Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'armes

Aller en bas 
+3
Ginta marchen
Borkbog
Mordraug
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 25 Avr - 13:14

Située près de la salle d'entraînement des Dragons, c'est une vaste salle décorée du blason du régiment et de diverses armes accrochées au mur. Les officiers y procèdent à la revue de troupes régulièrement, et gare à celui qui ne tient pas son équipement en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 25 Avr - 13:18

Le capitaine Mordraug entra dans la salle et constata satisfait que la plupart des hommes du régiment s'y réunissait déjà. Mais il en manquait encore un bon nombre. Il héla un jeune écuyer et lui ordonna :

" Va faire le tour des chambrées et ramène-moi les retardataires en vitesse. Inspection générale des troupes, je veux tout le monde avec son équipement ici dans moins d'un quart d'heure. Exécution. "

En attendant que le passage en revue commence, les légionnaires déjà présents fourbissaient leurs armes, et Mordraug, distinguant plusieurs lances dans le tas, eut un sentiment de fierté. Ses cours commençaient à servir...
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 25 Avr - 13:41

Akomab affuta sa flamberge enchantée par deux fois, polit son armure et mit ses bottes de rapidités...

Il répéta quelques moulinets avec son arme et vint se placer sur une ligne imaginaire

Voilà chef mon équipement: une armure de plates enchantée par deux fosi impeccable, ma flamberge pareillement enchnté, mes botes de rapidité enchanté une petite fois, quelques anneaux , et des armes de réserve (une arbalète lourde enchantée par deux fois,une dague, une épée courte). Tout est dans un état excellent ou bon...

Akomab, une fois sa liste finie, se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 25 Avr - 15:30

Borkbog était en train d'astiquer son maillet de puissance lorsqu'un jeune écuyer vint le trouver. Il semblait intimidé par la stature imposante de l'orc mais ce dernier lui sourit, ce qui le fit se détendre un peu.

Le Capitaine vous attends dans la Salle d'armes pour une inspection générale. Vous devez vous y rendre immédiatement.

Après avoir remercié l'écuyer, Borkbog enfila son équipement au grand complet et fila vers la Salle d'armes. Il se plaça à côté d'Akomab et prit la parole.

Voilà mon équipement: Un maillet de puissance enchanté 4 fois, une armure de plates orcs enchantée 4 fois, un casque d'antimagie enchanté 4 fois, des bottes de rapidité enchantée 3 fois, un coutelas, un anneau de régénération enchanté 1 fois, un anneau d'évitement enchanté une fois et quelques potions.

Il se tut et se plaça au garde à vous, imitant ainsi Akomab.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 25 Avr - 21:23

Ginta entendit le petit ecuyer et enfila lui aussi son équipement qui est maigre vis a vis de borkbog. Arrivé a la salle d'arme

Lut captain, alors mon équipement est un petit marteau a 2 main enchanté 2 fois, une cotte de mailles enchanté aussi 2 fois, un anneau de régénération, et des bottes de rapidités!


Ginta paru accablé car son équipement étais ridicule par rapport au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMer 26 Avr - 0:01

Foulky se tenait au garde à vous en face de ses hommes. Le regard fixé droit devant, il attendait que le capitaine finisse son inspection.
Il tenait dans sa main gauche son bâton, enchanté par les soins de Borkbog. Il portait sa robe de mage sur laquelle il avait fait broder le symbole du régiment. Un coutelas était passé à sa ceinture en compagnie de potions et de parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMer 26 Avr - 21:55

Azod toujours à la traîne avait du mal à se mettre au rythme du régiment mais il se prépara et alla dans le rang

Mon capitaine je possède un marteau à deux mains enchanté 1 fois, une chemise de maille, et une paires de bottes, je possède également comme arme de reserve une masse.

après avoir terminé de présenté son équipement il se tut et se remit au garde à vous dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMer 10 Mai - 21:20

Le capitaine prit le temps de vérifier les équipements de chacun, s'assurant de leur état. La plupart de ces hommes prenait méticuleusement soin de ses affaires, et c'était une bonne chose. Il s'arrêta d'abord devant Akomab. Après un coup d'oeil aux armes du jeune homme, il leva brièvement un sourcil.

" Tant d'armes pour un simple légionnaire, c'est inutile. Garde ta flamberge et débarasse-toi du reste ; donne-le ou vends-le, tu n'en auras pas besoin. Biblos pourrait récupérer ton arbalète. "

Aux côtés d'Akomab se tenait Borkbog. Mordraug savait déjà qu'il n'aurait pas grand-chose à lui faire remarquer. Il passa devant l'orc en le gratifiant d'un hochement de tête approbateur.
Ginta ne semblait pas très rassuré, le fait sans doute de son équipement plutôt restreint face à ses compagnons. Mais son supérieur le rassura d'un ton qui se voulait amical.


" Il faudra voir à trouver mieux que ça, dit-il en désignant la cotte de mailles. Passe à l'armurerie dès que possible et prends quelque chose de plus costaud. Et un bon casque pour empêcher ton cerveau de s'enrhumer. "

Quelques légionnaires se permirent des rires étouffés, mais pas trop ; la réputation de leur capitaine d'être un homme sérieux leur interdisait d'êtr trop démonstratifs.
Un peu plus loin, Azod se tenait droit comme un I - en tout cas autant que pouvait l'être un orc de sa carrure. Mordraug lui fit la même remarque qu'à ses camarades :


" Cette armure ne te sera pas très utile à moins que tu aimes sentir les coups, même si tu es un orc. Tâche de te trouver mieux dès que possible. Tu peux garder ta masse si tu le souhaites, ça remplacera le coutelas d'usage. "

Djiock, Knik et Biblos, quant à eux, n'eurent droit à aucune remarque, tout allait bien de leur côté. Le capitaine acheva le passage en revue par une courte déclaration :

" Je vous rappelle que vous pouvez demander à ce que l'on vous paye votre équipement la première semaine de chaque mois, surtout si vous manquez de quelque chose. Nous avons des réductions auprès de la Guilde Marchande d'Escania. Vous contacterez le lieutenant pour cela, par missive ou en venant le voir à son bureau. Des questions ?... Non ? Alors rompez. "
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyJeu 11 Mai - 4:07

Content de ne s'être rien fait reprocher, Borkbog quitta la salle en compagnie de ses compagnons. Devant lui, il vit Ginta qui semblait encore accablé par son équipement. Il esseya alors de lui remonter le moral.

Tu sais Ginta, ton équipement n'est pas si mauvais. J'ai eu pendant très longtemps exactement le même que ce que tu as présentement. Même qu'à mes débuts dans la Légion, j'avais une masse comme arme principale et une chemise de mailles comme armure. C'est nettement moins bien que ce que tu as en ce moment.

Et en plus, on te paye ton équipement, alors que moi j'ai tout payé moi-même. Crois-moi, un marteau à deux mains est très bien comme arme, il ne te reste qu'à te procurer une meilleure armure et tu auras un équipement digne de ce nom!


Il donna une grande claque dans le dos de son compatriote orc et lui sourit en découvrant ses dents jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyJeu 11 Mai - 19:05

Akomab regarda autour de lui et annonca:

J'ai vendu le coutelas et l'épée courte car je doute que quelqu'un en ai
beosin... Pour l'arbalète lourde, je vias la donner à Biblos...

Cherchant biblos du regard

Peux-tu m'indiquer où tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyVen 12 Mai - 4:10

Borkbog avait vu Biblos quitter la pièce rapidement, comme s'il avait quelque chose de très urgent à faire. Il répondit alors à Akomab.

Je l'ai vu partir il y a quelques instants. Il avait l'air pressé. Tu auras sans doute du mal à le rattraper.

Il s'éloigna ensuite en direction du dortoir.

HRP: Biblos va être absent pendant un bon bout de temps, parce qu'il prépare son bac. Alors il risque de pas te répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyVen 12 Mai - 17:48

Akomab remierca Borkbog d'un sourire très gratifiant

Pas de problème... Dommage pour lui... Je lui donnerais mon arbalète lourde dès qu'il sera de nouveau dans les parages...

Akomab ressortit précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 22 Mai - 1:02

Mordraug avait demandé à tous les légionnaires de se regrouper dans la salle d’armes. A la surprise de tout le monde, ce fut Foulky qui prit la parole :

Salutation dragons,
Cela est certainement la dernière fois que je prends la parole devant vous. En effet, il me reste encore quelques petites choses à régler, mais vers la fin de la semaine je devrais quitter la légion et je rejoindre ma famille à Delnam
(hrp : j’arrête ideo). Je souhaite au 4eme régiment de vivre longtemps et de mener des missions glorieuses.
J’ai passé de très bons moments à vos cotés.
Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 22 Mai - 5:43

Borkbog fut attristé par cette nouvelle. Le laboratoire serait bien vide sans Foulky pour lui tenir compagnie. Le mage avait toujours apporté un certain dynamisme au régiment et maintenant qu'il partait, un grand vide s'installait et il serait difficile à combler. Il s'approcha de Foulky et lui serra vigoureusement la main. Il déclara ensuite:

Vous êtes un excellent lieutenant et un compagnon encore meilleur. Servir à vos côtés fut un honneur. Je sais que si vous nous quittez, c'est parce que vous avez de bonnes raisons. Sachez que vous me manquerez. Adieu.

Il lâcha la main de Foulky et recula lentement, laissant ses compagnons faire leurs adieux au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 22 Mai - 16:00

Azod qui était nouveau dans le régiment ne connaissait pas bien Foulky mais il savait reconnaître un bon lieutenant et un bon soldat. Il s'approcha de Foulky et lui serra la main.

Servir sous tes odres fût un honneur pour moi. Je te souhaite un bon retour dans ta famille.

Puis Azod se décala pour laisser la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 22 Mai - 21:44

C'est dommage que vous partez mon lieutenant, meme si je vous connaisse pas beaucoup! Au revoir mon grande dame!

Et ginta laissa echapper une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Djiock
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMar 23 Mai - 16:49

le soldat Djiock s'avança, s'efforçant de garder un sourire aux levres


Bon retour mon lieutenant, nous ne manquerons pas de vous dire un petit bonjour si par hasard nous passons par notre ville. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyMer 24 Mai - 20:24

Le soldat akomab s'avanca et d'un air respectueux s'agenouilla

Merci beaucoup lieutenant... comme je vous l'ai dit, je n'oublierais jamais votre aide...
Bonne continuation...

Akomab sortit discrètement et salua.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyDim 28 Mai - 14:14

Akomab entra dans la salle. Des rayons de soleil perçaient les nuages timidement, comme inquiétés... Ceux-ci cependant suffisaient à faire luire l'armure d'Akomab.

Bien le bonjour... suite à ma résurrction, et grâce à Foulky, homme que je n'oublierais jamais, j'ia de nouveau une armure... Je lui en serais éternellemetn reconnaissant.

Akomab se mit au garde-à vous et attendit les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyDim 10 Déc - 18:28

Beaucoup de temps avait passé et cette salle était restée vide trop longtemps. Borkbog y pénétra lentement et promena son regard sur la pièce. C'était vraiment une très belle salle, et c'était bien dommage qu'elle soit si peu utilisée. Il avait envoyé son piom chercher les membres du régiment un peu plus tôt, et ils ne devaient plus tardé maintenant. Il se plaça au centre de la pièce et attendit leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyDim 10 Déc - 20:35

Azod entra dans la salle d'arme, il vit le capitaine Borkbog et le salua

Félécitation pour votre nouvelle promotion

Puis il se plaça devant le capitaine pour attendre les autres qui le suivait de quelques mètres dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyDim 10 Déc - 22:43

- Je te remercie Azod, c'est exactement ce dont je veux vous parler. Nous allons attendre les autres avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Capitaine
Capitaine
Tseng


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 23
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyDim 10 Déc - 23:26

Tseng arriva dans la salle d'arme, salua le capitaine nouvellement élu.

Au rapport mon capitaine, félicitations pour votre promotion!

Puis Tseng se positionna à gauche d'Azod.
Revenir en haut Aller en bas
Méthonan
Légionnaire
Légionnaire
Méthonan


Masculin Nombre de messages : 36
Régiment : Dragons
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 11 Déc - 14:54

La venue d'un messager vers Méthonan ne le surprit pas. Le nouveau capitaine voulais sans doute mettre au point certaines choses au sein du régiment.
Lorsqu'il entra dans la salle d'armes il aperçut deux orcs et un homme qu'il connaissait bien. Camarades de régiment depuis un ou deux mois, ils avaient parcourus le monde ensemble en peu de temps. Un voyage quon voudrait oublier...
Maintenant il était leur supérieur mais toujours leur ami. Il les salua et se plaça à la droite d'Azod comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes EmptyLun 11 Déc - 15:43

Le temps passait et il manquait toujours des Dragons, l'impatience gagnait l'orc, aussi décida-t-il de commencer.

- Bon, on ne vas pas attendre des lunes. Nous allons commencer, tant pis pour les retardataires. Dragons, je vous ai réunis pour vous annoncer deux choses. tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer, j'ai été nommé capitaine du régiment. Je succède donc à Mordraug à ce poste, et j'espère me montrer digne de lui.

- Deuxième chose, vous aurez deviné qu'il me faut un lieutenant pour me seconder. Après mûre réflexion, j'ai décidé que votre nouveau lieutenant serai Méthonan. Il a toutes les qualités requises pour ce poste, et je suis sûr qu'il saura se montrer à la hauteur. Je tiens à ce que vous lui obéissiez aussi bien que vous l'avez fait pour moi. sur ce, la réunion est terminée. Félicitations à Méthonan, notre nouveau lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes   Salle d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de commandement
» Une grande salle...
» Grand-salle des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser