| Chanson pour la legion | |
|
+7Kozak urdrur'b Lowin Arkanis Viemuxar regdar balnoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 17 Spécialités:
| Sujet: Chanson pour la legion Ven 22 Sep - 21:18 | |
| Dans une hutte on a grandi Depuis tout jeune on prend des gnons L’acier tranchant c’est notre vie Et nos loisirs c’est la BASTON *
Le jeune Kildean** était un rustre Il frappait fort et trop souvent C’est à quatre ans, avec un lustre *** Qu’il avait tué ses deux parents
Hokuten le Massif était balèze Il tuait les buffles à mains nues Il aimait jouer avec les elfes En lançant des enclumes dessus
REFRAIN :
C’est en marchant dans les entrailles Que la legion monte à l’assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler la chair et broyer les os
Silve le Haut était immense Il cassait les arbres en toussant Il sautait par-dessus les granges En piétinant les gens c’était marrant
Jakal le Véloce était rapide Il doublait les fauves en courant **** Il parcourait la plaine de ideo En vingt minutes (et encore y avait du vent)
REFRAIN
Torrokaré le berserk était un abruti Il s’énervait quand on pillait Il frappait aussi bien sur les amis Mais c’est pas grave on lui rendait
Lamto le sage savait écrire Il ne s’entraînait pas souvent Et bien sur il s’est fait pourrir Il n’était pas très utile au clan !
Ysanne était bien trop gentille Elle fut virée d'la legion dix fois Mais comme elle fait bien la tarte aux myrtilles Quand elle revient on l’engueule pas
Arkanis le mou etait un chiant, Mais comme il tapait bien l'elfe On disait rien quand il ramnait sa fraise, Il était un peut mal formé, des jambes de dix métres lui poussaient, c'qui f'sait qu'il etait toujours prem's quand y avait d'elfe a tuer!
Kozak le niai etait bizare, Y f'sait toujours des conneries, et comme tout l'monde en avait marre, il presenta son fils balnoth!
REFRAIN
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:19, édité 6 fois | |
|
| |
regdar Civil
Nombre de messages : 82 Age : 36 Régiment : Dragon 2ème régiment, 1ère compagnie Date d'inscription : 05/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 24 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Sam 23 Sep - 0:45 | |
| Pas mal, mais c'est pas très beau de copier... Allez va je te pardonne ça partait d'un bon sentiment! | |
|
| |
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Sam 23 Sep - 13:53 | |
| a merde, on m'a Houned la..... | |
|
| |
Viemuxar Lieutenant
Nombre de messages : 224 Régiment : 3ème RLI Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 24 (02%) Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Sam 23 Sep - 14:27 | |
| Bah, on copie tout le temps: y a qu'à regarder la bd de la légion...^^.
Et puis c'est vrai que c'est marrant. | |
|
| |
Arkanis Capitaine
Nombre de messages : 347 Age : 35 Régiment : Général Date d'inscription : 15/10/2005
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 35 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 12:05 | |
| Balnoth, tu vas me cirer toute les armures de la légion pour ne pas m'avoir cité dans ta chanson ! ( ) | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 12:09 | |
| atta je rajoute un paragraphe alors | |
|
| |
Lowin Lieutenant
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 18:02 | |
| Ne pas oublier pour Arkanis qu'il a des yeux mutants et des jambes ressort qui lui permettent de sauter par-dessus les forêts, les villes... Enfin, qu'il est dégénéré quoi! (je ^parle du perso bien sûr! il m'énerve à arriver toujours en premier en mission^^) | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Arkanis Capitaine
Nombre de messages : 347 Age : 35 Régiment : Général Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
urdrur'b Civil
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 16 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 20:01 | |
| arkanis , si tu le tue , film ca que je le vois , parce que apres ce qu'il a marqué | |
|
| |
Lowin Lieutenant
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 20:04 | |
| Tu as le doit d'être très content arka, t'as le couplet le plus long de la chanson!!!
Bof, il va pas le tuer pour ça, Balnoth a oublié les yeux mutants^^ | |
|
| |
urdrur'b Civil
Feuille de personnage Race: Orc Niveau actuel: 16 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 20:12 | |
| ark forcemment ... deux morts ? bon je reretourne a coté de ma charette ( et oui qu'est ce qu vous voulez , c'est tout un travail de suivre une charette ! ) | |
|
| |
Kozak Lieutenant
Nombre de messages : 166 Age : 35 Régiment : Régiment des Tigres Date d'inscription : 04/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 30 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 20:26 | |
| Bizarre j'y suis pas . Tant mieux j'ai deja pas mal de pub ! ^^ | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Dim 24 Sep - 21:16 | |
| merci de me rappeler ca...je note! | |
|
| |
Arkanis Capitaine
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 18:45 | |
| - Citation :
- ark forcemment ...
Ark comme Armée Régulière Kohrienne ? ou bien comme diminutif de mon prénom (RP) ? Sinon, ben moi je suis content d'être cité, ça va rester pour la postérité ^^. | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 19:19 | |
| tient kozak, reli la fin de la chanson^^ | |
|
| |
Lowin Lieutenant
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 19:38 | |
| Pourquoi tu veux qu'il y ait des morts Urd (le diminutif qui change tout, ton nom n'est plus diaboloque à écrire !)? A priori, Arka est content! (c'est nul, il répond même pas aux taquineries... suis déçue ) Sinon, à ce train là Balnoth, je sens que tu peux te faire toute la LI! Bon courage! PS: Arka, je pense que le "ark n'a aucun rapport avec ton pseudo ou l'armée... seulement un bruit de bouche orc! | |
|
| |
Kozak Lieutenant
Nombre de messages : 166 Age : 35 Régiment : Régiment des Tigres Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 19:45 | |
| Balnoth t'a craqué sur ce coup la ca craint . N'oubli surtout pas que meme si tu veut etre mon fils , tu ne le serra jamais . Mais si tu persiste dans cette idée la je veut bien te presenter ma hache elle est sympa .
Ps : je suis au nord est de Montargent ... | |
|
| |
Xandary Capitaine
Nombre de messages : 402 Age : 35 Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 28 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 20:54 | |
| Le tout pas tou de suite ( attends qu'il nous file ça taxe au moins ^^)
en plus on en a besoin pour notre mission. Tu peut attendre le retour avant de lui présenté ta hache ça pourrait aidé le regiment ( on est déjà pas nombreux ) | |
|
| |
Kozak Lieutenant
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Lun 25 Sep - 21:10 | |
| Je m'en occuperais en dehors des missions . C'est que j'ai le sens du devoir moi | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Mar 26 Sep - 12:34 | |
| alors si tu dit que j'ai pas payé ma taxe!!!! J'ai donné 60 ecus a viemuxar je crois, et il m'a dit qu'il prenais en note...
Kozak, je rigole quand je dis que je suis ton fils^^ | |
|
| |
Xandary Capitaine
Nombre de messages : 402 Age : 35 Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 28 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Mar 26 Sep - 18:46 | |
| Oui mais celle que tu pourra pas payé car kozak jourra avec toi, faut que la paye en avance histoire qu'on perd pas de sous ^^ | |
|
| |
Kozak Lieutenant
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Mar 26 Sep - 19:08 | |
| T'inquiète Xandary , je payerais une taxe de deces au 3 ème Regiment comme ca y aura pas de probleme . Balnoth je rigolais aussi | |
|
| |
pierketou Lieutenant
Nombre de messages : 214 Régiment : 1er peloton scorpion Date d'inscription : 19/04/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 22 Spécialités:
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Mar 26 Sep - 19:15 | |
| enfin kozak c' est évidant c' est ton fils si c pas de sang c' est ton fils de coeur il t aime il fait tout comme toi, tu es son exemple tu ne peus le repousser | |
|
| |
balnoth Légionnaire
| Sujet: Re: Chanson pour la legion Mar 26 Sep - 19:27 | |
| c'est toi mon papa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson pour la legion | |
| |
|
| |
| Chanson pour la legion | |
|