Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de la defense de naz'gar

Aller en bas 
AuteurMessage
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Rapport de la defense de naz'gar Empty
MessageSujet: Rapport de la defense de naz'gar   Rapport de la defense de naz'gar EmptySam 6 Jan - 20:15

Officier : capitaine Frantz Harken .

Uniter concerné : 2R3C , GS .

nombres de phase :
1 : Protection
2 : Combat

1. La premiere phase etait caracteriser par la protection de la ville avec l'aide de la garde silindienne qui ne nous a pas fait rougir . Notre defense solide , et aucunes perte de notre coter . Nous avons put tuer les dreature mineur et repousser les seigneur necromant .
Phase difficile lors de laqu'elle nous avons reelement soufert .

2. Une fois les orc arriver nous etions deja bien amocher et le moral usé . Mais cependant nous avons put les aider a combatre la menace . Cette phase a ete une fois les troupes mise en place tres rapides . Cependant nous devons noter l'efficaciter des orc avec nos produit , arbalete mortel . J'en est tiré des lecon , et je redouble d'effort pour obtenir des archers . Cependant dans d'autre circonstance nul doute que notre dicipline aurais fais mouche , encore doit-elle grandire .

POsitif : pas de perte , un relatif respect des consignes , et une bonnes aide generales .

Negatif : les allés venu dans les marais qui ne sont a la porter d'aucun d'entre nous . Notre manques d'experience dans une mission de ce type .

SOlution :
J'ai prevut des exercices pour nous faire progresser . Mais si vous aller voir le codex commando , vous pourrez voir des choses interressentes . Vous pouvvez laissez un message avec des solutions , si elle sont interressantes je les ajoutes . Nous devront en ajouter au cour de nos missions .
Pour ce qui est de l'arbalete les adepte de karkh sont les seul dispenser .

J'ai lu vos torchons rendu en guise de rapport , il va falloir progresser , et etre plus constructif . Le mien est deja loin d'etre parfait par manques de temps , mais je doutes que vous ayer a coordonner la future mission , donc faite quelque effort car les rapport sont pour nous un moyen de progresser et d'eviter les pieges .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la defense de naz'gar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Falco
» Rapport d'Oannid
» Rapport de Kael
» Rapport de Ceberia
» Rapport de Parcifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser