Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 satisfaction: la taverne est vide

Aller en bas 
+10
Valar Morgulis
Xandary
Viemuxar
Borkbog
Maître Grognard
Harken
Kildean
Hawkman
Xenofexs
Lowin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 12:57

***Lowin avait remarqué des travaux dans la caserne plusieurs jours auparavant pour la construction d'une nouvelle taverne. Elle se décida enfin à visiter ce nouveau bâtiment. Etrange, aucun son n'en sortait... Elle ouvrit la porte et...***

Mais c'est vide ici! Moi qui avait cru que tout le monde s'y précipiterait pour se saouler!

***Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et un sourire satisfait fit son apparition sur son visage: finalement, malgré les réputations de buveurs (pour ne pas dire d'alcooliques) que s'étaient taillés de nombreux légionnaires, et de nombreux gradés (elle eut une petite pensée pour Silve, Jako, Hawkman,etc.... voire même Arkanis et Kildean), personne n'avait inauguré cette salle de dépravation. Comme quoi ils savaient être prudents envers ce poison d'alcool!
Lowin s'approcha du bar flambant neuf et réussit à dénicher une bouteille d'eau ainsi qu'un verre. Elle prit ensuite place sur une chaise et se mit à siroter doucement son eau. Quelques minutes de détente ne pouvaient pas faire de mal, et de toute façon, comme personne ne venait jamais ici, elle pouvait occuper la pièce à loisir sans risque d'être dérangée...***



HRP: et voilà, une perche tendue à tous les alcoolos du coin pour embêter Lowin! Wink
EDIT K : Merki

édit lowin: de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 15:36

Se rendant dans ses quartiers (chose trés rare pour lui, qui restais quasiment exclusivement hors de la caserne, et hors des batiments en générals) Xenofexs passa devant la nouvelle taverne et entendi le faible bruit d'une bouteille tintinant sur un verre. Y jetant un coup d'oeil, il vit Lowin se servir un verre d'eau, ce qui le décida a la rejoindre.

Salut Lowin ! Tu es venue pour t'ennivrée d'eau? un sourire se déssina sur son visage, et il alla se servir un verre d'un alcool peu fort, et légerement pétillant.

Tu permet que je me joigne a toi?

EDIT Hrp : et moi personne médite? ^^ :'(
EDIT K: Merci ... mais tu es le dernier a qui je le dit ...

Edit : MrD DERIENNNN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 18:44

Aaah... La taverne est enfin terminée! Depuis le temps que Galad attendait ça... Il entra d'un pas décidé et annonça:

Salut tout le monde!

Seule réponse: un regard désintéressée provenant d'une jolie légionnaire qui buvait un verre d'eau (ah! la sobriété...) et un regard inquisiteur provenant du serveur...

Bon, ben euh... **en plein désarroi, a-t-on jamais vu une taverne de soldats aussi calme!** une hem... **regarde encore autour de lui... que c'est étrange!! puis, plus décidé, il demande enfin:** Bon, Une chope d'hydromel qui fasse honneur à ma soif! Et euh... s'approche du serveur tu me laisse grimper sur le comptoir pour exprimer mes talents de soprano?
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 18:54

[( le serveur je supose que c moi ? ^^ )]

Salut a toi, légionaire !

vas y ne t'inquiette pas le dirai rien a ta mère! pour l'hydromel, tu trouvera tout ce que tu souhaite deriere le comptoire, ya encore personne pour tenir l'auberge on dirai! mais c'est pas plus mal de se servir soit meme !
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 18:56

Tu es légionnaire?! Au temps pour moi! Je crois qu'on n'a pas été présentés. Je suis Galad, tu as certainement entendu parler de moi... non? tiens c'est étonnant ça!

Puis il monte sur le comptoir et commence à s'éclaircir la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 21:55

Avant de se boucher les oreilles et de s'assoir a coté de Lowin, Xenofexs lança

Non, jamais entendu parler ! mais je sens qu'on risque de te connaitre vite dans les environs si tu te met a chanter... J'imagine déja des casseroles bougées de tous les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Asert
Invité




satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 22:20

Asert vit que la taverne était enfin ouverte, il y entra

Bonjours tout le monde!

S'attendant à voir la taverne remplis mais vit qu'il n'y avait que trois personnes dont Galad qui s'appretait à chanter

Vaut mieux pas rester dans le coin

Et il repartit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 22:36

Hawkman entra dans la taverne en souriant

ENFIIIIIIIINNNNN

tous content il alla au comptoir

tien salut xenofexs et Lowin et pis les autre aussi

bon allez un petit verre de potion d'azo...


ces mots moururent quand il croisa le regard de Lowin

euh... un jus de pomme s'il vous plais


il se retouna vers les légionnaires du 2ème régiment

alors comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyMer 3 Mai - 22:47

***Pourquoi dès qu'on parlait de taverne vide, elle se remplissait? Un grand mystère de la vie auquel Lowin ne pourrait jamais répondre et qui ne l'étonnait même plus... Elle eut une petite grimace en voyant Galad monter sur le comptoir. Après à peine une choppe d'hydromel, c'était impossible qu'il soit déjà bourré au point de chanter sur un comptoir, et faux en plus, si l'on en jugeait les réactions de Xenofexs et du légionnaire qui avait un passage éclair dans la taverne!
Chassant cette pensée de son esprit, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée comme l'avaient fait Xenofexs et Galad et elle s'empressa de corriger cet oubli:***


Au fait Galad, moi c'est Lowin... et, t'es sûr de vouloir chanter maintenant?***ou chanter tout court rajouta t-elle intérieurement***

***Puis répondant à Hawkman***

Ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kildean
Légionnaire
Légionnaire
Kildean


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 29
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 0:12

" Ho ... pfff ... haAeEah ! "
...
...
...
Badaboum
"Grom! Quel merdier ..."


Les légionnaires se retournère vers l'entré de la taverne d'où prevenait le boucan... Certains avaient reconnu la voix et souriait...

D'un coup, Kildean déboula, avec une vielle brouette dans les mains, trodant les geon de la porte battante.
Les grands yeux ronds et les sourires béa suffisaient pour trahir le contenu de la brouette... Trois énorme tonneau, frapper de trois inscription :
BIERE : KARMIR ; RHUM : SARDAN ; CIDRE : TORE


- Vous ne vous précipitez pas pour m'aider quand tout ce renverse vous ... LE voila l'esprit de la Légion!
Enfin ce n'est pas grave, nous somme approvisionné! On ne va pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 0:12

Harken ne c'etait pas gouré , asert etait bien a la taverne .
Galad ce consolais de ces sort dans une chopine et tentait d'emetre un son .
Harken ce mis a observer la phisionomie d'asert avant de ce dire que le mieu etait d'aller ce servir un ou deux tonnaux d'hydromel pour d'etendre l'ambiance et pouvoir communiquer avec les aurtes plus facilement !

**quelques verres plus loin**

Harken rejoind alors galad sur le comptoir dans ce qui aurait ete preferable d'etre un spectacle muet , cependant ces notion d'escalade et parfois d'esquive lui etait plus qu'utile dans ces condition !!
Il n'est guere difficile de voir la convivialiter de la XIIIeme dans de tel instand quoiqu'il ne faille pas trop s'atarder dans les nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Grognard
Civil
Civil
Maître Grognard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 0:23

Un homme se tint a l'entré de la taverne. Il était grand, une large bouche laissant apparaitre des dents parfaites, une barbe taillé également a la perfection. Seul une large cicatrice tachait son allure ...

Il avanca jusqu'au controir et lanca :


Bouge de là gamin!

Puis il pris un torchon et essuya les verres machinalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 4:17

Borkbog entra juste à temps pour voir Maître Grognard pousser Harken en bas du comptoir. Il pouffa de rire et s'approcha du bar. En traversant la salle, il remarqua que beaucoup de visages lui étaient inconnus. Il décida alors de se présenter.

Bonjour à tous! Je m'appelle Borkbog et je sers dans le 4e régiment. Je ne vous connais pour la plupart peu ou pas, mais j'espère que cette soirée en votre compagnie saura y remédier.

Il fut déçu cependant de voir que Silve n'était pas là. Il avait espéré que le capitaine se serait empressé de venir inauguré la taverne. Borkbog aurait bien aimé prendre un verre en compagnie de son ami.

Il se tourna vers Maître Grognard.

Salut l'ami! Je vais prendre une choppe d'hydromel.

Il regarda ensuite autour de lui en attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 8:57

Viemuxar entra à son tour.
Il venait juste d'apprendre que la taverne était ouverte.


Bonjour, camarades.

Puis s'adressant à maître grognard:

Une chope d'hydromel pour moi, SVP.
Euh... il serait bon d'en mettre au moins un tonnelet de côté car quand le reste des scorpions apprendra que la taverne est ouverte, ils vont probablement rappliquer immédiatement.
Et ils ont une sacrée descentte, surtout le capitaine.


Viemuxar était très surpris d'être le premier membre du 3e régiment à entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 10:01

Xandary entenda le bordel qui commencait a s'élevé de la taverne, il se décida d'entré.

Tiens y a déjà du monde

Galad était sur le comptoir entrain de chanter, faux et trop fort d'ailleurs. Il remarqua beaucoup d'amis, soit de l'ancien 2 régiment de la 2compagnie soit quand il était Instructeurs mais il decouvrit aussi de nouvelle tête, sans doute des légionnaire de la XIII légion.

Il croisa le Général Kildean et le salua, puis parti salué Hawkman, lowin et xénofexs avant d'arrivé au bar où il prit un jus de pomme

(HRP : vous avez le seul légionnaire non alcoolique du 3ème régiment ^^ )

Puis, il regarda autour de lui afin de voir si le Régments étant présent, c'était presque obligé.

Bon ils sont où ceux là encore, tiens je ne voit personne c'est bizarre.

Puis il vit Viemuxar

Ah non je pensait bien qu'ils était là.

Il parti le rejoindre

Salut alors, ils ont enfin ouvert les 2nd quartier du 3ème régiment, dit-il en souriant, tu sais ou sont les autres ces bizarres qu'il ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 15:35

***Voyant que tout le monde ou presque prenait de l'hydromel, Lowin eut un énorme soupir de déception et se résigna à ne pas appliquer ses principes aux autres.
"De toute façon, c'est presque impossible après l'arrivée de Kildean et de ses boissons "exotiques"" pensa-t-elle avec un regard noir à l'adresse de son général.
Les dernières traces de sa mauvaise humeur disparurent et un grand sourire s'afficha sur le visage de Lowin. Elle se tourna vers Harken et Galad, attendant la suite de leur "prestation". Cette soirée serait sûrement prometteuse!***
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 18:20

Hawkman regarda son verre puis celui de Xandary puis dit avec un sourire

sale copiteur

Puis il se retourna vers les deux hommes qui chantaient

EDIT K : ici, c'est hors du temps, pas d'allusion avec els mission ou les évènement actuel, sauf si par exemple, demain, les elfe disparraisse de la foret et se rectrouve sur Elf'Island ..
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morgulis
Général
Général
Valar Morgulis


Nombre de messages : 134
Régiment : Général de la première compagnie
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau actuel: 30
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 20:14

Valar s'était empressé de rejoindre la taverne dès qu'il avait su qu'elle était finie. une fois devant l'édifice, il rajusta sa cape et rentra calmement, l'air de rien.

Son premier coup d'oeil engloba toute la salle et il repera tout de suite les légionnaires déjà présents.


- Messieurs, Madame, je vous salue !

Il rejoignit rapidement le bar et accosta le barman.

- Bonjour, une choppe de bière s'il vous plait !

En attendant sa consommation, il se returna, les coudes posés sur la bar, en regardant les soldats qui discutaient.
Apparemment Galad n'avait pas attendu longtemps avant de se faire remarquer ...
Valar soupira en espérant qu'il n'allait pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 20:53

Xandary entedit la voix de hawkman le traité de copieur. Il répondit en rigolant

Mais non c'est pour te rendre hommage, j'ai trouvé ta boisson tellement bien que j'en voulait une aussi !!!

Xandary regarda la salle, elle était presque pleine, beaucoup de légionnaire était venu. Mais beacoup d'officers n'était pas encore là, c'était bizarre, surtout de la part de Silve

Est Gen'K, vous avez pas caché une pièce superbe au légionnaire qui n'est destiné qu'au officers hun, vous avez pas fait sa, dit-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morgulis
Général
Général
Valar Morgulis


Nombre de messages : 134
Régiment : Général de la première compagnie
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau actuel: 30
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 21:22

- La salle de détente, tout confort avec canapés de cuir, tapis de fourrure rares. Celle avec les hotesses ??

Voyant le regard interrogateur des soldats présents, Valar se rapella qu'il fallait pas parler de certaines choses aux moins gradés que lui ...

- Hum .. je suis bête, je confond avec notre dernière caserne ... a moins que ce soit l'auberge où j'ai passé mes dernières permissions ....
D'ailleurs c'était quand ça ... Ah oui, c'était y a si longtemps ?? .... pfff faut que j'en reprenne... allez, on tue les nécromants et ça ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 21:52

**Au grand soulagement de tous, Galad ne chanta pas la chanson qu'il avait annoncée (il s'était seulement éclairci la voix...), mais descendit du comptoir en faisant apparaitre un gigantesque aigle de feu qui disparut par la porte; il fit aparaitre une fleur de nulle part qu'il déposa devant Lowin.**

enchanté, Lowin...

**puis il se retourna et se prit les pieds dans une chaise.**
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 22:07

Répondant a la salutation du sergent instructeur, Xenofexs se leva et se raprocha de Lowin... Il ne supportait pas tant de monde, et préferai se tenir proche de ceux qu'il connaissait. Deplus, il savait comme Lowin detestait l'alcool, et ce qui le suive de prés : les alcooliques. Il ne comptait donc pas la lacher d'une semelle pour pas qu'il lui arrive un quelconque ennuis, de plus qu'elle était bien capable de s'enerver en publique et de jouer de sa double lame pour calmer le tout.

Sirotant le fond de verre qu'il lui restait, il regardait, le sourire au lèvre, Hawkman qui avait l'air dégouté de ne pouvoir prendre qu'un simple jus de pomme

Se penchant a l'oreille de Lowin, il eleva la voix pour couvrire le bruit ambian


A ton avis, il tiens combien de temps le lieutenant?

édit jako pas de smilies
Revenir en haut Aller en bas
Asert
Invité




satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyJeu 4 Mai - 22:15

Après avoir fait le tour de la taverne en esperant que Galad ne chante pas asert vit un aigle de feu sortir de la taverne et en conclue donc qu'il n'allait pas chanter

Ouf! Tiens y a Harken qui est déjà en pas très bonne état allons le rejoindre. Tavernier une chope d'hydromel svp!
Revenir en haut Aller en bas
Viemuxar
Lieutenant
Lieutenant
Viemuxar


Nombre de messages : 224
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24 (02%)
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyVen 5 Mai - 1:20

Viemuxar sirotait lentement sa chope en regardant les légionnaires saouls qui se donnaient en spectacle.
Il discutait avec Xandary en riant aux blagues qui faient de partout dans la taverne.
Alors que presque tout le monde prenait un 2e verre, il n'était même pas arrivé à la moitié du sien.
Il connaissait ses limites: avec un corps aussi maigre, il ne pouvait rivaliser de résistance avec les autres légionnaires, il faisait dons très attention et ne se laissait jamais tenter par un 2e verre.


Eh, Xandary, si ça se trouve, les autres sont en train d'étudier la foutue plante alors que nous on est tranquilles jusqu'à demain.

Un grand sourire fendit le visage de Viemuxar alors qu'il imaginait la réaction du capitaine Silve quand il saurait qu'il était un des dernier à inaugurer la taverne de la Légion.

EDIT K : j'ai demandé d'éviter les allusion ou les référence au reste du jeu... La taverne est hors contexte, jamais vous ne devriez vous retrouver tous ensemble, de régiments si éparces...
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide EmptyVen 5 Mai - 9:25

Xandary n'avait pas encore touché a son Jus de Pomme, il regardait e lieutenant Hawkman qui en avait pris un aussi et lui non plus ni avait pas touhcé, d'ailleurs, il l'orgnait beaucoup sur les chope des tables voisines.

Puis il écouta la question de viemuxar


Non a mon avis, il sont dans les quartiers des généraux entrain de siroté tout ceux qu'il trouve. Je suis sûr qu'ils ont créé la taverne pour ne pas voir que l'alcool va beaucoup dans les zonesréservé au officiers, dit-il avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfaction: la taverne est vide Empty
MessageSujet: Re: satisfaction: la taverne est vide   satisfaction: la taverne est vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction: la taverne est vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser