Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement a la caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Parcifal
Légionnaire
Légionnaire
Parcifal


Masculin Nombre de messages : 77
Régiment : Cadet 1er section
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 18
Spécialités:

Entrainement a la caserne Empty
MessageSujet: Entrainement a la caserne   Entrainement a la caserne EmptyVen 8 Déc - 3:05

La caserne est tres belle, mais je la trouve un peu trop libre d acces au bete sauvage.

Il y a de cela peu etre trois jours que j ai occis une harpies dans la cour principal, et la me promenant dans le bac a sable, je prend l initiative de monter dans la tour, histoire de voir un peu le paysage (magnifique d ailleur).

Mais horreur que vois je??? Un mort vivant a quelques metre des remparts. Sans perdre une seconde, et pousser par un ellant de courage que me donnait kildean, non loins de la.
Je decocha une fleche sur l orible bete. Et de si loins je reussi a faire mouche. Pris une seconde fleche, banda mon arc, tira. Mais une rafale de vent, des mauvais calcul, trop sur de moi meme peu etre, je rate la seconde.

Domage plus de fleche pour tirer encors.

Je quitte la tour et part rejoindre Kildean a couvert dans la foret.



[HRP] desoler s il y a trop de fautes et si j ai poster au mauvaise endroit...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Légionnaire
Légionnaire
Parcifal


Masculin Nombre de messages : 77
Régiment : Cadet 1er section
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 18
Spécialités:

Entrainement a la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la caserne   Entrainement a la caserne EmptySam 9 Déc - 0:20

Bon et bien j ai eu le temps de partir jusqu au baraquement le plus proche recuperer quelques fleches, et a mon retour il etait toujours la, j ai reussi a le tuer... Donc la menace est enrayer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser