| Rapport de moi!!^^ Ginta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta marchen Civil
| Sujet: Rapport de moi!!^^ Ginta Lun 24 Avr - 21:19 | |
| Bon en se moment je suis a coté du desert de la sépation! | |
|
| |
akomab Invité
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Lun 24 Avr - 21:37 | |
| Akomab souffla au nouveau: un rapport ça se fait comme ça...
- Citation :
- Date :
Position actuelle : Santé : - excellente, bonne, moyenne, mauvaise, mourant - Etat de l'équipement : - excellent, bon, moyen, mauvais, en pièces, aucun - Evènements : Remarques : Puis voyant la tête de son camarade:bon, ben laisse tomber... |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Lun 24 Avr - 21:57 | |
| Ouais bon, alors:
DATE: aujourd'hui^^ Position actuelle : dans le desert de la séparation Santé : - excellente( mais mourant d'ennuie^^) Etat de l'équipement : - excellent Evènements :rien Remarques :Ben il y a du sable!^^ | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Mar 25 Avr - 22:17 | |
| Date :malina 25 rastel Position actuelle :blancastel Santé : - excellente Etat de l'équipement : - excellent Evènements :j'ai croisé une spirale de négation Remarques :il y a que des mages dans cette ville surpeuplée! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Mer 26 Avr - 21:23 | |
| Date : Mirion26 rastel Position actuelle : l'entrée ouest de montargent(en dessous de la foret) Santé : - excellente Etat de l'équipement : - excellent Evènements :il y a personne Remarques :RAS(sauf que je suis tout seul) | |
|
| |
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 25 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Jeu 27 Avr - 2:04 | |
| Je ne sais pas où tu te trouve mais si tu es tout seul tu n'es pas au bon endroit. | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Jeu 27 Avr - 21:02 | |
| dsl je me suis tromper de ville!^^ | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Jeu 27 Avr - 21:29 | |
| ate :Joriol 27 rastel Position actuelle : entre montagent et la croisée des chemin Santé : - excellente Etat de l'équipement : - excellent Evènements :ras Remarques :il y a plus de monde | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Mar 2 Mai - 19:15 | |
| Date: le Malina 2 Dilannel Position actuel: en partance pour la croisée avec azod! Santé: excellente Etat de l'équipement: bon Evenement: ras Remarques: J'aurai tant voulu etre avec mon régiment! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Jeu 4 Mai - 18:18 | |
| date :Joriol 4 Dilannel Position actuelle : la croisée des chemin Santé : - excellente Etat de l'équipement : - excellent Evènements :RAS Remarques :Je me suis défoulé sur une harpie tellement j'étais énervé!! | |
|
| |
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 25 Spécialités:
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Ven 5 Mai - 0:36 | |
| Si ça peut te consoler, c'est pas la grande bataille ici non plus. Les pirates ont fait une sortie suprise et ont tué un légionnaire. Après, on les a attaqué et puisqu'on était trop nombreux ils se sont enfuis comme des lâches. Ça c'est fait tellement rapidement que je n'ai même pas eu le temps d'en attaquer un. | |
|
| |
Knik Invité
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Ven 5 Mai - 2:02 | |
| pareil pour moi disons que la prochaine fois je prendrais en compte que les pirates sa cour vite ! |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Dim 7 Mai - 23:45 | |
| date :Dolink 7 Dilannel du 1549ème cycle Position actuelle : la croisée des chemin Santé : - excellente Etat de l'équipement : chemise de maille en réparation(passage en mode forgeron^^) Evènements :RAS Remarques :A part des gens d'havrebois, rien! Meme pas une petite créature a tuer! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Mer 10 Mai - 17:43 | |
| Date : Mirion 10 Dilannel Position actuelle : la croisée des chemin Santé : - excellente Etat de l'équipement : - excellent Evènements :en mode regarde autour de moi! Remarques :Il y a de plus en plus d'ork! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Ven 19 Mai - 21:38 | |
| Date : Valkin 19 Dilannel Position actuelle : tour de la croisée Santé : excellente Etat de l'équipement : excellent Evènements :RAS(toujours...) Remarques : Je m'ennuie... | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Dim 21 Mai - 22:12 | |
| date :Dolink 21 Dilannel du 1549ème cycle Position actuelle : Pont en construction pour allez a naz'gar Santé : - excellente Etat de l'équipement : super Evènements :RAS Remarques :Bientot un maitre en physionomie!! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Jeu 8 Juin - 12:50 | |
| date :Joriol 8 Joriamel du 1549ème cycle Position actuelle : entre blancastel et la croisée Santé : - excellente Etat de l'équipement : super Evènements :a du rachetez de l'équipement a cause des marais Remarques :en mode course!! et je m'ennuie! | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Lun 3 Juil - 7:48 | |
| date :le Lüdik 3 Fagilias du 1549ème Position actuelle : escania entrée de la caserne Santé : - excellente Etat de l'équipement : super Evènements :ben rien...^^ Remarques :j'aimerrai bougé un peut plus, et j'ai du matériel a enchanté | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Mar 5 Sep - 20:48 | |
| date : Malina 5 Tilomias du 1549ème cycle Position actuelle : escania la croisée Santé : - excellente Etat de l'équipement : super Evènements :attend le départ Remarques :j'enchantez mon maillet de puissance | |
|
| |
Ginta marchen Civil
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta Lun 25 Sep - 19:57 | |
| date :Lüdik 25 Tilomias du 1549ème cycle Position actuelle : entrez sud de gorn Santé : - excellente Etat de l'équipement : super Evènements :ben rien... Remarques :envie de carootes!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de moi!!^^ Ginta | |
| |
|
| |
| Rapport de moi!!^^ Ginta | |
|