Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapports d'Akomab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:07

Date: Nous sommes le Malina 16 Dilannel du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement : excellent
Evenements: j'ia poursuivi kriis dans l'est pour la repousser... Je l'ia attaqué sans me concentrer et j'ai raté mon coup... Je pense que celle-ci a fui... Je ne m'aventurerais pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:07

Tu peux revenir à la Croisée, je pense que Kriis a compris.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:39

Je vais faire un petit tour préventif en parcourant les vastes terres au sud d'Ideo... controler la croisée est une chose... Mais Kohr est aussi accessible par d'autres endroits... Je vias donc voir si des keldarites ou des bannis sont dans les alentours... A côté de moi, il y a deux orcs havreboisiens... Si vous me le permettez , je vais donc faire quelques rondes au cas où... Cela me permettra de tuer un peu de bestiole et de chasser les bannis...

Akomab revint quelques instants plus tard au rapport

Kriis est revenu et m'a attaqué: je le termine... Kozak, un gentilhomme avait de svues sur lui: on a conclu un marhcé: on le tue et on se partage les objets et or trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:29

Date: Nous sommes le Joriol 18 Dilannel du 1549ème cycle
Santé: ben...après une mort...
Etat de l'équipement: pffffff... déprimé... plus d'équipement
Evnements: mort
Remarques: Thâl est venu aider sa fille et il m'a tué...En deux coups (HRP:56 dégâts le premier et le deuxième a achevé la tâche...Je suis dégoûté... Pour les XP, je venais tout juste (tour précédent ) de passer mon level 15...Le problème est que j'avias sur moi 200 POs et un joli petit équipement.../HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:03

Bah t'en fais pas avec ça. Avec le compte du régiment on va pouvoir te racheter un équipement convenable et ensuite je m'occuperai de te l'enchanter en deux temps trois mouvements. Avais-tu de l'argent à la banque?
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:10

Non... Mais je reprends vie (sans jeu de mots)... Je mettrais du temps à revenir comme avnat, mais ce n'ets pas bien grave... Je positive...

EDIT: je suis à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:27

Date:Nous sommes le Joriol 8 Joriamel du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: Course jusqu'à blancastel
Remarques: quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:44

Aucun de particulier en ce qui te concerne, ce qui ne signifie pas que tu as quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:34

Mes rapports se sont quelque peu faits attendre...Je vosue n prie de m'excuser

Date:Nous sommes le Lüdik 26 Joriamel du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evnements: je suis descendu en Arténie pour raccourcir la route du coursier qui était ma foi très long, puis j'ai entamé la remontée vers Kohr. J'utilise toute mon &énergie pour vous rejoindre. J'ai déjà traversé Escania et suis à sa sortie. Je pense être à Blancastel dans deux jours et à la croisée dans trois, si les dieux m'accordent du souffle et des jambes puissantes pour cette traversée.
Remarques: Pour l'argent, malgré ma mort, j'ai réussi en travillant dur à regagner des ekhus assez vite. Je donnerais tout ce que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:37

Date:Nous sommes le Malina 27 Joriamel du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: course de la sortie d' Esania jusqu'à l'entrée de Blancastel
Remarques:Où dois-je rejoindre le régiment?
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:05

Date: Nous sommes le Malina 4 Fagilias du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement:excellent
Evenements: je suis à la caserne et vais fiare joujou dans le sable. Je vias aussi commencer à enchanter mon équipement. J'ai déjà enchanter l'armure et l'équipement...
Remarques: Quelle pourrait être notre prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:12

Date: le Mirion 30 Solianas du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement:excellent
Evenements: enchantement de mon armure (dont passage au +3) et recherche de Pierketou
Remarques: /
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

Date:Nous sommes le Joriol 31 Solianas du 1549ème cycle
Santé: Excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: dépot d'argent à la banque (je ferais un autre dépot avant le voyage en havrebois...
Remarques: j'ai commencé l'enchantement de mes bottes et me suis dirigé vers le régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

Va à la Caserne, Pierketou a le casque commandé par Méthonan.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:39

Eh mince... Je suis allé trop vite au mur...

Date:Nous sommes le Valkin 1 Tilomias du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: j'ai missivé deux trois personnes pour un maillet de puissance car l'ancien est perdu (dérogation, coursiers,...). Je ne veux pas attendre d'être en Havrebois... Enchantements+ Course pour venir au mur. Porte nord-est
Remarques: je fais demi-tour chef ou au prochain tour je file mes PAs... De plus je ne vous vois pas et ne sais pas oèu vosu êtes... Je suis porte nord du côté d'Escania...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:26

Nous nous trouvons à la porte ouest.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:42

Très bien, mais que dois-je fiare, aller à la porte ouest ou revenir à Escania?
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:12

De toutes manières nous risquons de partir bientôt, et au vu des régiments déjà présents sur le chantier, ils devraient pouvoir se passer de nous. Autant être prêts au plus vite. Donc retourne à Escania.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:19

Trop tard..; désolé, je suis déjà au chantier... J'ai payé ma solde... J'ia commandé le maillet. J'irais le chercher à Escania avec le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:52

Je peux m'en occuper si vous voulez. Je dois aussi aller déposer l'argent de la taxe sur notre compte. Alors tant qu'à faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:25

Date:
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: course à l'autre bout du NML, mais mes actions ont été bénéfiques à la construction de la route et n'ai docn pu courrir...
Remarques: vous avez dit de venir avec des armes, mais je n'en ai point. J'ai la dérogation nécessaire pour le mailelt de puissance et la guilde des coursiers peut faire le chemin... Le supplément est de 10 ekhus... DE plus, si nous avons à combattre, je préférerasi être armé... Ai-je l'autorisation de commander mon arme? Ou pensez-vous que je doive m'en passer jusqu'à Havrebois?
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:21

Si le maillet peut être livré avant le départ, que ce soit fait. Sinon prends-toi une arme à l'armurerie d'Escania. Nous ne pourrons pas nous équiper dans les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:07

JE prendrais une arme en passant en ville... Juste pour la forme... J'achèterais mon maillet là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:45

Je n'ia pas fait de rapport depuis le départ du voyage car j'écrivais sur les contrées et pensais cela suffisant.
Env oici quand même un:

Date: Nous sommes le Mirion 20 Tilomias du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: course+passage au cercle 18
Remarques: quelle est cette histoire avec la compagnie noire? J'en ai vu plusieurs, masi il n'y a aucune raison qu'on se batte avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:49

Date: Nous sommes le Mirion 27 Tilomias du 1549ème cycle
Santé: excellente
Etat de l'équipement: excellent
Evenements: course, enchantements...
Remarques: je pense qu'on va assister à un joli spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports d'Akomab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Akomab   Rapports d'Akomab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'Akomab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapports de Borkbog
» Rapports de Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser