Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle de Commandement des Scorpions

Aller en bas 
+7
pierketou
Corwin
balnoth
Xandary
Silve
Viemuxar
Lamto
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptySam 1 Avr - 14:24

***Après plusieurs mois d'attentent, la Grande salle dédié au commandement du Troisième Régiment est enfin achevé. Lamto était le premier arrivé. ***

Ah, enfin, cette salle tant à attendu est terminé.

***Dans cette salle, plusieurs sculptures de Scorpions étaient mise en valeurs, au centre de la pièce se trouvé une table circulaire contenant un nombre de sièges égal au nombre de membres du Troisième Régiment. Au centre de cette même table, un scorpion de taille humaine, taillé dans la pierre était dressé. La magnificence des lieux étaient de tels. Sur les murs, 8 peintures, chaque peinture représente un régiment de la Légion. ***

Bien, bien, à présent il ne me manque plus qu'à convoquer tous les membres du régiment. Nous allons pouvoir entamer la première grande réunion des Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptySam 1 Avr - 17:11

Viemuxar entra dans la salle toute neuve:

Eh ben, c'est le luxe, ici, bonjour mon lieutenant.

Viemuxar observa le jeu de cartes sur la table, étudiannt plus particulièrement la région des HLDN puis alla s'assoir en attendant que ses compagnonsarrivent avant de poser les questions qui le préoccupaient.
Revenir en haut Aller en bas
Doomhamm
Invité




La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 2 Avr - 21:16

La lumière de la Grande Salle de Commandement des Scorpions perdi en intensité, les flammes des bougies entammèrent une valse avec les courants d'air que les portes de la Grande Salle avaient laissé entrer. Un froid étrange glaça les mains du Lieutenant et de Viemurax. Doomhammer fit une apparission discrète à la porte, et son sombre regard fit un rapide tour des nouveaux locaux. Il pris place devant Lamto, le salua d'un signe militaire, et alla s'installer aux cotés de Viemurax, en attente du débat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 2 Avr - 23:34

Viemuxar avait senti l'approche de l'elfe avant même qu'il ne franchisse la porte. Il commençait à savoir reconnaître ce changement de température qui lui donnait envie de souffler dans ses doigts pour les réchauffer.

Bonjour, mon ami, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas pu s'assoir tranquilement pour discuter, n'est-ce pas?

Viemuxar finit par céder à la tentation, il souffle discrètement (enfin, il espère que c'est discret) dans ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Doomhamm
Invité




La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 3 Avr - 9:10

Une fois installé, la température de la Grande Salle revint à la normale. Doomhammer regarda Viemurax dans les yeux, et lui répondit amicalement :

Bonjour mon Ami, il est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver tranquillement au chaud. Je suis bien heureux de voir que tu es toujours premier aux rendez-vous du Troisième Régiment.
Je voulais parler avec toi d'un sujet qui me préoccupe depuis un certain temps. Il s'agit de Magie bien entendu. Mais nous aurons l'occasion d'en parler durant cette réunion, j'en suis convaincu.


Doomhammer continua sur cette petite constatation :

L'Hiver a retiré la robe qu'il avait posé sur les Terres du Monde qui nous entoure. Cela commencait à faire longtemps que l'herbe n'avait pas montré sa couleur, que les animaux se mettent à courir dans les paturages, et que les fleurs fassent de nos ternes paysages hivernaux de splendides tableaux maculés de mille couleurs...

Et oui, Doomhammer est un Elfe avant tout, et la nature ne le laisse jamais indifférent... L'arrivée du printemps le rendit plus que jamais heureux dans le Troisième Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 3 Avr - 22:49

***Lamto venait de recevoir une missive, suite à sa lecture, il prit place à son siège de Lieutenant et venait à dire. ***

Suite à cette missive, le Capitaine Silve sera en retard pour la réunion. Il s'en excuse d'avance. Ensuite, je vois que les autres légionnaires n'ont pas répondu à ma convocation. Soit j'en prends note.
Cependant ce n'est pas une raison pour retarder la réunion. Nous ferons un résumer pour le Capitaine ainsi que les retardataires.


***Lamto se leva.***

Je déclare ouvert la réunion des Scorpions !

Bien, pour commencer, c’est ici que se déroulera les grandes réunions du régiment, ce lieu nous permettra de donner un plus à nôtre régiment. Comme je vous l’ai dit au départ, je souhaite privilégier la communication, à présent que cette salle nous permet de nous concerter, nous mettons toutes nos chances de nôtre côtés pour pouvoir s’écouter.


***A l’image du régiment, Lamto posa des bouteilles d’hydromel. ***

Que serait une inauguration sans hydromel. Buvez mes amis !

***Tout le monde se mit à boire. Une fois cela fait Lamto reprit la parole. ***

Bien, pour débuter cette réunion, je voulais avant tout vous remercier de vous êtes montré présent.

Bon, comme vous l’avez déjà vu, ces cartes montrent la situation actuelle des Hautes Lande du Nord. Suite au message de Het Masteen, il s’est autoproclamé "Souverain" de ces terres. Nous ne pouvons le laisser faire. Mais cependant, les nécromants ont d’autres vues que l’est. Leur but premier et de pouvoir dominer tout Idéo ! Et pour arriver à leurs fins, ils sont prêts à tout. Vous le savez tous comme moi que les deux fois nés sont rusés, malins, avide de pouvoirs.

Pour ouvrir ce débat, je vous pose cette question, que pensez-vous de cette crise ? Selon vous pourquoi Het Masteen s’est décidé d’agir maintenant ? Peut être parce qu’il a rassemblé son armée de mort.


***Lamto se tues en attendent les interventions des légionnaires. ***
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyMer 5 Avr - 20:04

***Silve entra discrétement dans la salle, sans trop se faire remarquer, pensant déranger, puis, une fois le silence prédominant dans la pièce, il s'avanca au centre de celle-ci. Il paraissait beaucoup plus fatigué qu'a l'époque, écorché et sali***


Excusez moi de mon retard, la consolidation du tunnel de Danor et quelques affaires privées me prennent beaucoup de temps ces temps-ci et j'ai négligé mes fontions premières dans la légion et cela a titre exeptionel pendant un certain temps bienevidement, heureusement que j'ai un lieutenant de cette qualitée pour m'épauler.

Je vois que je n'ai pas perdu beaucoup de la conversation, je vais donc pouvoir dès maintenant pouvoir vous parler de certainnes choses :

Le 3ème régiment est attendu au nord de la ville de Dominia, il sera le 1er rempart en cas d'attaque septentrionalle des forces nécromanes et est donc déployé a un endroit stratégique, et cela non pas sans risque, c'est pour cela que je demanderais a tous mes camarades de régiment de déposer leur argent soigneusement a la banque, de se soigner abondement et de réparer arme et armure. Quant a moi, je ne pourrais pas vous rejoindre tant que l'évacuation a Danor ne se sera pas faite totalement.

Ce qui a motivé ce mouvement nécromant est encore très flou et j'espère que le partage de nos informations permettra d'avoir une idée plus fluide et plus interessante ... Je vous invite donc a prendre en 1er les débats, ayant pas ou peu eu le temps de lire les nouvelles dans leurs détailles


***Il arréta de parler attendant réaction ou réponse***
Revenir en haut Aller en bas
Doomhamm
Invité




La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyMer 5 Avr - 20:44

Doomhammer, voyant que personne d'autre ne prenait la parole, la pris à sont tour :

J'ai pris l'initiative de déposer tout l'or de ma bourse à la banque, et j'ai églament négocié l'achat d'une armure de mage... Je vais la porter d'ici peu, et ainsi être plus résistant aux attaques.

Je reiviens sur les motivations des Nécromans. comment sont-ils arrivés par la nord pour attaquer Dominia? Je ne comprends plus très bien. Ils ne souhaitaient pas attaquer uniquement Montargent? J'avoue être un peu perdu sur ces différents points...
Un peu d'aide ne serait pas de refus.


Doomhammer s'arrêta, attendant quelques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyMer 5 Avr - 22:39

***Lamto se leva et prit la parole***

Bien, bien, bien, je pense qu'il faut apporter des lumières à toute cette confusion. Pour commencer, nous savons pertinemment que les deux fois nées ne s'arrêteront pas à Montargent, et qu'ils désirent avoir sous leurs jougs tout Idéo. Actuellement, nous pensons que Montargent n'est qu'une mascarade, et qu'en réalité les deux fois nées auraient des vues sur Dominia ! N'oubliez pas que Het Masteen fut le Grand Intendant à une époque, et qu'il connaît parfaitement la ville, avec ces failles. Pour ce faire, nous allons prendre position au nord de nôtre capital au cas ou nôtre méfiance se relève exact.
Mais pas seulement, nous ne pouvons nous permettre de laisser Dominia sans défense, et donc ce qui vient soutenir la première thèse.


***Puis Lamto se rassit et dit la chose suivante***

Je vous rappel que tout ce qui est dit en ces lieux se doit de rester dans le cadre de la Légion, et donc que cette réunion est confidentielle. Je vous prierais de garde le secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyJeu 6 Avr - 19:37

Viemuxar avait suivi la conversation avec intérêt (tout en sirotant son hydromel mais sans dire un mot.

Après avoir écouté ses amis et camarades, il parla à son tour.


Fort bien, je pars immédiatement mais je me pose quelques questions:
d'abord, va t'on envoyer des troupes à Montargent?

Je sais que je ne suis pas gradé et que je n'ai pas à exiger de réponse mai j'aimerais que ce point soit tranché par nos officiers car ça fait des ours que le cadavre ambulant a fait sa déclaration et je n'ai pas entendu dire qu'on avit envoyé un seul régiment au complet.
Il est important de protéger les villes de l'empire mais si toute la LI s'en occupe, Matseen ne nous attaquera pas et on passera pour ses complices.
Peut-être vaut-il mieux dégarnir un peu l'empire pour envoyer rapidement un corps expéditionnaire à Montargent, ce qui aurait pour effet de faire croire aux nécros qu'on est tombés dans le panneau.

Ensuite, étant donné que je n'ai pas reçu de missive m'indiquant ces ordres (ou peutêtre que je me trompe) je voudrais savoir si nos camarades absents de cette réunion savent qu'il doivent se rendre à ces positions: je vois Vraneth et Brakhor et ils n'ont pas l'air d'être au courant (Kaherdin nous a signalé qu'il voulait quitter la LI, je ne le prend donc pas en compte), nous risquons donc donc d'être 3légionnaires pour arrêter une attaque de nécromants! (le lieutenant Lamto, Doomhammer et moi même, le capitaine étant occupé au tunnel) C'est un peu aberrant de confier la capitale à un si petit groupe, je sais qu'on est vaillants mais bon...

Tant qu'à faire, bien que je n'aime pas DU TOUT avoir l'air de critiquer mes camarades, j'aimerais bien savoir qui est vraiment actif dans le régiment: nous, présents à cette réunion, Vraneth et Brakhor, encore sur le site du chantier et qui nous ont aidé à creuser.
Où sont passés Baxus et Dolpheus? Ont t'ils quitter le régiment?
Si c'est le cas, je trouve qu'à 6, nous sommes très peu nombreux pour un régiment opérationnel, si ce n'est pas le cas, où sont-ils, je ne les ai pas vus depuis qu'on est arrivés à Danor (et pourtant je me suis récement acheté un casque de vision).

Qu'en pensez vous?


Viemuxar reprend son verre et recommence à siroter, tou en regardant attentivement ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyJeu 6 Avr - 22:51

Oula, ne mélangeons pas tout. Je vais essayer de répondre dans l'ordre. Pour commencer, des directives ont bien étaient placé pour Montargent, cela relève des autres régiments. Pour l'instant, nôtre mission est de pouvoir assurer une sécurité à Dominia, et donc de prévenir une quelconque tentative d'attaque des nécromants.

***Lamto marqua un temps d'arrêt, puis reprit. ***

Ensuite, je dois vous avouez qu'il y a un manque d'investissement de la part des autres légionnaires. Certes, nous ne pouvons pas le nier, et vous tous l'avez constaté. A plusieurs reprises je n'ai cesse missive en attendant une réponse. Pour la plus grande majorité cela c'est révélé sans retour. Cela me désole, mais c'est un faite qui ne peut être négligé. La dernière fois j'ai du prendre des sanctions, je vous renvois aux cas de Fantur, Sarik Han, bref. Si à nouveau je devais répéter cela, je pense bien qu'il n'y aurait plus grand monde chez les scorpions.

Bien, puisque que ce problème fut soulevé, quelles sont selon vous les méthodes à appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyVen 7 Avr - 1:57

Viemuxar comprenait le dilemne, il savait que ce problème était difficile à résoudre alors même qu'il le posait.
C'était justement parce qu'ils étaient réunis qu'il avait choisi de soulever ce problème de fond qu'était l'investissement des soldats.


Mon lieutenant, l'avis que je vais donner n'engage que moi, vous savez qu'en dernier ressort, c'est à vous et au capitaine qu'il reviendra de trancher.
Je pense que les légionnaires absents de cette réunion ne s'investissent que fort peu dans la vie du régiment et C'EST LEUR DROIT... mais qu'ils ne soient pas surpris s'ils ne peuvent faire entendre leur voix en ce qui concerne la gestion du régiment, en clair: ils ne participent pas au débat mais n'ont pas à se plaindre si les solutions adoptées (dans la marge de décision du régiment, bien entendu) ne leur plaisent pas.

Ce qui m'inquiète plus, c'est l'absentéisme en mission (je ne parlerai pas de désertion car je respecte trop mes camarades pour leur appliquer un terme aussi infamant alors que je n'ai pas de preuves).
En effet, lorsque nos stratèges coordonnent le déploiment des troupes, ils ont probablement une liste des effectifs contenant le nombre de soldats, leurs noms et leur spécialité.
Sur papier, notre régiment est valable (2 officiers, 7 légionnaires en comptant Kaherdin même si il veut nous quitter: c'est pas très nombreux pour un groupe de combat mais on peut faire avec) mais si les nécromants attaquaient Dominia demain, ils trouveraient en face un lieutenant et 2 légionnaires (je sais, il y a plein d'autres légionnaires à proximité mais ils n'ont pas pour mission de protéger la capitale, peut-être que l'Empire a besoin d'eux ailleurs) et je pense que ça les ferait bien rigoler, quel que soit notre courage.
Je suggère donc d'envoyer de toute urgence une missive aux membres du régiments qui ne sont pas encore en route pour leur signaler notre nouvelle position et de se renseigner pour savoir la raison pour laquelle certains des notres n'obéissent pas (si ça se produit).

Je voudrais aussi savoir si on peut demander au haut commandement de nous affecter quelques unes des prochaines recrues prêtes à devenir légionnaires, ça permettrait de renforcer le régiment.


Viemuxar espérait sincèrement que ses camarades perdus de vue réapparaîtraient bientôt.
Il espérait que ses officiers n'auraient pas à faire prendre la difficile décision de renvoyer des légionnaires alors que le régiment était si peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyVen 7 Avr - 22:17

Cela me peine beaucoup, mais si il n'y a pas de changements à l'avenir, je serais contraint à en avoir recours. Trop longtemps, le Capitaine Silve ainsi que moi-même fermons les yeux. Cependant en agissant de la sorte nous ne prenons pas nôtre mission au sérieux. C'est pourquoi il faut à nouveau montrer "l'autorité" si je puis dire au sein du régiment. Je comprends ton inquiétude Viemuxar, mais pour ce qui est du recrutement, cela sort de nos capacités. La seul chose que le Capitaine et moi pouvons faire est d'en tenir informer le Sergent Instructeur.

Je pose que qu'à ce sujet tout a été dit, si quelqu'un veut encore ajouter quelque chose. Sinon revenons au thème principal de cette réunion, les Deux fois nées.


***A ce stade de la réunion, Lamto distribua des cartes aux membres présents. ***
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptySam 8 Avr - 0:49

Viemuxar avait compris le sens de la conclusion du lieutenant: les officiers du régiment pouvaient demander des nouveaux légionnaires pour e régiment, le reste était du ressort de la hiérarchie.

Après un moment de silence où chacun avait l'air d'attendre que quelqu'un prenne la parole, Viemuxar se lança:


Mon lieutenant, les nécromants ont attendu que la discorde se fasse en Idéo pour attaquer: l'attaque des orcs sur Yesod a fait vaciller les alliances: les noireauds se sont attaqués aux orcs du nord alors qu'ils s'entendait assez bien jusque là et l'Empire a été très proche d'avoir à faire un choix entre la CN et l'(absence d') Union Hâvrebois. Il est bien plus facile d'attaquer les états du nords en guerre plutôt qu'un bloc compact Empire - Naz-Gar - CN.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi intervenir aussi tôt, pourquoi ne pas avoir attendu que la CN et le corps expéditionnaire orc ne se soient entretués: ils seraient tombés sur une CN affaiblie et bien peu d'orcs (d'autant que refaire hâvrebois-HLDN ça prend du temps).
Là ils se mettent au beau milieu des combat et font un prétexte idéal pour tout ceux qui prônent un rapprochement entre les factions opposées sur le raid de Yesod.
Peut-être le temps n'a t'il pas appris la patience à Het Masteen.
Peut-être compte t'il se replier rapidement, laissant les orques, la CN, les cités Keldarites et le corps expéditionnaire Kohrien sur le champ de bataille en espérant que ça dégénère en massacre.

Si on veut analyser les plans de ces erreurs de la nature, il ne faut pas oublier que le temps n'a pas la même signification pour eux que pour nous et qu'ils ont eu le temps d'ourdir leurs complots durant des siècles (je pense ici à Altadir, Het n'est chez eux que depuis même pas 2 cycles).
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptySam 8 Avr - 23:13

***Lamto avait écouté le discour de Viemuxar avec beaucoup d'attention. ***

Ton analyse est juste, mais je ne pense pas que Het Masteen est bien pue commettre une erreur dans sa façon d'agir. Si il a décidé de passé à l'action maintenant c'est bien pour une bonne raison. Je pense que les discordes qui ont eut lieux n'étaient pas prévues. Comme je vous le répète depuis le début, nôtre adversaire et rusé, il s'est exactement ce qu'il fait. Pour lui ce n'est qu'une question de temps.

Het Masteen va procéder à l'avènement de son "sacre", mais il ne va pas s'arrêter là, c'est un nécromant, et comme toutes espèce de son genre, il est avide de pouvoir. Je suppose que Montargent est la première phase de son plan. Ces ambitions, sont beaucoup plus étendu.


***Lamto prit un morceau d'une feuille et le lit à haute voix. ***

Citation :
Nous avons presque envahi MontArgent.
Les Seigneurs ont commencé à changer cet environnement malsain de pierres et de propreté en un splendide nouveau Marais.
Nous allons transformer tout Ideo à notre volonté…
Morts ou Vivants, tôt ou tard, vous nous rejoindrez

Je tiens à souligner l'avant dernière phrase de ce passage. Cela vient confirmer ce que je dis précédemment. Actuellement les marais se réveille pour préparer la lutte qu'il y a eut il a de ça 1549 cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 9 Avr - 12:36

Viemuxar restait malgré tout assez surpris devant l'arrogance sans bornes de ce traître de Masteen.

Mon lieutenant, d'après ce que j'en ai lu, lorsque Masteen a attaqué Dominia la dernière fois, il a été repoussé par la population, la justice et la garde phoenix tandis que la légion protégeait les frontières contres les lâches Ithoriens (je ne suis au courant que par ce qu'on m'en a raconté).
Si c'est vrai, comment peut-il espérer prendre une ville protégée par tout les ordres de paladins neutres, l'armée elfe, les guerriers orcs et la CN, sans compter le corps expéditionnaire que nous y avons envoyé.
A moins que sa puissance n'ait démesurément enflé...

Mais... N'a t'il pas des petits camarades? j'ai déjà entendu parler d'un dénommé Karrok le nécromant, que devient-il, celui là?
Altadir aide Masteen dans les HLDN mais sait-on à peu près combien il y a de nécromants?
Est-ce qu'ils peuvent organiser une attaque combinée?
S'il y en a une douzaine, chacun avec sa propre troupe, ils pourraient lancer des raids sur:
-Kival, la CN cesse de protéger Montargent car elle est occupée.
-Naz-Gar, la CN abandonne la ville pour se concentrer sur la défense de Kival, les orcs tentent de la reprendre aux nécros et se désintéressent de Montargent.
-Gardebois (peu probable: c'est un peu loin et ils n'y a plus de pont), les frères de sang et (au moins une bonne partie de) l'armée elfique s'occupent de la défendre, délaissant à leur tour Montargent.
- Escania.
-Sardan.
-Dominia.
avec trois villes impériales attaquées, l'empire rapatrie ses troupes et se concentre sur sa propre protection.
A ce stade, même si les attaques sur les villes impériales et sur Gardebois sont le fait de nécromants relativement novices, ils retiendront tout les soutients de montargent et les quelques neutre-arténiens-keldarites restant seraient balayés par les morts vivants.
Le plus dur pour les nécros serait de retenir la CN et les orcs, car même si ce sont des nécromant "de seconde zone" qui attaquent nos villes, il faudra quelques temps pour les écraser et encore du temps pour repartir vers les HLDN alors que Kival et Naz-Gar sont à côté.

D'accord, on n'a jamais vu un plan d'une aussi grande envergure mais je crois savoir que l'ancien prêtre de Dallia dans un acte de désespoir, a renié sa déesse pour aller se damner chez les nécromants.
Qui peut savoir s'il n'y a pas certains Keldarites désepérés d'avoir été abandonnés par leur dieu (ben oui, il les a laissé derrière, non?) au point de passer dans la non-vie?
Pour que le plan précédant soit réalisable, il suffit de 2-3 nécromant très puissants (au hasard: Het, Altadir, Karrok) pour s'occuper de Kival et Naz-Gar et Montargent (et encore, là c'est même pas nécessaire que le nécro qui s'en occupe soit très puissant) et de quelques "novices" pour un total de 7 nécromants.
Espérons que ce plan ne soit pas mis en oeuvre... on aurait du mal à défendre Dominia, même contre un nécromant "faible" et les civils auraient le beau jeu de venir nous dire que c'est eux qui ont tout fait le boulot et que la LI ne sert à rien.


Bien que le débat ait été recentré, Viemuxar ne pouvait s'empêcher de penser avec tristesse à la situation de son prope régiment.
Ils avaient d'excellents officiers, et certains légionnaires, tel lui même et Doomhammer s'impliquaient pour essayer de les seconder, les conseillant et les soutenant de leur mieux...Et pourtant il avait l'impression que tout allait à vau l'eau et, pire encore, il ne voyait aucun moyen de sortir de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
brakhor
Invité




La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 9 Avr - 16:23

entrant dans la grande salle de commandement des scorpions Brakhor a honte de lui même du fait de son retard et des regards des autres membres du régiment il s'assit à sa place

Veuillez m'éxcuser mes amis pour ce retard je me justifierais auprés du capitaine Silve par missive et je vous assure que cela ne se reproduira pas

aprés ce discours Brakhor remarque la beauté des lieux il est impressioné
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 9 Avr - 19:59

Viemuxar suivit Brakhor du regard alors qu'il entrait. Il ne le connaissait pas très bien mais fut content de le voir arriver: il y avait trop peu de légionnaires à ctte réunion. Alors qu'il s'assied, Viemuxar lui dit:

Ce n'est pas bien grave: nous sommes heureux que tu nous rejoigne à cette assemblée.
Et puis on dit toujours: mieux vaut tard que jamais.


Viemuxar remplit alors la chope de Brakhor qui, comme toutes celles des absents, était vide jusqu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyDim 9 Avr - 22:33

***En voyant le légionnaire Brakhor se présenter, Lamto eut un sourire. ***

Ma missive aura servit à quelque chose, se dit-il.

***Lamto se leva et prit la parole. ***

Comme dit Viemuxar, l'important est que tu sois au moins présent.

***Le lieutenant remit à Brakhor une feuille en lui disant. ***

Tiens, c'est un résumer de la réunion.

Bien revenons là où nous nous étions arrêté. Actuellement, nous devons bien prendre compte de la position des deux fois nées, ainsi que nôtre mission. Nous avons été mandaté au Nord de Dominia pour prévenir une attaque possible des nécromants. Je sais vous allez dire que je me répète, mais il faut que nous soyons extrêmement vigilant. Si j'ai établis cette réunion, c'était dans le but premier de privilégier la communication au sein de nôtre régiment qui je trouvais été manquant.
Je m'écarte du sujet actuel débattu, les nécromants. Certes je conçois ta crainte Viemuxar, pourquoi plusieurs kohriens, neutres, et j'en passe décident de rejoindre la mort ? Peut être ont-ils oubliés le sens du mot vie ? Où bien, leur soif de pouvoirs est telle, que le seul moyen qui leur est offert est de pactiser avec les deux fois nées ? Des peines bien trop grandes, trop difficiles à supporter que la seule façon de s'en débarrasser et d'en finir avec la vie ? Ce sont bien des exemples qui pourraient inciter des "esprits faibles", à rejoindre l'ennemie. Entendez bien par "esprits faible", naïf ou candide.

Ceci dit, Het Masteen a levé son armée, et à présent nous devons nous battre pour nôtre avenir, pour l'avenir de nos enfants !


***Lamto se rassit, essoufflé par son discours.***
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 10 Avr - 0:51

Viemuxar laissa le lieutenant reprendre son souffle puis posa calmement son verre et s'exprima à nouveau.

Le légionnaire Doomhammer et moi nous occupons à présent de la porte nord. Peut-on savoir par où les nécromants ont attaqué la dernière fois: sont ils venus par le nord ou ont ils invoqué directement les cadavres dans la ville?
Depuis la porte nord, nous pouvons voir tout ce qui vient de la route du nord mais nous ne pouvons surveiller toute la cité (c'est quand même la plus grande de tout l'Empire).
Doit-on se rassembler ou plutôt s'éparpiller?
La première solution est tentante mais nous ne pourrons pas surveiller toute la cité; la 2e nos permettrait de surveiller une plus grande superficie mais il suffit d'un assaut rapide et combiné de ces monstres et c'est un légionnaire qui meurt sans qu'on ait la moindre chance de riposter.


Viemuxar termina son verre puis se resservit.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 10 Avr - 13:36

Voila un plan des futures positions à prendre.

***Lamto distribua cette carte à tous les membres de la réunion. ***

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Positions23xm

Je n'ai pas encore affiché la position du Capitaine Silve, du fait qu'il est encore aux abords de Danor.

Bien, donc pour les jours à suivre, pour mener cette mission à bien, je veux au minimum deux rapports par semaines. Il faut que le Capitaine, ainsi que moi-même puissions avoir un suivit de vous, pour ensuite, modifier les instructions si le besoin s'en fait.

Si vous avez des suggestions vis à vis de ce plan, faite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 10 Avr - 23:24

Viemuxar reprit la parole

Bien compris, mon lieutenant.

Je viens d'aller faire un tour à le bibliothèque impériale pour me procurer des parchemins.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que notre belle capitale est remplie de gens beaucoup plus puissants que nous: si les nécromants attaquent, il est bien plus probable que ce soit eux qui les repoussent avec notre aide que nous qui les repoussions avec la leur.


Viemuxar trouvait sa dernière phrase ridicule mais il avait du mal à exprimer sa pensée.

Je veux dire: j'ai pu voir plusieurs gardes phoenix, la grande intendante, notre maréchal, le sénéchal, le dhancellier Dricerus et plusieurs guerriers ou mages assez connus, et je ne compte que les personnes connues pour leur puissance au combat, mais je suis comvaincu que plusieurs autres personnes sont suffisament puissantes (même si elles n'aiment pas les combats) pour se battre très efficacement.

En clair, si les nécromants attaquent:
- en cas de défaite, le 3e régiment n'a pas fait son boulot.
- en cas de victoire, toutes les personnes puissantes que j'ai cité ci dessus auront détruit tellement de morts-vivants que personne ne remarquera que notre action et que ce seront elles qui auront sauvé Dominia, pas nous.


Viemuxar a l'air amer alors qu'il termine de parler, la gloire va toujours aux mêmes et les obscurs légionnaires anonymes restent dans le rang, servant l'Empire de leur mieux et n'en retirent qu'une mauvaise réputations auprès des autres citoyens de Kohr.

Il murmure pour lui même:


J'aurais du le savoir mais j'espère à chaque fois...
Bah, l'important est que Domina soit sauvée.
L'Empire d'abord, la fierté passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyLun 10 Avr - 23:46

***Lamto eut un sourire en attendent Viemuxar. ***

Là je sors du cadre du sujet principal.

Viemuxar, je comprends qu'en tu dis qu'en cas de défaite nous serions les premiers coupable, ce qui serait vrai si cela arrive. Nous n'aurions pas mené à bien nôtre "boulot". Et qu'en cas de victoire c’est toujours les "grands", enfin bref. Mais à nos yeux, aux yeux de tes compagnons, nous savons de quoi chacun d'entre nous est capable, au combien nous sommes prêt à donner nos vies pour l'Empereur, pour l'Empire !
Pour moi ce qui importe, ce n'est pas que les autres nous voient comme des héros, mais que nous soyons fière de nous même. Tous, je vous connais, et vous êtes bien plus que des légionnaires, c'est ce qui nous caractérise, nous les scorpions. Alors qu'importe l'honneur, nous sommes là pour servir l'empire quoiqu'il en coûte ! Ce n'est pas les nécromants qui nous unissent car depuis le début nous sommes unit, jamais cela nous a fait défaut, et cela est une des nombreuses raison qui font que je suis fière d'être un scorpion.
Je préfère rester tel que je suis, au rang des scorpions plus tôt que d'être dans la fierté et les honneurs, car rien ne me comble autant de "joie" que vous mes amis, mes frères !

Bien je ferme la petite parenthèse sur ces dernières paroles et je reviens au réel problème, les deux fois nées !
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyMer 12 Avr - 17:23

Viemuxar semble très agité alors qu'il prend à nouveau la parole

J'ai vu des nouvelles alarmantes dans les rêves de guerre:
les nécromants, après leur attaque sur Kival, ont téléporté des troupes pour attaquer Yesod par le portail.

Dès avertissements fragmentaires prévienent que les deux fois nés frappent sur toute la surface d'Idéo en utilisant les portails.
Les arténiens et les hâvreboisiens seraient attaqués de cette manière.

Je suis proche du portail de Dominia et pour le moment, il n'y a rien a signaler mais je pense qu'il faut s'attendre à une attaque d'envergure sous peu.

Pour ceux qui cherchent un peu d'action un Arténien nommé Talfarfadet, banni de l'empire pour insultes envers l'empereur, entre autres se trouve au sud de la boutique mystique.


Viemuxar, après avoir dit la dernière phrase saisit son arbalète mortelle.
Quiconque insulte l'empereur ne se promène pas longtemps dans Dominia.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions EmptyMer 12 Avr - 23:04

Viemuxar, lisant le Livre reprend la parole, le visage crispé par la colère:

Mon lieutenant, mes amis légionnaires, les 2 fois nés sont entrés à Escania, je viens de lire des rapports des recrues et de l'intructrice Mortelune qui l'attestent.
On dirait que les les 2 fois nés appliquent le plan que je craignais mais à une échelle que je n'avais pas osé imaginer.
Préparez vous, la vague peut déferler sur nous d'un moment à l'autre.


Viemuxar resserre les sangles de sa cuirasse et vérifie que sa rapière joue bien dans son foureau. Il a déjà pu vérifier son arbalète aux frais de Talfarfadet.

hrp: malheuresement, là où je serai en vacances, je ne pourrai pas accéder à internet (sauf bonne surprise), aussi je ne pourrai intervenir que mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle de Commandement des Scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Jumeaux chez les scorpions
» Une grande salle...
» Les scorpions
» HRP : Le forum scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des Scorpions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser