Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie des légionnaires

Aller en bas 
+4
Djack
Falco
Xandary
Hawkman
8 participants
AuteurMessage
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyLun 6 Aoû - 19:12

La vie des légionnaires Piege
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyLun 6 Aoû - 19:14

Hawkman avec un savont, non c'est un montage. Impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyMar 7 Aoû - 12:49

Trop bien la photo !!

Ouai c'est du flood et alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Djack
Légionnaire
Légionnaire
Djack


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Régiment : Faucon
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: 20
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyMar 14 Aoû - 1:49

Fait gaff à la barre derière toi Hawkman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kozak
Lieutenant
Lieutenant
Kozak


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Régiment : Régiment des Tigres
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 30
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyMer 15 Aoû - 21:21

Je vois 4 paires de pieds sur la photo ...

Par Karkh je prefère ne pas y penser ^^



edit : ça fait 8 pieds ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyDim 9 Sep - 17:44

i][s]Message transmis de Arkhon Addash à Lowin, aujourd'hui à 21h04 :[/s][/i]

Salutations noble seigneur,


Etant l'un des acteurs principal de l'actualité Havreboisienne, je me permets de demander humblement votre avis sur quelques extraits d'une ?uvre mûrement réfléchie sur l'armée kohrienne, sa vie de tous les jours, ses stratégies.

Solior 8 Tilomias du 1550ième cycle:

La trêve a été signée il y a peu. Entre les rumeurs de reprise de la guerre, de révolution, d'attaque de nécromants et de révoltes des constructeurs d'Arbalètes Mortelles surmenés, personne ne sait quoi penser.

A l'aube : le réveil est effectué brutalement par un messager qui m'annonce que je suis convoquée d'urgence.
La journée commence ainsi par une grande réunion stratégique présidée par le prestigieux Capitaine Hawkman et secondée efficacement par moi-même. Le messager ayant été étripé au préalable par moi-même (on ne réveille pas impunément une dame à une heure aussi matinale), nous nous retrouvons seuls à décider de la vie des plusieurs centaines de porteurs de livres que nous avons sous nos ordres.

Quelques heures plus tard : une décision des plus avisées est enfin prise : Notre ancien capitaine ne sera pas préposé au cirage de pompes étant donné plusieurs raisons dont, par exemple, son caractère rancunier et son habileté au tir. J?oserai confier en ces lieux que j?ai eu un véritable éclair de génie en voyant un cadet messager apporter un paquet urgent au capitaine : Je lui demandais son nom et l?inscrivis à la place de celui de l?ancien cireur potentiel. Officiellement, ce dernier n?ayant pas les aptitudes requises, le cadet était promu directement en tant que légionnaire affecté à la personne du capitaine. Une bonne chose de faite.

Après ce dur labeur : j?entreprends de retourner auprès du régiment pour inspecter le moral des troupes. Alors que je m?apprête à terminer mon 514ème pas de la journée, mon pied droit écrase un brin d?herbe mouillé qui se plie immédiatement sous le poids de celui-ci. Evidemment, je ne m?aperçois pas immédiatement de l?importance de la chose, et bien mal m?en prends : Alors que mon pied gauche s?élance en avant, mon pied droit, emporté par son élan, dérape sur le brin d?herbe. J?ai alors l?illusion que mon c?ur remonte dans ma poitrine et, pendant un bref et horrible instant, la terreur s?empare de mes sens.

Une fraction de secondes plus tard : Je mobilise tout mon courage pour écarter cette peur qui me paralyse. L?adrénaline parcourt mes veines à toute vitesse.

Plusieurs fractions de secondes plus tard : Enfin, mes muscles réagissent : Ma langue se projette contre l?intérieur de ma mâchoire inférieure, mes lèvres s?ouvrent et un petit cri jaillit de mes poumons. En vain. Dans un ultime effort pour contrer la chute imminente, mes orteils se contractent de toute leur force? et parviennent enfin à stopper la glissade effrénée de mon pied droit.

Quelques minutes plus tard : Enfin remise de mes émotions, je tente une introspection spirituelle pour essayer de découvrir ce qui a pu provoquer la catastrophe. Hélas, en repensant à ce que je viens d?éviter de justesse, je suis prise de vertiges.

Une heure plus tard : Après plusieurs tentatives infructueuses, je décide de déclarer forfait et de prendre un repos bien mérité dans ma tente. Relevant la tête fièrement, je me mets en route.

Au coucher du soleil : Le voyage du retour a été éprouvant, mais je suis finalement rentrée saine et sauve à ma tente après avoir développé une brillante stratégie concernant les brins d?herbes que je ne détaillerai pas ici par peur d?une éventuelle accusation de haute trahison envers l?Empire pour avoir livré des secrets militaires. Je peux enfin goûter à un sommeil réparateur nécessaire : demain, les combats reprendront peut être et avec eux le risque de ne pas avoir le temps d?éventer un complot qui pourrait provoquer la chute de l?armée kohrienne.

J'espère que cet extrait vous aura éclairé comme au type d'?uvre que j'aimerais soumettre à votre jugement qualifié. Pensez-vous qu'il serait possible d'envisager la publication de l'?uvre complète en Havrebois? Que conseilleriez-vous pour la présentation de la première page? Avez-vous une idée de l'artiste qui pourrait peindre une éventuelle illustration sur l'ouvrage?

En vous remerciant de vos conseils avisés,

Lowin,
Lieutenant des Faucons
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyDim 9 Sep - 18:56

oups, ma prose est dévoilée au grand jour^^
En fait, tout faisait partie d'une grande stratégie mise en place par le grand capitaine Hawkman et la grande moi-même où je racontais ma vie au grand vilain chef des orcs (décidément, tout le monde est grand^^) qui, tellement emmerdé par ma vie allait se suicider. malheureusement, il pas tout compris et il m'a envoyé en réponse (il a décidément du temps le joueur pour répondre à une missive comme ça^^):

Citation :
*De Arkhon Addash à Lowin
Le le Dolink 9 Tilomias du 1550ème cycle à 05h32*

Bonjour à vous,

J'avoue ne pas comprendre votre démarche... mais expliquez la moi et je verrais ce que je peux faire.

Arkhon Addash,
Chef du Klan du Nord

Je sais pas si c'est mon humour qui est un éternel incompris ou pas... M'enfin bon, je vais p'têtre pas lui faire un épisode 2 qui risquerait de juste être lourd (si le 1 l'était pas^^). Enfin, il se suicidera peut être quand même hein! Si vous avez des nouvelle slà-dessus, oubliez pas de me prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Capitaine
Capitaine
Arkanis


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 34
Régiment : Général
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 35
Spécialités:

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyDim 9 Sep - 19:40

c'est un orc, en voyant la taille du message il n'a pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokt
Civil
Civil
Lokt


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2007

La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires EmptyDim 9 Sep - 19:55

Tout à fait d'accord avec Arkanis c'est un prc après tout et je pense pas qu'il soit vraiment un grand et fort linguiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des légionnaires Empty
MessageSujet: Re: La vie des légionnaires   La vie des légionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des légionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Poste de garde :: Maison des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser