Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambres des légionnaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMar 3 Jan - 1:23

Les chambres consistent en réalité en des dortoirs voisins, pouvant accueillir 6 personnes chacun. Les couches sont de simples matelas en plumes de canard, posés sur des sommiers de chêne massif, et recouverts de draps de toile lourde. Chaque dortoir est éclairé par deux fenêtres étroites et hautes et un chandelier, et chauffé par des braises déposées dans un coin de la pièce.
Les légionnaires peuvent poser leurs affaires dans des coffres personnels cadenassés.
Revenir en haut Aller en bas
Piom
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyVen 6 Jan - 0:09

Malek pénétra dans le dortoir. Après un bref examen des lieux il se dirigea vers une couche située dans le coin du fond... Il retira la clé du cadenas encore neuf, ouvris le large coffre et y déposa quelques affaires, sa flamberge, un écu Ithorien, son casque et commença à retirer les pièces de son armure. Après quelques minutes il était vêtu de vêtement simple et pratique frappé du symbole de la Légion et de son nouvel insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyVen 6 Jan - 20:10

Borkbog entra à son tour dans le dortoir réservé aux Dragons. Il salua Malek qu'il ne connaissait pas beaucoup, même s'ils avaient servi ensemble dans l'ancien 1er Régiment de la 1ère Compagnie sous les ordres du Capitaine Arkanis. Il s'arrêta à côté d'un lit situé à droite, près de celui de Malek et de la fenêtre.

Il entreprit de ranger ses affaires dans la petite commode à côté de son lit, puis il enleva sa cotte de mailles, ses bottes et aussi ses chaussettes, au grand malheur de Malek qui s'efforça de respirer le moins possible pendant quelques instants. Finalement, il déposa son énorme marteau à deux mains au pied de son lit et s'étendit de tout son long, ses pieds dépassant le bout du lit.

Après sa longue journée de marche pour se rendre à la caserne et son enchantement de la lance de Mordraug , Borkbog n'eût pas à attendre longtemps avant de tomber dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyJeu 2 Fév - 1:38

Ce fut son ventre qui criait famine qui réveilla Borkbog le lendemain. En maugréant dans sa langue natale, l'orc se releva, remit ses chaussettes et ses bottes mais laissa son armure et son marteau sur son lit. Il n'en aurait certainement pas besoin à la cantine du 4e régiment où il comptait se rendre pour contenter son ventre qui se faisait de plus en plus bruyant.

Il sortit du dortoir et marcha d'un pas rapide vers la cantine, accompagné de son piom Blouk.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyJeu 2 Fév - 1:42

Après s'être restauré en solitaire, Borkbog revint chercher son marteau à deux mains. Il le retrouva à l'endroit exacte où il l'avait laissé: au pied de son lit. Il enfila sa cotte de mailles lentement, sans se presser, puis empoigna son arme avec l'intention d'aller démolir quelques mannequins d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMer 15 Fév - 6:17

Revenant de son entraînement, Borkbog avait grand besoin de détendre ses muscles. Il enleva sa cottes de mailles, posa ses bottes et son marteau au pied de son lit puis se tourna vers la fenêtre. La cour était rempli de soldats s'affairant à différentes tâches. Borkbog revint vers son lit et s'étendit dessus. Il laissa ses pensées dériver, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 17 Avr - 15:41

Akomab rentra dnas la salle, posa son armure et soupira... Il s'assit sur le matelas et puis posa un dessin sur ce dernier. On pouvait y voir une image de Liskia, sa bien-aimée...Lâchant un soupir, il regarda autour de lui et vit Borkbog. Akomab, ne connaissant pas encore très bien le régiment voulut essayer de lui parler, de faire connaissance, mais que lui dire...Il décida de faire comme quand il était recrue

Ca te dit de boire quelques chose? Je ne sais pas si l'alcool est autorisé, donc n'en touche pas mot au capitaine...

Akomab sortit de la salle. Il réapparut au bout de quelques minutes avec plusieurs chopes de bières à la main

Tiens, j'ai trouvé ça dnas une salle avec des gens qui travaillaient... Il y avait un mec qui préparait le repas de ce soir: des patates... Sur la porte de cette salle, il y aviat un pannonceau avec écrit: "cuisine"...

Bon, bon, à la tienne...

Akomab vida sa chope d'un trait

Allez, le capitaine n'est pas là...Tu peux boire... en attendant, j'ai un jeu de cartes... Tu sais jouer au "légionnaire". C'ets assez réputé..

Akomab entendit un bruit de pas dans le couloir et s'empressa de cacher toute la bière "empruntée " à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 17 Avr - 22:00

Borkbog, qui s'était relevé en entendant Akomab arriver, tendit l'oreille. Les bruits de pas continuèrent et s'évanouirent lorsque la personne tourna à l'angle du couloir.

Ça va, fausse alerte.

Il se pencha au-dessus du lit où Akomab avait caché la bière et se servit un verre.

Merci pour la bière.

Il cala son verre et s'en servit un autre, qu'il entreprit de boire plus lentement.

Ah ça fait du bien! Il y avait longtemps que je n'avais pas bu d'alcool. Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas jouer au légionnaire. Mais je veux bien apprendre.

Pendant qu'Akomab sortait son paquet de cartes, le regard de Borkbog se posa sur le dessin qu'Akomab avait déposé plus tôt. Il lui sembla que le visage de la femme qu'il représentait lui était vaguement familier.

Le femme sur le dessin, elle ne serait pas légionnaire, ou médecin plutôt? Il me semble l'avoir déjà vu à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMer 19 Avr - 20:53

Akomab but une rasade de bière et affina d'un coup de crayon léger le dessin

Si, c'est bien elle...Je l'ai rencontrée étatn recrue et ne peux maintenant plus me passer d'elle...


Pour ce qui est du jeu du légionnaire, c'est très simple... Tu dois réunir des familles : légionnaire, lieutenant, capitaine, généraux... Tu pioches des cartes, en rejettes, ...Mais faut être discret, rapide, et toujours ne garder que quatre cartes à la main... Prenons un exemple...

Akomab sort un jeu de cartes et en pioche quatre. Il tend alors le paquet à borkbog et commence une partie...

Eh merde, j'ai encore pioché Mordraug...Me porte malchance... Bon... T'as comprios le principe...Après tu mises... Et il y a des malus: piocher Mordraug ou Jakal entraîne une perte de 50 points...
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMer 19 Avr - 21:20

De retour de la réunion, Mordraug décida de faire un détour par les quartiers de ses hommes. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé inspecter les lieux et il tenait à s'assurer que tout allait bien. En principe oui...
Il entra dans la chambre où Akomab et Borkbog jouaient aux cartes au moment où Akomab achevait d'expliquer à son camarade les règles du jeu. Il fronça les sourcils et s'approcha des deux légionnaires.


" Jeu intéressant, dirait-on " lâcha-t-il froidement.

Il ramassa une des cartes du jeu. Le dessin représentait plus ou moins habilement un homme au visage sévère, tenant une lance dans sa main.


" C'est vous qui avez fait ceci, légionnaire ? " demanda Mordraug à Akomab en lui rendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMer 19 Avr - 21:46

Akomab sourit discrètement et sur un ton qui se voulait sérieux mais dissimulant à peine des éclats de rire:

"Non, non ..Je l'ai acheté pour 1 ekhu... Ils sont en vente libre dans la caserne..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyMer 19 Avr - 22:30

L'officier se demanda un moment s'il l'autre ne se moquait pas de lui, mais il avait mieux à faire que d'enquêter sur les auteurs de cette chose. Son regard s'arrêta sur l'alcool.

" En temps normal, dit-il, je vous aurais confisqué ceci, ou je l'aurais renversé sur vos têtes en vous obligeant à faire des pompes ensuite, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Alors si vous êtes des soldats disciplinés, vous savez quoi faire de cet hydromel. J'espère que je me suis fait comprendre ? "

Inutile de s'attarder ici. Il avait quelque chose de plus important à faire. Sur un imperceptible hochement de tête, il quitta la pièce sans un mot et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyJeu 20 Avr - 3:04

Dès que Mordraug fut sortit de la pièce, Borkbog se tourna vers son compagnon.

Eh bien, l'avait pas l'air de bonne humeur le capitaine. Je crois qu'on va devoir aller rapporter tout ça à la cantine. On pourra continuer la partie après. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyJeu 20 Avr - 19:07

"Vous savez quoi faire de ceci... Ben, j'ai bien une idée, mais ca ne doit, pas être la même que celle du général..."

Akomab se leva , empoigna les bières et les rapporta à la cuisine...

bon, le cuisiner m'a passé un savon...

Akomab s'allongea sur son lit et se lança dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptySam 22 Avr - 14:41

Ginta entra dans le dortoir, et vis que beaucoup de lit été occupé, et puisne sachant pas lequel prendre, il hésita:
Et puis brin, je prend celui la!!!^^
et il jeta son patage sur le lit!!
puis il pensa, bon d'ici peut je vais allez cherchez le reste de mes affaire et je reviendrai, mais pour le moment dodo!
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptySam 22 Avr - 22:51

Akomab regarda le nouveau et le jugea sympathique

Salut..Heureux de voir un nouveau( comme moi) qui s'investie... Si t'aimes les jeux de cartes, je suis à ta disposition pour te ruiner...enfin c'ets toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyDim 23 Avr - 12:09

ouais, c'est ca!!^^ fais attention les ork sont mauvais joueur! alors laisse moi gagner si tu veux pas de baffes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyDim 23 Avr - 17:16

Borkbog, qui avait suivi la conversation, sourit en entendant les paroles de Ginta.

Hé! Parle pour toi! En ce qui me concerne, je suis parfaitement capable de perdre sans taper tout ce qui bouge. De toute façon, je ne perds jamais.

Sur ces mots, Borkbog éclata de rire et se dit que la venue de Ginta allait apporter beaucoup d'énergie au sein du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyDim 23 Avr - 18:33

Akomab prit un alors un air malice

Bon, ben je vais faire exprès de gagner...

Akomab se mit en posture de combat

Tu peux commencer dès maintenant à me taper

Akomab rit alors de sa provocation, puis sortit, toujours en rigolant un jeu de cartes,...
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyDim 23 Avr - 19:59

Attiré par les éclats de voix Foulky entra dans le dortoir:

Bien, je vois que certains ont déjà pris leur marque dans le régiment.
Demain matin entraînement à l'aube, je veux juger la technique des nouveaux donc soyez en état de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 24 Avr - 3:37

Compris Lieutenant! Pas une goutte d'alcool. De toute façon, personne ici n'est du genre à ''emprunté'' un tonneau de bière à la cantine, pas vrai?

Il fit un clin d'oeil discret à Akomab et pouffa de rire. Borkbog se dit que plus le régiment devenait nombreux, plus l'ambiance qui y régnait était agréable.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 24 Avr - 10:58

Akomab manqua d'éclater de rire ouvertement

Non...Personne n'aurait l'idée d'aller voler de la bière en cuisine...
A voix basse à Borkbog

Dis, il faut imposer une épreuve aux nouveaux... Je propose d'aller leur faire chercher la bière en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 24 Avr - 14:55

Borkbog se pencha pour entendre les murmures d'Akomab. Il souffla à son tour.

C'est une bonne idée. Il faudra qu'ils le fassent sans se faire voir du cuisinier, ce qui est un exploit en soi. Mais on fera ça plus tard, on doit être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 24 Avr - 14:55

Ouais... Bon, ben bonne nuit...

Avant de s'endormir, akomab affuta sa lame, passa en revue tout son matériel et fit quelques exercices musculaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires EmptyLun 24 Avr - 21:25

Entre temps, Ginta qui n'avait rien entendu de se qu'il disais été sorti de la chambre...
Et il revient avec sous son bras un tonneau de biere sous le bras et dis:

Autrement je pourrai pas dormir, car si je m'endors, je vais surement avoir envie de boire une chope de biere!! et oui héla je suis somnabule!^^ et comme je suis un gros fénéant, j'ai pas envie de marché!!


et qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Chambres des légionnaires   Chambres des légionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres des légionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser