Sujet: Re: Rapport de Pierketou Jeu 19 Oct - 19:52
le 19 calinior santé ras équipement en cours évenement ai acheté baton de régénération et attend permission pour partir chercher une robe du maitre de la destruction sur la route pourrais je l' acheter pendant le voyage?
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Rapport de Pierketou Dim 22 Oct - 15:39
santé attaqué par un chef guilde je m' en sors légérement touché équipement est remis mon équipement de dragon dans le but de mieu nous défendre évenement ras attention au chef de guilde au sud de la foret un grand mage est sur le coup mais soyez vigilant, de plus je tiens a vous prévenir qu'il y a une réunion de mage vitaliste et protecteurs ,... au sud si j ai bien entendu ils veulent faire une ronde voila pour aujourd'hui
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Rapport de Pierketou Lun 23 Oct - 16:29
santé toujuor légerement touché équipement ras évenement arrivé juste au dessus du pont rien a signaler je n' est vu aucun danger sur cette route (balnoth et darkwoll ne sont pas loin du point de RDV)
pierketou Lieutenant
Sujet: Re: Rapport de Pierketou Sam 28 Oct - 12:26
le 29 calianor santé ras équipement ras évenement sorti de ville je me suis rééquipé et continu ma route rencontre avec une spirale de feu et je me trouve sur la route longeant la foret elfe
question je vous attend où?
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Rapport de Pierketou Ven 24 Nov - 20:30
santé ras équipement ras évenement je suis au pont a la frontière je récupére les parchemins de magie pour ceberia, viemuxar que je sais pas ce qu' il compte en faire et pour moi demain puis je finnis d' enchanter ma robe de mage et je me change et après place a l' entrainement en magie le tout en rejoignant ceberia voila
ps balnoth prend mon équipement il est un peu abimé mais presque rien
pierketou Lieutenant
Sujet: Re: Rapport de Pierketou Dim 26 Nov - 15:29
le 26 filandor santé ras équipement surchargé xandary me rejoind et me décharge un peu si quelqu un passe a coté de moi et qui peut porter un peu qu' il s' arrete me dise ce qui' il peut porter et je le charge.
évenement j ai recut les 15 parchemins et j' ai dépassé le pont de la frontière arténie-kohr
pierketou Lieutenant
le 7 volganor santé parfaite équipement parfait évenement je suis a l' entré de blancastel enfin juste devant la porte il faut dire qu' en robe de mage il n' est pas facile de courir
pierketou Lieutenant