Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Grande Salle de Commandement des Scorpions

Aller en bas 
+7
pierketou
Corwin
balnoth
Xandary
Silve
Viemuxar
Lamto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 0:34

** Elle prit son verre et trinqua avec les autres, plus pour Silve que pour elle. Prenant la carte, elle la plia et la rangea dans ses affaires **

Non pas de questions…

** Ne comprenant que peu de chose de leur discussion, elle restait assise à les écouter pour s’informer de la situation **

Je suis la plus proche d’Escania me semble-t-il, je vous attendrai là bas…
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 17:57

Répondant a Viemuxar

Effectivement, le grand intendant m'a informé d'une attaque nécromanne proche de Naz'Gar. Je n'ai pas eu énormément d'information sur cet évènement mais j'insiste pour que nous restons sur nos gardes .... les marais maudits me laissent un sentiment aigri avec la mort de Kozak lors de notre dernière escapade dans cette région ...
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 20:34

au moins nous sommes prévenu, a nous de faire attention a l' ensemble du groupe et de la population pouvant s' y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 16:03

***Lamto arrivé dans la salle, fit part aux Scorpions des instructions. ***


Bien, je pense que vous déjà au courant, Viemuxar, je te félicite, tu as pris les bonnes décisions. Je te laisse la parole pour faire part des instructions aux légionnaires.

***Lamto s'assit laissant la parole à son lieutenant. ***
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 16:24

Viemuxar, émergant d'une montagne de paperasse, commence à répondre à ses camarades.

Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir expliqué la situation plus que ce que j'en ai dit par missive.

Le lendemain de mon arrivée à Escania, le prévôt Brukash m'a demandé l'assistance des scorpions pour défendre la ville.

Je savais déjà qu'aucun scorpion n'accepterait jamais qu'une troupe bannie de la ville n'y entre par force, je vous donc contacté pour répercuter le plan qu'il avait prévu: lui et ses hommes tiennent l'est et notre régiment, le seul qu'il a pu contacter aussi vite, tient l'ouest.

Le général Arkanis a reçu la responsabiluté de coordonner l'action des régiments en présence:
Le 3R1C(incomplet à ce que je vois) et nous même à l'ouest
Le 2R2C tiendra la porte est avec les miliciens d'Escania.
Se rajoutent la présence de 2 traqueurs, Anduriel et Véramir ainsi que celle d'Ashalan qui semblent faire ce qu'ils veulent sans en référer à personne.

Depuis, la situation semble être stabilisée. Les noireauds ont cessé de s'acharner sur les gardes, nous ne devons donc pas les attaquer si ils restent dans ces bonnes dispositions.

Les ordres restent donc inchangés: rester vigilant et n'attaquer que si les noireauds s'attaquent à un serviteur de l'Empereur.
Je tiens également à vous féliciter pour votre rapidité à réagir aux ordres: je ne vois que quelques éléments épars du 3R1C alors que les scorpions sont presque tous au complet.


Viemuxar repoussa la paperasse sur le côté: il avait contacté tous les officiels concernés pour leur faire des rapports sur la situation, les ordres qu'il avait donné, maintenant, il était temps de s'occuper de la situation sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 22:25

Bien, déjà j'ai pu identifier ces personnes, et les étudier. Donc, voici la liste des noireaud se situant à la porte Ouest d'escania.

-Amerrant, Troupier Lame du Belier, il porte des blessures de type moyennes.
-Dan, Toubib, elle n'a aucune blessure.
-Ellon, Noireaud lame du Belier, il porte des blessures de type moyennes.
-Oromë, Sergent Lame Beffroi, il ne porte aucune blessure.
-Chronovius, Amputeur, il ne porte également aucune blessure.

Voici un premier rapport d'état des lieux. Donc, je veux déjà que tout le monde se place en quiconque par rapport au lieutenant Viemuxar. Je le répéte, aucune attaque n'est toléré, sauf contre indication du Lieutenant Viemuxar, ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 4 Déc - 16:44

aie si un conflit apparait je préfére prévenir que dann est un ancien médecin de kohr il était le second de l' ordre lors que j' y étais donc pas besoin de vous prévenir que celui ci est très fort, je ne sais pas beaucoup plus de lui mais sa magie doit etre très forte.

ca sert d' être un ancien infirmier, et d' etre passé un peu dans toute les professions
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 4 Déc - 23:03

Ne t'en fais pas, j'ai moi même déjà croisé Dann dans l'Empire par le passé, je sais qui il était. Néanmoins, je doute que nous allions vers le conflit: la situation a plutôt l'air de se calmer.
Si nous devons combattre... il faudra éliminer les soigneurs et les mages en priorité par des assauts combinés.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 4 Déc - 23:11

Comme le dit Viemuxar, tout a l'air de ce calmer. C'est dommage, j'aurais bien voulu essayer mes nouvelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 5 Déc - 8:54

Xandary rit a la réponse de Balnoth

Je croit que tu n'en aurait pas eu le temps. Mais heureusement que ça se calme, même si je trouve qu'on a pris beaucoup de temps pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 0:16

encore une fois l' empire se voit salit par d' autres sans que l' on réagisse j' ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 0:49

Viemuxar attendit quelques temps que, laissant parler les légionnaires.

Xandary, nous n'avons pas pris beaucoup de temps pour réagir: la moitié du régiment était en position quelques heures après l'appel du prévôt et l'autre moitié est arrivée relativement rapidement.
Avec le moitié des scorpions plus les 2 traqueurs et la protectrice Ashalan, nous aurions pu donner du fil à retordre aux noireauds, crois moi.

Pour ce qui est de la réaction de l'Empire face à cette nouvelle provocation...


Le visage de Viemuxar avait pris un rictus de tristese et de dépit et sa voix laissait transparaître une certaine amertume.

Nous avons fait notre travail et accompli notre mission, la situation est à présent entre les mains des politiques et des diplomates... qui nous assurent avoir reçu des assurances que les coupables seraient punis "comme ils le méritent" par leurs chefs.
Nous allons maintenant rejoindre nos quartiers d'hiver avant que la neige ne vienne nous ralentir.


D'après le ton employé par Viemuxar, il était évident qu'il ne se faisait aucune illusion sur la "punition" que recevraient les noireauds. Comme d'habitude l'Empire allait s'excuser pour le "regrettable incident" et l'affaire serait close.
Viemuxar soupira profondément, certains de ses frères scorpions auraient pu être tués par une attaque combinée de ces mercenaires et pourtant il se trouvait quelques civils pour trouver que ça aurait été bien-triste-mais-il-fallait-pas-faire-de-zèle. Les pôv'noireauds avaient été maltraités par les méchants-gardes alors fallait pas leur faire de mal.
Et c'était pour protéger ces gens qu'ils devaient combattre, donner leur vie si nécessaire...

Viemuxar voyait encore le regard empli d'incompréhension du malheureux garde s'effondrant dans une mare de sang, ce regard suppliant et plein de reproches et d'incompréhension alors qu'il s'adressait aux légionnaires qui le regardaient mourir sans intervenir.

Et cette question posée d'une voix moribonde alors que le lieutenant tentait de lui administrer les premiers soins: "Pourquoi, mon lieutenant? Pourquoi l'Empereur nous a t'il laissé combattre seuls? Pourquoi nous a t'il abandonné à ces démons?"
Et cette absence de réponse.
Viemuxar avait serré les dents sans répondre et continué à sauver l'homme.
Il aurait voulu lui dire qu'il s'était bravement sacrifié pour l'Empire, qu'il pouvait être fier d'avoir accompli son devoir... Mais aucun son n'était sorti de sa bouche. Tout cela lui avait paru vide et creux et il n'avait pas eu le courage de lui expliquer que c'était une bête faute administrative, rien qu'une bête faute administrative et qu'à cause de cette négligence, il resterait défiguré à jamais et peut-être estropié.
Viemuxar avait encore cette saveur âcre dans la gorge, cette nausée qui mettait tellement de temps à s'estomper.

Il soupira à nouveau. Au moins cet homme était-il encore vivant...

Viemuxar attrapa une bouteille d'hydromel et commença à boire au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 18:48

capitaine, je voulais savoir si il fallait se dépecher pour rejoindre le campement ou si j' ai le temps de m' entrainer en destruction sur un chef de guerre kobold je vous laisse choisir, je suis au nord de la forêt je devrais arrivé bientôt au campement
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 21:19

Viemuxar leva la tête du papier qu'il venait de recevoir de l'ADMINistration impériale.
Celui ci lui signalait que les ressources nécessaires à la mise en place d'une structure en dur étaient refusées. Ils allaient donc devoir hiberner dans des tentes sous la neige.


Pas la peine de te presser: nos fournitures sont refusées, il n'y aura donc presque rien à construire.
Fais juste en sorte d'arriver avant que la neige ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 22:51

un piom arrive et crie



messieur mon maitre me fais parvenir ce message: un chef de guerre kobold un chef de guilde et un autre créature comme un kobold sont situé au nord est de la forêt si les chef veulent un entrainement sur créature, c' est un bon endroit car en plus c' est en forêt. mon maître s'enfuit de la il pourrait les tué surement mon maître est très fort mais ca le mettrait tellement en retard.

de plus il me fait dire que sinon il reste et attend des légionnaires peut expérimenté pour entrainement au combat si les chefs le veulent. Il pensait a une petite équipe par exemple balnoth il est temps qu' il apprenne le pouvoir d' une épée de glace, céberia pour saq magie protectrice, lui pour s' entrainer et pourquoi pas d' autres. en l' attente de réponse il sera un peu plus au nord (une fois au point de ralliment direction plein est et au bord est de la foret redescendre juste au sud chef de guilde a l' est la créature non définit et au sud est le chef de guerre kobold voila un rapide appercut du combat j' ai du partir vite pour vous prévenir j' attends la réponse du capitaine ou du lieutenant avant de partir dépéchez vous s'i lvous plait si il arrivé malheur a mon maiter que deviendrais je?
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:03

Mmm...je suppose que vous avez tous reçut les instructions, donc je les rappelles pour ceux à qui cela les auraient échappés. Nous reprenons notre position à Blancastel, nous allons nous occupé de livrer un charrette contenant plusieurs arbalètes Mortelle vers le notre position de la saison de la nuit. J'ai informé le lieutenant Viemuxar de maintenir sa position à la forêt en forme de croissant de Lune, il sera accompagné de 2 légionnaires, il a choisit Balnoth et Cebéria pour cela. Donc, vous surveillerez les alentours, et nous vous tiendrez au courant de la situation par des rapports hebdomadaires. Quand à nous autres, nous attendons à Blancastel jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:07

Capitaine, je n'ai pas trés bien sésie ou je devais me rendre, est-ce au lieu de campement pour la saison ou alors carrément dans la foret?
Désolé de vous demander ces précisions, mais...Vous me connaissez....
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:07

arrivant apres mon piom
oui mon capitaine je rejoinds blancastel je n' avais pas recut l' ordre je me met en route demain lieutenant les créatures sont a vous si vous voulez juste au nord de l' auberge à l' extreme nord du bois. sur ce mon capitaine je me met en route une fois ma nuit passé enfin si j' arrive a dormir avec ces créatures c' est que ca fait du bruit ces petites bétes
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:09

capitaine, encore une précision, je n'ai jamais recut une feuille d'ordre de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 23:14

Très bien, cela ne fait rien, vous allez recevoir une missive de votre lieutenant. Bien, Balnoth, tu te rends à la forêt, tu seras accompagné de Cebéria et de Viemuxar. Vous trois vous serez les "éclaireurs", vous nous tiendrez informé de la situation dans la forêt, pour éviter toutes mauvaises surprises.

Je me répéte, pour les autres, nous allons attendre à Blancastel jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 1:23

Ceberia entra dans les lieux et alla droit s'asseoir sur ' sa ' chaise. Se massant les mollets puis s'affalant sur le dossier profitant de ne pas courir pour une fois!

_" Aaah... ça fait du bien de se reposer un instant! Ou sont les nouveaux? Ou, ou ? "_

Elle tourna sa tête dans toute la salle espérant voir ses nouvelles têtes! Puis ne remarquant personne de nouveau, elle reprit parole d'une voix moins enjouée.

_" J'ai reçu les nouvelles directives, j'ai d'ailleurs répondu au lieutenant pour lui dire ma position actuelle, ils ont tellement de mal à Naz'gar mon capitaine ? A ce qu'il parait, ils font face à trois seigneurs de la mort... Une fois là bas, quel sera notre rôle face à ses puissantes créatures ? "_
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Légionnaire
Légionnaire
Corwin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 1:41

Corwin qui venait d'ecouter les directives du capitaine pris la parole:

Arf. Je mettrai probablement un peu de temps pour vous rejoindre. J'étais parti en éclaireur vers le point de raliement au nord de la foret en croissant de lune. Je vais presser le pas pour vous rejoindre au plus vite à blancastel.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 13:22

Citation :
...A ce qu'il parait, ils font face à trois seigneurs de la mort... Une fois là bas, quel sera notre rôle face à ses puissantes créatures ? "_

Tout a fait, mais ils en ont tué un, donc il n'en reste que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 21:21

Actuellement concentrons-nous sur notre tâche, celle de rassembler plusieurs arbalètes lourdes et mortelles pour leurs apporter par la suite. Si il venait à ce que nous devions leur porter main forte pour le combat je vous en informerai, si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 EmptyMar 12 Déc - 23:49

bien mon capitaine quand a moi je continu la rencontre de gentille créature aujourd' hui un loup mais bon je cours et je ne sais pas trop quand j' arrive d' ici deux jours j' espère, je force le pas mais je préfére ne pas risqué les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle de Commandement des Scorpions   La Grande Salle de Commandement des Scorpions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle de Commandement des Scorpions
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Jumeaux chez les scorpions
» Une grande salle...
» Les scorpions
» HRP : Le forum scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des Scorpions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser