Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une grande salle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Une grande salle... Empty
MessageSujet: Une grande salle...   Une grande salle... EmptySam 9 Sep - 17:52

Aejlas, qui s'était mis en tête de visiter la Caserne a nouveau, celle-ci avait en effet quelque peu changé lors de son absence due a son entrainement aux cotés d'Erckmul, arriva dans une grande salle pleine de mannequins.
Quelques soldats étaient en train de s'entrainer sur ces derniers, d'autres discutaient entre eux. Il y avait des guerriers possédant différentes armes de corps a corps, des archers, des mages... Bref, toute sorte de soldats...

Le jeune nêr referma donc la porte derrière lui, traversa la salle et se posa dans un coin ou il n'y avait aucun obstcle pouvant le gêner dans ses mouvements.
Prenant sa flamberge de ses deux mains, Aejlas commenca a enchainer quelques enchainements que l'ancien maréchal Erckmul lui avait appris. Relachant des temps a autre son arme afin de ne la tenir qu'avec une seule main, la reprenant a deux mains, certains auraient pu croire que ces enchainements n'etaient que foutaises, d'autres pouvaient voir que l'elfe maniait son arme a la perfection, et que son niveau était digne des grands escrimeur de l'Empire Kohrien.

Son echauffement fini, le nêr s'avanca vers les mannequins et commenca a s'attaquer a l'un de ces derniers. L'exercice etant peu passionnant, Aejlas alla demander a l'un des soldats qui parlaient non loin de lui-même s'il n'y avait pas quelques mannequins animés. Ce dernier lui montra le fond de la salle, ou un homme de bois rendant les coups lorque l'on lui en portait etait présent.
Ce genre de mannequin amusait beaucoup le jeune elfe, il avait eu l'occasion de s'entrainer sur des similaires lors de son entrainement avec Erckmul. Les coups subit lui avait vite fait prendre conscience du fait qu'il avait interet a travailler sa dextérité. Ceci fait, il n'avait plus eu de mal avec ce genre d'entrainement.

Aejlas se rendit donc au fond de la salle, et commenca a s'entrainer avec l'homme de bois. Des qu'il portait un coup du plat de sa flamberge sur une des armes de l'adversaire, un coup venait de l'opposé ou du dessus, cherchant a le destabiliser...
Il n'en fut pourtant rien, Aejlas se débrouillant parfaitement bien...

Une fois fatigué, le nêr se posa sur un des bancs présents sur tout le long des murs de la salle, attendant que, peut etre, quelqu'un vienne entamer une discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Galad
Invité




Une grande salle... Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle...   Une grande salle... EmptyMer 13 Sep - 18:02

Galad, qui s'entrainait non loin, maîtrisait enfin le sort de brasier. Il arrivait à produire d'énormes explosions qui dégageaient énormément de chaleur...

La fréquence des explosions et leur intensité augmentait, augmentait, et ce qui était un petit brasier se transforma en gigantesques gerbes de flammes, le visage de Galad rougissant a chaque sort lancé.

Au bout d'un moment, les explosions arrêtèrent soudainement et Galad tomba au sol, les yeux blancs. Une quinzaine de secondes plus tard il se releva comme si de rien n'était, et s'écroula sur le banc d'Aejlas en lui tendant une gourde d'hydromel:


Fiou, ca fatigue tellement ces entrainements! Mais ca fait du bien...

Au fait, joli coup d'épée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle de Commandement des Scorpions
» salle de commandement
» Salle d'armes
» Grand-salle des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser