Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Kenji Bratac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Bratac
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Bratac


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Régiment : Compagnie des gardiens
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 19
Spécialités:

Bureau du Lieutenant Kenji Bratac Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant Kenji Bratac   Bureau du Lieutenant Kenji Bratac EmptyJeu 24 Mai - 22:41

Vous poussez l'épaisse porte sur laquelle est griffé plus qu'y est gravé le nom du propriétaire de ces lieux.

- KENJI BRATAC -

Après un grincement plaintif votre regard est immanquablement captivé par une demi-douzaine de corps de lièvres pendus par les pattes, tranquillement en train de se vider de leur sang....
Après avoir contemplé ce macabre spectacle (bien que typique d'une séance de cuisine orque) dans le coin droit vous tourné la tete vers le mur à gauche ou se trouve un ratelier chichement garni. Une arbalète moyenne y est juché ainsi qu'une jolie hallebarde dont la lame luit sous le clair de lune faiblement complété par une dizaine de bougies posées sur le bureau qui est au centre de la pièce. Un petit tas de parchemin est posé négligemment, en attente d'être trié et rangé.
C'est alors que vous voyez le lieutenant debout sur sa chaise, accoudé à l'oeil de boeuf, en train de contemplé rêveusement la lune....
Revenir en haut Aller en bas
eude de montfort
Légionnaire
Légionnaire
eude de montfort


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: 15
Spécialités:

Bureau du Lieutenant Kenji Bratac Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kenji Bratac   Bureau du Lieutenant Kenji Bratac EmptyVen 25 Mai - 18:35

Eude frappa à la porte et entra

Bonjour mon lieutenant !
Fixe avec dégoût les corps de lièvres

Je viens faire mon rapport.
Alors..heu... je suis sur la route pour l'artenie et je vais mettre un certain temps je le craint pour y arrivé.
Je n'aurai même pas le plaisir de planter mon épée assoiffée dans le corps de notre petit lièvre.

Mon lieutenant vous pourriez pas mettre des fut de bière dans votre bureau a la place des lièvres comme dans le bureau du lieutenant Karl ?
Au moins tout le monde pourra en profiter héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Bratac
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Bratac


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Régiment : Compagnie des gardiens
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 19
Spécialités:

Bureau du Lieutenant Kenji Bratac Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kenji Bratac   Bureau du Lieutenant Kenji Bratac EmptySam 26 Mai - 11:13

Dès que Kenji entendit frapper il descendit du hat de sa chaise pour s'y asseoir correctement...Il vit arriver un de ses soldats qu'il avait déjà eu le loisir de voir....Eude montfort qui semblait apprécier que moyennement la vue des petits lièvres même si il fallait admettre qu'ils commençaient à baigner dans une mare de sang.

"Je prend votre suggestion en note légionnaire....Sachez que je ne vide pas ses lièvres de leur sang pour le plaisir de les contempler mais c'est une des étapes dans la réalisation de la recette du lièvre à l'hydromel...Enfin."

Il se leva pour voir l'humain de plus près...

"Pour ce qui est de l'objectif rendez vous y dans les plus brefs délais, j'y suis déjà avec le Lieutenant Karl..."

Il alla jusqu'au ratelier récupérer quelques carreaux pour son arbalète mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Kenji Bratac Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kenji Bratac   Bureau du Lieutenant Kenji Bratac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Kenji Bratac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du legionnaire Kenji Bratac
» Bureau du lieutenant
» Bureau du Lieutenant Karl Von Backenheimer
» Chambre du lieutenant Borkbog
» Rapport du Lieutenant Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser