| Rapport de Corwin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: Spécialités:
| Sujet: Rapport de Corwin Jeu 22 Juin - 13:41 | |
| ***Lamto prit un dossier ou sur la couverture était écrit en caractère très distinct RAPPORT, il le remit à Corwin en lui disant***
Voici ton dossier, c'est ici que tu écrieras tes futurs rapports. | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 26 Juin - 15:28 | |
| Date: Lüdik 26 Joriamel du 1549ème cycle Position: SUD OUEST de la forêt des bandits état physique: RAS état équipement: Parfait actions effectuées: Déplacement depuis le campement gobelin près de la forêt au sud d'escania jusqu'a la forêt des bandits. Entrainement intensif en course (2 jours). évenements: / | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Mer 12 Juil - 20:31 | |
| Date : le Joriol 13 Fagilias du 1549ème cycle Position: le sud-ouest du bois des bandits état physique: RAS état équipement: Parfait actions effectuées: Entrainement en effroi, Attaques successives sur le banni Veramir qui est actuellement mortellement blessé évenements: / *** Une feuille est acollé au dossier, elle est écrite de la main de Ysanne Mortelune, un message en rouge en écriture plus grossière est rajoutée en bas*** - Citation :
- Veramir est en cours de réhabilitation pour la légion, ce n'est peut-être pas une bonne idée de le trucider. Voir avec le général Kildéan.
On parle pas de hauts aux scorpions, surtout quand on est toujours sur la liste des banis, camouflé en plein millieu des bois comme quelqu'un qui n'a rien a se reprocher ... c'est de l'instruction sauvage ... je n'ai jamais aimais les personnes roublardes | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Mer 19 Juil - 11:06 | |
| Date : le Joriol 20 Fagilias du 1549ème cycle Position: montagnes au nord-ouest du bois des bandits état physique: blessures superficielles état équipement: Armure un peu abimée actions effectuées: Recherche d'ennemis dans les montagnes à l'ouest du bois des bandits. Entrainement en course et au déplacement en montagne. évenements: / | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Ven 4 Aoû - 10:46 | |
| Date : Valkin 4 Solianas du 1549ème cycle Position: Caserne d'escania état physique: parfait état équipement: mon armure est en parfait état, mon arbalète fonctionne bien, je dispose de 51 carreaux actions effectuées: Déplacement en terrain désertique, entrainement en physionomie et en charisme évenements: Début de la chasse par équipes dans quelques heures | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Mar 15 Aoû - 18:41 | |
| Date : Valkin 15 Solianas du 1549ème cycle Position: NML état physique: blessures légères état équipement: mon armure est un peu abimée, je la réparerais sous peu, je dispose de 45 carreaux d'arbalète actions effectuées: Déplacement en terrain désertique, entrainement en charisme évenements: La chasse est finie, notre équipe a gagné! Je retourne à la caserne d'Escania | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Mar 22 Aoû - 12:51 | |
| Date:Malina 22 Solianas du 1549ème Position: Dans la caserne, dans les dunes de sable état physique: légèrement blessé état équipement: Bon état global, 44 carreaux d'arbalète actions effectuées: j'ai bu une potion, je me suis entrainé en charisme et je suis passé adepte dans cette discipline évènements: passage au 12ème cercle | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 4 Sep - 21:45 | |
| Date:Lüdik 4 Tilomias Position: No Man's land état physique:blessé superficiellement état équipement: Excellent, 44 carreaux d'arbalète actions effectuées: Entrainement en Escalade dans la caserne, fête de promotion de silve (et gueule de bois qui va avec). Je cours actuellement vers le point de ralliement au nord est de Blancastel évènements:/ | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 11 Sep - 16:45 | |
| Date:Lüdik 11 Tilomias du 1549ème cycle Position: Croisée des chemins, nord est de Blancastel état physique:RAS état équipement: Excellent, 30 carreaux d'arbalète actions effectuées: Entrainement en physionomie, en charisme évènements:passage au 13eme cercle | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Dim 15 Oct - 14:07 | |
| Date: Dolink 15 Calinior Position: Dominia santé: ras équipement: ras actions effectuées: entrainement en effroi, calculs de coordonnées évenement: passage au 14 eme cercle | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Jeu 7 Déc - 17:15 | |
| Date:7 volganor Position: route du NML santé: blessures superficielles équipement: ras actions effectuées: course évenement: passage au 16 eme cercle | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Sam 9 Déc - 17:45 | |
| Date:9 Volganor. Position: Dans la foret entre Blancastel et Montargent, au sud du point de rendez vous fixé par lamto Etat physique: Blessures superficielles Etat équipement: RAS Actions effectuées: Course, musique Evènements: J'ai acheté une epée courte pour mon entrainement. Dans la foret, il y a trois membres de l'ordre déchu de la lumière mais ils semblent avoir les dérogations requises après vérification dans le livre. | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Mer 20 Déc - 11:12 | |
| Date:20 Volganor. Position: A Blancastel, a coté du lieutenant viemuxar Etat physique:RAS Etat équipement: Armure légèrement abimée. Epée intacte Actions effectuées: Course, musique Evènements: / | |
|
| |
Corwin Légionnaire
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 8 Jan - 20:06 | |
| Date : le 8 Logalios du 1549ème cycle Position: Foret en croissant de lune état physique: RAS état équipement: bon état actions effectuées: Déplacement en foret, course evènements: je me trouve à coté de Talengar, du peuple elfe, qui ne semble pas posséder de dérogation pour les terres khoriennes (à vérifier). Un orc de l'union de havrebois, Grishnak, m'a demandé mon aide pour abattre cet individu. J'ai préféré vous mettre au courant et attendre avant d'agir (de plus, il a l'air d'etre un mage assez expérimenté). il se trouve au nord ouest de ta position Lamto, et au nord de la tienne Xandary. | |
|
| |
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 8 Jan - 21:10 | |
| Donnes lui une lune pour quitter les terres de l'Empire Passé ce délai, il persiste, abattez-le. | |
|
| |
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 22 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport de Corwin Lun 8 Jan - 21:23 | |
| capitaine je lui est déjà demandé de se déséquiper et de partir hier. il est descendu dans la forêt mais il aurait attaqué une elfe, je pense que nous devrions le garder pour notre justice, la nis ayant porté plainte, j' ai rejoind corwin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Corwin | |
| |
|
| |
| Rapport de Corwin | |
|