Officier : capitaine Frantz Harken .
Uniter concerné : 2R3C , GS .
nombres de phase :
1 : Protection
2 : Combat
1. La premiere phase etait caracteriser par la protection de la ville avec l'aide de la garde silindienne qui ne nous a pas fait rougir . Notre defense solide , et aucunes perte de notre coter . Nous avons put tuer les dreature mineur et repousser les seigneur necromant .
Phase difficile lors de laqu'elle nous avons reelement soufert .
2. Une fois les orc arriver nous etions deja bien amocher et le moral usé . Mais cependant nous avons put les aider a combatre la menace . Cette phase a ete une fois les troupes mise en place tres rapides . Cependant nous devons noter l'efficaciter des orc avec nos produit , arbalete mortel . J'en est tiré des lecon , et je redouble d'effort pour obtenir des archers . Cependant dans d'autre circonstance nul doute que notre dicipline aurais fais mouche , encore doit-elle grandire .
POsitif : pas de perte , un relatif respect des consignes , et une bonnes aide generales .
Negatif : les allés venu dans les marais qui ne sont a la porter d'aucun d'entre nous . Notre manques d'experience dans une mission de ce type .
SOlution :
J'ai prevut des exercices pour nous faire progresser . Mais si vous aller voir le codex commando , vous pourrez voir des choses interressentes . Vous pouvvez laissez un message avec des solutions , si elle sont interressantes je les ajoutes . Nous devront en ajouter au cour de nos missions .
Pour ce qui est de l'arbalete les adepte de karkh sont les seul dispenser .
J'ai lu vos torchons rendu en guise de rapport , il va falloir progresser , et etre plus constructif . Le mien est deja loin d'etre parfait par manques de temps , mais je doutes que vous ayer a coordonner la future mission , donc faite quelque effort car les rapport sont pour nous un moyen de progresser et d'eviter les pieges .