Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée innatendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 14:17

Vêtu de l'habillement et horné des enseignes de la Garde Phoenix, Aejlas avait passé le hall d'entrée dans avoir pu remarqué la présence de l'une de personnes qu'il cherchait alors.
Il croisa bien sûr d'anciennes connaissances, s'attarda a prendre de leurs nouvelles et a donner des siennes. Pour la plupart, ces derniers ne s'attendait pas a le voir déjà recouvré des enseignes de l'élite kohrienne.

Les batiments ayant changé depuis sa dernière venue, il ne chercha pas a visiter l'ensemble de la caserne et se dirigea vers la salle d'entrainement. Il n'avait guère eu le temps de s'y rendre assez souvent durant ses différents séjours dans la Légion Impériale, et y était revenu peu de temps avant de commencer les sessions de tests pour entrer dans la Garde Phoenix.
Cette grande salle avait le mérite de contenir de temps a autres de bons combattants, ceux-ci aimant a s'entrainer, d'autres a montrer leur talent. Le nêr ne se le cachait pas, la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans cette pièce, il y en avait un peu des deux...
De plus, il y avait toujours quelques personnes connues d'Aejlas dans la salle d'entrainement. Peut-être que Falco et Supras s'y trouveraient, sinon il y aurait sans doute quelqu'un pour aller les chercher ou les lui amener. Ses compagnons... il ne les avait pas vu depuis quelques mois déjà, et il se devait de leur annoncer la bonne nouvelle.

La salle d'entrainement, il demanda confirmation a l'un des soldats en faction dans le hall, était toujours au même endroit. Le nêr s'y rendit donc, et ouvra la grande porte en faisant le moins de bruit possible.
Celle-ci refermée, l'elfe s'avanca quelque peu pour tenter d'apercevoir une ou plusieurs personnes de sa connaissance. Souriant en en reconnaissant certains, il les invita du regard a le rejoindre, n'osant perturber l'entrainement des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 16:39

Falco, se trouvait à ce moment en plein entrainement avec ses camarades, notamment Supras...
Il s'assaya sur un banc pour reprendre son souffle après un dure combat, suite à un défi qu'il lui avait lancé. Tout à coup, il entendit la grande porte de la salle grincer et un visage famillié en sorti.
Il se leva et allat le rejoindre.


Mon ami, que fait tu ici ? Tu n'étais pas sensé être en teste ?


Puis il baissat les yeux, regarda l'acoutrement de son ami et cria.


Alors ça y est, ils t'ont intégré ?! Supras vient voir un ami est venu nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Supras
Capitaine
Capitaine
Supras


Masculin Nombre de messages : 201
Régiment : des Tigres
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 33
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 17:02

Supras qui répété ses gammes encore et toujours, entendit son ami Falco s'exclamer.

Qu'est tu veut encore?

Tournant la tête, il vit son ami Aejlas arborant fièrement les insignes de la Garde Phoenix.
Etonné :

Oh mon ami, cet habit te va à ravir, je suis heureux que tu a été pris, tu le mérite amplement !

Coup d'oeil autour de lui comme pour voir si quelqu'un allez les entendrent
A vrai dire, je n'aimais pas vraiment les autres concurrents...

Reprenant son souffle quelques secondes, Supras se posa sur le banc et répliqua :

Alors raconte un peu...qu'est que tu à fait depuis que nous sommes partis?
Je suis curieux de savoir ce que j'ai loupé.


Léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 17:19

Aejlas était content de ne pas avoir a attendre pour retrouver les deux amis, les faire chercher dans toute la caserne aurait peut etre été mal vu.

Ils les etreignit l'un après l'autre, heureux de retrouver des personnes dignes de confiance, avec qui il avait passé de bons moments.


Tout va bien de mon coté comme vous le voyez, je ne pouvais que difficilement esperer mieux que ce qui m'a été donné.

Aejlas raconta ce qu'ils avaient du effectuer depuis leur départ de Sardan, l'entrainement dans les montagnes au nord-ouest de Dominia, la traque d'un ennemi de l'Empire, le front contre les Nécromants, le retour dans les terres kohriennes. Et pour finir la longue attente qui avait succédé a ces évènements. Attente durant laquelle il avait quelque peu assisté a la cérémonie elfique de Danor, jusqu'a être appellé il y a quelques jours a Dominia pour recevoir sa nomination au Palais Impérial. Il leur donna pour finir les noms de ceux qu'ils avaient connu quelques mois auparavant, ceux qui avaient été pris et ceux qui ne l'avaient pas été.

Je parle je parle, mais vous-même, que devenez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 17:58

Après la remarque de Supras, Falco se tourna vers lui et lui dit

Euh ça va toi, tu prends pas trop la grosse tête ?


Puis il se tourna vers Aejlas


Et bien comme tu peux le voir, nous faison toujours parti de la LI et pour changer, on s'entraine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Supras
Capitaine
Capitaine
Supras


Masculin Nombre de messages : 201
Régiment : des Tigres
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 33
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 18:11

Supras fit mine de ne pas entendre Falco, ignorant totalement ses paroles, comme pour nargué son ami.
Se tournant vers Aejlas :

Falco a résumé la situation, nous nous entrainons et rien de plus pour l'instant.

Ne voulant pas dévoiler tous les projets qu'ils mettaient en place, les deux fidèles de Karkh se regardèrent un léger sourir au coin des lèvres.

Et oui nous sommes toujours dans la Légion Impériale. nous sommes bien intégré dans le régiment des Hyppogriffes.
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 18:32

Aejlas avait remarqué l'échange de sourire entre les deux amis, pourtant il ne leur en tint pas rigueur. Chacun ayant ses petits secrets. Pour le moment il était juste heureux de les avoir retrouvé et de constater qu'ils étaient tout comme lui, en grande forme.

Les Hyppogriphes? Ce régiment n'existait pas auparavant non? Qui est votre Capitaine?

Ses deux interlocuteurs allaient lui répondre lorsqu'il continua:

Mais sinon puisque je suis ici, cela ne vous dit pas d'échanger quelques coups tout en parlant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Supras
Capitaine
Capitaine
Supras


Masculin Nombre de messages : 201
Régiment : des Tigres
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 33
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyLun 19 Fév - 20:39

Répondant à Aejlas :

Tu dois confondre mon ami, les Hyppogriffes sont rescents, c'est le régiment qui à prit la relève des ex-cuirassiers Impériaux et notre Capitaine est Harken, un ancien Griffons.

Tu veux te mesurer à des fidèles de Karkh...Bon et bien allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... EmptyMar 20 Fév - 14:50

Tu as mal du comprendre ma question Supras, je disait justement qu'il n'était pas présent auparavant et qu'il avait du être ajouté depuis peu.
Mais il est vrai que vous êtes parti avant que nous ne nous soyons quelque peu entrainé entre nous, je n'ai donc pour l'instant pas eu l'occasion de me mesurer a vous,
ajouta t-il souriant.

L'elfe suivit donc les deux légionnaires un peu plus loin dans la salle d'entrainement. Pendant qu ces derniers sortaient leurs armes, Aejlas lui, sortait sa flamberge de son fourreau.

Il commenca a faire quelques enchainements dans le vent pour s'echauffer quelque peu, mais les stoppa assez vite pour commencer le petit jeu...



EDIT HRP: RP fini car beaucoup d'autres RPs ont commencé dans ideo pour les joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivée innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue...   Une arrivée innatendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser