Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . EmptyDim 3 Sep - 1:25

Cours n°1 : proteger


1)proteger les legionnaire dans une guerre :
a. les membre de votre regiment .

Pour eviter de mettre en peril les membres de votre regiment , il existe une chose simple mais pas toujour evidente .
obeir au ordres

Dans ces trois mot ce situe une des clée du combat . Parfois le legionnaire ce pose des questions sur les ordres qui lui sont donné, mais genealement tout ces ordres on ete murement pensée par leur officier .

Cependant la communication est importante et il ne faut pas la negliger .
Par exemple il peut-etre bon de dire a sont camarade de reculer un peu car si il met sa vie en danger il met egalement la votre .


b. les membres des autres regiments .
Pour pouvoir etre efficace dans la mission de protection des autre regiments il faut surtout observer et etre a l'affut .
Mais pas seulement . La encore la communication est essentiel , et si les autres regiment ne vous tienne pas au courant de leur action alors vous ne pourez pas intervenir , voiloa pourquoi c'est a vous ( ou plutot au officier ) de questionner et de demander au autres regiements de vous renseigner sur leur missions .Ainsi vous pouvez paré et prevoir ou il vous faut vous placer .


c. le cas d'un soldat isoler entre les deux fronts .


Code:
                            eeeeeeeeeeeeeeee
           
   
                                  S


                        LI-LI-LI-LI-LI-LI-LI

e : enemie
S : soldat isoler
LI : legion imperial


Aussi la tortue que j'apelerai de menechior est tout a fait interessante .

Code:
                        eeeeeeeeeeeeeeeee


                                CCC
                                CSC
                                C  C
                                  ^
                                  ^
                              LI-^LI-LI-LI-LI
                                  ^
                        Mage de soutient


e : enemie
S: Soldat isoler
LI : legion imperial
C : cuirassier
^ : deplacement du mage de soutient


AInsi la tortu reste ouverte du coter de la LI , avec tout les soldats ce montrant amicale uniquement avec leur allier .
Le mage de soutient vient soigner le soldat et/ou lui lancer des sort type invisibiliter et vitesse .
Mais il peut egalement aller lancer des cecités au soldats enemies les plus proche de la cible a proteger .


d. Le cas d'un soldat isoler derriere les ligne enemie . ( le cas d'une attaque eclair )

Je me suis personnelement deja retrouver dans cette situation , sans armure .Et je ne qu'a azolth de pour voir vous diriger aujourd'hui . Cet acte qui en theorie selon mon capitaine me devrais une medaille etait en realiter un acte stupide et inconsideré .On ne va jamais derriere les lignes enemies si l'on n'est pas au top .

Dans ce cas la , alors il faut etre tres tres attentif , et notre regiment dois etre au courant et pret lorsque des legionnaire tente ce genre d'acte .
La meilleur chose a faire si il n'y as qu'un seul homme alors c'est de lancer sur un mage de nombreux sort de vitesse et un d'invisibiliter et que lui aille en lancer 2 de vitesse sur le soldat isoler .
Cest un cas classique , mais il faut bien evidement connaitre l'etat du soldat , sa santé .
Si il est en mauvais point alors il faut d'abord le soigner et ensuite lui lancé un sort de vitesse .
Vous comprenez tous que c'est le type de situation extremement delicate .
Cependant , elle peut etre eviter , et une fois de plus grace a la communication .
Si le regiment qui a prevu ces attaque vous en parle alors vous pouvez prevoir avec eux et donc aider le soldat avant meme qu'il ne soit parti avec des sorts de vitesse et d'invisibiliter .


e. le cas d'un envoie de troupe massif ( 2 regiments ) derriere les lignes enemie .

Dans le cas present , il y a deux possibiliter evidente . SOis l'enemie fuit et nous essayons de lui rallonger le chemin en le bloquant .
Mais la les mages doivent etre vigilent car les enemies tenterons de ce creer un passage en attquant le plus faible .

Dans le second cas , il demanderons l'aide de renfort .
il faut alors regarder de pres et gaiter les endroit suposer propice a une arriver de troupe .
Dans ce cas , il faut ce tenir pret a les bloquer directement et a servir de grain pour des pigeons .


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . EmptyDim 3 Sep - 20:58

2) l'escorte .
a. escorte d'une seul personne .

Le cas d'un millitaire .

Bien que l'escorte d'une personne est plus ou moin dangereuse selon si c'est un haut dignitaire ou non , la diplomatie de l'empire et de la reputation de la personne , l'escorte d'un officier superieur de l'armer kohrienne reste l'un des cas les plus simples .
C'est un cas des plus simple car il connais les risque, qu'il est discipliner et tres competent en cas d'attaque .
Donc quitte a choisir , nous on prendra les millitaire ^^ .

Le cas d'un membre du concile ( autre que le marechal ) .

Escorter un membre du concile est une chose assez rara etant donner qu'il s'agit la d'une prerogative de la garde phenix .Cependant il ce peut que vous soyez amener a aider la garde phenix dans une situation difficile et qu'il faille apres l'escorter pour ecarter tout risque ( en plus de la garde ) .
Dans ce cas ou il n'y a qu'un membre la formation shuriken est tres utile .

Code:
Formation shuriken :

                          S
                      S  H  S


H : haut dignitaire .
S : Soldat .


L'interet est de pouvoir montrer que la personne est escorer , mais de ne pas le crier . de plus c'est une formation qui permet d'etre extrement reactif .
Cependant il faut avoir un niveau de commando pour pouvoir l'executer en toute securiter .
Dans cette formation , la fleche formaer par le premier soldat est plus libre , il peut partir une centene de maitre en eclair avant que les autre ne viennent ce recaler derriere lui .


Le cas d'une escorte vers un front .

Code:
Vers le front
      ^
    SSS
      C
S: soldat
C: cible a escorter .


On met toujour les soldat vers le front .

b. le cas d'un groupe ( caravanne marchande )

J'ai personnelement escorter une carravanne marchande , et aujourd'hui je peut vous dire que c'etait la pire mission que je du faire .
Plus d'une saison de mission .
La plus grosse difficulter dans cette mission etait les membres de la carravanne .
Pour la simple et bonne raison qu'il ne prenais pas les risque au serieux et qu'il ne faisait que ce qu'il leur plaisait . c'est dans c'est cas la que le millitaire doit s'imposer . Nous avons d'ailleurs reussi a l'aller , mais au retour , trop presser de rentrer chez eux et n'ayant pas la rigueur millitaire pourtant essentiel , le groupe c'est eparpiller dans tout l'artenie .
Je peut vous dire que pour ceux d'entre nous charger d'aller remonter tout le groupe sa a ete plus que dure, en pleine hiver .
Et encore nous avions la chance ( qui en realiter n'en etait pas car je crois que l'etat major ne choisie pas les uniter et les mission au hasard ) de connaitre parfaitement l'artenie en tant qu'ex membres de l'armée arteniennes .
Il n'y a pas de formation particulier dans ce cas la , dans les royaumes connu , on peut signaler 2 homme juste devant en eclaireurs et un a l'arriere des troupes .
DUrant le desert il faut meller des hommes a la caravanne . En havrebois , ouvrir l'oeil et esperer, car les marchands effectuaient leur achats.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . EmptyVen 20 Oct - 22:42

3) La defense d'une citée .
a. Prevoir l'attaque .

Il faut toujour etre pret a l'attaque de l'enemie . Pour cela on doit savoir ce que l'on doit proteger . Il n'y a pas 36 moyen fiable de savoir ou est l'enemie , seul les eclaireur peuvent le dire. Normalement se ne sera pas notre travaille , il y a un regiment pour sa ! Mais cependant il est toujour interressant de pouvoir voir loin apres les montagne pour ne pas etre surpris par les assaillants .
b. les bases .

Donc imaginer vous dans le cas ou la ville est barricader a ses portes . comment ce positionner ?
Un hommes par facade ( plus precisement sur le mur ) et le restant au millieu de la ville .

Le premier qui voit un assaillement previent le capitaine et le lieutenant . Ceci est essentiel . Ensuite que faire ? qu'elle decision doivent prendre les officier ?
Dabord faire un rapport au general et au marechal . Ensuite , le groupe du milieu de la citer doit venir en renfort mais pas les cuirrassier , seul les mage et les archers.
Ensuite on ne sort pas de la ville . on ne sort que dans de rare cas qui ne seront pas proposer ici .
Si les hommes parviennent a entrer dans la citée alors la les cuirassier entoure l'une apres les autres les assaillent et les tuent avec le soutient de mage .
Notre but n'est pas de tuer les assaillent , qu'il retourne d'ou il viennent nous suffit . Notre but est de sauver la ville , ne le perder pas de vue .


c. le cas ou les barricade on lacher .

Dans ce cas la on est mal . Les cuiraasier les remplace et les mages les soutiennent avec des sort .
SA c le cas facile ou on imagine qu'il y a un autres regiment pour faire le menage des assaillent dans la ville . Sinon, on evcue les civile et la on ce lance dans une bataille strategique et mentale .
En ville on ce cache derriere les batiment on ce camoufle .Il faut devenir la ville .
SI vous n'etes pas attentif ,reactif alors c'est foutu . Il faut etre clair c'est une guerre difficile mais qui peut etre l'une des plus passionnente pour les strateges . C'est un exercice subtile que certain on put tester lors de l'attaque de dominia , folonia , escania , kival ...
Dans ce cas l'experience prime sur le l'intuition .Mais c'est toujour la discipline qui vous permet de progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Chasse au squellette par Kelreth   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . EmptyMer 14 Mar - 22:50

Pour ce qui est de la magie, la negation et dans une moindre mesure la destruction sont surtout utile contre les hordes de type zombie, momie et squelettes de toutes tailles. Elles ne sont d'aucune utilite contre les Spectres de l'Effroi, et ont peu d'effet sur les Seigneurs de la Mort, qu'il est d'ailleurs suicidaire d'approcher à moins de cinq pas et d'attaquer à moins de six pas. Du cote des Spectres des Abysses et des Ombres des Marais, on n'a pas encore bien testé, mais on suppose qu'ils ont une certaine resistance a la magie; de toute manière il ne sont pas très endurants et peu dangereux.

Contre les Seigneurs de la Mort, les experts sont unanimes; pour les abattre il faut une force d'arbaletrier importante et extremement coordonnee: en 24 heures un seigneur peut se regenerer totalement, au moins en milieu marecageux, aussi il faut prevoir large et jouer serre. Le sort châtiment est aussi pratique dans ce genre de situation.

Comme tu le vois, ce genre de gibier nécessite une organisation parfaitement rôdée et un important soutien magique avec des rôles bien délimités.

Le corps à corps est très déconseillé, surtout pour les grosses proies. Il est aussi absolument à éviter de pénétrer dans les marais maudits, où l'on ne peut résister bien longtemps. Les vapeurs rongent les armes et les objets les plus précieux peuvent être perdus. Le champ de vision est aussi extrêmement réduit (trois pas environ). Le sort de verdoyance n'est d'aucune utilité là-dedans, il peut simplement aider à faire le premier pas sans danger lors d'un sauvetage puis est dissipé, même s'il est relancé.

Si tu as d'autres questions à propos des effets des marais maudits demande à Kenji Bratac, j'ai repêché ce zouave loin dans les marais et l'ai ramené à coups de potions de vie et de verdoyances (et pas un seul remerciement). Le Klan du Nord connaît bien les marais, tu pourras t'adresser à eux de ma part si tu as une question très précise.

Kelreth
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . EmptyMar 20 Mar - 22:31

Messieurs,

Après des mois de travail j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter la formation de combat dite de la tortue.
Elle fut le fruit d'une idée de notre ancien maréchal Aurias.
il voulait trouver une formation de combat permettant aux cuirassiers d'exploiter au mieux leurs talents.

Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Tortue20fl

Cela permet donc au régiment rouge de ne pas subir trop d'attaques d'ennemi de corps à corps.
En effet le repli de l'ennemi après avoir frappé est limité et il risque de se retrouver en position de danger.
Que ce soit des mages, des archers ou des dragons le régiment rouge sera protégé par les cuirassiers.
Il va sans dire que les cuirassiers bloquent le passage des enemis.
La place laissée libre au milieu du carré permet une grande flexibilté de mouvements au régiment rouge, cela permet au dragon de sortir de la tortue pour aller frapper l'ennemi, puis revenir se proteger.

L'ennemi lui sera obligé de "faire le tour" de la tortue et donc de perdre enormémént de mouvements.

Si vous avez des remarques ou des inspiartions quant aux formations en général n'hésitez pas, l'armée à besoin d'autres formations que le damier pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .   Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours n° 1 : reserver au capitaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le surnom du Capitaine
» Chambre du capitaine Mordraug
» Bureau du capitaine Harken
» salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser