Date : Mirion 18 Logalios Position actuelle : À côté du centre d'entraînement, Escania Santé : excellente Etat de l'équipement : moyen Evènements : Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Date : Valkin 20 Logalios Position actuelle : Milieu du No Man's Land Santé : excellente Etat de l'équipement : moyen Evènements : J'ai atteint le 13e cercle! Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Date : Solior 21 Logalios Position actuelle : Sortie du bois en croissant de lune Santé : excellente Etat de l'équipement : moyen Evènements : Remarques : J'ai demandé aux vitalistes de se préparer
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 24 Logalios Position actuelle : Rive Nord de la rivière Santé : excellente Etat de l'équipement : moyen Evènements : J'ai réussi à enchanter mon casque d'antimagie une deuxième fois Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 31 Logalios Position actuelle : Porte Sud de Naz'Gar Santé : moyenne Etat de l'équipement : moyen Evènements : La ville a finalement été nettoyé de toutes les créatures des ténèbres Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Mirion 8 Danurmos Position actuelle : Porte Sud de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : bon Evènements : Stephen a enfin été payé. Dès qu'il me donne ma part, je rentre à la caserne. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Solior 11 Danurmos Position actuelle : Porte Est de Blancastel Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai atteint le 14e Cercle! Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Mirion 15 Danurmos Position actuelle : Croisée des Chemins Santé : excellente Etat de l'équipement : bon Evènements : J'ai enchanté mes bottes de rapidité pour la troisième fois Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Mirion 22 Danurmos Position actuelle : Porte Est de Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai terminé d'enchanter pour une première fois le bâton de Foulky. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 28 Danurmos Position actuelle : Nord de la route entre Kival et Naz'Gar Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : Je me suis positionné en damier près de Cendre. J'attends les prochaines instructions. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Joriol 2 Goliarmos Position actuelle : Nord de Kival Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai repéré Cendre mais je n'ai pas été en mesure de m'approcher suffisament pour l'attaquer. Dois-je continuer la traque? Remarques :
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 19:15, édité 1 fois
Borkbog Garde Phoénix
Date : Solior 18 Goliarmos Position actuelle : Dans la fôret à côté de la Croisée, en compagnie de Mordraug et d'un charmant Grognard. Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai attaqué le Grognard mais je l'ai raté les deux fois. Meilleur chance la prochaine fois! Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Lüdik 20 Goliarmos Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai enchanté l'armure de Mordraug une première fois Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Mirion 22 Goliarmos Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements :J'ai enchanté l'armure de Mordraug une deuxième fois. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Joriol 23 Goliarmos Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements :J'ai enchanté l'armure de Mordraug une troisième fois. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 28 Goliarmos Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée Santé : excellente État de l'équipement : excellent Évènements : J'ai enchanté l'armure de Mordraug une quatrième fois. Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Solior 1 Rastel Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée, entouré de poissons Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai enchanté l'armure de Mordraug une 4e fois et j'ai atteint le 16e cercle Remarques : Il y a de l'eau partout et des petits poissons, on devrait peut-être les pêcher pour les manger. Oups, pardon Capitaine, j'avais pas vu que vous faisiez partie de ceux-là.
Borkbog Garde Phoénix
Date : Dolink 2 Rastel Position actuelle : Près de l'Auberge de la Croisée Santé : bonne Etat de l'équipement : excellent Evènements : J'ai tué l'archer squelette et j'ai attaqué la terreur des ténèbres. Elle est mortellement blessée Remarques :
Borkbog Garde Phoénix
Date : Mirion 5 Rastel Position actuelle : Nord de la muraille Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : Je patrouille au nord de la muraille Remarques : Rien à signaler pour l'instant
Borkbog Garde Phoénix
Date : Valkin 7 Rastel Position actuelle : Dans la tour au nord de Blancastel Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : Remarques : Rien à signaler
Borkbog Garde Phoénix
Date : Malina 11 Rastel Position actuelle : Dans la tour au nord de Blancastel Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements : Remarques : Rien à signaler