| Rapports d'Akomab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akomab Invité
| Sujet: Rapports d'Akomab Sam 18 Mar - 12:52 | |
| Date:le Solior 18 Goliarmos du 1549ème cycle Position actuelle: au nord de Blancastel, sur la route ]Santé:excellente Etat de l'équipement:excellent Evènements: aucun Remarques: aucunes |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Dim 19 Mar - 11:21 | |
| Date: le Dolink 19 Goliarmos du 1549ème cycle Position: à la croisée Santé: excellente Etat de l'équipement:excellent Evenements: quand je suis arrivé, le grognard était déjà mort... Remarques: Est ce que Kenneth est autorisé à se trouver à la croisée?(il est de la guilde des forces libres)? Et s'il n'est pas autorisé, que dois-je faire? |
|
| |
Mordraug Général des Forces Auxiliaire
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 27 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Dim 19 Mar - 12:22 | |
| Les forces libres sont autorisées à circuler librement dans l'Empire. | |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 20 Mar - 23:00 | |
| Date:le Lüdik 20 Goliarmos du 1549ème cycle Position actuelle: au nord de la route entre la croisée et Montargent Santé:excellente Etat de l'équipement:excellent Evènements: personne, pas âme qui vive: ni bête, ni homme, ni elfes, ni orcs, ni mages... Un silence impressionant Remarques: aucunes |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Jeu 23 Mar - 19:25 | |
| Date: Position actuelle: sur la route entre la croisée et Montargent Sané:excellente Etat de l'équipement:excellent Evenements: j'ai frappé Connavar, un keldarite, mais celui-ci a esquivé mon attaque..J'ai ensuite battu en retraite... J'ai également conseiller à un mage arténien de se replier car celui-ci se trouvait juste devant Connavar et était gravement blessé Remarques: voici un lien magique pour situer connavar: https://2img.net/r/ihimizer/img98/9324/ideo88ao.pngSinon, il a une hache à deux mains, une cotte de mailles, un caqsue de vision, des bottes de rapidité. Le tout est enchanté au troisième cercle... |
|
| |
Lidden R Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Jeu 23 Mar - 20:26 | |
| Arretez moi si je me trompe, mais ce territoire n'est pas sous le contrôle de notre Empire...
Les keldarites ont donc le droit d'y circuler librement. Sauf bien sur si vous avez l'autorisation d'attaquer une personne en particulier... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Jeu 23 Mar - 20:39 | |
| Je pensais bien agir car j'avias vu un mage arténien gravement blessé devant ce soldat... Lui porter secours car il est notre allié me semblait être la seule solution... Cependant, je reconnais que j'ai tort et m'en excuse... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Mar 28 Mar - 12:39 | |
| Date:le Malina 28 Goliarmos du 1549ème cycle Position actuelle: dans la tour de la croisée Santé: excellente Etat de l'équipement: excellent Evènement: j'effectue mes divinations Remarques: aucune |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Sam 1 Avr - 11:25 | |
| Date: le le Solior 1 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: bloup croisée blup blup Santé: blup (comprenez excellent) Etat de l'équipement: blup pareil Evenement: blup divinatation blup het mastblup Evenement: blup blup blup |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Jeu 6 Avr - 19:51 | |
| Date: Nous sommes le Joriol 6 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: sur la route entre balncastel et la croisée (en train de chercher des blessés à soigner) Santé: excellente Etat de l'équipement: excellent Evenements: je cherhce des gens à soigner, mais tout le monde est en bonne forme vers Blancastel donc je sillonne sur la route pour trouver des blessés... Remarques: aucunes |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 10 Avr - 21:25 | |
| Date:Nous sommes le Lüdik 10 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: Blancastel Santé: parfaite Etat de l'équipement: parfait Evenements: je me suis replié vers Blancastel, en cherchant des gens à soigner, mais je n'ai vu personne gravement blessé... Remarques: où a t on besoin de moi, que ce soit en guerrier ou en médecin (précisez...) ou encore en devin? |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Ven 14 Avr - 9:06 | |
| Date:Nous sommes le Valkin 14 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: porte sud de Blancastel Santé: parfaite Etat de l'équipement: parfait Evenements: je me suis entraîné dans la salle d'entraînement pour les coups critiques et me suis entraîné sur une harpie... Remarques: RAS |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 17 Avr - 13:54 | |
| Date: Nous sommes le Lüdik 17 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: porte sud de Blancastel Santé: bonne Etat de l'équipement: moyen Evenemnts: je tue les créatures se trouvant près de moi Remarques: il y a encore un chef de guere kobold, mais je m'en occuperais une autre fois. Je vais amener mon armure à répare à Djiock (il y a du boulot à faire sur cette armure...) |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Ven 21 Avr - 16:24 | |
| Date:Nous sommes le Valkin 21 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: près de la tour sud du NML Santé:bonne (blessures superficielles) Etat de l'équipement: en réparation Evenements: entrainement en camouflage et effroi. J'ia donné mon armure à Djiock pour qu'il me la répare. Remarques: je vias me soigner dès que je le pourrais, à moins ordres contraires... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Sam 22 Avr - 11:00 | |
| Date:Nous sommes le Solior 22 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: croisée Santé: bonne Etat de l'quipement: idem (en réparation) Evènements: je n'ai fait que courir et me camoufler... Remarques: je n'ai pas eu le temps de me soigner, mais le ferias dès que possible... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 24 Avr - 17:56 | |
| Date:Nous sommes le Lüdik 24 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: à l'entrée de la forêt Santé: excellente Etat de l'équipement: excellent Evenements: aucun Remarques: aucunes... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Mar 25 Avr - 13:50 | |
| Date:Nous sommes le Malina 25 Rastel du 1549ème cycle Position actuelle: porte ouest de Montargent Santé: excellente Etat de l'équipement: idem Evenements: entrainement comme d'habitude Remarques: Je n'ai vu que deux keldarites, dont un est à côté de moi et n'est pas armé... Quand va-t-on pouvoir attaquer? |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Ven 28 Avr - 11:55 | |
| Date:Nous sommes le Valkin 28 Rastel du 1549ème cycle Santé: excellente Etat de l'équipement: excellent Evenements: traversée de Montargent: j'ai regardé un peu partout: des kohriens stationnaient dans la ville à tous les ocis de rue.Tour pleine. Tentative d'escelade infructueuse... Puis n'ayant plus rien à faire, camouflage... Remarques: ville désertée par les keldarites on dirait...L'armée kohriene DANS la ville doit être deux fois plus nombreuse et deux fois supérieure à celle des keldarites... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Sam 6 Mai - 9:39 | |
| Date:Nous sommes le Solior 6 Dilannel du 1549ème cycle Santé: bonne Etat de l'équipement: excellent Evenements: je suis bloqué sur la rive sud du fleuve traverrsant les HLN...Je vias passer par le pont entre Angelune et la croisée pour vous rejoindre... Remarques: que doit-on faire exactement de Pug? |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Dim 7 Mai - 12:27 | |
| Date:Nous sommes le Dolink 7 Dilannel du 1549ème cycle Santé: bonne Etat de l'équipement: parfait Evnements: j'ia tenté de traverser Montargent, mais le pont que j'ai voulu prnedre était cassé... J'ai préféré jouer la sécurité et me rabattre en-dehors de Montargent , même s'il me restait pas mal de mouvement...Je vais retenter une expédition demain à travers Montargent...Mais là, je passerais par le pont du milieu... Remarques: Le pont reliant Angelune et la croisée est-il praticable (auquel cas où j'essayerais par ce pont...) |
|
| |
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 25 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Dim 7 Mai - 14:36 | |
| Aux dernière nouvelles, non. Il avait fallu attendre que la rivière gèle pour qu'on puisse traverser.
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Dim 7 Mai - 14:58 | |
| J'ai reçu un nouvel ordre de Foulky, donc j'irais à la croisée... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 8 Mai - 20:00 | |
| Date: Santé:Excellente Etat de l'équipement: excellent Evenments: course jusuq'à la croisée- entrianement- interpellation d'un attaché diplomatique (Dakeyras) des frères de sang: il est à la croisée... Remarques: est-ce que les attachés diplomatiques des frèresde sang sont autorisés à passer en Kohr? |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Mar 9 Mai - 19:39 | |
| Date: Nous sommes le Malina 9 Dilannel du 1549ème cycle Santé: excellente Etat de l'équipement: idem Evnements: promenade dans les bois Remarques: rien... Pas la moindre petite créa à taper... J'irais voir après de l'autre côté, tout en restant près de la croisée ... Il n'y a pas grand monde à la croisée... |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab Lun 15 Mai - 19:54 | |
| Date: Nous sommes le Lüdik 15 Dilannel du 1549ème cycle Santé: excellente Etat de l'équipement: excellent Evenements: j'avais dit à kriiss de partir: il est descendu vers le sud-est... Mais étant donné qu'il était encore en territoire kohrine, je l'ai amené grâce à mes soins en blessures graves... Remarques: il a un harnois qui prévient 7 dégâts et un gourdin enchanté par deux fois... Mais je l'abattrais...si vous souhaitez m'aider... Je demande juste que si on est plusieurs à l'avoir frappé, on partage le butin...
PS: pour me trouver, c'ets très simple: descendez vers Blancastel, quand l'orée de la forêt commence, descendez de trois quatres pas sur la route et allez vers le sud-est : longez le bord de la forêt... Nous sommes à la limte: elle est à l'intérieur de la forêt... Si vous pouvez la tuer ou l'immobiliser, ce serait parfait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports d'Akomab | |
| |
|
| |
| Rapports d'Akomab | |
|