Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle de Commandement des Scorpions

Aller en bas 
+7
pierketou
Corwin
balnoth
Xandary
Silve
Viemuxar
Lamto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptySam 17 Fév - 3:00

Pourrais-je rejoindre l'équipe noir?
C'est un choix au hasard, ne vous en faite pas Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptySam 17 Fév - 10:43

Xandary réfléchit puis dit :

Bon si Balnoth rejoins l'equipe noir je rejoins l'equipe roue, afin d'équilibré au niveau des compétences
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Légionnaire
Légionnaire
Corwin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptySam 17 Fév - 13:40

Salutations,
vous pouvez me mettre dans l'équipe que vous souhaitez capitaine, je suppose qu'il faut aussi équilibrer les groupes donc faites comme bon vous semble.

/hrp: je ne pourrai pas jouer a ideo du 17/02 au 25/02, désolé de vous lacher pour le debut de la chasse /
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 21:53

Bien, dans ce cas voici les équipes :

Les Scorpions Rouges

-Lamto
-Corwin
-Ceberia Vishnu
-Scarz
-Xandary

Les Scorpions Noirs

-Viemuxar
-Balnoth
-Darkwoll
-El marick
-Oannid

La chasse débute aujourd'hui, les officiers des équipes c'est à dire Viemuxar ainsi que moi, vous donnerons les instructions via par missive. Je vous joints ce plan, qui vous rappel notre zone d'action.

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Ideomap2cw9

N'oubliez pas les rapports, bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 13:04

***Cela faisait quelques temps que Lamto n'était pas revenu dans le quartier des Scorpions. Se présentant dans la grande Salle de Commandement, cette dernière était poussiéreuse, comme à son habitude plusieurs bouteille d'hydromel qui habite les lieux en maître, des bouteilles vide sur. Une certaine forme de nostalgie s'empara de lui, il se rappela tout les moments vécu quand il était sous les ordres de Silve. Leur époques fougueuse pendant la Grand Guerre, ce temps était si loin à présent.

Le Général voulait s'entretenir avec les officiers des Scorpions. ***


Capitaine, Lieutenants, si je suis venu à votre rencontre pour que vous faîtes par d'un bilan de la situation à Montargent. Il y quelque temps vous m'avez fait part de la présence d'Aurias ainsi que de Ménéchior. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 13:56

bien général, nous avons attaqué la tour, seul aurias nous résiste pour le moment il ne devrait plus résister longtemps
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 22:12

Capitaine, Aurias est mort.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyMer 11 Juil - 16:41

Le lieutenant envoya à chaque membre du régiment, ceux ci arrivèrent dan la salle du commandement. Le lieutenant était présent l' air sombre.

Scorpions,
nous arrivons a un nouveau tournant de l' histoire kohrienne, comme moi vous avez recus les dires de dricerus.
Nous sommes donc en guerre contre le klan du nord, et celon notre maréchal cordeliane, nous devons également entrer en guerre contre ceux qui empeste nos lignes!
Nous devons mener une guerre sur 2 fronts, j' ai une confiance totale dans les membres de ce régiments, soyons solidaire, n' ayez pas peur de mettre votre vie dans les mains de chaqu' un d' entre nous! Mais faites attention, les traitres sont partout et ils peuvent être a chaque grade... Obéissez aux généraux, nous pouvons leur faire confiance, puis si vous avez un doute sur quelqu' un confiez moi vos interrogations. Je les transmettrais.

Préparez vous au combat, je veus un inventaire immédiat de vos potions, de vos armes...

Compagnons, préparez vous pour l' empire, pour l' empereur et pour nos civils!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Légionnaire
Légionnaire
Oromis


Masculin Nombre de messages : 30
Régiment : Légionnaire des Tigres (3ème)
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 18
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyJeu 12 Juil - 15:09

Dagga entra dans la salle au moment ou le lieutenant Pierketou prit la parole. Elle écouta attentivement ceux qu’il disait, puis, elle lui dit

Lieutenant, je n’ais pas peur de la guerre ni de mourir. Je suis venu chez les scorpions non pas pour rien faire mais pour me battre pour l’Empereur et pour protéger l’Empire

Sur ces mots Dagga était fière d’elle. Elle avait réussit a attiré l’attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyVen 13 Juil - 13:54

voila ce que chaque légionnaire dit loin de l' ennemi, mais devant les haches aiguisés des orcs, tache de te souvenir de tes paroles, montre ta valeur. ne recule pas face à l' ennemi sauf si un de tes supérieurs te le demandent ou si la mort est prête a te prendre, alors recule un peu soigne tes blessures et reviends pour l' empire!
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 23:09

Tous les légionnaires doivent se battrent pour l'empereur, qu'ils aient peur ou non. La survie de l'empire est en péril, mais nous mainerons le combat, il n'y auras pas d'armistice tant que l'intégralité des terres sera rendu, du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 12:55

pour le moment nous devons contenir l'avancé ork avant de contre attaqué, la guerre pour notre pars serà à la croisé. Nous devons térrassez ces ork par des attaques groupée et coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle de Commandement des Scorpions
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Des Jumeaux chez les scorpions
» Une grande salle...
» Les scorpions
» HRP : Le forum scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des Scorpions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser