| Bureau du capitaine Harken | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 31 Spécialités:
| Sujet: Bureau du capitaine Harken Mar 29 Aoû - 17:43 | |
| Hrp : je souhaiterais etre le seul a m'exprimé sur cette page . bon des que je suis modo je ferais un peu de menage sur le forum ^^ Bonjour , je me presente a vous , je suis donc le capitaine Frantz Harken . Je suis née kohrien et a ma majoriter je me suis engagé en tant que soldat sous les ordres du general KUS . J'ai ensuite demissionner pour devenir prevot . Je me suis exiler en arténie ou je suis devenu commando des griffons d'argents avant de revenir avec l'ex aca en kohr .
Bien, c'est ici que je vous anoncerais les missions , et toutes les choseq importantes . Pour commencez , la "reforme" du regiment . Le but de ce regiment reste toujour le meme , proteger . Cependant je n'est pas la meme vision que Menechior a ce sujet . DOnc le regiment va devenir plus polyvalent . IL va y avoir des mages et pourquoi pas des archers. Etant donner mon passer de commando , je souhaite y rajouter une autre dimension , celle de troupe d'intervention et de soutien rapide . Pour prendre un exemple , lorsque une uniter va derriere les troupe enemies nous devons nous tenir pret a y aller aussi pour proteger nos troupe ( en ce mettent entre elle et l'enemi , ou bien en tuant nous meme l'enemie ) , soigner nos troupes ... le fait de prevoir les riques est une des parti importante de la protection c'est pourquoi j'ai recruter un devin . De plus il faut pouvoir lire les mouvement des troupes et etre capables d'aller au dela de nos lignes pour les voirs . Tout ceci est tres difficile .
Il est fort possible que vous soyez a leurs actuel consient de ce que je vous dit et meme capable , mais ne vous connaissant pas je n'est pas de moyen de le savoir . C'est pour sa que je souhaiterais que nous nous reunissions tous au nord de la caserne en quinconce par rapport a moi . je souhaite que vous me missiviez pour me dire quand vous arriverez ( profitez en pour me posé des question par rapport a ce texte ). Labas nous nous entrainerons et je vous testerais .
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Sam 2 Sep - 13:41 | |
| Bien , nous arretons de suite ce qui aurais su etre notre entrainement . Nous nous rendons tous au pas course a la croiser au nord de blancastel .
Itinéraire :
Nous prenons de suite le route escania grand mur ou nous passerons par la porte nord . Nous rejoigons blancastel ou vous ferez le plein de potion en tout genre . Puis sans tarder vous vous mettrer en quinconce par rapport a moi a la croiser .
Au pas de course soldat !
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Sam 9 Sep - 19:29 | |
| Kozak, Morgoth vous prenez un avertissement pour avoir attaquer un troll sans autorisation . Je n'est jamais dit de rompre la quinconce , on ce replace en vitesse . | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 12 Sep - 20:12 | |
| Vous vous rendez tous immediatement vers les trolls . ENsuite vous vous mettrez en diagonale par rapport a moi et a ma droite . DOnc je repete au nord est en diagonale de ma position . Le but est de faire barriere au troll . | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 13 Sep - 13:46 | |
| tres bien ,alors kenji , nadia vienne avec moi a l'ouest au cotée de yardriss . nadia tu te met entre drisur et yardriss . Kenji tu t'aligne sur la droite formée par yardriss et moi . Morgoth , hengist et kozak , vous vous rendez en quinconce au coté de garat et vous lui signaler que vous ete pret a recevoir ces ordres . Morgoth tu me fera un rapport par missive des ordres de garat et tu communique a hengist ce que j'ecrit ici . Nous devons juste barrer la route au troll , pas les attaquer . on les attaque que si il y a un risque .Edit : correction , nadia et kenji ce mettent tout deux au nord est de yardirss ( coller a lui ) .
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Silve Civil
Nombre de messages : 125 Régiment : 3ème RLI Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 5g/L Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Jeu 14 Sep - 15:00 | |
| ***Silve qui allait de burreau en burreau depuis déjà quelques jours s'arreta devant celui du capitaine Harken*** Rassemblez vous au sud de Montargent aux cotés du 3ème Régiment 3ème compagnie. J'insite sur la rapidité de l'exécution des ordres.HRP : Si tu veux garder ta page toute belle, tu peux supprimer mon message après l'avoir lu et mémorisé !!! | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Jeu 14 Sep - 18:24 | |
| Tres bien , legionnaire apliquer les ordres du general . Tout le monde dois etre present demin . Les ordres sont simple , ont va au sud de montargent en gardant une marge de securitée evidente par rapport a montargent . Lorsque tout le monde sera sur place vous saurez l'exacte mission .HRP : comment ont detruit un pont marechal ? réponse, en faisant du RP d'ou toute la difficulté de l'action | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Jeu 12 Oct - 22:21 | |
| Hengist et nadia vous presenterez dans le bureau de votre lieutenant les raisons qui font que vous ne participier pas a l'ecriture de la fouille dans les contrée . vous ecoute pas ! Ensuite vous irez lire ce que nous avons marquer . Puis nadia fera un resumé dans le livres de legendes des hipogriffes . Et pour conclure vous redigerez vous meme dans les contrée un message digne de temps dont vous avez eu pour pouvoir y reflechir . EXCUTION ! JE PEUT VOUS DIRE QUE SI VOUS NE LE FAITE PAS , JE ME CHARGE D'UNE CORRECTION DONT VOUS VOUS SOUVIENDEREZ !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Ven 13 Oct - 17:23 | |
| Bien , comme le regiment a tendance a devenir quelque peu fantome dans ce genre de momment et que je ne sais pas trop si vous etes actif puisque nous sommes separez , j'ai creer des rapport personnel en plus des compte rendu de mission . Donc seul le capitaine et le lieutenant en sont exempter car je sais si je suis ou nous present ^^ et que le lieutenant et moi somme amené a nous contacté regulierement . De plus si vous avez un probleme moderé nous pourrons intervenaire de maniere adpater . Si vous avez des idée pour ameliorez vos rappport , dans la mesure il reste cour , faites en pars dans une partie appart dans votre rapport .
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 17 Oct - 23:22 | |
| Je felicite Kozak pour sont bon travail , j'aimerais que les autres en fasse autant . Comme je l'ai dit j'ai des postes a redistribuer , ainsi penser a vous investir dans le regiment et a me montrer que je peut vous faire confiance.
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Ven 20 Oct - 21:31 | |
| Si vous ne comprenez pas pour les rapport vous me le dites . Sa ne parait pourtant pas tres compliquer . Donc , je vous demande de les remplir c'est un plus pour l'uniter. Je vous le dit , si vous ne le faite pas je ne vous mettrez pas d'avertissment mais bon vous y perderez et le regiment aussi .
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 24 Oct - 20:13 | |
| Je tient a vous feliciter pour votre actuel comportement . Je suis tres fier de vous . Contrairement a ce que l'ont pourrais croire , cette mission est difficile et vous continuer de la mener a bien . Nous pourrons bientot feter sa et faire des chose plus attrayante mais en attendent finissons la tache que nous a confier le marechal . | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 1 Nov - 16:29 | |
| Bien nous sommes en alerte . Preparez vous tous . Hengist si il y a un probleme surveille mon etat de santer et soutient moi si besion . mais je ne suis pas ta priorité . Vous savez que le capitaine mordraug a ete tuer par les havreboisien et que nous devions leur ceder la partie oriental de la citée de montargent . Donc nous devons etre pret a tout !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Jeu 9 Nov - 0:19 | |
| Bien , je vais ici vous faire un communiquer des remarque que j'ai a vous faires . Donc :Kozak : Tu est present , c'est axcelent , je sais que je peut compter a tout momment sur toi . Tu participe et je l'apprecie , mais je vais te demander d'etre plus efficace dans tes intervention . Tu a s de l'ernergie de l'idée , tant mieu , je ne demande que cela . J'était un peu comme cela , mais je creait des projet . Une fois j'ai m'aime faillit creer une guilde que les griffons aurais diriger secretement pour pouvoir enrichir la legion , et kohr , mais ceci est rester sur le papier . Mais j'etait la , je proposait . Ce cas est un peu extremes , mais il presente bien les choses . Faire des erreur sur le papier ce n'est pas graves , et c'est comme cela que l'ont peut devenir un bon officier . Et par contre en mission , soit plus a l'aise , soit plus concentrer et plus relacher . Mais ce bilan est positif . Kenji : Tu n'est qu'a moitier la . j'ai besoin parfois d'avoir un a" vos ordres " . Juste pour me dire , ouai , kenji est avec moi . SInon tu ets relativement sage et a l'ecoute . Legionnaire basique si ce n'est le reproche fait precedement . Tu as un cap a passer pour pouvoir devenir officer et il est a ta porter . Hengist : Hengist tu suis mais ordres , mais alors la tu est le vaisseaux fantome . Pas de rapport, rien , pas de hengist ici . D'ailleur tu me missivera pour que je sache si tu as lu ceci . Si tu comprend l'ampleur du probleme alors , oui tu deviendera un bon legionnaire car tu as tout pour .Ce qui est mis pour les autres est egalement interessant pour vous . ALors lisez le , ce n'est contre personne , mais pour vous aidez .
Allez , un peu de motivation ! | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
MorGoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Sam 25 Nov - 11:34 | |
| Mon Capitaine l'objectif donné récement étant le pont au sud de Naz'Gar...doit on prendre en compte la carte ci-dessus? | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken | |
| |
|
| |
| Bureau du capitaine Harken | |
|