| Bureau du capitaine Harken | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 31 Spécialités:
| |
| |
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Supras Capitaine
Nombre de messages : 201 Régiment : des Tigres Date d'inscription : 08/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 33 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Dim 7 Jan - 1:34 | |
| J'ai aperçu le milicien Danelag exécuté une femme qui était apparement en infraction mais rien d'autres... | |
|
| |
Kozak Lieutenant
Nombre de messages : 166 Age : 35 Régiment : Régiment des Tigres Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 30 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Dim 7 Jan - 1:40 | |
| J'ai également aperçu le milicien Danelag exécuté quelqu'un au nord d'Escania . Aussi , si je me souviens bien une neutre l'a aider dans son travail . Ne me demandez pas son nom c'est la première fois que je la vois en ville . | |
|
| |
MorGoth Légionnaire
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Mon Capitaine, il était question d'un nouvel arrivage de matériel qu'en est il exactement? je suis actuellement faiblement armé (1 unique gourdin clouté si fragile...) merci de me tenir au courant rapidement!! | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 9 Jan - 22:15 | |
| Le marchand a des probleme , je n'est que des potions . | |
|
| |
Kozak Lieutenant
Nombre de messages : 166 Age : 35 Régiment : Régiment des Tigres Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 9 Jan - 22:22 | |
| Si notre attente est du à l'incompétence du marchand je peux aller faire les courses moi même si vous le voulez . J'en ai peut être pas l'air mais je suis un maitre marchand . Dites moi quoi acheter et j'y vais . Si vous le voulez bien sur mon Capitaine .
edit hrp : tu peut quelque chose contre un bug? rp : mon burreau n'est pas une auberge , je vous rappel a toi et au lieutenant qu'il existe un service achat . | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Dim 14 Jan - 21:03 | |
| Bien, avant que nous soyons en place pour la saison de la nuit , je vais vous faire un rapport sur chacuin de vous .
Supras : Tu as enormement progresser , ton comportement c'est nettement ameliorez et tu commence a devenir le grand legionnaire qua l'on attendais .
Kozak : Tout comme Supras ton comportement est meilleur et tu progressera aussi vite que le regiment !
Kenji : meme comportement rien de mal, mais rien d'exceptionnel .
Hengist :Tu est present quand il le faut , mais tu as un grand potencielle inexpoiter.
Vous tous a l'heure actuel au meme niveau , et si il y a une chose qui manque c'est votre parole . JE suis le seul a proposer pour le regiment , a prendre l'initiative . Et lorsque je vous interroge vous avez les memes idée que moi alors pourquoi attendre que je vous le demande ? Je suis le seul a faire vivre nos quartier , vous n'allez meme pas dans la chambres des legionnaires . Etre doudez et creatif , c'est votre prochaine etape ! JE veut que nous devenions le meilleurs regiment de la legion , je le veut parce que je sais que nous en avons le potencielle . A vous d'etre a la hauteur de nos ambitions !
ps : je sais que je n'est pas fait de rapport sur ulric , il est indisponible .
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| BIen , je n'est pas ete content de ce qui c'est passer recement . POur ceux qui avait compris la mise a l'essais , je ne vous felicite pas , mais je vous invite a poursuivre dans cette voie . POur les autres je n'est rien a vous dire que vous ne sachiez deja . Je vous distribut des poste, vous etes libres de refuser le poste .
Supras : tu est charger de savoir ce que souhaite les legionnaire , comme entrainement , revendication puisque je sais que vous aimez sa , et toutes les autres idée , tu me propose les projet et anvie des legionnaires . tu est responsable de l'interet du projet si c'est nul et stupide sa te revient dessus .
Kozak : tu t'occupe de l'achat du materiel .
Hengist : tu est les oreilles , tout ce qui est lier au regiments , a la legion tu me le rapporte .
Kenji :tu est le sergent des guerriers . C'est temporaires car c'est en attendent les test . Apres se sera en fonction de vos griffes .
Lieutenant, je souhaite que vous me communiquiez vos projets d'entrainement . TU reste avec moi a escania . c'est kenji qui est responsable du groupe jusqu'a notre arriver a sardan . ( ce qui consiste a ce que tout les soldats soit en quinconce a la sortie est de sardan ) .
Si il y a des questions c'est dans la salle des missions .
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 20 Fév - 15:17 | |
| je suis heureux que tu reste . j'espere que morgoth et hengist feront de meme . parce qu'a quatre je peut trouver une solution , a trois ... | |
|
| |
Kozak Lieutenant
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 20 Fév - 15:18 | |
| Ce matin , Kozak avait ouvert son livre et apercu un message urgent de réforme ecrit par le Grand Intendant en personne dans les pages privés de la Légion Impérial . Le Légionnaire qui avait fait partis de la grande légion impérial victorieuse de Blancastel et qui avait combattu de nombreuse fois contre les ithorien ne put qu'approuvé les mots du Grand Intendant .
A l'époque les généraux était au front en première ligne , n' ayant pas peur de la mort . Les souvenirs remontaient et Kozak se souvenait comment un jour nefaste , alors encercler par les troupes ennemis , le Marechal Aurias combattait aux cotés des Légionnaires ..
Mes amis , la Légion a changé depuis pas mal d'année mais le Grand Intendant à bien vu comme certain Légionnaire que notre Légion était sur une pente raide . C'est pour cela que malgré les quelques aventures que nous avons passé ensemble , malgré les mois passés à vos cotés , je decide d'arretter l'aventure ici , pour rebondir dans un autre régiment qui serra sans doute mieux adapté pour moi .
Je me souviens des nombreux accrochages avec vous Capitaine Harken mais malgré tout je ne ressens aucune rancœur et j'aurais été fier de servir dans ce régiment .
Kenji je comprend ta reaction , mais tu dois comprendre que chaque Légionnaire se doit de tracer son propre chemin quand il en a l'opportunité .
On se reverra sans doute .
| |
|
| |
Falco Légionnaire
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 25 Spécialités:
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 20 Fév - 15:54 | |
| Au réveil, Falco remarqua une attitude étrange de la part de tous les légionnaires... Pas très en forme au réveil (comme à son habitude) il allat rejoindre son ami Supras avec qui il parla. Il lui expliqua la situation et l'invita à lire le message du grand intendant
Mes camarades, comme vous devez vous en doutez, je vais moi aussi vous tirer ma révérence. Je suis venu dans ce régimenent dans le but de rejoindre des personnes qui me sont chères et je compte aujourd'hui encore les suivre.
Malrgé le fait que j'ai passé peu de temps à vos côtés (je parle ici d'Harken, de Kenji et de Morgoth), je vous ai apprécié et ai aimé servir à vos côtés. Dommage que notre aventure n'ait pas duré plus longtemps...
Je vous souhaite bonne chance et espère vous recroiser très bientôt et pourquoi pas sur le champ de bataille.
Après ces paroles, Falco fit demi tour puis parti pour la caserne, lieu où tous les légionnaires étaient sensé se regrouper... | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mar 20 Fév - 18:21 | |
| Hengist morogth on attend votre reponse .
Hrp : morgoth comme on sais que tu a des probleme si tu repond pas on te note comme continuant . | |
|
| |
Harken Capitaine
| |
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 21 Fév - 14:26 | |
| Bien que promu au rang de legionnaire , vous comprenderez que je continu a vous donner des ordres pour le momment afin de continuer a garder un certaine equilibre . SInon la legion pourrais partir en mietes ... Alors ne trainer pas a rejoindre blancastel .
SUpras et falco , prennez le temps qui vous faudra pour votre ceremonie . | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 21 Fév - 16:32 | |
| j'aimerais egalement que vous voir continuer vos rapport . il ne sont jamais aussi important qu'en ce momment . | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 21 Fév - 17:04 | |
| il ce passe que nous allons a blancastel ! et mon burreau n'est toujour pas une auberge , remplisser vos rapport tant que ovus etes sous ma responsabiliter meme officieusement ! | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken Mer 21 Fév - 18:58 | |
| pardonnez moi j'ai mal lu les ordres ... Falco , Supras , Kozak , vous de vez rester a escania . Dans la ville et non la caserne . Je crois que votre regiment avance assez vite ... Soyer pret pour une eventuel mission .
Les autres avec moi a blancastel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du capitaine Harken | |
| |
|
| |
| Bureau du capitaine Harken | |
|