'acheter de l'épuipement car le tiens ne suffit pas.
Un fois ton équipement achetez, l'on pourra te l'enchanté afin que tu sois vraiment prets, en plus sa tombe bien on a notre grand Enchanteur.
Xandary se rassit et attendit les réaction des autres | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 21:17 | |
| Balnoth, qui fit enchanté de la reponce de son confrére prit la décision suivante:
Je pense que je vais garder mon épée, je vais essayer de m'acheter quelque chose avec les 30 ecus qu'il me reste, et aprés, si j'ai vraiment besoins de quelque chose, je vous demanderais. Et aussi, cela me ferais plaisir qu'un enchantement se fasse | |
|
| |
Xandary Capitaine
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 22:11 | |
| Pour les enchantement ne t'inquiète pas, on enchante tous assez rapidement. Mais un conseil, t'achetez un équipement adéquat est peut-être cher mais sa te reviendra plus cher si tu passe par des équipement moins cher. Car tu arrivera a un équipement comme je l's dit. Deplus tu auras moins de chance de mourrir si tu as déjà un bonne équipement. Mais pour cela il faut que tu voit avec le lieutenant pour savoir si on a les moyens de t'équipé surtout que d'autre recrue devrait arrive. Mais je laisse sa au bon soin. | |
|
| |
Lamto Général
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Jeu 22 Juin - 22:34 | |
| ***Lamto se leva et dit à Balnoth. ***
Lèves toi, et tiens toi droit...
***Balnoht ne comprenant pas, obéit tout de même à l'ordre donné par le lieutenant. ***
Hum...mm...mmm
***Lamto regardait le légionnaire en tournant autour de lui, regardant minutieusement. ***
Bien, un harnois pour l'instant te conviendra. Vu ta carrure et ta constitution, tu n'auras aucun mal à supporter cet équipement. Pour ce qui est de ta chemise de mailles revend là, elle t'encombrera plus qu'autre chose. Je me charge de contacter le maître marchand de la guilde d'Escania.
Je te conseillerais t'acheter un grand sac de voyageur si ce n'est pas déjà fait. Il s'avère très utile.
***Lamto se rassit. ***
C'est bon, tu peux te tenir normalement. Si tu as des questions je suis à ton écoute. | |
|
| |
Viemuxar Lieutenant
Nombre de messages : 224 Régiment : 3ème RLI Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 24 (02%) Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Ven 23 Juin - 0:11 | |
| Viemuxar était entré peu avant, il se décida à intervenir:
Applaudissez le grand enchanteur.
il fit un clin d'oeil à Xandary.
Tu dois déjà savoir que le nombre d'enchantements que tu peux supporter est limité. Il faudra que tu nous dise combien d'enchantements tu veux sur chaque objet.
Puis se tournant vers le lieutenant:
Mon lieutenant, si vous voulez, je peux vous accompagner: je sais un peu marchander et sur des articles aussi chers ça peut être utile, par contre je pourrai pas trimbaler tout ça tout seul.
Je voulais aussi vous parler du cours de résistance magique. Les capacités de résistances à la magie compte parmi les plus fastidieuses à développer, j'espère que ce cours pourra se poursuivre sur quelques jours.
Ah, j'oubliais, l'incident avec le traqueur est définitivement clos.
| |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Ven 23 Juin - 11:41 | |
| balnoth, remercia son lieutenant :
Merci lieutenant, je vous rejoindrais dés que mon livreur de sort serat là. Pour ce qui es des enchantements, je ne sais pas combien je peux en supporter....Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet? | |
|
| |
Xandary Capitaine
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Ven 23 Juin - 11:52 | |
| Xandary redrassa les manche de sa tunique et commenca son discours :
Alors, tu peut enchanté ton équipement au niveau du 1/4 de ton cercle. Si tu appartiens au 6ème cercle tu peut enchanté 1 fois, si tu appartiens au 26 ème cerlce tu peut enchanté 5 fois ( limité a 5 ). Voilà cependant la somme de tes enchantement ne doit être strictement inférieure a ton cercle.
par exemple pour moi qui sui au 17ème cercle : j'ai 1 flamberge, 1 harnois, 1 casque anti-magie et des botte de rapidité enchanté 4 fois. cela me fait 16. Je ne peut donc pas porter autre chose qui est enchanté. Par exemple j'ai avec moi un anneau de régénération, je ne peut le porté si je ne retire pas une pièce d'équipement.
Voilà
Sinon, Si la magie et l'intélligence n'est ton fort, je peut te payé un casque anti-magie afin que les sort comme de destruction ou de négation ne te détruise pas trop vite. | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Ven 23 Juin - 14:00 | |
| balnoth, qui se dit qu'il allait s'endormir moins béte repondit:
Cela veux dire, que moi-meme étant aus cinquiéme cerlce, je peux suporter qu'un seul enchantement. | |
|
| |
Lamto Général
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Ven 23 Juin - 14:09 | |
| ***Lamto remit une missive à son piom et ensuite prit la parole. ***
Hum...bon Xandary t'as fait l'explication à ma place, j'espère que tu as comprit quelque chose. Bien ceci dit, je viens de contacter Tauron, le maître de la guilde et j'attends sa réponse avant de me rendre à Dominia. Viemuxar je pense qu'il est préférable que tu restes avec Xandary, nous ne pouvons laisser nos hôtes. Balnoth je suis désolé, mais il faudra que tu nous ais rejoins d'ici 3 jours. Si la livraison ne tarde pas, tu auras immédiatement ton armure.
Pour tes parchemins contacter ton livreur et dit lui de te retrouver à l'entrée sud du bois des Bandits. | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Sam 24 Juin - 12:16 | |
| Suite à la missive qu'il venait de recevoir, Corwin se dirigea vers le bureau du lieutenant, comme il avait été convenu. Lorsqu'il rentra, il remarqua immédiatement le désordre qui y régnait: la paperrasse s'ammassait aléatoirement sur le bureau, le seul objet bien à sa place était le verre d'hydromel, à l'angle de la table. Corwin sourit à la vue de ce bureau, il allait bien s'amuser dans un régiment de ce genre. Son regard se posa sur Lamto qu'il saluat d'un geste:
Bien le bonjour lieutenant! Je me présente à vous comme convenu par pioms interposés. Je m'appelle donc Corwin, je suis dans le 9 eme cercle et je suis un arbalétier. Je possède une arbalète lourde enchantée au deuxième niveau et une armure d'écailles enchantée au premier niveau. Si vous voulez d'autres précisions sur mes compétences faites le moi savoir. | |
|
| |
Lamto Général
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Sam 24 Juin - 13:55 | |
| Ah, Corwin ! Ravi de te rencontrer. Bien, assis-toi je te prie.
Pour commencer je te souhaite le bienvenu au sien des Scorpions, si tu rencontres des difficultés d'ordre d'intégration, ou tout autres, n'hésites pas à m'en faire part. Mais ne t'en fais pas, tout ce passera pour le mieux. Bien, je pense que "la taxe de la légion", te dit quelque chose, on a du t'en parler pendant ta période de recrue. A présent que tu as rejoint notre régiment, cette taxe t'es "imposé". Quel mot bien péjoratif, je dirais plutôt le "devoir", voila qui est mieux. Je suppose que tu connais le but de cette taxe, elle permet de rééquiper un légionnaire tombé au combat, mais également équipé un nouveau comme toi, d'améliorer les armes, armures et autres aux légionnaires. Elle n'est que bénéfique pour le régiment. La taxe s'élève à 5 ekus, à payer toutes les semaines. En temps de guerre, le montant de la taxe est toujours la même mais à la différence est qu'elle doit être payé tout les jours. A présent passons au deuxième point, où plus particulièrement j'attache beaucoup d'importance, les Rapports ! Tu as du en faire quelques un en étant recrue, tiens voila ton dossier où tu afficheras tes futurs rapports.
***Lamto lui tendit un dossier. ***
En règle général, un rapport est exigé par semaine, c'est le minimum, mais rien ne t'empêche de les faire tous les jours par exemple, c'est à toi de voir. Voila ce que j'avais à te dire principalement. Maintenant je veux que tu me donnes ta position et que tu nous retrouves dans trois jours à l'entrée sud du bois des Bandits.
As-tu des questions sur tout ce que je viens de te dire, ou autres ? | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Sam 24 Juin - 14:48 | |
| Corwin s'empara du document que lui tendait lamto
Aucune question lieutenant, je paierais la taxe comme tout le monde. Pour ce qui est du rapport je pense le mettre à jour chaque semaine. Je suis actuellement au sud d'Escania, de l'autre coté de la rive. Je vais me mettre en route et vous rejoindre dans les plus brefs délais! A très bientot.
Corwin revint à la réalité juste après ce rêve qui semblait pourtant si réel | |
|
| |
Viemuxar Lieutenant
Nombre de messages : 224 Régiment : 3ème RLI Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 24 (02%) Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Dim 25 Juin - 23:26 | |
| Viemuxar arriva ans le bureau du lieutenant, en demandant:
Mon lieutenant, pouvez vous m'acheter une dague, pendant que vous serez en ville.
Alors, Viemuxar remarque qu'il a oublié de saluer Corwin, il se tourne vers lui et lui dit avec un grand sourire:
Salut, l'ami, tu es un des nouveaux scorpions, c'est ça? Bienvenue parmi nous, des arbalétriers, on en a jamais trop, pas vrai, mon lieutenant? Si tu as besoin d'un coup de main, un conseil, un enchantement ou un service, n'hésite pas à demander: les scorpions ont toujours été solidaires et j'espère bien que c'est pas près de s'arrêter.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Lun 26 Juin - 15:38 | |
| Après avoir jeté un coup d'oeil à l'insigne du légionnaire, Corwin repondit au salut de ce dernier:
Bonjour a toi Viemuxar. Merci pour l'accueil, il y a vraiment une bonne ambiance dans ce régiment! Si j'en crois ta remarque tu dois toi aussi être un arbalétier. Je sens qu'on va former une bonne équipe. J'ai hate de canarder des créatures et des ithoriens avec toi!
Après cette remarque, il se tourna vers lamto.
Lieutenant, j'aurais encore une dernière requête. Il se trouve que j'ai certaines possessions à enchanter et je ne suis que très médiocre dans cet art. Est ce qu'un légionnaire du régiment pourrait me rendre ce service? J'ai besoin d'enchanter mon armure, mon casque et mes bottes au deuxième niveau. | |
|
| |
Xandary Capitaine
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Lun 26 Juin - 17:25 | |
| Xandary qui avait écouté Corwin dit :
Sa tombe bien notre grand enchanteur pourra encore faire une prouesse. T'inquiète pour l'enchantement, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Lamto Général
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Lun 26 Juin - 22:25 | |
| Eh bien, tellement de monde dans un si petit bureau, allons dans la grande salle de commandement, nous serons plus à nos aises pour discuter tous ensemble.
***Suite à cela tout le monde quitta le bureau du lieutenant pour se rendre dans la grande salle des Scorpions. *** | |
|
| |
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 22 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Mar 11 Juil - 21:06 | |
| ***pierketou entre dans le bureau du lieutenant lamto d' air air stressé***
désolé lieutenant cela fait longtemp que vous m' avait apellé je suis désolé de n' avoir put venir que maintenant ce fichu medaillon qui c' était glissé dans un parchemin
cet insident ne se reproiduirat | |
|
| |
Xandary Capitaine
| Sujet: Re: Bureau de Lamto Mer 12 Juil - 9:21 | |
| Bonjour Pierketou, heureux de te rencontrer.
Mais tu devrait venir avec nous dans la salle de commandement, les autres sont tous là-bas.
Xandary et Pierketou allèrent jusqu'a la salle de commandement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Lamto | |
| |
|
| |
| Bureau de Lamto | |
|