Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal satirique de la Légion !

Aller en bas 
+8
Hawkman
Lowin
Harken
torocarré
garat
Xandary
Mordraug
Jakal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal satirique de la Légion !   Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:16

Pitier qu'on retrouve pas mon questionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
garat
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 21
Régiment : Garde Silindienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal satirique de la Légion !   Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:43

Ha un journal, où j'ai accès ...
Je vais pouvoir enfin faire une déclaration sérieuse au vu et su de tous :


Citation :
Kohriens, Kohriennes. Légionnaires. Je me présente aujourd’hui devant vous comme candidat au Sénat. Je vais rapidemment vous dire pourquoi. D'abord je suis intelligent, je suis beau, je suis modeste, indiscipliné et j'aime les fleurs. Ensuite, je veux les filles, l'argent, le pouvoir. En plus ... Je pourrais peut-être réussir à voir l'empereur comme ça. Et je saurais enfin si c'est un dragonets avec des pustules vertes ou un nécormant avec des pustules blanches... En tout cas, il doit avoir des pustules sinon il se cacherait pas ainsi.

Mon programme s’articule en six points :

1- Le système de recrutement

Alors je propose un truc ... Pour être recruté, il faudra passer un test mené par le sénateur impérial. Pour la gente féminine, on travaillera le corps à corps. Pour la gente masculine ... Nan en fait on ne recrutera plus de gente masculine.

2- La hiérarchie

Facile ça. Moi en haut. Vous en bas. Je dis, vous faites. J'exige vous faites. Je suggère, vous faîtes. Je souhaite, vous exaucez. Brez z'avez compris le principe. Par exemple si je dis, je souhaiterais une bière, vous me ramenez .... un tonneau ...

3- La discipline

Même point qu'au dessus. Celui qui ne respecte pas la hiérarchie est puni.... Au choix, il v au coin, doit faire trois fois le tour de la cour sur une jambe en sous-vêtements ou encore essayer de deviner ce qu'on aura mis dans un grand sac en y plongeant la main.

4- L'équipement des Légionnaires

Alors ça, je le vois bien ... Un truc en cuir noir par exemple pour les filles... Avec des machins transparents qui voletent. Et puis peut-être des ficelles qu'on peut tirer dessus.
Pour les mecs, des balais et des brosses... Faut bien nettoyer mes appartements.

5- Les régiments

On en fera autant qu'il faudra... Si vous voulez tous êtres des gentils organisat... pardon des capitaines et bien on fera un régiment par personne dont vous serez chacun le capitaine.
Mais attention, une seule condition, je ne veux pas que vous ayez tous le même nom. J'accepte cela dit le Régiment Silindien 1, régiment Silindien 2, régiment Silindien 3.... En fait du moment qu'il y a Silindien, ça va.

6- La communication

J'ai prévu une boite de conserve par personne et pas mal de ficelles. On devrait réussir à faire un réseau de com pas mal avec ça. Avec aussi des publicitaires pour la com externe pour qu'ils nous trouvent des slogans du genre : "LI, entrez-y" ou encore "L'or LI, parce que vous le valez bien"


Voilà, donc plus qu'un truc à dire : Votez pour moi ... ou pas




PS : Merci à Prozak pour m'avoir fourni le plan (que je lui ai piqué sans même lui demandé, vilain que je suis)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal satirique de la Légion !   Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:51

Je sais pour qui je vote , c'est fait je suis convaincu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prozak
Maréchal
Maréchal
Prozak


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal satirique de la Légion !   Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:43

Enorme ! Je me retire et je vote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal satirique de la Légion !   Le journal satirique de la Légion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal satirique de la Légion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parodi
» Chanson pour la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Poste de garde :: Maison des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser