Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:18

Après une journée et demie de travail, Borkbog se recula de quelques pas et admira son oeuvre. C'était la première fois qu'il gravait des runes sur une arme et il était plutôt fier du résultat. Cela donnait plus d'élégance au bâton et il semblait plus puissant ainsi.

Pour un premier essai, c'est plutôt pas mal, marmonna-t-il.

Il se tourna vers Foulky, qui avait passé les derniers jours à lire des traités de magie en sa compagnie, et lui donna un légère tape sur l'épaule pour le tirer de sa lecture.

Voici votre bâton, Lieutenant, j'espère que vous apprécierez les runes que j'ai gravé sur le manche. J'ai pris soin de ne pas en metre sur le bas du bâton et aux deux endroits où vous posez vos mains, comme vous me l'aviez demandé.

Il tendit le bâton au Lieutenant.

Alors, ça vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:48

Foulky prit le bâton, il prononça un mot, et une lueur étincela à son extrémité.

- Trés bon travail. Une fois de retour à Escania, je vais recevoir une commande d'anneaux. Pourrais-tu te charger de les enchanter selon les désirs de chaque légionnaires avant de leur distribuer? Je ne sais pas si tes techniques fonctionneront sur des objets aussi petits. Qu'en penses tu? Je vais aussi demander à Tienko s'il peut s'occuper d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:20

Borkbog réfléchit un instant à la question avant de répondre.

Il est vrai qu'il serait difficile de graver des runes sur des anneaux, mais ce n'est pas un problème. Je n'aurai qu'à utiliser les formules que je connais déjà. Si vous commandez des anneaux de régénération, n'en prenez pas pour moi, j'en possède déjà un. Si Tienko passe par ici, je discuterai avec lui de la façon de répartir le travail pour être plus efficace. Maintenant, si vous avez vos bottes avec vous, je peux commencer à les enchanter car j'ai également terminé l'enchantement de mon maillet de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:09

Foulky posa son livre:

- Je reviens dans 5 minutes

Peu après il reparut sur le pas d e la porte, une paire de bottes dans la main droite, un casque sous le bras gauche.

- Voila de quoi t'occuper avant la prochaine mission.

Foulky posa le tout sur l'établi de Borkbog. Isdam vient lui apporter une missive. Il l'a li rapidement:

-Je dois y aller, je te laisse libre quand à la façon d'enchanter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 5:49

Il y avait maintenant plusieurs jours que Borkbog avait terminé l'enchantement des bottes de Foulky. En allant les lui remettre, le Lieutenant lui avait annoncé que la commande d'anneaux était arrivée. Foulky lui avait alors donné ses deux anneaux pour qu'il les enchante au moins deux fois chacun.

Très bien, lui avait-il simplement répondu.

L'orc était ensuite revenu dans le laboratoire pour commencer son travail. Décidément, il passait plus de temps dans cette pièce que n'importe où ailleurs dans l'aile du 4e régiment. Puisque personne, en dehors du Lieutenant Foulky et lui-même, ne fréquentait cette salle régulièrement, il s'y sentait particulièrement à l'aise.

Borkbog s'assit dans son ''fauteuil d'enchantement'', comme il aimait l'appeler, face à la petite table et sortit les deux anneaux de sa poche. Il en posa un devant lui et l'observa un court instant. Ce dernier étant très petit, il était difficile pour un débutant dans l'art de graver des runes de le faire convenablement sur un objet de cette taille. Il décida donc d'utiliser sa bonne vielle méthode d'incantations diverses.

Borkbog commença alors à réciter une formule de base mais à son grand étonnement, il ne ressentit pas l'onde magique qui lui était si familière. Il recommença, pensant qu'il avait commis une erreur majeure dans la prononciation de l'incantation. Sans succès. Il réessaya à plusieurs reprises mais ne réussit pas à faire vibrer le moindrement l'anneau.


Mais qu'est-ce que c'est que ces anneaux!!

Il se souvint alors de son propre anneau de régénération qu'il avait acheté plusieurs semaines plus tôt. Il n'avait jamais réussi à l'enchanter, mais débutant à peine dans l'art de l'enchantement, il s'était dit qu'il navait pas encore le niveau nécessaire pour ce genre d'enchantement.

Je dois aller en parler à Foulky et Mordraug.

Il se leva, remit les anneaux dans sa poche et sortit du laboratoire. Arrivé au pied de l'escalier, il prit la direction du bureau de Mordraug.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:48

Foulky pénétra dans le laboratoire, à peine la porte poussée une douce odeur arriva à ses narines. Depuis que Borkbog effectuait ses enchantements dans cette piéce, la magie s'y accumulait.

Il s'approcha de la réserve de parchemins, sortit un mouchoir de sa tunique et nettoya la vitrine, où depuis un mois la poussiére s'était déposée. Cela fait, il l'ouvrit avec précaution et en sortit un parchemin de guérison.

Foulky regarda l'écriture hésitante sur ce parchemin. Cela lui rappella ces débuts en tant que copiste, maintenant il avait fait bien des progrés dans ce domaine.


Bon, ce parchemin m'a l'air en bon état. Il ne reste plus qu'à trouver Oxymore pour le lui donner.

Foulky sortit en direction des quartiers du second régiment.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:10

Akomab entra dans le laboratoire et s'assit sur un tabouret... Il fit le vide dans ses pensées: il commença tout d'abord à fermer son esprit à ses souvenirs récents. vint le tour du bruit, ou plutôt du bruit quasiment inaudible qui venait des chambres des légionnaires un peu plus loin dans le bâtiment... Mais un bruit inaudible suffit à vous pertuber quand vous débutez. Il ferma ensuite son odorat pour ne plus sentir l'odeur d'encens qui régnait dans la pièce. Il ferma ensuite sa vue. Ses paupières s'aloudirent. Il ne sentit plus le contact avec sa chaise extérieure... Plus rien ne le rattachait à ce monde... Il bascula dans un monde qu'il commençait à découvrir... Un monde rempli de formules, d'équations, de magie tout simplement... Immédiatemment , il appela à lui le pouvoir de guérison. Celuic-i se répandait dans ses veines comme son sang. Il faisait partie de lui en cet instant. Il était un élément vital. Akomab psalmodia alors quelques mots étranges dans une langue inconnue et sentit le pouvoir aller au fond de ses doigts... Il pouvait le lancer si'l le souhaitait... Mais mieux valait garder son énergie magique pour un autre moment... Il avait eu ce qu'il voulait: vérifier que son sort était toujours là, présent... Akomab souhaitait le réveiller, l'assouplir, l'entrâiner, le maintenir prêt au cas où il en auriat besoin. Il quitta la pièce en imaginant d'autres sorts... De nouveaux pouvoirs lui permettant d'aider au miux ses amis légionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser