Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 3 Jan - 1:17

Les Dragons Impériaux disposent d'une petite salle aménagée dans leurs quartiers pour l'entraînement au combat. Des lances d'apparât sont accrochées au mur en croix, rappelant la vocation première des Dragons. On y trouve également des mannequins, des sacs de toile emplis de sable, des armes factices en bois, et un petit bassin d'eau fraîche pour se désaltérer pendant l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyJeu 2 Fév - 2:02

Borkbog entra dans la pièce déserte. Décidément, les autres dragons n'était pas souvent à la caserne. Il aurait bien aimé avoir un compagnon pour s'entraîner.

Il commença par prendre quatre sacs de sable, les attacha avec de la corde et les mit sur son dos de façon à ce qu'ils restent en place. Puis il courut pendant près de vingt minutes dans la pièce pour améliorer son endurance à la course. Ensuite, il alla se désaltérer à la fontaine et contempla un moment les lances accrochées au mur.

Je me demande si d'autres légionnaires que le Capitaine Mordraug utiliseront un jour la lance comme arme principale, se demanda-t-il à voix basse.


L'orc sortit de sa rêverie et se dirigea vers les mannequins d'entraînement. Il se concentra un moment, puis il attaqua le mannequin avec toute sa force. Il enchaîna les coups avec précision et décapita bien vite l'homme de bois. Il se tourna ensuite vers un autre et entreprit de lui faire subir le même sort.

Blouk l'observait en silence, confortablement installé sur une pile de sacs de sable.


Vas-y moins fort sinon il n'en restera plus un seul

Un sourire passa sur les lèvres de l'orc.

Tu as raison

Borkbog déposa donc son marteau et attaqua le mannequin à mains nues. Lorsqu'il eut finit son entraînement, il sortit de la salle et se dirigea vers le laboratoire pour méditer en paix afin de reprendre des forces et aussi pour commencer à enchanter son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 15 Fév - 6:11

Une fois de plus, la salle d'entraînement était déserte lorsque Borkbog y entra. Il se dirigea vers la pile de sacs de sable. Son piom avait repris sa place, confortablement installé sur le sac de dessus.

Pousse-toi Blouk!, s'énerva l'orc, tu vois bien que tu gênes mon entraînement.

Le Lukin roula sur le côté et atterrit avec souplesse sur le sol. Il savait bien que l'orc n'était pas vraiment fâché contre lui. Ce géant, malgré son aspect farouche, se mettait très rarement en colère. Cette fois, Borkbog avait l'intention de courir moins longtemps, mais avec un poids plus important sur les épaules. Il ne courut que dix minutes, mais il transporta 6 sacs à la fois.

Ensuite, il se tourna vers les mannequins. Ils avaient été remis en état mais ne semblaient pas plus solides pour autant. Borkbog les observa un moment.

Comment vais-je faire pour m'entraîner sans les abîmer?, se demanda-t-il.

Après un instant de réflexion, il décida d'améliorer sa précision. Il empoigna solidement son arme, se concentra, puis il fit décrire un arc de cercle à son marteau. Mais au moment où l'arme allait s'abattre sur le mannequin, Borkbog stoppa son geste. Le marteau s'arrêta juste devant le nez de l'homme de bois. Il continua ainsi pendant une demi-heure, enchaînant les coups avec adresse et précision. Parfois, Borkbog manquait de concentration et le métal de son arme entrait en contact avec le bois. En grommelant, il recommençait avec plus d'ardeur.

Finalement, il posa son marteau et observa le mannequin. Il n'avait que quelques minuscules bosses. Foulky serait content.

Il reprit son arme et se dirigea vers les dortoirs, Blouk sur ses talons.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 22 Avr - 14:52

bon apparament c'est la salle d'entrainement!! dis donc elle est .... petit il dois pas y avoir trop de gens qui s'entrainement, j'espere que je trouverai un compagnon de jeu bien rapidement^^, puis il resorti
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 13 Mai - 16:03

Conformément à la demande de Foulky, Borkbog se présenta en équipement à la salle d'entraînement tôt le matin. En entrant dans la pièce, il constata qu'il était le premier arrivé.


Eh bien, on dirait que je suis un peu trop matinal. J'ai hâte que les autres arrivent pour qu'on puisse commencer l'entraînement.

Il décida de passer le temps en répétant ses formules d'enchantements, vérifiant qu'il se les rappelaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 13 Mai - 17:08

Azod qui ne dormait jamais beaucoup arriva dans la salle d'entraînement et vit Borkbog qui était assis occuper à réciter des formules

Tu es déjà là. Bon il ne reste plus qu'à attendre les autres. J'ai hate de commencer.

Azod déposa son marteau à terre puis s'assit à côté
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 13 Mai - 19:11

Ginta arriva tranqillement avec son marteau sur l'épaule

Qui a dis que les orc sont troujours en retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 16 Mai - 17:42

Foulky arriva peu après, un gros paquet sous le bras:

Bon, je constate que les nouveaux sont matinaux.

Désignant un soldat: Vas me chercher tes camarades qui traînent au dortoir ou à la cantina.

Se tournant vers les autres légionnaires: Je vous ai apportés des armes non affûtées et des marteaux entourés de toiles pour amortir les chocs. Ca vous permettra de vous battre avec de vraies armes, mais d'éviter d'être mortellement blessé.

On va commencer par un petit échauffement: course à pied pour les jambes, pompes pour les bras.

Pendant que tout le monde se mettait en mouvement, les retardataires arrivaient aux pas de course et se mêlaient au peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMar 16 Mai - 22:27

Ginta qui se mit a courir dis a voie semi-haute...

Les pompes sa passe encore, mais la course a pied pour un orc, c'est pas sont fort!
Nous on est des spriteurs!^^

Et ginta continue son petit pas de course derriere Borkbog
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 17 Mai - 4:13

Content de commencer l'entraînement, Borkbog se mit à courir avec les autres. Depuis son arrivée au sein du 4e régiment, l'orc avait grandement amélioré son endurance physique en courant fréquemment avec des sacs de sables sur le dos. Même Blouk, son piom, s'y était mis. Il courait derrière Borkbog en essayant de ne pas se faire piétiner par Mar qui courait derrière.

**Plus vite Blouk! J'ai pas envie de te décoller du plancher parce que tu te seras fait marcher dessus.**

Puis il se tut, économisant son souffle pour garder son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyJeu 18 Mai - 13:10

Pour Azod la course n'est pas un problème car il court souvent et ainsi se maintien en bonne condition physique, pour un orc de 120kg!!!

Il voulait juste commencer le combat car seul les duels l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyMer 24 Mai - 20:31

Akomab arriva dans la salle en courant et s'arrêta à l'entrée de la salle. Il contempla ses camarades en trian de se muscler et regarda Blouk s'essoufler. Il se décida alors à faire des tours de salle le plus vite possible et ne tarda guère à rattraper ses camarades et à les suivre à leurs rythes.

S'arrêtant à un moment, il fit quelques exercices musculaires. Puis il se tourna vers Azod Shagrat

Tu cherches un adversaire pour un duel? Je suis ton homme, mais ne frappe pas trop fort: je suis désarmé comme toi, mais un orc a plus de force...

après quelques couts, les deux soldats eurent assez de bosses pour la journée et Akomab décida de s'entraîner avec un mannequin: ca ne premet pas d'apprendre à esquiver, mais au moins un mannequin, ca n'abîme pas...

MErci pour ct entrainement. On continuera une prochaine fois, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyJeu 25 Mai - 17:49

Azod était surpris par la force d'Akomab. Pour un humains il se débrouillais plutot bien

C'est avec plaisir que je m'entrainerais encore avec toi. Tu es un bon adversaire

Puis il fit quelque exercice de maniement de marteau en le faisant tourné autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande salle...
» Salle d'armes
» salle de commandement
» Grand-salle des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser