Sujet: Re: Rapport de Pierketou Mer 20 Déc - 20:16
20 volganor danté ras équipement ras évenement j ai fais un petit soer de vigeur sur le capitaine REGDAR et je me suis lancé un sort de vitesse qui a raté malheureusement et je suis a l' entrée de la ville équipement baton de régénération enchanté par 4 fois robe de mage de la destruction enchanter par 4 fois casque de vision enchanté par 2 fois bottes de rapidité enchanté une fois
je connais les sorts de 1ere 2eme et 3eme arcane de la destruction, de la négation et de la vitalité pour les deux premières arcanes je suis novice et pour la vitalité je suis initié comme en méditation et j' ai 24 potions de soin sur moi.
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
le 29 volganor santé parfaite équipement a part un vieil acros a ma robe de mage rien a signaler évenement passage au 18ème cercle demain j' apprends le parchemin de la 4ème arcane de vitalité pour vous qui goutera à ce sort en premier? lamto? viemuxar?
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
le 9 logalios santé ras équipement ras évenement j ai recontré un grognard, juste au nord du bois en forme de croissant juste au nord du capitaine et de corwin. je lui est jeté un sort de vampirisme, qui a fonctionné et il c' est blessé en contrattaquant, je demande la permission de rester encore pour le tuer si d' autres veulent m' aider...
pierketou Lieutenant