Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
+5
Hawkman
Xandary
Mordraug
Borkbog
Ceberia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:40

Ceberia regardait son capitaine s’avancer vers elle alors qu’elle ne l’avait pas entendu arriver…Se relevant, elle ne disait rien ayant remarquée que son attitude n’avait pas l’air de lui plaire, sûrement était-ce pour cette raison qu’il s’approcha d’elle, l’aidant à se servir de cette arme…

Se tenir droite et respirer puis expirer, elle trouva à ce moment que son capitaine en faisait un peu trop ou il l’avait remarqué et le faisait exprès pour la taquiner puisque se tenir droite, elle le faisait toujours, elle n’avait pas souvenir de marcher ou de se tenir de travers…

Lamto se plaça derrière elle créant une chaleur dans son dos, ses bras longeant les siens, l’aidant à stabiliser ou plutôt à tenir l’arbalète, elle se laissait distraire par son aura bienfaisante qui lui rappelait son frère aîné au temps ou ils étaient inséparables ou il lui avait appris maintes choses…

Elle ferma les yeux et l’écoutant, elle repensait à ses séances de chasses que son père organisait les printemps de chaque année… Visualiser la cible n’était autre que ressentir sa présence et les points faibles, les moindres bruits que celle-ci pouvait produire hors… sur un mannequin il était difficile de discerner ses défauts…Néanmoins, elle faisait confiance à son capitaine et réouvrant ses yeux, laissa un carreau se précipiter sur le côté droit du mannequin.

Ceberia souriait à ses dernières paroles.


« Je crois plutôt que vous avez tout orchestré de ce tir même si vous aviez pu tirer n’importe ou étant maître de cette arme, je me trompe ? »

Se dégageant lentement de son étreinte, elle laissa l’arbalète dans les mains de Lamto quand elle sentit la présence d’autres personnes se rapprocher d’elle ou plutôt… une phrase assez proche qui avait particulièrement retenu son attention…


Ces femmes là ont les lèvres douces et sucrés, mais leur cœur est aussi sombre qu’une prison de l’inquisition Ithorienne.

A croire que le détenteur de tel parole l’avait fait exprès mais elle était assez audible pour la destinataire de tel propos puisse les comprendre parfaitement. Se retournant, elle regarda d’abord avec incompréhension l’homme qui tout à l’heure avait agit bizarrement en sa présence puis son regard devint plus colérique ainsi que son comportement ressentant une profonde humiliation montant en elle lorsqu’il la comparu ainsi devant tout le monde !!

Silve n’était pas très loin d’elle aussi, Ceberia eût vite finit d’arriver à sa hauteur en seulement quelques pas. Il avait beau être plus grand qu’elle et respecté de tous, ce n’était pas ça qui allait l’impressionner. Levant sa main, elle lui arracha violemment sa bouteille d’hydromel qu’il avait fermement attaché dans la sienne, lui renversant le contenant en plein visage…

« Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais quand on parle dans un gymnase, il y a de l’écho ! Je ne sais pas ce que je vous ai fait mais je ne pouvais rien faire face à de telle encontre en ma présence ! J’ai pris cela pour une humiliation et j’attend des excuses de votre part ! Peut être avez vous quelque chose contre les femmes légionnaires ?

Peut être me trouvez stupide et niaise pour pouvoir servir dans la légion ! Quoiqu’il en soit, vous êtes qui pour porter de tel jugements et me comparez à d’autres croyantes Délémite comme le font tous ici présent ! Vous nous prenez tous pour des personnes sans cœur et manipulatrices, dans ce cas vous ne valez pas mieux que nous monsieur…

Si vous avez un problème avec ma personne, faite le savoir ici même qu’on en finisse votre présence est comme quelque peu étrange, est ce de la moquerie ! »
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:35

Balnoth était rester a côte de Silve, durant le réquisitoire de Ceberia. Balnoth avais toujours admiré Silve, c'etait un model pour lui, il avait tant d'allure!
Mais depuis quelques temps, Balnoth semblais plus attiré par Ceberia, la beauté en personne. Lorsque Silve lui parlais des femmes, Balnoth ne pouvais qu'écouter, il n'avais jamais eu a faire à ces êtres si passionnants et si beaux.
Ceberia, fut la seul femme que Balnoth rencontra, et il se disait que c'était des personnes pleines de bon sens, qui avaient une emprise impressionnante sur les hommes naïfs et jeunes tel que lui. Il avais toujours peur de passer pour une cruche lorsque Ceberia était la, il préparais ces phrases avant que leurs rencontres aient lieux, tout devait être parfait.

Silve était mal à l'aise, une femme avait osé l'humilier, qu'allait-il répondre? Mais surtout qu'allait il faire après que cette ange lui ai pris son hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:44

Xandary qui combattait encore avec Borkbog arrêta son combat et les 2 regardaint ceux que se passait.

je croit que nous en avont finit, merci a vous pour ce beau combat.

Xandary s'approcha des 3 légionnaires, des membres de sont régiments.


Il s'approcha d'eux et d'y d'une voit forte : VOUS 2 DEHORS.

Silve suivit de Balnoth et de Ceberia sortir donc de la salle avec Xandary, s'arrêtant a la porte pour continué leur dispute
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:01

***Lamto avait suivi toute la scène, les bras croisé comme à son habitude, en tant que Capitaine, il devait montrer l'exemple à ces légionnaires, quand ces derniers ont une attitude plus que déshonorable, la faute revient au chef du régiment. D'un grand pas élancé, il les retrouva à l'extérieur de la salle d'entraînement. Les regardants tout deux, il prit la parole. ***

Pouvez m'expliquez ces attitude indigne de légionnaire ? Je ne crois pas que c'est ce qu'on vous apprend en temps que cadet. Les provocations de la sorte sont exclues dans la légion, ainsi que tout forme de réponse.

***Son visage n'était guère amical, il serré ces sourcils, son ces yeux fixé sur les légionnaire, en voyant ce qu'il pouvait dire comme raison valide pour une telle attitude. ***
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

Hawkman arriva derrière Lamto une timbale nouvellement remplie de jus de pomme dans une main et tapotta l'épaule de ce dernier juste au moment ou il termnait son discour

Excuse moi mais tu pourrais me rendre mon arbalette avant de partir de la salle d'entrainement s'il te plait?

Hawkman tendit une main vers Lamto (qui semble t'il avait complètement oublié que l'arbalette ne lui appartenais pas) et but une gorgée de son précieux jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:41

Borkbog avait été surpris de la force et de la rapidité de son adversaire. S'attendant à moins d'opposition, il s'était rendu compte bien vite qu'il allait devoir se battre sérieusement s'il ne voulait pas être blesser. Le capitaine était certes plus puissant que Xandary, mais ce-dernier le surpassait en vitesse.

Les deux guerriers combattirent longuement sans qu'aucun ne parvienne à toucher l'autre. C'était un beau combat, les deux soldats évitant parfois de justesse les coups, puis répliquant férocement.

Finalement, Xandary mit fin au combat, voyant l'attitude des membres de son régiment.


- Merci pour ce beau combat, lui dit-il.

- Ce fut un plaisir de combattre avec toi, lui répondit-il. Tu es un adversaire de taille et je serai heureux de me retrouver sur le champ de bataille à tes côtés.

L'orc regarda ensuite Xandary s'éloigner avec Silve et Ceberia. Il connaissait Silve et cette attitude le surprenait de sa part. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas à s'en mêler et il espéra que pareil querelle n'arrive pas dans son régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:38

Silve fut relativement surpris lorsqu’il constata que sa phrase parvint jusqu’aux oreilles de Cébaria, lui qu’on disait si souvent qu’il parlait trop bas.

La scène était assez pittoresque : Lorsqu’elle entendit la phrase lancée a son encontre, la jeune femme s’approcha de Silve d’un air ravageur qui le laissait dubitatif tant Cébéria paraissait frêle et délicate. Lorsqu’elle arriva a sa hauteur, la légionnaire ressemblait a un puceron devant un éléphant, tant l’ancien maréchal la dominait par la taille et l’envergure. Quand elle se lança dans l’idée de récupérer l’hydromel que Silve tenait fermement entre ses mains, elle du y employer une, puis les deux mains, mettant toute sa force a essayer de retirer le réceptacle de la paluche de Silve. Interloqué par la situation, devenant acteur du spectacle, Silve lâcha sa bouteille, souhaitant voir ce que la légionnaire allait en faire.

Lorsque cette dernière parvint tant bien que mal a récupérer le récipient, elle décocha précipitamment le contenu sur le visage de Silve, éparpillant la précieuse liqueur sur le visage de son détracteur. Quand Cébéria entama sa harangue, l’ancien maréchal ne l’écoutait qu’a moitié, riant subtilement derrière ses longs cheveux dégoulinants qu’il laissait pendre pour faire fuser les dernières gouttes d’Hydromel, s’essuyant le visage avec sa main, se léchant le bout des doigts comme pour profiter jusqu’a la dernière goutte d’un excellant breuvage.

Une fois qu’elle eu presque terminé son libelle, Silve redressa sa tête d’un geste brut qui plaqua ses cheveux en arrière et qui envoya une multitude de gouttelettes d’alcool dans les airs. Il avait le sourire moqueur, son visage avachi lui donnait un air sombre, ses traits étaient totalement relâchés par l’alcool qu’il avait ingurgité
.

Et toi, qu’es-tu pour faire cela a un ancien maréchal, anobli par l’Empereur lui-même et qui a donné toute sa vie a la légion impériale ? Les filles de votre espèce n’ont-elles pas ...

Silve n’a aucune sympathie pour les délémites, mais encore moins lorsque celles-ci s’immiscent dans sa vie quotidienne et se montrent trop envahissante. Ce dernier geste venait de sceller tout espoir de conciliation. Personne ne saura ce que Silve aurait voulu dire a Cébéria ; sans avoir le temps de terminer son sermon, Xandary les chassaient a l’extérieur.

Dans le chahut, la fragile légionnaire trébucha. Lorsqu’elle voulut se rattraper a quelque chose, c’est le bras de Silve qu’elle saisit par inadvertance, l’entraînant avec elle dans sa chute. Se relevant très rapidement, Silve décrassa son équipement qu’il venait juste de nettoyer, oubliant la pauvre fille qui était tomber dans la boue hivernal de l’extérieur.

C’est a ce moment qu’arriva furieux le capitaine Lamto, placé dans une situation plus que délicate. Après avoir lancé une phrase d’école pour apaiser les esprits, il se tue et attendis la réaction de ses camarades. Il en faut plus pour braver Silve qui trouvait bien amusant ses compagnons d’arme aujourd’hui. Faisant office de n’avoir rien entendu, il reprit la direction de la salle d’arme en fixant exagérément Lamto d’un air frondeur. Tout en marchant et en regardant le capitaine, il prit la parole :


Xandary, je crois que nous avons un entraînement a amener, j’ai bien besoin de me défouler aujourd’hui.

Arrivé au niveau de Lamto, Silve détourna son regard dans la direction où il avançait. Arrivé au seul de la salle d’entraînement il s’arrêta et dit dans des mots a la frontière entre le sentimentalisme et la facétie :

Si quelqu’un souhaite me parler, je lui octroierai bien volontiers une entrevue. Pour le moment j’ai un combat a mener. Si dans le future, je dois encore collaborer avec des personnes aussi dépréciative que la légionnaire Cébéria, sachez que je ne resterai plus très longtemps dans ce régiment.

Accompagnant Xandary dans la salle, les deux personnes rentrèrent comme si de rien n’été
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:46

Ceberia porta ses mains sur le haut de son corps, resserrant son étreinte causée par le vent glacial qui balayait l’extérieur, elle baissa la tête laissant aux autres distinguer son sourire amère…

Ses vêtements étaient tâchés par la boue mais elle ne semblait pas se plaindre du climat à ce moment précis, laissons les autres parlementer autour d’elle ne discernant que les paroles de Silve qui résonnaient dans sa tête…

Elle gardait la tête baissée sachant que son capitaine était non loin d’elle, probablement ayant honte de son actuel agissements et de la réputation de son régiment qu’elle salissait à coup sûr…

Pleurer ne servirait à rien puisque tout était de sa faute et puis il lui en fallait plus. Elle ne devait pas afficher un air qui la fragiliserait encore plus. Ce n’était pas sa famille qui l’assisté mais de vrais légionnaires. Elle devait juste assumer ses actes…

Se relevant, elle garda ses mains autour d’elle, elle s’arrêta à la hauteur de Lamto ne tentant même pas de se nettoyer alors que la boue accolée sa longue chevelure et que ses bottes étaient complètement noyées dans ceux-ci lui donnait même un peu de mal à marcher…

« Capitaine, je m’excuse, je me suis emportée, je ne voulais en aucun cas vous faire honte… »
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 23:32

Xandary rentra donc dans la salle en suivant son ami mais il avait de plus en plus de mal a le comprendre.

Les 2 se mit en garde pour préparé leur combat. ils était armé de leur épée et de leur bouclier habituelles.

Une fois prets les 2 partirent dans un combat acharné, parrant contre-attaquant, esquivant pour repartir de plus belle.

Xandary arrêta une attaque de Silve et au moment ou ils était colé chacun ayant bloqué la lame de l'autre il lui demanda :


Qu'est ce que tu as ? Tu veut ...

Mais il ne put finir sa phrase, ils s'était séparé. Les 2 connaissaint parfaitement l'adversaire.
Xandary entreprit l'un de c'est plus beau coups, une technique qu'il n'avait fait qu'une seul fois aupparavant. Il retourna la lame de son épée pour qu'elle soit apposé a son bras, si bien qu'on ne voyait plus que le manche. Il mit son bouclier devant lui et chargea Silve. il parat l'attaque de Silve grâce a son bouclier mais celui ci esquiva sur le coté.
C'est alors qu'il fit un violent mouvement de rotation tout en sortant son épée et frappa Silve au bras de l'autre coté. Il fut progeter au sol par la force de l'impact mais se remit vite sur pieds et chargea Xandary. Surpris il ne put que parrer avec son bouclier et fut de nouveau proche de son adversaire.


Alors pourquoi as-tu fait ça ? Donne moi au moins une explication. Que je comprennent ta remarque envers elle ?
Les 2 se séparent et se fit face quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 3:30

Balnoth était resté sur l'estrade durant la boutade de ses deux compagnons.
Qu'avait Silve? Il était devenu si méchant avec cette pauvre et magnifique femme. De plus, pourquoi un ange telle qu'elle avait aussi mal réagit? Tout cela mettait Balnoth dans un état trés mauvais, d'un côté, Silve était un ami, le genre d'ami qu'on aimerais toujours avoir, de l'autre côté, Ceberia, qu'il se refusait a aimer...

Un jour peut-être aurait-il à choisir entre l'amitié et l'amour, mais il ne préférait pas y penser, et laisser ce dilemme a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:36

***Suite aux paroles de Ceberia, le Capitaine avait un goût amer, il comptait bien régler ce différent avec ces deux légionnaires, mais pensant qu'il valait mieux l'essai tomber la pression actuellement. ***

Bien, nous reparlerons de tout ceci en temps venu. Maintenant je vous conseille de changer vos vêtements, et de me retrouvez à la salle d'entrainement, notre enseignement n'est pas terminé.

***Ceberia s'en alla dans ces quartiers pour ce changer, quand à Lamto, il rentra dans la salle, il rendit l'arbalète à Hawkman en s'excusant, puis fixa Silve, les bras croisé comme coutume. Personne d'autre que lui ne connaissait mieux Silve et inversement. Le fixant tout au long de son combat avec Xandary, il méditait, sur quoi, lui seul pouvait y répondre, tout en attendant que Ceberia lui rejoigne. ***
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:31

marchant sans but précis je rencontra une femme recouverte de boue, il me fallut un certain temps pour reconnaître la jeune légionnaire du régiment. Que c' était il passé? je ne put m' empêcher de suivre le chemin inverse qu' avait emprunter Ceberia.


tiens du monde s' entraîne par ce temps.

regardant à l' intérieur de la salle je remarqua une bonne partie du régiment

Vous voila, que de monde dans une salle si peut souvent utilisé. j' en profiterais bien pour m' exercer à mes nouveaux sorts. Voyant Balnoth j' espère que tu as pris soin de mon épée de glace.

je ris légèrement, puis je me leva et pris quelques cibles, les posa, puis recula

voila qui pourrait me permettre d' utiliser mes sorts, sans que je doive faire attention a ne pas y mettre feu, un projectile devrait suffire pour le début

je me concentra, fermant les yeux, mon bâton à la main je réouvris les yeux. Je commença a murmurer quelques paroles, puis je lança mon sort ce qui devait ressembler à un projectile, ressemblait a une noix sans vitesse.
je regarda autour de moi j' avais été surpris par plusieurs personnes



ce n' est pas le moment de rater tes sorts alors que le capitaine est présent

il faut que je me concentre plus encore mon bâton n' était plus que le prolongement de mon bras. Enfin un projectile sorti rapidement et s' écrasa au centre de la cible.

Un sourire apparut sur mon visage je recula et recommenças . les échec devenait de plus en plus rare.


Il est temps de faire une petite pause.

Je retourna a coté de Balnoth, et sortis de mon sac de voyage une bouteille d' hydromel et deux verres

Un verre Balnoth? mon capitaine vous venez boire un verre avec nous? et vous pourriez peut être m' expliquer ce qui c' est passé en venant ici j' ai senti une forte tension et j' ai vu Céberia pleine de boue.

je sortis un troisième verre et le tendis à Lamto
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:54

Les assauts de Silve étaient dévastateurs. Il mettait toute sa hargne dans son bras, et frappait de violent coup, dans une totale frénésie qui mettaient son confrère en difficultés. Tête baissé, l’esprit en émoi, l’épée de Silve s’entrechoquait avec le grand bouclier de Xandary sans aucune retenue, se servant de son camarade comme un simple défouloir. Silve ne semblait pas vouloir cesser dans ses attaques et il obligea son compère a usé de stratagèmes pour éviter que le combat soit trop monotone en feintant et esquivant.

Lorsque Xandary parvient a arrêter une première fois l'offensive, les deux hommes se regardèrent dans les yeux.


Qu’es ce que tu as ? Tu veux ….

Et voilà a peine quelques secondes de répits, et le rutilant combattant fût reparti dans ses coups d’épée. De plus en plus fatigué, il devenait très facile de parer les coups et de profiter des espaces pour mettre en difficulté Silve. Une fois le combat immobilisé pour la seconde fois, les deux hommes étaient las et essoufflé, Xandary se risqua a une deuxième tentative :

Alors, pourquoi as-tu fais ça ? Donnes moi au moins une explication, que je comprenne ta remarque envers elle !

Faisant mine de n’avoir pas entendu, Silve relâcha sa garde, totalement épuisé, le thorax se contractant a chaque respiration. Après avoir dévisagé Xandary pendant quelques secondes, imaginant ce qu’il pouvait penser pour sa part de la situation, il préféra ne pas argumenter ses motivations, a quoi bon ? Il retira son casque et articula

Désolé d’être si inintéressant et désagréable au combat ce soir, je crois que l’on va remettre cela à une autre fois. J’ai besoin de me reposer, j’espère que tu me comprendras.

A ces mots, une dernière tapote fraternel sur le casque de son adversaire d’un soir, accompagné d’un large sourire, Silve se redirigea vers le gradin, s’allongeant, fermant les yeux. A quoi pensait-il, personne ne le sait …
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:50

***Lamto attendait, attendait, sans que Ceberia se montre. Il eut vite comprit qu'elle ne le rejoindrait pas, déception pour lui, voyant Pierketou lui tendre le breuvage, il accepta. ***

Merci Pierketou, je crois en avoir bien besoin...mmm....qu'elle délice à chaque fois...

***Se tournant vers Silve, il le fixa pendant un certain temps, puis décidait, pris le chemin pour le retrouver, arrivé devant lui, Silve ouvrit les yeux le fixant. Les deux frères d'armes se fixèrent comme jamais. ***

Silve, je veux que tu m'accompagnes à mon bureau, il faut que je te parle seul à seul.

***Silve se leva, ne prononça aucunes paroles et ne quittant pas son Capitaine des yeux. ***

Retrouves moi de suite...Lamto lui dit

***Lamto se retourna et quitta la salle d'entraînement. ***
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:23

Après que son camarade ai quitté la salle, il se replongea quelques temps dans ses pensés, fermant les yeux, ouvrant son esprit …

L’invitation était t’elle faite par son capitaine, par son ami ? Pour le savoir il fallait y aller. De toutes manières Silve ne ratera pas cette occasion de raisonné son ami, même si il s’y prend un peu trop tard a son goût. Se levant, il salua les quelques compagnons encore présent dans la salle.

Compagnons, je dois m’absenter. Bon entraînement.

Et il parti placidement en direction des quartiers des scorpions.

HRP/La suite dans le bureau de Lamto HRP/
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:15

Balnoth avait bu le doux breuvage que Pierketou lui avait offert d'une rapidité surprenante, puis se tourna vers celui-ci:

Tient, je ne sais pas si j'arrive a résister aux sorts, tu voudrais pas essayer pour voir?

Balnoth se tenais prêt, il se dit que tout était une question de combat mentale, il se concentrait et tendit les bars le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:33

Je bus le reste de mon breuvage si doux

mon ami, penses tu que te lancer un sortd' attaque serait la meilleur chose a faire? je pense que ceci t' affaiblierait plutot que t' améliorerait. De plus je comptais faire une petite méditation.

je m' assis sur le sol, ferma les yeux puis entra en méditation. je resta immobile un long moment puis je me releva

ceci est un moment presque incontournable. tu vois balnoth c' est important comme la concentration pour un guerrier.Bon je vais refaire une séance de sorts

je repartis, je réinstalla les cibles puis relanca quelques projectilles
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:29

Balnoth allais vraiment s'ennuyer aujourd'hui...
Il se tourna vers Pierketou:


D'accord, fait comme tu veux, mais donne moi ta bouteille d'Hydromel alors!
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:56

juste dans mon sac a gauche. Celle qui est ouverte.

si tu compte t' ennuyer je peus te proposer un petit combat ton épée batarde contre mon épée de glace et sans armure n bouclier je ne l' ai est plus. puis que tu les portes
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:18

balnoth ne parraissait pas entousiaste

Bien si tu ne viens pas je vais me retirer dans notre dortoir tu viens boire un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir...
» Entrainement a la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser