| Rapport du legionnaire Kenji Bratac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 31 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 9 Jan - 20:39 | |
| Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit pour le momment . Je n'est meme pas etablie encore une tactique et je ne suis pas le seul concerner dans cette affaire . Attendez , je ne peut pas faire mieu . | |
|
| |
MorGoth Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 9 Jan - 21:53 | |
| Si je puis me permettre je te rappelle que tu dois une tournée au régiment Kenji avec l'autorisation du Capitaine (demandes le lui) je pense qu'il est temps que tu t'aquitte de ta dette...il y a une taverne pas loin... | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
Nombre de messages : 80 Age : 37 Régiment : Compagnie des gardiens Date d'inscription : 17/01/2006
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 19 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Sam 13 Jan - 14:51 | |
| Lieu : Entrée ouest d'escania, non loin du lieutenant Etat : Parfait
Remarque : Aucune, j'attend juste les prochains ordres. | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
Nombre de messages : 80 Age : 37 Régiment : Compagnie des gardiens Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Dim 14 Jan - 22:36 | |
| Lieu : Dans la tour à l'entrée de la muraille est
Etat : Parfait
Remarque : Je crois que tout le monde devrait faire comme le lieutenant et moi, on passe par la muraille pour remonter aussi loin que possible au nord et après en descendre d'un simple bond....Cela permet d'éviter de crapahuter dans le désert gelé et d'économiser un temps non négligeable pour les repérages. | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 16 Jan - 13:20 | |
| Lieu : à moins d'une journée d'Escania, près d'un pont
Etat : Parfait | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Lun 22 Jan - 23:15 | |
| Lieu : Un peu au sud de Sardan, nous avons les murs de la ville en visu, nous sommes à moins de 20 lieux. j'ai installé le bivouac de la fine équipe près d'un champs de poireau.
Etat : Parfait, un peu frais mais ça éveille les sens
Remarque : Je profite d'une petite pause pour essayer un sort de boule de feu...C'est minable...j'ai intérêt à m'entraîner | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 30 Jan - 22:13 | |
| Lieu : Au sud de Sardan, nous nous sommes un peu écarté du chemin pour éviter de blesser des passants un peu trop curieux...
Etat : Parfait
Remarque : J'ai remballé mes armes et mon pavois pour tenter de tirer avec l'arbalète...MA foi, c'est pas si difficile à utiliser que ça. Bon, la première fois j'était trop loin donc j'ai raté mon coup...MAis la seconde fois...J'ai fait un coup critique contre mon pauvre Kozak qui n'avait je l'admet, rien demandé !! | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| Lieu : Premier légionnaire en position au côté du sergent, Porte est de sardan.
Etat : Parfait, je commence à maitriser correctement le bout de bois que j'ai entre les mains
Remarque : Après avoir rejoint Supras j'ai tenté de viser Kozak qui était non loin...Le première essai s'est soldé par un échec, mais avec un peu de concentration le second essai à été concluant, je l'ai touché à l'épaulière sans grand dommage.
(hrp:Vous levez votre arbalète d'une main vers Kozak, et tirez. Le carreau passe frotter contre l'épaulière de votre cible, dont seule l'armure a souffert. /hrp) | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 27 Fév - 23:21 | |
| Lieu : Entrée Est d'Escania
Etat : Excellent mais léger encombrement | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Dim 11 Mar - 13:11 | |
| Lieu : Caserne d'Escania, à vos côtés mon capitaine
Etat : Parfais mais toujours sous le coup d'un surencombrement ce qui porte préjudice à mon entraînement.
Remarque : / | |
|
| |
Harken Capitaine
Nombre de messages : 365 Régiment : regiment commando Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Dim 11 Mar - 13:30 | |
| jette ce qui na pas de valeurs . | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| Lieu : Au sud est de la caserne
etat : Parfait
Remarque : Je suis monté sur la muraille ou j'ai effectué une ronde sur toute le partie sud sud Ouest. J'ai aperçu des traces à quelques mètres des murailles, je suis descendu vérifier si ce n'était pas les empreintes de notre fugitive....et aparemment ce n'est pas elle. | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| hrp : sort completement de la caserne et dirige toi vers les marais au sud d'escania . | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| Lieu : A l'est du temple d'Azolth
2tat : Parfait, concentré
Remarque : Je me suis bien appliqué à approcher au mieux la cible, respectant l'écart minimum, me suis concentré mais malheureusement j'ai échoué par deux fois à toucher l'ennemi. il est particulièrement bien embusqué du haut de sa tour.... | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Ven 27 Avr - 12:14 | |
| Lieu : J'ai investit la tour à l'est du temple d'où je peux voir un suspect un neutre du nom d'Arkon, Constitution : 16 Force : 20 Dextérité : 15 j'irai l'interroger dès que possible
Etat : Pas bougé d'un poil, parfait
remarque : A part le neutre rien a signaler
EDIT: RP !!! | |
|
| |
karl von backenheimer Lieutenant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Régiment : Garde Silindienne Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 32 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Ven 27 Avr - 22:32 | |
| tu viens avec moi, on recommence les tavernes... on a bouya en plus va falloir faire dans la finesse et l'efficace | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mar 12 Juin - 23:24 | |
| Lieu : Ai passé le dernier pont avant le croisement près d'Escania, j'accuse d'un grave retard dut au changement d'ordre (j'étais en plin milieu de Delnam ^^o)
Etat : Parfait, j'aurais juste besoin de quelques potions de vie supplémentaire et je serais paré pour la bataille | |
|
| |
Harken Capitaine
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Mer 13 Juin - 19:06 | |
| Le changement d'ordre ? J'ai dit de passer par delnam ? Jamais lieutenant ! ALors debrouiller vous pour arriver rapidement ! | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Ven 15 Juin - 12:31 | |
| Lieu : à Escania, près de la banque
Etat : Parfaite santé, maintenant que j'ai vendu l'arbalète lourde qui m'encombrait un peu je peux faire réserve de potion | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Sam 23 Juin - 12:45 | |
| Lieu : Au sud du pont menant vers Nazgar
Etat : Pleine forme
Remarque : je suis en quinconque par rapport au général, j'attend les ordres.
P.S : Parle-t-on toujours de destructiondu pont ? Perso ça ne me ravit pas, loin de là vu que j'ai participé à sa reconstruction il n'y a pas si longtemps que ça. | |
|
| |
Kenji Bratac Lieutenant
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac Sam 7 Juil - 19:09 | |
| Lieu : A la croisée des chemins, à vos cotés capitaine.
Etat : Paré à toute éventualité
Remarque : Et bien ,suite à la destruction du pont qu'est-ce qu'on fait ? La guerre contre havrebois en est où ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du legionnaire Kenji Bratac | |
| |
|
| |
| Rapport du legionnaire Kenji Bratac | |
|