Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du lieutenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyVen 6 Jan - 20:03

En face du bureau de Mordraug, on peut lire sur une porte:

Bureau du Lieutenant.
Frapper avant d'entrer

En poussant la porte on découvre une pièce de taille moyenne contenant un bureau, une grosse malle, une plante verte et une fenêtre donnant sur la cour. Sur le mur, derrière le bureau, il y a une carte d'Ideo. En face un tableau. Les légionnaires ne l'ont pas remarqués mais le bureau est souvent trés encombré.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyVen 6 Jan - 20:11

Foulky, qui avait passé une partie de sa matinée à étudier de nouvelles stratégies dans un livre que lui avait confiait Mordraug, se rendit à son bureau. Sur le tableau était listé les noms des légionnaires suivis de chiffres. Certains noms étaient écrits en rouge. Sur le haut du tableau on pouvait lire:

Economiser pour acheter une armure de mage.

Foulky s'installa à son bureau, tellement de papiers traînaient dessus qu'il ne savait plus par où commencer. Quelqu'un frappa à la porte. Foulky marmonna une rune et fit un geste. Les papiers devinrent flou puis disparurent.

- Entrez!

Mélos entra, une bourse à la main.

- Voilà, je vous apporte l'argent de la taxe. Encore désolé pour le retard.

- Ca va pour cette fois, mais que ça ne deviennent pas une habitude!

Mélos sorti. Foulky vida le contenu de la bourse dans le coffre et le verrouilla. Il s'approcha du tableau, écrivit quelque chose dans la ligne de Melos et souligna son nom. Ensuite il fit réapparaître ses papiers et commença à les ranger.


[HRP]Comme l'a souligné Mordraug, d'un point de vu RP nous ne sont pas seulement 10 dans le régiment. Mélos fait parti de ces légionnaires RP, toutes ressemblances avec des personnes réelles ne seraient que pure coïncidence.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 11 Jan - 1:18

Foulky était dans son bureau depuis plusieurs heures, il travaillait à la rédaction d’un document important. Sur son bureau les papiers froissés s’accumulaient, dans sa tête les idées se mélangeaient :

** Eh si… oui très bien, mais alors…. Ah non ça ne va pas non plus **

Nouvelle feuille déchirée...
Le temps continua ainsi à passer. Lorsqu’il finit enfin son travail, la lune était déjà haute dans le ciel. Il leva alors les yeux vers Isdam. Elle avait ramené dans le bureau une chaise à sa taille. Elle s’était installée sous la plante verte et semblait dormir. Foulky se leva, elle ouvrit un œil.


- Allez fini de dormir, il faut que tu me livres ça aux légionnaires du régiment.
Foulky réfléchit un instant
- Et apporte en une au général Kildean.

Isdam sorti en marmonant :
- Il peut pas travailler la journée comme tout le monde ! J’ai besoin de mes 12h de sommeil moi…
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 11 Jan - 1:48

Foulky s’accorda une pause de quelques minutes. Regardant par la fenêtre, il vit que l’heure était plus avancée qu’il ne pensait. Il grimaça, la cantine devait être fermée. Il chercha dans son sac en entreprit de manger une ration. Son repas terminé, il se leva, effaça la partie gauche de son tableau et écrivit dessus :

Etat du régiment :

Combat :
Combat type dragon : Mordraug, Borkbog, Djiock
Autre combat rapproché :
Combat à distance : Biblos, Tienko
Soutien : Foulky
Soigneur : (Foulky)

Métiers :
Forgeron :Djiock
Enchanteur : Borkbog, Tienko
Copieur de parchemins : Foulky
éclaireur: Mordraug, Tienko (Borkbog)
Marchand : (Borkbog)
Devin :
Cartographe :
Musicien (+ auras) : (effroi: Mordraug, Borkbog)
Physionomiste : Foulky

Sorts :
Guérison : Foulky
Vitesse : Mordraug, Foulky
Invisibilité : Foulky
Silence : Foulky
Entrave :

Langues:
orc: Borkbog
elfe:

Cela fait, Foulky regagne sa chambre pour y passer une courte nuit.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 11 Jan - 13:40

Le bureau était plongé dans le noir et le silence. Lorsque Kruzpee, le piom du capitaine, pénétra dans les lieux, avec un parchemin sur le dos, il eut bien du mal à se diriger vers le bureau sans se cogner la tête dans quelque chose. Toutefois, il parvint au but et déposa son colis en évidence.

Parchemin a écrit:
Capitaine Mordraug

Physionomiste, Eclaireur, Aura d'Effroi, Enseignement, Maîtrise de la Lance, Vitesse, Vigueur, Négation de Soi

Puis il s'en fut et la pièce retrouva sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyVen 13 Jan - 1:41

Foulky entra dans son bureau et y trouva la note de Mordraug. Il était exténué. Comme tous les soirs, il commença à rédiger quelques missives, puis une fois Isdam envoyée en mission, il ferma les yeux une minute...

- Tiens voila qu'il se met à dormir!
Isdam ne pouvait rater cette occasion pour se venger.

Foulky se leva en sursaut.
- hein, quoi... puis voyant Isdam tout sourire tu ne perds rien pour attendre.

Foulky rangea la note de Mordraug avec les autres missives des légionaires. Il ferma son bureau et se dirigea vers sa chambre. Sur la porte on pouvait lire:

Lieutenant en déplacement, en cas d'urgence veuillez contacter le capitaine Mordraug.
Retour prévu le Dolink 15 Logalios
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyLun 16 Jan - 23:56

La fin de la semaine fut consacrée aux adieux à Malek et Grinwold. Maintenant qu'ils avaitent rejoint leur nouvelle affectation, Foulky était de retour à la caserne. En entrant dans son bureau, il constata que rien n'avait bougé, aucune missive ne lui avait été apportée. Isdam le remarqua également et s'assit confortablement dans sa chaise.

Foulky commença à mettre à jour les données sur son tableau. Une fois cela fait, il s'installa à son bureau, et au grand dam de sa piom, il saisi sa plume et écrivit aux dragons.

Une fois Isdam au travail, il sortit de son bureau pour se rendre au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptySam 28 Jan - 1:05

Dans un nuage de poussiére, Foulky apparut devant la porte de son bureau.

- argh! Faut encore que je travaille ça, pas trés discret comme arrivée.

Foulky avait le visage tiré, sa robe était déchirée, il ne se tenait plus droit. On aurais dit qu'il n'avait pas dormi depuis une semaine. il sorti de sa poche un parchemin qu'il cloua sur son bureau:


Absent, pour les demande urgente allez voir Mordraug.

Puis il rentra dans son bureau, s'installa sur son fauteil, ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyDim 5 Fév - 18:00

Lorsqu'il se réveillât, Foulky vit un monticule de parchemins sur son bureau; apparemment les pioms ne dormaient jamais.

- Voyons voir qu'avons nous là. Une lettre en orcs.. hum... Ah tiens un nouveau légionnaire. Tienko, me semble l'avoir vu planté quelques flèches dans un mannequin dans la cours, plutôt bon viseur.

Foulky prend sa plume pour expliquer un peu le fonctionnement du régiment à Tienko et espérant bientôt le voir à l'oeuvre. Il fit signe à Isdam de décrocher le mot sur la porte du bureau et de la laisser entrouverte au cas où on souhaiterait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tienko
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyLun 13 Fév - 16:11

Tienko passait pour la centieme fois devant le bureau de Foulky.Il lui semblait appercevoir derriere les vitres peu translucides, la silhouette du jeune lieutenant sur son fauteuil.Celle ci semblait en mouvement, apres quelques jours de silence.Tienko, indécis, penetra pour la premiere fois dans son bureau pour se presenter...Tienko découvra en effet un jeune visage, caché par une montagnes de futilités sur le bureau...


Heureux de faire votre connnaissance Lieutenant. Je suis Tienko.

Tienko ne parlait pas trop, comme toujours, et attendait la réaction du lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMar 14 Fév - 23:57

Foulky pris par surprise n'eut pas le temps de masquer sa paperasse.

Entre Tienko, n’ai pas peur.
Tu as reçu par missive une brève description du fonctionnement du régiment, si tu as des questions n’hésite pas.


Pendant que Tienko commençait à se détendre, Foulky se leva, alla vers son tableau et prit une plume. Il rajouta Tienko dans les archers.

Voyons, il me semble que tu apprécies le tir à distance. Vois tu d’autres compétences que tu maîtrise ou aimerai apprendre pour participer à la vie du régiment. (HRP: cf tableau quelques post plus haut, j'en ferais une copie lorsque le prochain groupe de recrues nous aura rejoint)?

Foulky laissa quelques minutes à Tienko pour se décider. Ensuite il lui parlerai de la taxe et le conduirai aux dortoirs pour qu'il puisse s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tienko
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 15 Fév - 1:10

Tienko leva les yeux, d'un air pensif. Il réfléchissait.
Apres cet unstant, son regard se posa sur celui du Lieutenant.L'oeil gauche de Tienko était crispé, comme toujours.Sa paupiere palpitait, se qui semblait étonner le lieutenant.Tienko finit par parler.

Je suis expert éclaireur.
Il se reprit rapidement, et ajouta.
Enfin, bon eclaireur..
Et finit par chuchoter, apres quelques secondes d'hésitation:
Et j'enchante plus pas trop mal...

Il hésitait encore à divulguer qu'il avait un bon charisme, pour éviter de se faire voir comme une grande gueule...
Il ne bougeait pas.Tienko finit par se sentir à l'aise.Le bureau de Foulky dégageait certes , cette atmosphere de foutoire, mais du serieux régnait tout de meme.Tienko appréciait ca.
Il remis sa capuche, salua fierement le lieutenant,attendant la permession de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 15 Fév - 2:15

Foulky nota les talents de Tienko. Un sourire se dessina sur son visage à la mention d'éclaireur.

Eclaireur: Tienko
Ca évitera d'envoyer toujours Biblos devant.
Enchanteur, hum, tu pourras suppléer Borkbog, on risque d'avoir beaucoup d'enchantements à réaliser à la fin de la mission.

A propos de la taxe, c'est 5 ékus par semaine, pour acheter de l'équipement au régiment. Essaye de payer régulièrement, si tu oublies, je te rappellerai à l'ordre, mais en général il n'y a pas de soucis.


Voyant que Tienko se préparait à partir.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Passe à la réserve chercher un uniforme et tu pourras t'installer dans le dortoir. Borkbog vient de finir son entraînement, il devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyVen 17 Fév - 1:56

L'orc entra dans le bureau.

Bonjour Lieutenant, je viens de croiser Tienko. Je lui ai indiqué le chemin de notre dortoir. Il a l'air sympathique, mais peu bavard, ce nouveau légionnaire.

Il fit une pause et promena son regard autour de la petite pièce.

Enfin, j'étais seulement venu vous dire que j'étais passé maître en éclaireur. Je serai peut-être un peu moins utile qu'un archer ou un arbalétrier, mais étant un orc, j'ai appris à être alerte en toutes circonstances.

Sur ce, il laissa le Lieutenant à ses paperasses et retourna au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptySam 18 Fév - 13:51

Je prends note de tes progrés. Même si tu n'as pas vraiment le profil d'un éclaireur, tes compétances seront surement utile au cour d'une mission. Nous compterons alors sur tes sens, notament la nuit, pour nous tenir au courant des mouvements adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMar 21 Fév - 5:25

Borkbog revenait une fois de plus au bureau de Foulky.

Bonjour Lieutenant. J'ai fini d'enchanter mes bottes de rapidité. Vous pouvez me confier votre équipement quand vous voulez. Pour votre bâton, je peux l'enchanter une première fois en une journée. Donc vous n'en serez pas privé longtemps. Pour l'équipement à enchanter une 2e fois, ce ne sera pas beaucoup plus long non plus.

Il se tut et attendit la réponse du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMar 21 Fév - 21:38

Foulky leva les yeux de la missive qu'il était en train de rédiger.

Je vais déjà te confier mon bâton. Prend en soin, il ne m'a pas quitté depuis mon entrée dans l'armée et j'y tiens beaucoup. Nous avons traversé des déserts, des tempêtes, des terres enneigées ensemble. Il m'a souvent soutenu quand mes jambes devenaient lourdes.

Foulky désigna le bâton posé à l'entrée, à côté du tableau.

Prends le, et enchante le par 3 fois. Cette nouvelle puissance devrait me permettre de mieux concentrer mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMer 22 Fév - 2:59

J'en prendrai grand soin, soyez-en sûr.

Il prit le bâton avec précaution, salua Foulky, et l'emmena avec lui dans le laboratoire, où il pourrait travailler sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyDim 19 Mar - 0:14

Foulky rentra dans son bureau, il avait la tête des mauvais jours. Alexandre lui avait demandé de payer la commande mais, une fois arrivée à Escania, personne. Alexandre et ces collaborateurs étaient coincé dans la ville par les lianes.
Avant de retourner à la croisée, Foulky fit un détour par la caserne pour mettre la liste du régiment à jour.



Etat du régiment :

Combat:
Combat type dragon: Mordraug, Borkbog, Djiock, Akomab
Autre combat rapproché:
Combat à distance: Biblos, Tienko
Soutien: Foulky
Soigneur: (Foulky)

Métiers:
Forgeron: Djiock
Enchanteur: Borkbog, Tienko
Copieur de parchemins: Foulky
éclaireur: Mordraug, Tienko, Borkbog
Marchand: (Borkbog)
Devin: Akomab
Cartographe:
Musicien (+ auras): (effroi: Mordraug, Borkbog)
Physionomiste: Mordraug, Foulky

Sorts:
Guérison: Foulky, Akomab
Vitesse: Mordraug, Foulky
Invisibilité: Foulky
Silence: Foulky
Entrave:

Langues:
orc: Borkbog
elfe:

Foulky s'installa alors à son bureau pour écrire une missive à Mordraug. Cela fait, il remit sa cape, prit son bâton et partit en direction de la croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyVen 2 Juin - 15:22

Borkbog entra dans le bureau qui était maintenant le sien. Il n'y avait plus rien, excepté quelques vielles cartes. Il s'approcha du tableau et décrocha le vieux parchemin sur l'état du régiment, qu'il remplaça par un plus récent. On pouvait y lire:

État du régiment :

Combat:
Combat type dragon: Mordraug, Borkbog, Djiock, Akomab, Ginta Marchen, Knik, Azod Shagrat
Autre combat rapproché:
Combat à distance: Biblos,
Soutien:
Soigneur: Akomab

Métiers:
Forgeron: Djiock, Knik, Akomab
Enchanteur: Borkbog, Knik
Copieur de parchemins: (Akomab)
Éclaireur: Mordraug, Borkbog
Marchand: Borkbog
Devin: Akomab
Cartographe: Azod Shagrat
Musicien (+ auras): (effroi: Mordraug, Borkbog)
Physionomiste: Mordraug, Akomab, Ginta Marchen

Sorts:
Guérison: Akomab
Vitesse: Mordraug, (Akomab)

Langues:
orc: Borkbog, Ginta Marchen, Azod Shagrat
elfe:

Puis il sortit du bureau.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptySam 3 Juin - 9:39

Personnellement, selon mes projets, j'ai décidé d'évoluer dans d'autre branches... Si l'on me donne des parchemins et des sorts à copier, je deviendrais le copieur de parchemins... J'ai pas mal et très vite évolué en physionomie pour pouvoir détecter les blessés plus rapidement sur le champ de combat...Pour ce qui est de forgeron, cela viendra dès que j'aurias à réparer une armure ou autres... Docn, tu peux espérer que dans le futur, tous ces posts soeint remplis... si Mordraug est d'accord, je peux aussi apprendre vitesse, le sort qu'il connaît...S'il l'a en parchemin, cela facilitera la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyMar 6 Juin - 22:09

EN physionomie, je pense que je suis le meilleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyDim 9 Juil - 3:35

Avec la venue de deux nouveaux légionnaires dans le régiment, Borkbog dû passer par son bureau pour modifier la fiche du régiment. Il ajouta quelques mots sur le parchemin déjà en place et, satisfait, quitta le bureau.


État du régiment :

Combat:
Combat type dragon: Mordraug, Borkbog, Djiock, Akomab, Ginta Marchen, Azod Shagrat, Salem de Malter
Autre combat rapproché: Tseng
Combat à distance: Biblos
Soutien:
Soigneur: Akomab

Métiers:
Forgeron: Djiock, Akomab, Salem de Malter
Enchanteur: Borkbog,
Copieur de parchemins: (Akomab)
Éclaireur: Mordraug, Borkbog, Tseng
Marchand: Borkbog
Devin: Akomab
Cartographe: Azod Shagrat
Musicien (+ auras): Salem de Malter (effroi: Mordraug, Borkbog)
Physionomiste: Mordraug, Akomab, Ginta Marchen

Sorts:
Guérison: Akomab
Vitesse: Mordraug, (Akomab)

Langues:
orc: Borkbog, Ginta Marchen, Azod Shagrat
elfe:


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyDim 9 Juil - 10:43

HRP: A cause de la mise à jour des Dév et de mon mana, je crois que la copie de sorts, je vais devoir laisser tomber... Désolé.../HRP

J'ai quelques petits probèmes en ce moment avec la magie. Je ne sens poitn le pouvoir affluer à travers moi... Je ne pense pas pouvoir arriver à copier des sorts... Ma mémoire n'arrive même plus à apprendre ou se remémoriser ces sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant EmptyJeu 23 Nov - 1:51

Beaucoup de changements avaient eu lieu ces derniers temps, et Borkbog jugea qu'il serait bon de mettre à jour l'état du régiment. Il décrocha le vieux parchemin et en accrocha un flambant neuf. On pouvait y lire:

Citation :
État du régiment :

Combat:
Combat type dragon: Borkbog, Ginta Marchen, Azod Shagrat, Méthonan
Autre combat rapproché: Tseng
Combat à distance:
Soutien:
Soigneur:

Métiers:
Forgeron:
Enchanteur: Borkbog
Copieur de parchemins:
Éclaireur: Borkbog, Tseng
Marchand: Borkbog
Devin:
Cartographe: Azod Shagrat
Musicien (+ auras): (effroi: Borkbog)
Physionomiste: Borkbog, Ginta Marchen

Sorts:
Guérison:
Vitesse:

Langues:
orc: Borkbog, Ginta Marchen, Azod Shagrat
elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant   Bureau du lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Kenji Bratac
» Bureau du Lieutenant Karl Von Backenheimer
» Chambre du lieutenant Borkbog
» Rapport du Lieutenant Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser