Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 satisfaction: la taverne est vide

Aller en bas 
+10
Valar Morgulis
Xandary
Viemuxar
Borkbog
Maître Grognard
Harken
Kildean
Hawkman
Xenofexs
Lowin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptySam 27 Mai - 17:05

***Regard suppliant à Maître Grognard:***

Vous êtes sûr qu'il ne vous reste rien? Même pas une petite bouteille dans un coin? Ou alors un fond de bouteille?
Non?


***Une lueur d'espoir naît das les yeux de Lowin***

Vous avez au moins de l'eau quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Piom
Invité




satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:13

Drak sourit en voyant Borkbog lui tendre ce bout de parchemin vierge. Il sortit un paquet de sa poche et la posa en face de lui.

Pense tu vraiment que je sois ici par hasard ? Il adressa un clin d’œil à l’Ork. J’ai rédigé ces formules un peu avant mon départ du 4ème régiment… Mais avec toute cette agitation je n’ai hélas pas eu le temps de te les faire parvenir… J’y ai inscrit les runes à graver sur les armes et armures pour capturer la magie. Et si tu le désire, et que tes compétences de forgeron te le permettent je t’ai joint des croquis pour reforger en partie tes armes, afin de les rendre plus légère, maniable ou encore plus tranchante…

Mais là n’est pas le plus important. Ainsi donc tu es pressentit pour succéder à Foulky ? A mon tour de boire en ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 2:08

L'orc s'empara de son verre, qui à son grand étonnement était plein-il aurait pourtant juré l'avoir vidé juste avant-, et le bu tout entier. Il regarda ensuite le paquet que Drak avait posé devant lui. Il contenant plusieurs pages de formules et de dessins divers, représentant les runes dont son ami se servait. Il se tourna vers son compagnon.

Merci beaucoup. Ça me sera très utile pour mes enchantements. Il faudra qu'on se voit plus souvent, comme ça on pourra se montrer nos nouvelles découvertes.

Il se tourna à nouveau vers le barman et commanda un 6e verre. L'alcool commençait à faire son effet et Borkbog voulait en profiter. Maintenant, il ne pourrait plus boire aussi souvent qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:22

Ayant terminé son verre, Borkbog le posa sur le comptoir et se leva. Il se tourna ensuite vers son compagnon.

Eh bien Drak, boire en ta compagnie fut un plaisir. J'ai passé une excellente soirée et en plus, j'en ressort avec de nouvelles formules. J'espère qu'on aura l'occasion de boire plus souvent

Il serra la main du capitaine et se dirigea vers la sortie. Mais juste avant de quitter la pièce, son regard se posa sur le rideau rouge. Il se rappela que Kildean y était entré avec des tonneaux de bières.

Je devrais peut-être aller y jeter un coup d'oeil, pensa-t-il.


Il s'approcha donc du rideau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 4:56

Beneficiant d'une permission à durée indeterminée, accordée par le Maréchal Jakal, Kaël se promenait au détours des couloirs sombres de la caserne et poussa la porte de la cantina.
Cela faisait des lustres qu'il n'y avait point mis les pieds et cela lui rememora de bons moment passés en compagnie des membres de la légion sans distinction de leur régiment ou compagnie.
C'était ici qu'il avait passé de longues heures à discuter philosophie martiale avec son ami devenu, depuis, Général Arkanis.
Kaël profita du moment de calme qui regnait en maitre incontesté dans la grande salle, servant à l'occasion de refectoir aux légionnaires en poste à la caserne, pour se remettre en question quand à son avenir au sein même de la légion. Il n'avait connu que celle-ci depuis son arrivée en Kohr après son exile de la ville sainte de Kival et des territoires ithoriens.
Mais bien des lunes étaient passées depuis la fin de la guerre 'eternelle' et dorénavent rien ne le liait plus à la légion ci se n'était un status administratif.
Il s'assit donc attendant que le temps passe à comtempler le verre qu'il s'était fait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh
Légionnaire
Légionnaire
Asgarh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 18
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:21

***Asgarh arrivait a grand pas dans la Tavern, il regardait tous les objet present autour de lui comme si il s'etais perdu mais que cela lui importais peu.***

Salut tavernié faut qu'je boive! J'avai entendu dire qu'yavait que d'l'eau dans l'coin! T'a pas un truk' serré a m'servir?


***Puis il se met a contemplé le plafon brutalement comme si il n'avait jamais adressé la parole a personne***

Tien... Urd' n'est pas là?!

***Il se lève regarde sous sa chaise et se rassoit***

Faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
urdrur'b
Civil
Civil
urdrur'b


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 16
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:37

l'orc entra dans la taverne , il remarqua tout de suite asgarh son vieu compagon de route.

tiens ash ! content de te revoir ici ! ca me rappelle que j'ai pas eu de nouvelles de toi depuis ta naturalisation kohrienne ....alors , comment ca c'est passz pour toi ?

personnelement , Havrebois ne me manque pas , je prefere l'ambiance d'ici, les tavernes sont moins frequentés ca c'est sur mais bon .....je m'y plait quand meme héhé !

allez serveur 2 hydromels !
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh
Légionnaire
Légionnaire
Asgarh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 18
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:36

***L'orc se retourne une première fois et reviens a son emplacement initiale comme si de rien était puis, il se retourne et crie:***

Ha! Vieu Gnutag comment tu va?
Je suis parti a la decouverte de cette belle contrée qu'est Kohr, le paysage y est beaucoup plus interessent que dans nos ancienne grande plaine, beaucoup plus diversifié!

Les gens on l'aire volontaire et le livre magique n'est pas gribouillépar les ecriture sale des enguelade orcs! je suis vraiment heureux ici!

Mais je crois que j'irai quand même de temps en temps si possible chercher le bon vieu hydromel de Karmir pour que nous et nos frère d'arme puisse en profiter et y gouter pour ceux qui ne l'on pas encore fait!

***il se met a rire niaisement, d'un rire gras et sonore.***
Revenir en haut Aller en bas
urdrur'b
Civil
Civil
urdrur'b


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 16
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:47

hum bizarrement je n'avais jamais gouté l'hydromel de karmir...mais je pense que je retournerai voir le klan du nord , jamais visité leur ville , et ils oavaient l'air si agreables.....dommage qu'ils aient étés séparés du reste d'havrebois , parce que tout seul au nord ca doit pas etre evident ...

bon, desolé ash , mais je dois repartir , en tout cas heureux de t'avoir revu , ca m'a motivé ! allez on se revoit plus tard !

et l'orc sortir de la taverne avec un grand sourire , il etait content d'avoir revu son vieil ami asgarh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction: la taverne est vide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser