Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bureau de Silve

+2
Lamto
Silve
6 participants
AuteurMessage
Silve
Civil
Civil
Silve

Régiment : 3ème RLI

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 3 Jan - 19:44

Silve était souvent dans son bureau pour s'occuper du 3eme régiment, l'accès est libre et sans contrainte de temps ... les légionnaires ont l'habitude de lui rendre visite, que ce soit pour une simple discutions ou pour exploser un problème ....

Le bureau est petit mais il y a beaucoup de meubles à l'intérieur ... une bibliothèque comportant quelques ouvrages d'impérialistes a était aménager par ses soins ... une petite table avec quelques chaises ... au bout de la pièce, ont peux voir l'endroit ou siège Silve a l'habitude, derrière son bureau ... si on regarde bien ... on peut apercevoir un petit renfort dans le mur ou Silve dépose son hydromel ...

Un grand drapeau Kohrien est étendu derrière lui .... quelques souvenirs de sa vie militaire son accrocher aux mur comme des attestations impériales et autres documents administratifs honorifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Doomhamm
Invité

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMer 4 Jan - 23:57

Un froid étrange se fit soudainement ressentir dans le bureau de Silve. Les boujies du chandelier qui traunait fièrement sur le bureau du Capitaine se sont éteintes.
C'est alors que Doomhammer fit une apparition discrète dans le bureau, certainement pour entretenir quelques paroles avec son nouveau supérieur.
Celui ci le fixe d'un regard sombre, salue le Capitaine, et laisse entrevoir un sourire sur le coin des lèvres.

Salutations à vous Mon cher Capitaine, très heureux de me trouver sous vos ordres.
Je sors à l'instant du bureau du Lieutenant Lamto, je m'y suis présenté de façon complète, et je viens à présent vous prévenir que je suis prèt à servir votre régiment. Il me restera à me présenter à l'ensemble des légionnaires composants ce Régiment.

Je viens à ce sujet vous demander si une salle de détente des Légionnaires sera mise à disposition afin de nous y retrouver et y partager les histoires de nos missions.

Je vous laisse maintenant vous occuper de vos missions de Capitaine et vous souhaite bon courage. Je vais retrouver mes compagnons de combats au sud de Kohr.
Saluant, Doomhammer fixa Silve une dernière fois en ajoutant ces mots : "Mes respects mon Capitaine"

Permettez moi de rallumer votre chandelier !

Doomhammer tendit la main en direction du chandelier, fixa des yeux les 5 boujies, contracta ses doigts, une énergie se créa dans sa main, et une boule de feu fila droit en direction du chandelier en disparaissant presque aussitot.
A peine les boujies avaient été rallumées que Doomhammer avait déja disparu. La chaleur repris place dans le bureau de Silve.
Lamto
Général
Général
Lamto

Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyDim 15 Jan - 23:20

***Lamto frappa à la porte est entra, il prit imédiatement la parole***

Mes salutations Capitaine,

Je désirerai avoir un entretin au sujet du légionnaires Fantur, cela fait plusieurs semaines, à vrai dire plusieus mois qu'il n'a plus donné signe de lui. Il ne répond plus au missive, ne se montre plus actif, pour être précis il ne donne plus aucuns signe de lui, de vie. Il se peut qu'il est périt, qu'un malheur lui est arrivé. J'espère me tromper, mais c'est une possibilité. Ou alors...

***Lamto se tue pendant quelques seconde puis reprit***

..., ou alors il est choisit d'abandonner les valeurs de nôtre Légion, de l'empire en desertant. Il a très bien pu choisir la vie de deserteur, d'un sélérat ! Veuillez m'excuser pour mes propos qui sont injurieux, et qui vont à l'encontrent des valeurs de la Légion.

Ma demande est simple, le légionnaires Fantur doit présenter des explications claire pour son absence non justifié et abusif. Si la situation ne change guère, je demande la destitution.

***Lamto resta figé en attendent une réponse de Silve***
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 16 Jan - 14:56

*** Silve était assis dérière son bureau lorsqu'il entendit frapper a la porte ... il se redressa pour acceuillir son lieutenant et écoute ce que celui-ci avait a dire ... il acompagna la discution par hochement de la tête et autres signes d'aprobation ... quand Lamto avait fini de parler il prit la parole ***

Et bien, bonjour Lamto ...

Je suis d'accord avec vous, quelqu'un qui ne donne plus de nouvelles a ses supérieurs ne peut pas etre considéré comme un légionnaire ... il en va de même de son frère Falco qui ne m'as jamais adresser la moindre missive ... a mon avis si ceux-la aurait voulu revenir dans les rangs ils l'auraient fait avec les nombreuses propositions que nous leurs avont soumises ...

Je vous laisse contacter les autoritées Kohrienne pour rendre cette destitution effective ...

Si vous avez encore d'autres questions a me soumettre n'hésitez pas ...
Lamto
Général
Général
Lamto

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 16 Jan - 22:44

***A la réponse de Silve, Lamto prit la parole***

Bien mon capitaine, je vais à nouveau les missiver pour la dernière fois, si je reste toujours sans réponse au bout de 3 jours, je viendrai à les destituer.

***Lamto salua son capitaine***

Avec vôtre permission je me retire de ce pas.

***Lamto sortit du bureau de Silve et entra dans son bureau. Puis soudainement on entendit des hurlements***

MON HYDROMEEELLLLL !!!! C'est la vingtième fois que je me là fais voler !
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 30 Jan - 14:46

*** Après quelques jours d'escapades ne lui laissant point le temps de s'occuper des affaires du régiment, le capitaine rentra dans son burreau un dossier qu'il posa sur l'accotoir de son siège ... Par la suite, il se metta a son aise et se prépara a reçevoir son lieutenant pour lui faire un bilan de la situation du régiment ... Une fois qu'il avait enlevé la poussière du tabouret qui se trouvais devant lui il apella son lieutenant ... ***

Sergent Lamto !!! Euuuh Lieutenant Lamto ... vennez au rapport je vous en pris ...

***L'homme fut a la fois ravi de revoir Silve et en même temps agacer d'etre dérangé dans son travail ... ***

Alors, j'espère que vous allez toujours aussi bien que lorsque je vous ai quitté ... j'ai eu quelques complications suite a l'altercation que j'avais eu avec cette apostat de Vanyar, mais maintenant je vais beaucoup mieu et vous remercie d'avoir assuré ma tache durant ma période de convalescence ... j'aimerais connaitre la situation au pont et celle des légionnaires ... j'aprécierais également que vous me rapportez les affaires qu'il y a eu lors de mon absance si il y en a eu ... bien évedement ...

Dernière édition par le Mar 31 Jan - 20:28, édité 1 fois
Lamto
Général
Général
Lamto

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 30 Jan - 23:12

***A l'appelle du Capitaine, Lamto se présenta et le salua. Il entama à résumer la situation du régiment***

Mes salutation Capitaine, pour commencer je vais vous énoncer la situation au pont. Rien à signaler, juste quelques spirales de négation et de destruction au sud-est de nos positions. Les légionnaires sont en quiconque par rapport à ma position. Doomhammer est à nouveau parmi nous est c'est posté dans la tour. Vraneth m'a demandé une permission de se rendre à Escania pour pouvoir se "vider les poches" tels ont été ces paroles. Je lui ai demandé pourquoi il n'a pas remit sa bourse à Doomhammer avant son départ. Il n'a pas sue me répondre. Je lui ai alors refusé sa permission le temps du retour de Doomhammer. A présent qu'il est à nouveau à nos côtés je vous laisse décider de la demande de Vraneth.
Pour ceux qui sont des autres légionnaires ils s'entraînent dans diverses matières. Pour ma part je m'initie à la vitalité.

***Lamto marqua une pause et reprit***

J'ai un autre point à aborder qui est le suivant. Après plusieurs réflexions de plusieurs légionnaires, j'ai mi en place un livre d'aptitude des légionnaires du régiment. Permettez que j'aille le chercher.

***Lamto se retira prestement et réapparu aussitôt***

Voici le livre en question.

***Il le remit au capitaine***
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 31 Jan - 20:20

*** Silve examina le dossier que lui tendit Lamto ... ***

Très bien ... cela pourra toujours servir ... je mets cela de coté ...

*** Il déposa le dossier sur la pille ***

Quant au légionnaire Vraneth, autorisez lui sa permission a condition qu'il soit aussi rapide que le légionnaire Dommhammer ... A propos de moi, je reviendrais une fois mes affaires a Escania terminées ... gardez position jusqu'a nouvel ordre ... si vous n'avez rien a rajouter, vous pouvez disposer ... Ahhh, et si vous pourriez éliminer les spirales trop proches du pont pour évitez que les civils ne soivent blessés ce serait parfait, si vous ne le pouvez pas, ce n'es pas très grave ... juste une question de sécurité, n'oubliez pas qu'elles ne sont sensibles qu'aux attaques magiques ... et que toute utilisation de magie divine est interdite en Arténie ...
Doomhamm
Invité

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptySam 22 Avr - 11:51

Silve, encore fort occupé par les dossiers accumulés pendant son absence, attendait Doomhammer, rendez-vous qu'il lui avait fixé pour discuter de sa place au sein du régiment.
Doomhammer, à l'habitude, arriva sans un bruit, et pris place devant le bureau du Capitaine.

Bonjour mon Capitaine, me voici, comme convenu, pour parler de ma place au sein du régiment.
Vous n'êtes pas sans savoir que le V° Régiment, sous les ordres de Ménéchior, va tenter de créer un régiment spécial alliant Mages et Cuirassiers. Pour le moment, ils sont 6 combattants et 1 mage, mais dans un future proche, ce régiment va tendre à s'équilibrer.
Je ne vais pas y aller par quarte chemin, j'aimerai beaucoup participer à cette expérience, et être acteur de la création d'un nouveau type de régiment.
Bien entendu, les missions que vous avez définies seront assumées jusqu'au bout, ou jusqu'à nouvel ordre. J'attends votre réponse et je prendrait mes dispositions.

Doomhammer se figea, et attendit la réponse de Silve.
Lamto
Général
Général
Lamto

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 24 Avr - 17:34

***On vient à frapper à la porte, doucement, elle s'ouvre en laissant découvrir le Lieutenant.***

Je vous prie de m'excuser pour mon retard.

***Lamto salua Doomhammer ainsi que Silve, puis s'adressa à se dernier.***

Vous m'aviez appelé Capitaine.
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyLun 24 Avr - 19:07

Très bien, je vois que les principaux intéréssés sont présant, nous allons donc pouvoir commencer a discuter de la chose.

Lieutenant Lamto, le légionnaire Doomhammer vient de me faire par de son envi de quitter le régiment une fois l'achèvement de notre mission effective, et cela pour rejoindre l'unité du capitaine Ménéchior qui a pour projet de mettre mage et cuirassé cote a cote au 5ème régiment.

Lorsque vous m'en avez fait part pour la 1er fois légionnaire Doomhammer, j'en ai discuté avec le général Jakal pour m'éclairer sur le sujet. Il s'avère que l'état Major, n'est pas informé des souhaits du captaine Ménéchior, d'autant plus que cet acte est somme tout important car il modifie les statuts de la légion impériale, texte fédérateur de notre institution.

Je vous invite donc a nous revoir une fois la modification effective, si personne n'a autre chose a rajouter, on peut considérer que la réunion est levée jusqu'a modification des statuts et aprobation de l'état major.

*** Silve observe ses 2 interlocuteurs pour voir si personne n'a rien a rajouter ***
Lamto
Général
Général
Lamto

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 25 Avr - 12:49

***Lamto prit la parole. ***

Il en ai vrai que le Capitaine Ménéchior ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce projet. Pour l'instant les généraux n'ont pas encore approuvé cette idée.

***Lamto marqua une courte pause. ***

Si j'étais vous, j'attendrais d'avantage que tout ceci devienne officiel, avant de vouloir vous précipitez.

Sur ceux je n'ai plus rien à rajouter.
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 25 Avr - 14:29

***Silve se retourne en direction de Doomhammer***

Sachez bien légionnaire Doomhammer, que ce n'est pas une mesure pour vous handicaper dans votre démarche, mais plutot pour presser le capitaine Ménéchior a faire le nécessaire afin que tous se passe bien, une fois ceci fait, nous en rediscuterons, je ne vois rien qui vous rentiendrais au troisième régiment si vous souhaitez le quitter.

Si vous voulais rajouter quelque chose, c'est maintenant, sinon, je dissous temporairement la réunion ...

***Silve observe Doomhammer***
Doomhamm
Invité

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 25 Avr - 19:59

Doomhammer repris la parole, un peu excédé...

Le souci est que je ne vois pas en quoi une demande de changement de régiment peut être empéchée par un projet de formation...
Si Ménéchior souhaite essayer une nouvelle tehnique de combat, libre à lui de faire les recrutements qu'il souhaite. Ensuite, si sa formation s'avère inefficace, les choses reprendront le cours normal des choses, à l'inverse, le projet sera présenté avec des preuves à l'appui.
J'en parlerai au principal interessé. Il prendra les mesures nécessaires.

Doomhammer se leva, salua ses supérieurs en ajoutant :
Je vous dis à très prochainement.

Il quitta le bureau de Silve.
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 25 Avr - 22:37

Très bien, c'est ce que je souhaitais entendre, les règles sont les règles, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la légion impériale, même si elles semblent inutiles ou dépourvue de sens ..

Alors, lieutenant Lamto, si vous n'avez rien a rajouter a ceci, on peut dire que la discution portant sur la mutation du légionnaire Doomhammer est levée jusqu'a nouvelle ordre, a moins que vous voulez rajouter quelque chose ...

***Silve porte maintenant son regard attentivement sur Lamto***
Lamto
Général
Général
Lamto

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMer 26 Avr - 13:17

***Voyant que la parole lui été offert***

Tout a été dit, je n'ai rien rajouté à ce sujet pour l'instant.

***Lamto attendit un moment et puis***

Bien, si la réunion est achevée, capitaine je retourne à mon bureau.
Silve
Civil
Civil
Silve

Feuille de personnage
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyVen 11 Aoû - 19:09

Silve reste pensif pour ses derniers instant dans le bureau du capitaine du 3ème régiment. Il était temps de partir après avoir forgé ce régiment, en espérant avoir donner de l'allure et un esprit a cette unité. Il s'assit sur son siège après avoir fait ses paquets, il revoit les bons moments : les veillés au coin du feu, les longues attentes a l'auberge au lieu de faire la garde a la frontière, les efforts mis ensemble pour l'empire ... quel équipe, quel régiment, quel fraternité entre ses hommes, quel joie de la vie en communauté ... malgré les temps durs, que ce soit dans les marais maudits ou dans les tunnels de Danor, on les oublis au moment de l'au revoir ... la vie sera forcement moins palpitante dans les batailles administratives qui l'attendent a son nouveau poste. Il n'oubliera jamais ces moments passés ensemble, sa carrure se redressera toujours a la pensé de son régiment. Le temps passe, la vie mortelle est toujours trop rapide, l'on a pas le temps de profiter des bonnes choses de la vie, c'est sûrement cette finalité qui donne du goût a cette vie et qui nous fait prendre conscience du bonheur de vivre ... de la recherche continuel d'expérience. Il a du temps et de l'expérience a revendre, il servira mieux Kohr a cette place qu'a l'ancienne ... de toute façon, c'est un militaire ... il ne va tous de même pas romancer son expérience militaire au sein du 3ème régiment

***Comme contrarier d'avoir tomber dans le piège des sentiments et de s'en être rendu compte, il prit ses paquets, se leva et parti de la salle ... après quelque seconde il fit machine arrière et vint décrocher soigneusement le drapeau de scorpions de la salle, et le mis dans son sac ... pour un simple souvenir se dit-il ... puis quitte la salle en la regardant de toute part comme si c'était la 1er fois qu'il la découvrit ... arrivé sur le seul, il regarde en arrière ... ***

Au revoir !
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth

Régiment : Bataillon de scorpions

Feuille de personnage
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyVen 11 Aoû - 20:36

Balnoth, emu s'ecria:

LONGUE VIE A SILVE!
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary

Masculin Nombre de messages : 402
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie

Feuille de personnage
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptySam 12 Aoû - 9:38

Xandary ayant écouté le discours de Silve attendit qu'il soit sur le seuil et lui lanca quelque chose.

Attrape.

Silve attrapa la bouteille en plein vole, c'était le millésime de Mouarf l'ancien qu'il avait offert au 3ème régiment lors de son arrivé.

Je pense qu'on va pouvoir l'ouvrir et puis si on boit rien pour ton départ, se sera paradoxale.
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou

Régiment : 1er peloton scorpion

Feuille de personnage
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptySam 12 Aoû - 21:17

bonne continuation a toi silve
merci pour avoir formé ce superbe régiment
Corwin
Légionnaire
Légionnaire
Corwin

Masculin Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Niveau actuel:
Spécialités:

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve EmptyMar 15 Aoû - 18:38

***Corwin intercepta le capitaine alors que ce dernier venait de sortir de son bureau. Il lui adressa un salut marquant son profond respect puis l'interpella***

Au revoir Capitaine, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance mais je tennais à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté au régiment. Bravo pour votre promotion, j'espère que vous aurez néanmoins le temps de repasser dans les quartiers du troisième régiment pour nous dire bonjour de temps en temps.

***Corwin le laissa passer et lui tapa sur l'épaule en lui disant***

Au fait, vous nous devez toujours un verre d'hydromel pour la chasse en équipe!
Contenu sponsorisé

Bureau de Silve Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Silve   Bureau de Silve Empty

Bureau de Silve
Page 1 sur 1