Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
+5
Hawkman
Xandary
Mordraug
Borkbog
Ceberia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyDim 10 Déc - 21:37

Hrp => Sujet libre


Aujourd’hui, Dolink 10 Volganor, la journée se faisait extrêmement froide. On aurait dit que les dieux avaient choisit comme punition, il n’y avait ni neige, ni couche épaisse de glace et pourtant c’était comme tel…

Un temps à ne pas mettre un chat dehors. L’intérieur des locaux de la 3ème divisions se voyait animer autour de quelques bouteilles, la chaleur du feu réchauffait leurs peaux blanchâtres ainsi que leurs vêtements imprégnés par ce froid.

Ceberia releva sa tête qui était appuyé sur le comptoir, regardant vers les fenêtres, imprégnés de buées mais le petit filet de soleil qui venait de temps à autre réchauffait son cœur. Nullement l’envie de ne rien faire de sa journée à part augmenter sa consistance en alcool, elle se leva et sortit de la pièce.

Dans le vestibule, nous retrouvons la jeune femme vêtue d’une tunique d'homme d’entraînement, juste des protections aux pieds, genoux, coudes et des gants pour protéger ses mains. Son épée longue dans le dos, elle traversa le vestibule pour se retrouver dans la cour intérieure de la caserne.

Au moment ou elle ouvrit la porte, un vent des plus glacial la traversa. Cette puissance balayée toutes la cour et faisait voler les dernières feuilles mortes des arbres maintenant tristes. Marchant à grand pas vers la salle d’entraînement.

Entrant au cœur même de la pièce, elle s’arrêta à son seuil. Son souffle chaud faisait une percé blanche dans l’air frigorifique de l’endroit. Apparemment personne ne voulait s’entraîner aujourd’hui ! Marchant jusqu’à son milieu, elle pris son épée longue et la déposa sur le sol. Regardant autour d’elle … apparemment personne, tant mieux, elle pouvait donc agir à sa guise.

Allons sur le côté droit, elle s’accroupit et souffla dans ses mains pour les réchauffer un peu puis posant ses doigts de chaque côté, elle fixait l’horizon chronométrons son propre départ.


_* Ma veille, tu t’es trop relâché ses derniers temps ! Pour t’échauffer on va y aller mollo, 20 tours de ce gymnases, allez !! *_

Appliquant ce qu’elle c’était dit, Ceberia n’eût pas le moindre mal à appliquer ce petit exercice. Revenant à son point de départ, elle s’échauffa ses membres en s’étirant, donnant par la suite une série de trente de coup de poings et pieds dans le vide. Reprenant son souffle, elle afficha un petit sourire sûr d’elle. Revenant au centre, elle sortit son épée longue de son fourreau et l’empoigna à deux mains fixant la lame qui lui renvoyait son reflet. Son sourire disparut, sûr d’elle oui mais encore trop faible pour tenir tête longtemps à quelqu’un !

En face, un grand mannequin en bois était disposé. N’attendant plus que d’être pris à violent coup par un légionnaire. D’ailleurs, il était déjà usé par plusieurs endroit, des pics tranchant sortaient de son corps pour pimenter la chose. Le but était de l’émietter tout en esquivant ses pics, la fatigue venant à force, c’était un exercice à ne pas à prendre à la légère…

Déterminé, elle commença par l’entailler avec sa lame, essayant de s’habituer au poid de l’arme, d’ici plusieurs heures le poid lui sera insupportable, elle ne renoncera pas tant que ses mains ne seront pas dans un bain de sang et ses genoux incapables de la supporter d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 10 Déc - 23:01

Borkbog se cherchait une occupation. Le temps n'était guère clément, aussi se décida-t-il à aller s'entraîner, car il s'était un peu relâché ces temps-ci. Mais avec sa nouvelle promotion, il ne pouvait se permettre de ne pas être en pleine forme. Il devait montrer l'exemple à ses hommes. Il prit donc le chemin de la salle d'entraînement, non sans avoir pris avec lui son fidèle maillet de puissance et son armure. Le reste, il n'en avait pas besoin.

Arrivé à destination, il poussa la porte et entra. S'attendant à être seul, il fut surpris d'y trouver une jeune femme s'entraînant sur un mannequin. Il lui semblait l'avoir déjà vu, mais son nom ne lui revenait pas. Borkbog cru cependant se rappeler qu'elle faisait partie du régiment des Scorpions. Voyant qu'elle ne l'avait pas remarqué car elle était trop concentrée, l'orc décida de ne pas la déranger et de l'observer dans son entraînement. Elle semblait avoir un peu de mal avec le poids de son arme, mais on pouvait voir dans sur son visage toute sa détermination à maîtriser son épée. Borkbog fut agréablement surpris de voir que, malgré son jeune âge, la jeune fille maniait très bien son arme. Il s'assit donc par terre et continua à l'observer, examinant ses gestes d'un oeil aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 11 Déc - 17:30

A la recherche de Borkbog, le maréchal Mordraug se fit indiquer la salle d'entraînement principale. Curieux... pourquoi le capitaine des Dragons Impériaux voulait-il s'entraîner par un temps pareil ?
Il suivit le couloir, son manteau noir flottant derrière lui dans les courants d'air glacés qui annonçaient la saison de la Nuit, et arriva à la salle. Déserte... ou presque. Il aperçut le grand Orc assis, le regard fixé vers quelqu'un qu'il ne voyait pas.


" Capit... " commença-t-il avant de s'interrompre brusquement.

La fille qui s'entraînait plus loin tentait de venir à bout du mannequin de bois avec une énergie décuplée, que le froid ne semblait pas pouvoir atteindre. Mordraug chercha dans sa mémoire qui était cette jeune légionnaire, mais rien ne lui vint. Puis il distingua le blason des Scorpions sur ses vêtements et se rappela vaguement d'un nom... Il resta quelques instants les yeux fixés sur elle, observant ses mouvements, notant machinalement les défauts dans les assauts, puis se rendit compte qu'il n'était pas venu pour ça.


" Capitaine Borkbog, dit-il à voix ténue. Enfin je vous trouve. Le général Morgulis m'a appris que vous aviez été promu, j'ai pris un peu de mon temps pour venir vous féliciter. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyLun 11 Déc - 20:09

Voilà plus d’une heure qu’elle s’entraîner. Elle avait serré tellement fort la garde de son épée que des plaies diverses s’étaient ouvertes sur ses mains laissant le tissu les recouvrant imprégner son sang. De même que sur ses avants bras et sur ses jambes, sa faible consistance la faisait vite fatiguer aussi, les pics redoutable du mannequin ont entaillé ses vêtements et sa chair.

Elle se replia un peu, sa respiration cadencé mais sa position toujours en garde, elle détaillé du regard son pantin tout en reprenant son souffle. Elle ne ressentait plus le froid qui l’entourait, juste ses vêtements mouillé par ses efforts qui lui collait à la peau. Seul son souffle chaud qui se brisé dans l’atmosphère lui rappelait la situation.

Soudainement, la porte d’entrée émit un grincement signalant qu’une personne entrait dans la salle. Ceberia n’y prêta pas tout de suite attention. Des bruits de pas virent jusqu’à elle. Elle regarda en biais, apercevant un orc de grande carrure qui l’analysé dans son entraînement…

Se remettant en situation, elle s’apprêtait à en découdre à nouveau avec son mannequin, la porte grinça à nouveau, faisant entrer une autre personne. Ceberia stoppa son mouvement, pas qu’elle n’avait plus envie de s’entraîner mais l’homme qui entré était différent de tout ce qu’elle avait croisé jusqu’à ce jour. Son physique laissé de glace et une certaine gêne à montrer ses faiblesses devant eux la prit.

Empoignant son épée dans sa main droite, elle marcha jusqu’à leur direction. Jetant un coup d’œil rapide vers leur galons, l’un portait les insignes d’un capitaine et l’autre d’un… maréchal !

Elle ravala sa salive passant brièvement la hiérarchie de la caserne dans sa tête, puis, elle s’inclina tour à tour devant eux, accentuant la politesse vers Mordraug.


_" Mes respects, Capitaine… Maréchal… je me suis approprié les lieux pour un entraînement personnel puisque l’endroit était désert… "_

Ses blessures qui ne semblait pas la gêné il y a quelques minutes, lui brûla subitement. Fermant les yeux pour faire le vide en elle, murmurant le nom de sa déesse en ce concentrant… A la fin de son incantation, une lueur blanche l’entourait soignant ses plaies…

Réouvrant les yeux, elle alla s’asseoir sur le banc qui accolé le mur Est, posant son épée à côté de sa personne, elle avait jugé bon de laisser les deux personnes s’entretenir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 12 Déc - 4:49

Lorsqu'il vit Mordraug entrer, Borkbog se releva aussitôt pour le saluer. Ce dernier le félicita alors pour sa promotion.

- Je vous remercie de votre attention, Maréchal. J'essaierai d'être un aussi bon capitaine que vous, mais je dois dire que la barre est assez haute. Je tenais moi aussi à vous féliciter personnellement pour votre nomination au poste de Maréchal. La Légion est entre de bonnes mains avec vous à sa tête. Au fait, j'ai nommé Méthonan au poste de lieutenant, qu'en pensez-vous?

Avant que Mordraug ait pu répondre, la jeune femme vint les saluer. Le capitaine lui rendit son salut et songea qu'elle avait due être intimidée en voyant que deux officiers la regardaient. Elle alla ensuite s'asseoir et, se disant qu'il irait lui parler un peu plus tard, Borkbog se retourna vers Mordraug pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 12 Déc - 10:44

" C'est un bon choix, il me semble, approuva Mordraug ; quoique les mauvaises langues diront encore qu'il faut avoir connu les affres de la Mort pour gagner du galon... "

Une odeur cuivrée lui vint et il s'aperçut tout à coup que les mains de la jeune fille saignaient de son effort prolongé. Avant même de se rendre compte de ce qu'il faisait, il s'agenouilla devant elle, lui prit une main et sortit de sa poche un morceau de tissu qu'il enroula autour des blessures.

" Vous voyez, Borkbog, dit-il à l'Orc, dans la Légion désormais, les soldats sont prêts à se donner jusqu'à la limite. Il nous faut veiller sur eux, ce sont des vies précieuses et fortes. "

Il leva alors son regard de glace vers Ceberia et murmura :

" J'aimerais avoir plus de légionnaire comme vous, mademoiselle. "

Mais le décalage entre son ton presque paternel et son apparence terrifiante cachait le sens véritable de ses paroles.
Il dégaina alors Rogrist, qu'il tenait accrochée dans son dos, et se mit en position face au mannequin de bois. Si la fille et l'orc pouvaient s'entraîner malgré la rigueur du froid, il serait bien capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 12 Déc - 16:09

Mordraug s'éloigna et Borkbog alla s'asseoir à côté de la jeune fille.

- Je suis Borkbog, capitaine du 3e régiment de la 1ère compagnie. Pourrais-savoir à qui j'ai l'honneur de parler? Une demoiselle qui met autant de zèle dans son entraînement mérite qu'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 13 Déc - 19:16

Elle écoutait à distance leur petite conversation. Des félicitations par-ci, d’autre par-là… Des fleurs en pleine tête puis un silence… De simples formules de politesses normales jusqu’à ce que l’homme à l’allure sombre s’agenouilla devant elle. Elle eût un petit sursaut se demandant si il allait pas lui en coller une sous prétexte que son entraînement c’était pas ça mais non…

Il lui prit sa main et l’entoura d’un morceau de tissu, elle se recula un peu. Sait on jamais, toutes les feintes étaient à ce méfier ! Elle ne savait plus quoi dire suite à ses compliments. D’ailleurs mieux vaut rien dire si ce n’est que pour se dégrader. A la suite de sa phrase murmuré, elle lui répondit juste d’un :



_" Merci… "_


Court certes mais mieux vaut ça qu’une longue phrase endormante et pompeuse ! En plus, elle ne lui avait rien demander, elle c’était même soignée donc inutile de se prosterner à ses pieds parce que monsieur est maréchal !

Quand il s’éloigna, elle regarda son bandage pensant qu’il venait de toucher ses gants, une autre fille aurait encadrer son gant au-dessus de sa cheminée par exemple ! Ou mieux encore, si il avait toucher sa main, ne plus se laver pendant des semaines, mois, année ! Beurk… N’étant pas une fille nunuche elle en avait rien à faire mais une de ses sœurs auraient sûrement penser un truc du genre aussi ça lui avait effleuré l’esprit…

L’orc vînt s’asseoir sur le même banc qu’elle et se présenta. Banc d’ailleurs qui était incroyablement solide ! Remarquez que l’orc, un grand colosse de ce genre se serait assis sur un simple banc, la jeune fille se serait déjà retrouvée étalé par terre, catapulté par l’énormité du poid ! Mais à la légion impériale, on pense à tout, surtout dans une salle d’entraînement !


_" Enchantée Borkbog, capitaine du 3e régiment de la 1ère compagnie…"_

Elle lui adressa un sourire poli tout en ayant presque la tête à la verticale tellement la différence de taille entre eux deux était impressionnante !

_" Je m’appelle Ceberia Vihsnu, légionnaire du 3ème régiment, 3ème compagnie…Il n’y a pas de mérite à tenter de faire son mieux pour ma part… "_

Elle se releva et s’étira tel un félin histoire de ne pas se rouiller puis elle fixa Mordraug qui avait pris sa place, se retournant vers Borkkbog.

_ Comptez-vous aussi vous entraîner ?" _
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 15 Déc - 15:59

- Eh bien c'est pour cette raison que j'étais venu, mais quand je vous ai vu, j'ai voulu vous observer pour voir ce que vous valiez. Je dois dire que vous m'avez impressionnée. Vous m'avez l'air assez jeune, mais vous démontrez une grande force et une agilité surprenante. De plus, on peut voir que vous êtes déterminé à vous améliorer, et c'est une grande qualité. Votre capitaine a de la chance de vous compter dans son régiment.

L'orc se leva et s'échauffa, faisant quelques exercices d'étirements. Aucun doute, il était rouillé. Il n'avait pas eu à combattre depuis trop longtemps. Après un moment, il prit son maillet de puissance et alla se positionner devant un mannequin. Il rassembla sa concentration, puis assena un violent coup sur le bras de l'homme de bois. Cela fit pivoter le mannequin sur lui-même et Borkbog se pencha aussitôt pour éviter l'autre bras qui passa au-dessus de sa tête. Le capitaine continua ainsi, parant, frappant puis évitant à nouveau. Il retrouva peu à peu son rythme et termina son entraînement en donnant un violent coup sur la tête du mannequin. Un coup de cette force aurait broyé le crâne d'un homme en temps normal.

- Ah! s'exclama l'orc, ça fait du bien de s'entraîner. J'ai trop négliger mon entraînement ces temps-ci. Il faudra que je vienne plus souvent.

Il se retourna vers Ceberia.

- Voulez-vous vous entraîner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 28 Déc - 18:35

Xandary arrivat par la droite, derrière une ancienne porte dérobé quand Ceberia arriva devant la salle d'entreinement.

Elle fut d'abord suprise de le voir arrivé par une porte sencé être vérouillé. Puis les 2 légionnaires rentrèrent dans la salle qui ou s'entreinait le capitaine des dragons et sont ancien sergent maintenant devenu maréchal.


Bonjour Maréchal; Bonjour capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 2:56

Hawkman arriva tranquillement comme à son habitude dans la salle sifflotant gaiement et jettant des coups d'oeil attendris a ses tonnelets

bon bon bon...

Le lieutenant regarda les personnes présentent

Mon maréchal...Messieurs....Mademoiselle...

Hawkman s'attarda quelques secondes sur cette dernière puis alla déposer ses deux tonnelets par terre et s'asseya a côté sur un banc pour les inspecter minutieusement et.. enfin... Le lieutenant sortit son arbalette et quelques carreaux et se dirigea vers une cible et commença a tirer allongeant la distance entre lui et la cible a chque coups réussis et se rapprochant a chaques coups manqués...Puis après deux séries de dix flèches le lieutenant retourna a son banc et perça un de ces tonnelets et remplit une timbale . Puis commença a la boire avec délectation en observant les autres personnes présentent
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 3:15

Quand elle arriva sur les lieux, elle sursauta voyons arrivé d’une porte à priori condamnée Xandary qu’elle venait à peine de quitter à l’auberge…

* D’où il sort ? Il est trop rapide ce gars, il doit courir aussi vite que son ombre… *

Il souriait à cette idée puis entra à l’intérieur du gymnase, se débarrassant de son manteau qu’elle jeta dans un coin laissant à nouveau sa tunique d’entraînement ou plutôt des habits d’hommes qui se faisait large pour être à l’aise dans ce qu’elle entreprenait.

Elle sortit son épée de son fourreau pour aller donner quelques coups dans un mannequin de paille quand quelqu’un entra, se présenta à nous puis alla de son côté s’entraîner.

Ceberia l’observait dans ses mouvements, remarquant qu’il possédait aussi une arbalète mortelle. Quand il alla s’asseoir sur un banc, elle s’approcha de lui, à sa hauteur, elle se pencha, les mains en arrière en lui affichant un grand sourire.

C’est une belle arme que vous avez la, j’ai remarquez que beaucoup de monde en avez dans la légion impériale et je me suis demandé si …

Elle afficha un air un peu plus gêné.

Si… si vous pouvez pas me montrer comment on l’utilise… J’utilise plus la magie que les armes, normalement mais j’aimerai bien que vous m’appreniez, si ça ne vous dérange pas bien sûr…

Se redressant, elle planta la pointe de son épée longue dans le sol, ses mains prenant appuie contre la garde, attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 11:02

Xandary commençat a s'entreiné avec ça flamberge. Une magnifique Lame qu'il possèdeait depuis maintenant très longtemps.

Il s'entreina sur les mannequin de paille mais mal'heureusement ceux-ci n'était plus d'une grande difficulté.

Il se décida donc a allez voir le capitaine des Dragons.


Capitaine, auriez-vous l'honneur de m'accorder un combat d'entreinement ? Demandit Xandary, attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 12:19

" Haa ! "

Dans un dernier moulinet de lance, Mordraug décapita nettement le mannequin de bois qui subissait ses assauts. Le maréchal cessa ses attaques et expira longuement pour évacuer la tension de ses muscles. Malgré le froid, la sueur coulait sur son front et formait une vague brume autour de lui. Il se rendit compte alors qu'il commençait à y avoir du monde, et songea qu'il était temps de retourner à ses occupations.

Un salut bref de la tête à ses hommes, et il sortit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 17:32

Balnoth, aprés avoir fini sa chopine d'Hydromel à la taverne vint dans la salle d'entrainement.

Il venais tester sa nouvelle épée, une épée batarde. Cette épée etait assez petite, mais pouvais être trés bien manipulée avec une seul main, ce qui était assez pratique car il portait un immence pavois.

Il se mit face a un mannequin. Il était presque aussi grand que lui.

Pour commencer, balnoth tapa le plus vite possible avec son épée, malheureusement, il ratais tout! Ces coups passaient soient a coté, soit l'épée lui glissait des mains...

Après avoir récupèré son épée, il repartit a l'assaut. Il chargea d'homme de paille, le bouclier en avant. Le choc fut terribles, le mannequin tomba. Avec une rapidité impressionnante, Balnoth planta son épée en plein coeur, il était fier de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 29 Déc - 23:51

Hawkman regarda quelques secondes la légionnaire

Vous dites que vous avez vu beaucoup de personne avoir cette arme? Il me semble que vous devez confondre...cette arme est réservée...à une élite je dirais..enfin bref vous voulez que je vous montre?
Le lieutenant attrapa l'arbalette et la mis sur son épaule et pris quelques carreaux et se dirigea vers une cible invitant la légionnaire a le suivre...

bon et je peux savoir votre nom avant de commencer légionnaire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 1:02

Ceberia plissa un peu les sourcils quand il renia en quelque sorte ses propos. N’étant pas une menteuse, ou pas à ce moment précis, elle le pris un peu mal mais n’en montrant pas d’avantage, faisant face à un lieutenant qu’elle ne connaissait pas, il fallait pas trop broncher par peur que celui ci soit pointilleux sur les remarques, étant juste légionnaire, si elle s’emporté, elle pouvait avoir des ennuies…

Mon nom ? Euh… ah oui, je m’appelle Ceberia Vishnu, légionnaire appartenant au troisième régiment, troisième compagnie, lieutenant…

Elle lui adressa un rictus puis se retournant, elle remarqua que le Maréchal quitta les lieux et qu’au même moment, Balnoth entra dans la pièce, saluant d’un signe de la main ce dernier, elle vit plus loin Xandary parler au capitaine. Elle replaça son attention sur Hawkman, puis glissa sa lame dans son fourreau qui était attaché à sa ceinture et regardant ce dernier, elle attendit une réaction de sa part, autrement dit comment se servir de cette arme…

Au lieu de brasser du vent, pouvons nous commencer Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 1:53

le lieutenant fit un petit sourire a la légionnaire

et bien enchanté dame Vishnu... bon alors ça...
Hawkman dépose son arbalette mortelle dans les bras de ceberia
c'est une arbalette mortelle... c'est ce qui ce fait de mieu en matière d'arbalette dans tous l'empire et même dans tous ideo. Je suppose que tu sais a peu près comment marche une arbalette?

hawkman aida ceberia a mettre le pied dans l'anneau au bou de l'arbalette permettant de ne pas faire bouger l'arbalette et l'invita a tendre la corde avec la manivelle, une fois la corde tendu hawkman désigna a Ceberia une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 5:54

Borkbog sourit aux paroles de Xandary.

- Bien sûr! Je suis toujours partant pour un combat amical. J'espère ne pas être trop rouillé, il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu à combattre sérieusement.

Le capitaine se plaça en position de combat et invita Xandary à faire de même.

- Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 10:48

Xandary fut ravi de la réponse de Borkbog. Il sorti ça flamberge et se mis en position de combat.

Xandary fut le premier a attaqué mais son adversaire s'y attendait l'esquiva facilement. La contre attaque ne se fit pas attendre et il dut l'esquivé.


Vous vous battez bien, Capitaine, mais il en faudra plus pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 15:23

Quand il déposa l’arbalète dans ses bras, elle manqua de peu de tomber avec…
C’est peut être pour cette raison qui l’aida à s’en servir…
Quoiqu’il en soit, au moment de tourner la ‘manivelle’ elle trouvait ce système complètement… lent…
Pensant au moment ou ils devaient ça sur-le-champ de bataille, ils avaient le temps de se faire tuer dix fois au moins…

Quand il lâcha prise de son arme pour lui désigner une cible, Ceberia tomba à genoux sur le sol avec l’arbalète dans ses mains, lamentablement … mais l’ayant néanmoins retenu de toutes ses forces ! ….

« Je n’y arriverai jamais, en plus que le système laisse à désirer, c’est … lourd !!! »

Toujours à genoux, tentant de se relever avec mais en vain…

« Je comprends pourquoi on ne ma proposer une épée longue plutôt qu’une arbalète mortelle ! Vous pouvez m’aider à me relever s’il vous plait… »

A ce moment elle évita de croiser son regard, de toute façon elle s’attendait à la suite de la scène, une moquerie sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Lamto
Général
Général
Lamto


Masculin Nombre de messages : 281
Régiment : Général de la 1er Armée
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 17:29

Tu dois garder tes jambes droites...

*** Le Capitaine apparaissant de nul part, les bras croisé regardant Ceberia au sol. Il s'approcha d'elle, la relevant. ***

Tiens toi droite...poses droit ton dos...

***Lamto posa sa main sur le ventre de la légionnaire. ***

Rentre ton bassin, et respires...expires...avant d'utiliser une arme, apprends à te connaître toi même. L'arbalète en elle même ne doit pas seulement être une arme de tir, elle doit venir compléter tes bras. Comme si, l'arme et toi ne faisait qu'un. Tu dois ressentir chaque geste, chaque tir. Regardes...

***Le Capitaine pris l'arbalète à terre et l'a remit à Ceberia. ***

Le manche et ta main, ne doivent faire qu'un, il faut que tu parviennes à une parfaite "harmonie" avec ton arme, quel qu’elle soit.

***Il l'entoura de ces bras, plaçant chaque une de ses mains, sur l'arbalète. ***

Maintenant regardes ta cible, regardes, et cherches à repérer l'endroit, la faille en quelque sort où le carreau serait le plus dévastateur.

***Ceberia regardait, mais ne percevez correctement les paroles de son Capitaine. ***

....fermes les yeux...et concentres toi... est-ce que tu sens ta cible...est-ce que tu arrives à la visualiser dans tes propres pensées ... ? Analyses là, vois de quoi elle est capable, comme l'inverse, vois le détail, vois ces points faible.... et décoches...

***Ceberia prise dans ces pensées, concentrait comme jamais, décocha le carreau, il fila tel un dragon dans son vol et se planta sur ce qui sensé des cottes de la cible.***

Eh bien tu vois, une fois que tu as compris ceci, alors tu seras la maîtriser.

***Ceberia reste dubitatif, elle croit qu'en réalité c'est Lamto qui a dirigeait l'arbalète et non elle. ***
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 30 Déc - 22:54

A l’extérieur de la taverne de la légion impériale, Silve s’assit et se reposa, profitant de l’air frais qui lui caressait le visage, déjà meurtri par les intempéries et les combats a répétitions. Moins d’une décennie mouvementé dans l’armée Kohrienne avait réussi a métamorphosé Silve, en lui gravant ses antécédent guerrier jusque sur sa peau.

Une fois son esprit annihilé de toute pensée, Silve reçu un message de Xandary, l’invitant a se joindre a lui pour un entraînement onirique dans la salle d’arme de la légion impériale. Souriant a la proposition, il se leva et alla a la taverne terminer son verre avant de rejoindre son compagnon. Lorsqu’il ré-entra dans la taverne, il constata que la petite salle s’était déjà bien dégarnie, laissant à sa place d’origine assez d’espace pour pouvoir se mettre a son aise. Il en profita pour essayer de reprendre le cours de la conversation, mais celle ci tournait autour du pot et l’ennuyait considérablement. Il ne valait plus la peine de s’éterniser dans l’agréable petite taverne, il but donc son alcool a grosses gorgés, et parti d’un geste de la main.


Je dois m’absenter compagnon, a toute a l’heure.

Il se dirigea alors vers la salle d’arme, imaginant comment se déroulera le défis de Xandary. Lorsqu’il entra dans la salle, il observa d’un geste circulaire de la tête les personnes présentes : Borkbog et Xandary s’exerçaient ensemble, Hawkman risquait tant bien que mal d’apprendre les subtilités du maniement de l’arbalète à Cébéria et Balnoth se formait sur un mannequin.

Confrères, bonsoir !

Faisant un salut particulier au supérieur hiérarchique Hawkman, se pliant au jeu de son nouveau grade presque par dérision, il profite d’une pause de Xandary pour aller près de lui et de l’interpeller par une main pausé sur la tête.

Xandary, me voilà, une fois que tu auras terminé avec Borkbog, viens me quérir.

Et après avoir tapoter le casque de son future adversaire, Silve alla s’installer sur le gradin de la salle, profitant de ce moment de trêve pour apprêter son équipement aux assauts tout en scrutant ses amis en activité. Après s’être longuement exercé sur le mannequin, Balnoth vint tenir compagnie a son ancien capitaine avec qui une relation particulière s’est établie au fil du temps. En patientant, les deux hommes discutèrent sur l’époque passé ensemble, tout en s’amusant sur les bonnes histoires conservées du temps passé et des vielles bévues de Balnoth.

Tout en discutant, Silve scrutait la salle. Ses yeux se posèrent lorsqu’il crut reconnaître Lamto, l’avisé sans qui toutes ces belles choses dans l’armée ne seraient peut être pas arrivées, qui patienté dans la pénombre de la pièce. Aucune incertitude, il s’agissait bien de l’actuel capitaine du 3R3C qui regardait avec intérêt l’exercice de lieutenant Hawkman. Ce qui pouvait ressembler qu’a une simple attention hiérarchique, n’en été pas et l’œil brillant, en éveil sur les formes envoûtantes de la légionnaire, Lamto pouvait laisser transparaître le désir qui sommeillé en lui.

Lamto était charmé, comme accablé sous le sors d’un puissant magicien. Lorsque celui-ci ressorti de son état de réflexion, il examina la pièce en hâte. Les deux hommes heurtèrent leurs regards, Silve avait l’air pensif et l’examinai, Lamto lui, dérouta ses yeux et fixa le mur d’en face comme lorsque l’on veut prendre un grave décision et que l’on ne souhaite qu’aucun n’élément parasite ne viennent s’immiscer dans le raisonnement. Il resta bien une dizaine de seconde sans bouger avant que son corps se redressa, un dernier coup d’œil sur Cébéria et le voilà parti dans sa direction. Se lançant dans une explication douteuse, cachant plutôt une envie d'approcher le thème de sa convoitise, la position est plutôt charnel que pédagogique, assez explicite si on tente de saisir la scène : Ce n’est pas la 1er fois que Silve lisait cela dans le regard de Lamto.


Silve se murmure alors a lui même.

Et voilà cet abruti qui se lance hâtivement sur la soupe encore brûlante.

Continuant de regarder la scène, Cébéria ne semblait pas s'ôter de l’approche assez explicite du capitaine, il continua dans ses murmures.

Ces femmes délémites qui débauchent le cœur des hommes n’ont telles aucunes limites ?

Cette fois ci, il avait peut être parlé trop fort, et Balnoth semblait avoir entendu. N’aillant compris la phrase qu’a moitié, il fronça les sursis et se mis a observer dans la même direction de Silve, essayant de comprendre ce chuintement. Pour s’expliquer, Silve dit clairement cette phrase après s’être clarifier le gosier d’hydromel et tout en continuant de regarder les deux soldats.

Ces femmes là ont les lèvres douces et sucrés, mais leur cœur est aussi sombre qu’une prison de l’inquisition Ithorienne.

Se préoccupant peut de la réaction de Balnoth, Silve était plongé dans le spectacle qu’offrait les deux militaires, attendant une réaction de la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 31 Déc - 0:57

Hawkman regarda Lamto quelques secondes puis Ceberia

Hummm... et bien je suppose qu'il est préférable que les légionnaires s'entraine avec leur capitaine.

Le lieutenant regarda son arbalette

Vous me l'abimez pas!

Puis s'en alla en direction de ses tonnelets qu'il prit et alla s'assoir a côté de Silve

Silvounet alors comment ça va?Toujours a l'hydromel?

Hawkman remplit une nouvelle fois sa tasse et jetta un coup d'oeil a ceberia et lamto ainsi qu'à sa chère arbalette puis regarda Silve

Oui moi je suis passé au jus de pomme maintenant

Et hawkman se mit a rire en voyant la grimace que faisait Silve
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 31 Déc - 1:12

Xandary repris son combat avec Borkbog. Celui-ci ne s'emblait pas fatiqué et tapeait avec la force d'un boeuf. Malgré sa masse et sa carrure il était très soupe et très vif.

Xandary qui maitrisait bien maintenant sa Flamberge. Se decida a contre-attaqué. Il fit une feinte a droite et fit un mouvement lateral pour toucher Bokbog a la taille mais celui ci parat l'attaque et le choc fit vibrer les 2 armes qui fut procheté au seul.

D'un mouvement vif, les 2 adversaires se remir debut et repartir de plus belle.
Cependant Xandary savait qu'il devait faire preuve de plus d'ingéniosité et de technique pour touché le capitaine.

Il se prepara donc a utilisé l'une de ces meilleurs technique.
Il s'arrêta nette, droit, les yeux fermé, l'arme baissé. Borkbog fut surpris au debut mais se décida quand même à attaquer. Au dernier moment Xandary rouvrit les yeux fit un mouvement de coté et leva son épée d'une geste vif et ferme qui fit levé l'arme de son adversaire surpris.
Il contre attaqua mais Borkbog esquiva de justesse.

Les 2 adversaires jugèrent un instant avant de repartir dans ce combat endiablé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir...
» Entrainement a la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser