Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 4 Jan - 22:16

"Laboratoire" est l'appelation générique d'une partie des bâtiments du 4ème Régiment, située au dernier étage et réservée aux arts magiques. Elle regroupe une bibliothèque de magie, une salle d'entraînement magique, une réserve d'objets enchantés et diverses autres choses du même acabit.
Le légionnaire désigné comme "Dragon Enchanteur" vient y exercer son art quand ses compagnons requièrent son aide.
Un escalier privé, dont l'accès est réservé aux Dragons, mène vers la Forge et l'Armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 5 Jan - 0:59

** Foulky continuait son exploration des nouveaux quartiers du régiment. Il était étonné de la taille de ceux-ci, il ne se rappelait pas la caserne si grande. Apparemment de nombreuses salles étaient désaffectées et le nouvel état major avait fait du bon boulot et tout réhabilitant.

Montant un escalier, Foulky se trouva devant une porte. Il l'entrouvrit, espérant ne déranger personne. Dehors il faisait nuit et aucune lumière ne pénétrait dans la pièce. Foulky approcha sa torche est découvri une bibliothèque et une collection d'armes magiques. Une petite table et une chaise trônaient au milieu de la pièce. Une fois la porte fermée, les sons de l'extérieur ne lui parvinrent plus. Un sort d'atténuation devait protéger cette pièce pour ne pas déconcentrer les personnes y travaillant. Cet endroit sera excellent pour étudier de nouveaux sorts. Il ne manque qu'une chose. Foulky sorti se disant que demain il irait voir ce qu'il pourrait trouver dans la remise.**
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 5 Jan - 16:30

Borkbog entra dans la pièce où il pourrait dorénavant pratiquer son art en toute quiétude. Il n'était pas le meilleur enchanteur d'Ideo mais chaque jours il continuait de s'exercer.

Si Borkbog se trouvait là, c'était parce que le Capitaine Mordraug lui avait demandé d'enchanter sa lance. Borkbog ne voulait pas décevoir son Capitaine et il voulait commencer dès maintenant à rassembler la magie qui lui serait nécessaire.

Il se mit donc à genoux et commença à prier Ghornag...


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 5 Jan - 20:50

** Aidé d'un légionnaire, Foulky transportait un meuble. Lorsqu’il entra dans le laboratoire, il vit Borkbog l'air épuisé et la lance de Mordraug posé sur l'établi. **

- Je vois que tu prends ton métier à coeur. Lorsque tu auras du temps libre je te passerai mon casque et un paire de bottes, mais ce n'est pas urgent, occupe toi en priorité des armes et des armures.

** Foulky se tourna alors vers Mélos:**

- Posons ça prés de la bibliothèque, puis tu pourras profiter de ton temps libre.

** Une fois le meuble en place, Mélos salua son lieutenant et retourna à la cantine où ces compagnons l'attendaient pour une partie de dés. Sur ce meuble d'un mètre de large d'un mètre cinquante de long et un mètre vingt de haut était posé une soierie rouge arborant les armoiries de l'Empire et celle de la Légion. Foulky y déposa une vingtaine de parchemins et referma la paroi de verre pour les protéger. Le mécanisme émis quelques grincements, le meuble ne servait plus depuis longtemps, qui sait quels trésors il devait abriter auparavant. BorkBog qui l'observait apporta un pot d'huile. **

- Voila, maintenant il est comme neuf!

** Foulky recula d'un pas et lut la plaque fixée sur le devant du meuble. **

Réserve de parchemins du 4eme régiment. Parchemins vierges à gauche, parchemins copiés à droite. Si vous avez la force mentale d'ouvrir servez vous.

- Voilà il ne reste plus qu'à recruter un ou deux magiciens dans le régiment... dit-il tout bas.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piom
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Jan - 0:32

Malek pénétra dans la salle d'où venait de sortir un légionnaire. Il salua Borkbog et Foulky et s'approcha d'une bibliothèque où il saisit un ouvrage traitant de la négation... Il s'intéressait de plus en plus à la magie. Voyant Rogrist, la célèbre lance du capitaine Mordraug posé sur l'établi et Borkbog dans une transe profonde il en déduit que ce dernier travailler à son enchantement.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je ne suis pas non plus un expert, mais je pourrais accélérer ton travail. De plus nous pourrions discuter de nos techniques respectives.

Sur ces mots il s’assit dans un fauteuil et commença sa lecture, espérant ne pas avoir dérangé la méditation de Borkbog.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Jan - 14:49

Borkbog ouvrit les yeux et commença à marmonner les incantations qu'un vieil homme, père adoptif de son seul ami d'enfance Vhalmir, lui avait apprises lorsque Borkbog était encore un enfant. Aussitôt, la lame de la lance s'entoura d'un halo bleuté et émit un léger et presque imperceptible bourdonnement.

Une demi-heure plus tard, Borkbog décida qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui et alla s'asseoir dans un fauteuil près de la bibliothèque. Il se rappela alors les paroles que Malek lui avait adressées pendant sa méditation. Il se tourna vers lui.


''Je serai heureux que tu m'aides dans mes enchantements, lui dit-il,
d'autant plus que tu avais postulé pour ce poste toi aussi. Pour ce qui est de ma technique, j'utilise de vieilles formules qu'un homme m'a apprises
jadis. Et toi, comment procèdes-tu? Graves-tu des runes sur le manche de l'arme ou bien tu utilises des formules comme moi?''


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piom
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 6 Jan - 23:20

Aux paroles de Borkbog, Malek interrompit sa lecture du chapitre « Vampirisme, secret de la 3éme arcane de la négation » et leva les yeux du grimoire.

Hé bien ma technique conjugue la gravure de rune et de glyphe, ainsi que des incantations pour capturer la magie dans l’objet et activer ses pouvoirs. Il m’arrive même d’utiliser mes talents de forgeron pour modifier en partie l’arme ou l’armure que je dois enchanter.

J’ai d’ailleurs utilisé ce procédé pour ma flamberge. En plus des glyphes gravés sur la lame, j’ai reforgé en partie la lame et modifier la poigné et la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyDim 8 Jan - 4:43

''Il faudra que tu me montre ça avant de partir pour le 5e régiment. Je regrette de te voir nous quitter car j'ai toujours trouvé que tu étais un excellent légionnaire. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de vite t'intéger dans ton nouveau régiment.''
Revenir en haut Aller en bas
Piom
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 9 Jan - 0:12

Malek était surpris. Il n'était pas dans ses habitudes d'être qualifié d'excellent légionnaire.

Je te remercie, je regrette que nous n'ayons pas eu davantage l'occasion de nous parler.

Si tu le désires je pourrais faire quelques copies de mes notes sur les enchantements et te les remettre à la fin de notre mission.


Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers le couloir. Arrivé au seuil de la porte il se retourna et dit avec l'un de ses rares sourires :

A condition que tu m’enseignes tes formules, je suis certain qu'elles accéléreront mon travail.

Puis il prit la direction de la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyDim 15 Jan - 4:08

Cela faisait maintenant 5 jours que Borkbog travaillait à l'enchantement de Rogrist. Assis au centre de la pièce, les mains tendues au-dessus de la lance, l'orc marmonait des incantations pour lui-même.

Soudain, la lance s'illumina et le halo qui l'entourait devint blanc éclatant, puis disparu dans un tourbillon de lumière.


''Enfin! cria Borkbog, je vais pouvoir la remettre au Capitaine Mordraug et enchanter l'équipement du Lieutenant Foulky.''

Sur ces mots, il quitta la pièce et se dirigea vers le bureau du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMar 17 Jan - 0:27

Foulky gagna le laboratoire pour y méditer un peu. Il s'installa à la table, et poursuivit la lecture du livre posé dessus. Quelque chose manquait dans la pièce, il mit dix minutes à mettre le doigt dessus.

- Rogrist!

Foulky s'était habitué à la faible lueur émanant de la lance de son capitaine. Borkbog devait avoir fini son enchantement. Demain, son supérieur aura le sourire, sa fidèle lance à la main. Foulky s'avança vers l'établi. Celui-ci était rangé, apparemment Borkbog n'avait pas d'autre commande en cours.
Isdam choisi ce moment pour entrer dans la salle.

- Voilà livraison expresse terminée! Claironna-t-elle. Tiens encore en train de rêver. Va falloir que je reprenne ton entraînement en main si ça continue.


- Tiens regarde les progrès que j'ai fait.

Foulky avait à peine terminé sa phrase qu'Isdam fut entouré de trois Pioms à l'air méchants.

- Tu crois que j'ai peur de tes illus- aïe- Mais ça m'attaque pour de vrai.

Foulky laissa Isdam se battre les canifs qui flottaient autour d'elle et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 8 Fév - 1:05

Le régiment revenait une nouvelle fois de Naz'Gar. Cela faisait maintenant deux semaines que personne n'était entré dans cette salle et la poussière avait commencé son oeuvre. Il rangea deux parchemins supplémentaires dans la réserve du régiment. Ouvrant le meuble, il senti la magie irradier des rouleaux. Il ne manquait plus que quelqu'un pour partager ce savoir avec lui, mais cela sera peut-être bientôt le cas avec l'arrivée de nouvelles recrues.

Voyant la table d'enchantement vide, Foulky se dit que Borkbog n'avait pas encore eu le temps de repasser par ici. En attendant sa venue, il prit un livre dans la bibliothèque et s’installa à la table d’étude. Sur la tranche on pouvait lire:


Pénétrer les mystères du quatrième arcane
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 8 Fév - 4:11

L'orc entra dans la pièce. S'attandant à trouver la salle déserte, il fut agréablement surpris de trouver Foulky assit dans un fauteuil, lisant un ouvrage de magie.

Bonjour Lieutenant! Je ne m'attendais pas à vous trouver ici. Je suppose que vous avez besoin de mes services?
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyMer 8 Fév - 17:12

Foulky avait entendu la porte s'ouvrir. Sachant que, depuis le départ de Malek, seul Borkbog fréquentait régulièrement cette pièce, il ne fut pas surpris d'entendre une voix rauque s'élever derrière lui. Il ferma son livre, tentant de se rapeller des runes complexes qu'il venait d'étudier, et se tourna vers l'arrivant.

Pour tout dire, mon équipement a été mis à mal durant notre expédition à Naz'Gar. Il faudra que je confie mon armure à Djiock pour y faire quelques retouches. Par contre, si tu veux bien te pencher sur mon bâton et mon casque pour leur conférer un peu de pouvoir, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 9 Fév - 1:32

Un sourire de ravissement apparut sur les lèvres de l'orc.

Ce sera avec joie. J'ai presque finit d'enchanter pour une troisième fois mes bottes de rapidité. Dès que j'aurai terminé, je viendrai vous voir. Je sais que je vous dois ce service depuis longtemps, mais puisque j'ai eu le temps de me perfectionner depuis, ce sera beaucoup moins long. Plus rapide en tout cas que lorsque j'ai enchanté Rogrist.

Je vais vous laisser étudier en paix maintenant.


Il s'approcha de la table et y posa ses bottes, entourées d'un halo légèrement bleuté. Il s'assit et entreprit de réciter les mêmes formules qu'il avait prononcé deux semaines plus tôt. Toutefois, Borkbog les avait nettement améliorées et leur efficacité s'était de beaucoup accrue.

Il prit soin de murmurer pour ne pas déranger Foulky. Décidément, son Lieutenant devenait de plus en plus puissant. Il était dommage de ne pas voir plus de mage comme lui dans la Légion. Borkbog lui-même avait beaucoup hésiter entre la magie et le combat au corps-à-corps, mais sa nature d'orc avait finalement pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 9 Fév - 23:10

La nuit continua à se dérouler sans incident. Les murmures de Borkbog, ne dérangeaient aucunement Foulky. Ils semblaient même accompagner sa lecture, l'aidant à identifier les rythmiques runiques.

Au alentour de minuit, Foulky décida de rejoindre sa chambre. Il se tourna vers Borkbog, pour observer son travail et le salua avant de sortir.


- Tu as fait de gros progrès Borkbog! Cette structure m'a l'air très stable.
- Merci lieutenant, mais je pense encore améliorer celle-ci grâce aux connaissances de Malek.

Foulky sourit à l'évocation de l'ancien dragon, maintenant devenu lieutenant du 5eme régiment.

- J'ai hâte de voir ça.

Foulky réfléchit un instant.

- hum… La prochaine fois j'apporterai mon bâton et mon casque, je les poserai à coté de l'établi. Tu pourras ainsi travailler dessus à ta guise.

Foulky quitta la pièce. Borkbog maintenant seul pouvait se consacrer à son enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 20 Fév - 16:23

Enfin! Borkbog avait terminé son enchantement. Il pourrait maintenant se déplacer sur de plus longues distances avec moins d'efforts.

Je vais aller voir Foulky pour lui dire que je peux m'occuper de son équipement, pensa-t-il.

Et il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 23 Fév - 16:31

Borkbog revint dans le laboratoire quelques instants plus tard, portant dans ses mains le bâton du mage. Il le déposa délicatement sur la petite table et se tourna vers la bibliothèque. L'orc parcouru les rayons et, après quelques minutes de recherche, il trouva ce dont il avait besoin. Un petit carnet noir, avec un dragon d'or sur la couverture et qui portait le titre: Formules d'enchantement, par Malek et Borkbog, était coincé entre un encyclopédie des sorts et un livres sur les créatures d'Idéo.

Borkbog s'empara du carnet et alla s'asseoir près de la table. Il révisa rapidement ses propres formules et entreprit ensuite d'apprendre celles que Malek lui avait laissées. Lorsque ce fut fait, il rangea le carnet à sa place et revint poser ses mains au-dessus du bâton. Un hâlo bleu entoura immédiatement l'arme. Plus Borkbog perfectionnait son art, plus le hâlo devenait grand et stable. Il enchanta le bâton une première fois en une journée seulement. En croisant les formules de Malek avec les siennes, il avait pu terminer beaucoup plus rapidement. Il avait aussi été tenté de graver les runes que Malek lui avait montré, mais il ne savait pas comment Foulky réagirait si il retrouvait son bâton légèrement entaillé. Il décida donc de lui en parler la prochaine fois qu'il le verrait.

Trouvant qu'il en avait assez fait pour la journée, Borkbog laissa le bâton sur la table et alla fouiner dans la bibliothèque. Il sortit le livre portant sur les différents sorts. Bien qu'il ne la pratiquait pas, il s'intéressait beaucoup à la magie. Il alla donc s'asseoir sur un des vieux fauteuils et plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyJeu 23 Fév - 23:10

Une fois n'est pas coutume, Mordraug avait quitté l'isolement de son bureau pour venir trouver Borkbog, son Dragon-enchanteur. sortir de ses paperasses lui fit le plus grand bien et il s'attarda à observer les fioles, alambics et autres grimoires qui trainaient ça et là sur de longues tables en chêne massif.

" Borkbog ! appela-t-il enfin. Je te cherchais. Je compte bientôt faire acquisition d'une armure, il faudra rapidement l'enchanter autant que possible. En combien de temps penses-tu pouvoir enchanter 4 fois une armure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyVen 24 Fév - 19:15

Lorsque Foulky monta les marches menant au laboratoire, il fut surpris d’entendre des bruits de conversations, car depuis le départ de Malek il n’avait croisé que Borkbog dans cette pièce. Lorsque les sons devinrent plus clair, il reconnu la voix de Mordraug. Il fit donc une pause avant de rentrer pour s’assurer que sa tenue était correcte. En entrant il salua son capitaine comme il se doit, et salua ensuite Borkbog. La conversation entre les deux hommes reprit, et Foulky découvrit de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 25 Fév - 4:11

En entendant les paroles de son Capitaine, Borkbog émergea de sa lecture. Il se gratta la tête en réfléchissant et regarda le plafond d'un air absent.

Je crois que çela me prendrait environ 14 jours. Mais c'est approximatif puisqu'il faut prendre en compte les erreurs de prononciation qui peuvent ralentir ou accélérer le processus d'enchantement. De plus, d'ici à ce que vous ayez votre armure, j'ai le temps de m'améliorer. Cela vous va?

Il se tourna ensuite vers Foulky qui venait tout juste d'entrer.

Ah Lieutenant! Je voulais vous poser une question. Me permettez-vous d'utiliser les runes et les glyphes que Malek m'a montré pour enchanter votre bâton? Je sais que certaines personnes n'aiment pas que leurs armes soient légèrement entaillées alors je me suis dit qu'il valait mieux vous demander la permission. La question est également valable pour vous, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptySam 25 Fév - 23:17

Des runes sur le manche, bien sûr. Un bâton est parfait pour cela, tu as toute la longueur pour les graver. Cependant, prends garde à ne pas en mettre au deux endroit où je pose mes mains, que le garde les mêmes sensations de contacts.

Foulky désigne alors deux endroits où le bâton semble plus poli.

Laisses aussi les vingt centimètres du bas vierge. Cette partie à tendance à s'user lors de mes déplacements et tes runes risqueraient d’être abîmées et prendre de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 27 Fév - 18:06

Très bien, je ne l'oublierai pas. Cela va sûrement accélérer mon travail. J'ai presque terminé l'enchantement de votre bâton. Il devrait être prêt dans 2 jours maximum. Et vous Capitaine, quel est votre réponse?

Il sa calla confortablement dans le fauteuil et attendit la réponse de Mordraug.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 27 Fév - 20:45

" Ca devrait aller, répondit l'officier des Dragons. Je garderai ma cotte de mailles en attendant. De toutes manières, après toutes ces missions, je doute que l'on ne nous accorde pas un peu de repos. "

Il salua le lieutenant et Borkbog et quitta la pièce sur un dernier :

" Veuillez m'excuser, j'ai encore à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire EmptyLun 27 Fév - 21:20

Mordraug était parti refermant la porte derrière son passage. On pouvait entendre le bruit de ses pas descendre prestement l'escalier.

Il ne s'arrête jamais dit Foulky tout bas à Borkbog. Moi j'ai besoin de souffler un peu, toute cette paperasse me donne le vertige.

Sur ceux, Foulky prit place dans son fauteuil habituel, un des nombreux manuscrits de la bibliothèque à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser