Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du capitaine Harken

Aller en bas 
+4
Supras
MorGoth
Silve
Harken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:15

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces
Bien , J'ai decider de mettre en place un systeme d'evaluation ou vous serrez plus ou moin gradé . Vous resterez legionnaire mais je vous accorderais un certain "galon" .
Vous devrez gagnez des Griffes !
Pour l'instant vous n'en avez aucunes . Elle seront distribuer de la facon suivantes :
- d'abord au quotidien , sur chaques mission , sur chaques regroupement , votre activiter . Sa peut vous aider a gagner les premiere griffes facilement , et etre un complement une fois rendu plus loin dans les griffes.
- Ensuite sur des exercices qui seront des test , des fois vous serez prevenu des fois non . Vous serez juger dans vos domaine respectif .
La prochaines mission peut permettre a certain de gagnez des griffes .

Il est evident que les griffes montre ceux qui sont des futures officier car il faut d'abord etre un excelent soldat .
Si vous avez des question, posez les ici meme , elle devront etre interressantes .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:57

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Ban_ordr

Legionnaire rendez vous a la sortie est d'escania .

Une deuxieme chose qui s'adresse a kozak et supras, avez vous vu des attaques voir des meutres dans le nord d'escania , ces information me sont capitales .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supras
Capitaine
Capitaine
Supras


Masculin Nombre de messages : 201
Régiment : des Tigres
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 33
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:34

J'ai aperçu le milicien Danelag exécuté une femme qui était apparement en infraction mais rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kozak
Lieutenant
Lieutenant
Kozak


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Régiment : Régiment des Tigres
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 30
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:40

J'ai également aperçu le milicien Danelag exécuté quelqu'un au nord d'Escania .
Aussi , si je me souviens bien une neutre l'a aider dans son travail .
Ne me demandez pas son nom c'est la première fois que je la vois en ville .
Revenir en haut Aller en bas
MorGoth
Légionnaire
Légionnaire
MorGoth


Nombre de messages : 33
Régiment : 2R3C
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:55

Mon Capitaine, il était question d'un nouvel arrivage de matériel qu'en est il exactement? je suis actuellement faiblement armé (1 unique gourdin clouté si fragile...) merci de me tenir au courant rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:15

Le marchand a des probleme , je n'est que des potions .
Revenir en haut Aller en bas
Kozak
Lieutenant
Lieutenant
Kozak


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Régiment : Régiment des Tigres
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 30
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:22

Si notre attente est du à l'incompétence du marchand je peux aller faire les courses moi même si vous le voulez .
J'en ai peut être pas l'air mais je suis un maitre marchand .
Dites moi quoi acheter et j'y vais .
Si vous le voulez bien sur mon Capitaine .

edit hrp : tu peut quelque chose contre un bug?
rp : mon burreau n'est pas une auberge , je vous rappel a toi et au lieutenant qu'il existe un service achat .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:36

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Ban_ordr
Nous prenons position pour la saison de la nuit !
Bureau du capitaine Harken - Page 2 Hiverlu6

Je rappel que nous devrons etablir les meilleurs endroit pour pouvoir placer des tours . CE sera le role des officiers . De pus ,nous verifirons si il n'y a pas d'attaques des necros . Nous en profiterons pour devenir des expert en necromant !
Execution .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:03

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces

Bien, avant que nous soyons en place pour la saison de la nuit , je vais vous faire un rapport sur chacuin de vous .

Supras : Tu as enormement progresser , ton comportement c'est nettement ameliorez et tu commence a devenir le grand legionnaire qua l'on attendais .

Kozak : Tout comme Supras ton comportement est meilleur et tu progressera aussi vite que le regiment !

Kenji : meme comportement rien de mal, mais rien d'exceptionnel .

Hengist :Tu est present quand il le faut , mais tu as un grand potencielle inexpoiter.

Vous tous a l'heure actuel au meme niveau , et si il y a une chose qui manque c'est votre parole . JE suis le seul a proposer pour le regiment , a prendre l'initiative . Et lorsque je vous interroge vous avez les memes idée que moi alors pourquoi attendre que je vous le demande ?
Je suis le seul a faire vivre nos quartier , vous n'allez meme pas dans la chambres des legionnaires . Etre doudez et creatif , c'est votre prochaine etape ! JE veut que nous devenions le meilleurs regiment de la legion , je le veut parce que je sais que nous en avons le potencielle .
A vous d'etre a la hauteur de nos ambitions !


ps : je sais que je n'est pas fait de rapport sur ulric , il est indisponible .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:59

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Ban_ordr

... bon je me suis gourez , nous avons changer de position et je n'est pas fait gaffes ! donc nous maintenant c'est direction sardan ...
et pas de critique Very Happy !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:45

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces
BIen , je n'est pas ete content de ce qui c'est passer recement . POur ceux qui avait compris la mise a l'essais , je ne vous felicite pas , mais je vous invite a poursuivre dans cette voie . POur les autres je n'est rien a vous dire que vous ne sachiez deja .
Je vous distribut des poste, vous etes libres de refuser le poste .

Supras : tu est charger de savoir ce que souhaite les legionnaire , comme entrainement , revendication puisque je sais que vous aimez sa , et toutes les autres idée , tu me propose les projet et anvie des legionnaires . tu est responsable de l'interet du projet si c'est nul et stupide sa te revient dessus .

Kozak : tu t'occupe de l'achat du materiel .

Hengist : tu est les oreilles , tout ce qui est lier au regiments , a la legion tu me le rapporte .

Kenji :tu est le sergent des guerriers . C'est temporaires car c'est en attendent les test . Apres se sera en fonction de vos griffes .

Lieutenant, je souhaite que vous me communiquiez vos projets d'entrainement . TU reste avec moi a escania . c'est kenji qui est responsable du groupe jusqu'a notre arriver a sardan . ( ce qui consiste a ce que tout les soldats soit en quinconce a la sortie est de sardan ) .

Si il y a des questions c'est dans la salle des missions .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:34

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces
Hengist je t'ajoute une prerogative, tu dois maintenant en plus de ce que tu fais , tu t'occupe des liens avec l'avancer du combat contre la necromantie . Par exemple tu devra prendre contacte avec kelreth pour savoir comment evolu ces projet . notre regiment doit etre au coeur de tout ceci , et y participer .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:14

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces
Bien , j'ai des changement a efectuers dans notre hierarchie .
Donc SUpars , tu devient le sergent des guerriers .
Falco tu prend l'ancien poste de supras .
Et kenji tu devient le directeur du NID .
Je vais bientot definir tout cela de maniere precise .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:59

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Ban_ordr
Les legionnaires qui snt enpresence avec moi , vous vous preparez , nous partons dans la semaine vers les marais .
Voyer avec kozak pour votre equipement .
Kozak , sois stricte sur l'equipement , si il en manque ce sera de ta faute .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:17

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces

Bien , je vientde publier la premiere version des griffes . Vous vous
voyer tous offrir la premiere griffe . IL va falloir vous preparez au epreuves de la deuxieme !
Cette version peut ce voir modifier , donc verifier de temps a autres .
J'oubliais , hengist tu as la deuxieme griffe , ton role dans le regiment est soigner et d'assister , nous avons tous vu que tu le faisais a merveille .
preparez vous bien les autres si vous ne souhaiter pas que l'ont vus appel plus longtemps apprenti legionnaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:33

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Annonces

Essayer de prendre le temps de lire les texte sur les necromants .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:17

je suis heureux que tu reste . j'espere que morgoth et hengist feront de meme . parce qu'a quatre je peut trouver une solution , a trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kozak
Lieutenant
Lieutenant
Kozak


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Régiment : Régiment des Tigres
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 30
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:18

Ce matin , Kozak avait ouvert son livre et apercu un message urgent de réforme ecrit par le Grand Intendant en personne dans les pages privés de la Légion Impérial .
Le Légionnaire qui avait fait partis de la grande légion impérial victorieuse de Blancastel et qui avait combattu de nombreuse fois contre les ithorien ne put qu'approuvé les mots du Grand Intendant .

A l'époque les généraux était au front en première ligne , n' ayant pas peur de la mort .
Les souvenirs remontaient et Kozak se souvenait comment un jour nefaste , alors encercler par les troupes ennemis , le Marechal Aurias combattait aux cotés des Légionnaires ..

Mes amis , la Légion a changé depuis pas mal d'année mais le Grand Intendant à bien vu comme certain Légionnaire que notre Légion était sur une pente raide .
C'est pour cela que malgré les quelques aventures que nous avons passé ensemble , malgré les mois passés à vos cotés , je decide d'arretter l'aventure ici , pour rebondir dans un autre régiment qui serra sans doute mieux adapté pour moi .

Je me souviens des nombreux accrochages avec vous Capitaine Harken mais malgré tout je ne ressens aucune rancœur et j'aurais été fier de servir dans ce régiment .

Kenji je comprend ta reaction , mais tu dois comprendre que chaque Légionnaire se doit de tracer son propre chemin quand il en a l'opportunité .

On se reverra sans doute .


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:54

Au réveil, Falco remarqua une attitude étrange de la part de tous les légionnaires... Pas très en forme au réveil (comme à son habitude) il allat rejoindre son ami Supras avec qui il parla. Il lui expliqua la situation et l'invita à lire le message du grand intendant

Mes camarades, comme vous devez vous en doutez, je vais moi aussi vous tirer ma révérence. Je suis venu dans ce régimenent dans le but de rejoindre des personnes qui me sont chères et je compte aujourd'hui encore les suivre.

Malrgé le fait que j'ai passé peu de temps à vos côtés (je parle ici d'Harken, de Kenji et de Morgoth), je vous ai apprécié et ai aimé servir à vos côtés. Dommage que notre aventure n'ait pas duré plus longtemps...


Je vous souhaite bonne chance et espère vous recroiser très bientôt et pourquoi pas sur le champ de bataille.

Après ces paroles, Falco fit demi tour puis parti pour la caserne, lieu où tous les légionnaires étaient sensé se regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:21

Hengist morogth on attend votre reponse .

Hrp : morgoth comme on sais que tu a des probleme si tu repond pas on te note comme continuant .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:10

Tous a blancastel ! execution et rapidement .

euh hengist dans le doute on va faire comme si tu restait avec nous Very Happy . Mais si tu pouvais essayer de repondre ( hrp : tinquiete je comprend bien les difficulter de cette periode ...)
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:26

Bien que promu au rang de legionnaire , vous comprenderez que je continu a vous donner des ordres pour le momment afin de continuer a garder un certaine equilibre . SInon la legion pourrais partir en mietes ...
Alors ne trainer pas a rejoindre blancastel .

SUpras et falco , prennez le temps qui vous faudra pour votre ceremonie .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:32

j'aimerais egalement que vous voir continuer vos rapport . il ne sont jamais aussi important qu'en ce momment .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:04

il ce passe que nous allons a blancastel ! et mon burreau n'est toujour pas une auberge , remplisser vos rapport tant que ovus etes sous ma responsabiliter meme officieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:58

pardonnez moi j'ai mal lu les ordres ... Falco , Supras , Kozak , vous de vez rester a escania . Dans la ville et non la caserne . Je crois que votre regiment avance assez vite ... Soyer pret pour une eventuel mission .

Les autres avec moi a blancastel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Harken   Bureau du capitaine Harken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Harken
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le surnom du Capitaine
» Chambre du capitaine Mordraug
» Bureau du Lieutenant Karl Von Backenheimer
» Bureau du Lieutenant Kenji Bratac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser