Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission niklaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Rapport de mission niklaas Empty
MessageSujet: Rapport de mission niklaas   Rapport de mission niklaas EmptyVen 13 Avr - 12:17

Officier : Capitaine Frantz Harken

Uniter : Gardien de l'hippogriffe

Objectif : traquer un keldarite allier au douzes apotre : niklaas . puis traquer sont ami slyshearrer .

Nombre de phase 3 :
1 : Recherche
2 : Attaque
3: Capture

Phase 1 :
La phase 1 a ete tres bonne . en effet nous n'avons pas trouver un mes 2 hommes . Nous avons ete relativement rapide encore qu'avec des entrainement commando nous le seront encore plus . Je rajouetrais qu'il s'agit presque d'un exploit d'avoir reussi a trouver a 4 nos 2 homme dans une si vaste de plaine .

phase 2 :
seul deux membres n'on pas trouver les cibles . en meme temps on va pas couvrir toute la plaine a 4 et ensuite esperez tous se retrouver dessus . je ne les blame donc pas . POur ceux qui ont eux cette phase , pour ma pars, j'ai reussi a le blesser gravement . Karl lui a bien fait comprendre que personne ne rigolais . cette phase est egalement une reussite .

Phase 3 :
C'est la phase d'echec . Nous aurions du etre capable de maitriser nos hommes a un contre un . ( par le RP ) Nous avons failli et nous en tirons les lecons .

POint positif : notre reactiviter , nos recherches , la bonne cooperation avec l'ombre ( du au general cordeliane ) .

Point negatif : nous n'avons pas pu tirré d'information de ces hommes .

SOlution : s'entrainer , et avoir plus de membres dans nos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission niklaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la Mission de Danor
» Rapport de la defense de naz'gar
» Rapport de Dolpheus
» Rapport de Falco
» Rapport de Vraneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser