Date : Joriol 13 Rastel Position actuelle : Tour au nord de Blancastel Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai enchanté mon maillet de puissance une quatrième fois Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Date : Valkin 28 Rastel Position actuelle : Porte est de Montargent Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai traversé la ville sans m'arrêter Remarques : Il y a effectivement une barricade à la porte Est qui nous empêche de sortir.
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Date : Dolink 30 Rastel Position actuelle : En damier è l'Est de Montargent Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : RAS Remarques : Je me demande pourquoi on est là. Pour attaquer la CN ou reprendre Naz'Gar comme les orcs nous le demandent?
Mordraug Général des Forces Auxiliaire
Date : Valkin 5 Dilannel Position actuelle : Est de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai demandé à la domestique de me suivre hors de la ville et de ne pas s'enfuir. Remarques : Pug est à côté de moi et je ne vois ni Foulky, ni Akomab. Dois-je l'arrêter?
Foulky Invité
Sujet: Re: Rapports de Borkbog Sam 6 Mai - 23:08
Foulky laissa une note à coté du dernier rapport de Borkbog.
C'est bon, je le surveille.
(HRP: on ne peut plus s'absenter trois jours sans être tranquille ^^)
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 16 Dilannel Position actuelle : Nord-est de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'enchante le casque de vision de Mordraug une 4e fois Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Joriol 18 Dilannel Position actuelle : Nord-Est de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai terminé le casque de Mordraug Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Sujet: Re: Rapports de Borkbog Mer 14 Juin - 17:42
Date : Mirion 14 Joriamel Position actuelle : Nord de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : Le nettoyage de la ville est pratiquement terminé Remarques :