Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du capitaine Harken

Aller en bas 
+4
Supras
MorGoth
Silve
Harken
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMar 29 Aoû - 17:43

Hrp : je souhaiterais etre le seul a m'exprimé sur cette page .
bon des que je suis modo je ferais un peu de menage sur le forum ^^
Bureau du capitaine Harken Annonces

Bonjour ,
je me presente a vous , je suis donc le capitaine Frantz Harken .
Je suis née kohrien et a ma majoriter je me suis engagé en tant que soldat sous les ordres du general KUS .
J'ai ensuite demissionner pour devenir prevot . Je me suis exiler en arténie ou je suis devenu commando des griffons d'argents avant de revenir avec l'ex aca en kohr .

Bien, c'est ici que je vous anoncerais les missions , et toutes les choseq importantes .
Pour commencez , la "reforme" du regiment .
Le but de ce regiment reste toujour le meme , proteger .
Cependant je n'est pas la meme vision que Menechior a ce sujet .
DOnc le regiment va devenir plus polyvalent .
IL va y avoir des mages et pourquoi pas des archers. Etant donner mon passer de commando , je souhaite y rajouter une autre dimension , celle de troupe d'intervention et de soutien rapide .
Pour prendre un exemple , lorsque une uniter va derriere les troupe enemies nous devons nous tenir pret a y aller aussi pour proteger nos troupe ( en ce mettent entre elle et l'enemi , ou bien en tuant nous meme l'enemie ) , soigner nos troupes ...
le fait de prevoir les riques est une des parti importante de la protection c'est pourquoi j'ai recruter un devin .
De plus il faut pouvoir lire les mouvement des troupes et etre capables d'aller au dela de nos lignes pour les voirs .
Tout ceci est tres difficile .

Il est fort possible que vous soyez a leurs actuel consient de ce que je vous dit et meme capable , mais ne vous connaissant pas je n'est pas de moyen de le savoir .
C'est pour sa que je souhaiterais que nous nous reunissions tous au nord de la caserne en quinconce par rapport a moi . je souhaite que vous me missiviez pour me dire quand vous arriverez ( profitez en pour me posé des question par rapport a ce texte ).
Labas nous nous entrainerons et je vous testerais .


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptySam 2 Sep - 13:41

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
Bien , nous arretons de suite ce qui aurais su etre notre entrainement .
Nous nous rendons tous au pas course a la croiser au nord de blancastel .

Itinéraire :

Nous prenons de suite le route escania grand mur ou nous passerons par la porte nord .
Nous rejoigons blancastel ou vous ferez le plein de potion en tout genre .
Puis sans tarder vous vous mettrer en quinconce par rapport a moi a la croiser .

Au pas de course soldat !


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptySam 9 Sep - 19:29

Bureau du capitaine Harken Annonces


Kozak, Morgoth vous prenez un avertissement pour avoir attaquer un troll sans autorisation .
Je n'est jamais dit de rompre la quinconce , on ce replace en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMar 12 Sep - 20:12

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr


Vous vous rendez tous immediatement vers les trolls .
ENsuite vous vous mettrez en diagonale par rapport a moi et a ma droite .
DOnc je repete au nord est en diagonale de ma position .
Le but est de faire barriere au troll .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMer 13 Sep - 13:46

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr


tres bien ,alors kenji , nadia vienne avec moi a l'ouest au cotée de yardriss .
nadia tu te met entre drisur et yardriss .
Kenji tu t'aligne sur la droite formée par yardriss et moi .
Morgoth , hengist et kozak , vous vous rendez en quinconce au coté de garat et vous lui signaler que vous ete pret a recevoir ces ordres .
Morgoth tu me fera un rapport par missive des ordres de garat et tu communique a hengist ce que j'ecrit ici .
Nous devons juste barrer la route au troll , pas les attaquer .
on les attaque que si il y a un risque .


Edit : correction , nadia et kenji ce mettent tout deux au nord est de yardirss ( coller a lui ) .


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMer 13 Sep - 14:06

Bureau du capitaine Harken Annonces

Bien j'intervient ici pour vous annoncer la nomination des officier .
Ma decision est prise , si vous ne m'avez pas encore missiver pour me soumettre votre candidature et bien j'estime que c'est trop tard .
J'estime aussi que souhaiter devenir officier , lieuteant demande une candidature reflechi .
J'estime que pour devenir sergent , il ne faut pas l'etre par default .
AUssi , le sergent sera Hengist .
Il as lui meme reconu qu'il ne pouvais devenir lieutenant mais il m'a exposer c'est idée de sergent .
Dans un soucis d'equité entre guerrier et mage , le lieutenant est Morgoth .
Il s'est montrer actif et ma proposé un excelent programme .

Cependant il sont tout deux sur la sellette , et kenji est tout a fait capable de les remplacé , donc rien n'est stable , il faudra confirmé .

Pour les autre j'attend de vous qui souhaitier devenir officier le comportement qui mene a ce poste, je vous veut actif et creaif .

Le lieutenant et le sergent vous expliquerons leur tache et modaliter dans leur bureau .

Felicitation a eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 14 Sep - 15:00

***Silve qui allait de burreau en burreau depuis déjà quelques jours s'arreta devant celui du capitaine Harken***


Rassemblez vous au sud de Montargent aux cotés du 3ème Régiment 3ème compagnie. J'insite sur la rapidité de l'exécution des ordres.

HRP : Si tu veux garder ta page toute belle, tu peux supprimer mon message après l'avoir lu et mémorisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 14 Sep - 18:24

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr


Tres bien , legionnaire apliquer les ordres du general . Tout le monde dois etre present demin .
Les ordres sont simple , ont va au sud de montargent en gardant une marge de securitée evidente par rapport a montargent .
Lorsque tout le monde sera sur place vous saurez l'exacte mission .


HRP : comment ont detruit un pont marechal ? réponse, en faisant du RP d'ou toute la difficulté de l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyVen 15 Sep - 13:40

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
Tres bien, je me trouve tout pres de nadia et morgoth .
Je suis au sud de la route reliant la croiser au sud de montargent .
Hengist et kozak , vous nous rejoinderez facilement , je vous est depasser de queqleu lieux .
Tout le monde ce place a mon sud ouest . Donc kozak et hengist avance pour me trouver et morgoth et nadia recule .
On se camoufle imperativement . POsition seré sur 2 rang . Les officier compose le premmier rang .
Action .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr

Hengist et nadia vous presenterez dans le bureau de votre lieutenant les raisons qui font que vous ne participier pas a l'ecriture de la fouille dans les contrée .
vous ecoute pas !
Ensuite vous irez lire ce que nous avons marquer . Puis nadia fera un resumé dans le livres de legendes des hipogriffes .
Et pour conclure vous redigerez vous meme dans les contrée un message digne de temps dont vous avez eu pour pouvoir y reflechir .
EXCUTION ! JE PEUT VOUS DIRE QUE SI VOUS NE LE FAITE PAS , JE ME CHARGE D'UNE CORRECTION DONT VOUS VOUS SOUVIENDEREZ !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyVen 13 Oct - 17:23

Bureau du capitaine Harken Annonces
Bien , comme le regiment a tendance a devenir quelque peu fantome dans ce genre de momment et que je ne sais pas trop si vous etes actif puisque nous sommes separez , j'ai creer des rapport personnel en plus des compte rendu de mission .
Donc seul le capitaine et le lieutenant en sont exempter car je sais si je suis ou nous present ^^ et que le lieutenant et moi somme amené a nous contacté regulierement .
De plus si vous avez un probleme moderé nous pourrons intervenaire de maniere adpater .
Si vous avez des idée pour ameliorez vos rappport , dans la mesure il reste cour , faites en pars dans une partie appart dans votre rapport .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMar 17 Oct - 23:22

Bureau du capitaine Harken Annonces

Je felicite Kozak pour sont bon travail , j'aimerais que les autres en fasse autant . Comme je l'ai dit j'ai des postes a redistribuer , ainsi penser a vous investir dans le regiment et a me montrer que je peut vous faire confiance.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyVen 20 Oct - 21:31

Bureau du capitaine Harken Annonces

Si vous ne comprenez pas pour les rapport vous me le dites . Sa ne parait pourtant pas tres compliquer .
Donc , je vous demande de les remplir c'est un plus pour l'uniter. Je vous le dit , si vous ne le faite pas je ne vous mettrez pas d'avertissment mais bon vous y perderez et le regiment aussi .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMar 24 Oct - 20:13

Bureau du capitaine Harken Annonces Je tient a vous feliciter pour votre actuel comportement . Je suis tres fier de vous . Contrairement a ce que l'ont pourrais croire , cette mission est difficile et vous continuer de la mener a bien . Nous pourrons bientot feter sa et faire des chose plus attrayante mais en attendent finissons la tache que nous a confier le marechal .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMer 1 Nov - 16:29

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
Bien nous sommes en alerte . Preparez vous tous . Hengist si il y a un probleme surveille mon etat de santer et soutient moi si besion . mais je ne suis pas ta priorité . Vous savez que le capitaine mordraug a ete tuer par les havreboisien et que nous devions leur ceder la partie oriental de la citée de montargent . Donc nous devons etre pret a tout !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyVen 3 Nov - 18:08

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
Bien comme vous l'avez tous vue , nous sommes tres proche de la guerre et nous sommes maintenant mobiliser ! je vous demande de vous tenir pret a mes ordres . Kenjy , hengist au point de rendez vous !
Vous me communiquez dans les lieu prevu pour ce dont vous avez besion pour vous equipez , je vais partir a escania !
Votre lieutenant s'occupe de vous tenir eveiller . Soldat , tenez vous pret .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 9 Nov - 0:19

Bureau du capitaine Harken Annonces
Bien , je vais ici vous faire un communiquer des remarque que j'ai a vous faires . Donc :

Kozak :
Tu est present , c'est axcelent , je sais que je peut compter a tout momment sur toi . Tu participe et je l'apprecie , mais je vais te demander d'etre plus efficace dans tes intervention . Tu a s de l'ernergie de l'idée , tant mieu , je ne demande que cela . J'était un peu comme cela , mais je creait des projet . Une fois j'ai m'aime faillit creer une guilde que les griffons aurais diriger secretement pour pouvoir enrichir la legion , et kohr , mais ceci est rester sur le papier .
Mais j'etait la , je proposait . Ce cas est un peu extremes , mais il presente bien les choses . Faire des erreur sur le papier ce n'est pas graves , et c'est comme cela que l'ont peut devenir un bon officier . Et par contre en mission , soit plus a l'aise , soit plus concentrer et plus relacher .
Mais ce bilan est positif .


Kenji :
Tu n'est qu'a moitier la . j'ai besoin parfois d'avoir un a" vos ordres " . Juste pour me dire , ouai , kenji est avec moi . SInon tu ets relativement sage et a l'ecoute . Legionnaire basique si ce n'est le reproche fait precedement . Tu as un cap a passer pour pouvoir devenir officer et il est a ta porter .

Hengist :
Hengist tu suis mais ordres , mais alors la tu est le vaisseaux fantome . Pas de rapport, rien , pas de hengist ici . D'ailleur tu me missivera pour que je sache si tu as lu ceci .
Si tu comprend l'ampleur du probleme alors , oui tu deviendera un bon legionnaire car tu as tout pour .


Ce qui est mis pour les autres est egalement interessant pour vous . ALors lisez le , ce n'est contre personne , mais pour vous aidez .

Allez , un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMar 21 Nov - 20:36

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
Soldat , partez immediatement en direction de blancastel . . Lieutenant tenez u courant un capitaine sur place pour le neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMer 22 Nov - 0:28

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr

je vous veut tous a blancastel dans les 4 jours . pas de retardataire possibles .
Vous vous equiper . nous avons une mission pret des marais maudit ! ALors je vous veut au top .
Execution


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 23 Nov - 0:54

Bureau du capitaine Harken Annonces

Bien , je vous anoncedonc , le lieu exacte de notre mission .

Bureau du capitaine Harken Hiverlu6

Nous resterons veiller ici , sans ne jamais entrer dans les marais . nous evalurons le mailleur endroit pour pouvoir placer des tour de defense face aux marais .
Soyer pret a partir au plus vite a notre point de rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
MorGoth
Légionnaire
Légionnaire
MorGoth


Nombre de messages : 33
Régiment : 2R3C
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptySam 25 Nov - 11:34

Mon Capitaine l'objectif donné récement étant le pont au sud de Naz'Gar...doit on prendre en compte la carte ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptySam 25 Nov - 18:18

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr
NOn , le mission est prioritaire sur notre affectation lors de la saison de la nuit . Tous a Naz'gar legionnaire du 2R3C !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyJeu 30 Nov - 22:43

Bureau du capitaine Harken Ban_ordr

Est- ce que vous ne comprenez pas ce que je dit ?
Etes vous stupide ? suis je trop exigent ?
Kozak j'ai dit on attaque demain . Donc kozak avertissement . Si tu veut mourrir je te degrade de suite et tu y va je m'en fous . Mais tant que tu est sous mes ordres , tu obei .
ALors je me montre je le crois calme mes sava se durcir ,et je peut vous dire que ceux qui ne respect pas les rodres n'aurosn aps la vie tranquille .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptySam 9 Déc - 22:16

Bureau du capitaine Harken Annonces
j'invite chacun d'entre vous a voter pour l'election partielle des chambellan .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken EmptyMer 20 Déc - 15:00

Bureau du capitaine Harken Annonces

BIen ,nous partons donc vers escania au pas de course . Arriver prevu dans moin de 6 jours . N'oubliez pas de me dire ce qu'il vous faut pour vous reequiper potion de soin compris , et je veux que vous en ayer 10 chacun minimum . De plus , je veut conaitre votre possession d'argent .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Harken Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Harken
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le surnom du Capitaine
» Chambre du capitaine Mordraug
» Bureau du Lieutenant Karl Von Backenheimer
» Bureau du Lieutenant Kenji Bratac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser