Remarques sur la bataille du marais :
Une fort belle bataille en vérité, si tant est qu'une bataille puisse être belle bien sûr .
Bon, je m'y connais pas vraiment en tactique, un peu en stratégie et encore, mais je vais quand même essayer de donner quelques avis . D'abord, sur la coordination qui est évidemment le premier problème de cette bataille, je pense que la situation pour le moins confuse excuse en partie notre manque de coordination, même si on pourrait faire mieux evidemment . Ensuite, le régiment m'est apparu très efficace et soudé, et je pense que notre diversité à beaucoup joué sur notre efficacité, surtout au début : un régiment qui opère seul ou presque doit être varié pour profiter des forces de chacun . Du coup, si on pouvait avoir un arbalétrier, ce serait vraiment parfait et notre régiment serait VRAIMENT et complètement polyvalent .
Sinon, je remercie les collègues pour leurs remerciements par rapport aux soins, ça me ferait rougir pour un peu .
Enfin, je voudrais juste dire qu'il ne faut pas complexer sur les perf des Orks du Nord, ce Klan est formé à la base des Apôtres du Sang et des Fidèles de Sarokha, 2 groupes très très efficaces au combat . Donc leur force n'a rien d'étonnant, vu leurs antécédents .