Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le quartier Ghanior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptySam 7 Jan - 19:29

Il est vide pour le moment, les Aigles étant en mission dans les marais. Devant la porte se trouve une affiche indiquant:

En mission. Pour tous renseignements, contactez les Aigles par missive.

La porte est fermée à clef
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyMar 24 Jan - 20:13

Galad lit l'affiche placardée:
En... mi... (c'est mal écrit ce truc) mi...ssion!
Galad décroche l'affiche en rigolant, et pousse la porte.
Waouh!!! Ya des canapés tout neufs!!!
Toro entre soudain dans les quartiers
C'est pas moi!... ah, c'est toi toro? ouf tu m'as fait peur...


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torocarré
Capitaine
Capitaine
torocarré


Nombre de messages : 116
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Niveau actuel:
Spécialités:

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyMar 24 Jan - 21:39

on a pas fini la mission !!!!!!!!!!


dehors !!


pfss aucun respect ces sergents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyJeu 26 Jan - 22:21

Du respect? Bien sûr que si capitaine! Sans quoi je ferais pas autant de patates...
Et galad sort des quartiers en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
calis
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Régiment : Lieutenant 3° reg, 2ème cie
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyVen 27 Jan - 0:08

Calis qui se dirigeait vers la cantina des Aigles, commenca a ralentir en entendent la voix "meliodieuse" de son capitaine.
Rendu prudent par l'experience il attendit de voir la suite qui ne tarda a se manifeste sous la forme de cris.
Puit il vit le tres aprecier Galad sortir en maugreant de la taverne.

Alors on peut allez boire ou ya deja nos officier qui font la chasse?

Le signe de tete attristé de Galad lui suffit et il fit demi tour en esperant des jours meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyMer 1 Fév - 23:36

Alantas passait par Escania pour se rendre à Danor. Il décida donc de faire un tour à la caserne. Il entra dans les quartiers Ghanior qui avaient été alloués aux Aigles.
Il posa son sac de voyage quelques instants et se reposa dans un grand fauteuil.
Il tira sa pipe de son sac, et la fuma pendant une petite heure.

Ensuite, une fois reposé, il prit de nouveaux vêtements avec lui, remit de l'ordre dans ses affaires, et quitta à nouveau la Caserne pour se diriger vers Danor.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptySam 11 Fév - 15:28

[hors sujet]
Jakal a écrit:
Par ce que dans ce cas la caserne serait inutil et j'ai deja précisé plusieur fois qu'on ne voyageait pas en faisant des allers retours mais que en réalité, les présents à Escania ou la caserne pouvait se dire dans la caserne de façon normal et que les autres utilisaient le médaillon de reveur pour s'y matérialiser , je trouve cette façon beaucoup plus atractive qu'un simple livre car avec un livre pas de cantina , pas de rencontre l'un en face de l'autre etc etc ...

On n'a pas besoin de ne pas être en mission, ni de passer en coup de vent à Escania pour entrer ici. Alors pourquoi déserter les quartiers?
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyDim 12 Fév - 20:20

Ne désertons pas alors Razz

Rp:

Alantas se matérialisa grâce à son médaillon du rêveur.

Alors Galad, comment vas-tu?
Où en sont les gars de ton unité?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyDim 19 Fév - 21:54

Aaaah, enfin quelqu'un!! Dis moi al, t'as vu ces super canapés? Ils sont tout rouges! et on s'enfonce quand on s'asseoit dedans ^^...
Sinon mes hommes sont à l'ouest d'Escania, et on arrive vers Emédésia pour la cérémonie... mais on ne m'a pas présenté les aiglons! Ya pas de mage, j'imagine? comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyDim 19 Fév - 22:12

Alantas s'enfonce dans les canapés avant de répondre à galad

Ouais c'est sûr qu'ils sont confortables. Autant que ceux qu'on a dans notre caserne magique...
Maintenant on a deux endroits pour se défouler. Génial.

La cérémonie avec les Aiglons? Ah oui, moi on ne me les a pas présentés, mais j'ai leur description. Et non, il n'y a pas de mages... Deux guerriers à ce qu'il paraît. Toro m'a dit qu'il y en avait un qui pourrait peut-être rivaliser de force avec Astral... Ca promet. Dommage pour toi.


Avec un air ennuyé


Moi j'attends que ce concours de littérature soit terminé, et je commande une arbalète mortelle et une nouvelle armure pour le petit Farthus. Il a bien progressé depuis qu'il est arrivé avec nous.
Et après je vais devoir courir comme un malade pour arriver à temps à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
torocarré
Capitaine
Capitaine
torocarré


Nombre de messages : 116
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Niveau actuel:
Spécialités:

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyMar 21 Fév - 16:37

Torocarré rentra dans la piéce et se posa dans un des siéges

T'inquiéte pas gaga je m'ocupe de ton unité, je vais te trouver des magos surpuissant (^^)


Toro se tourna vers Al

Alors Al tu en est où au concour?
ca ce passe bien?

au faite c mumba qui a ton armure, asuka n'en pouvais plus
(:p)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyMar 21 Fév - 21:38

(pssst, des filles, prends des filles Wink )
Bin... Ca changerait des mecs un peu quoi... *gêné*
Si tu veux toro je t'aiderai à chercher...!

Bonne chance al' pour ton concours...
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptySam 11 Mar - 20:10

Alantas réapparaît dans les quartiers Ghanior sous la forme d'une image spectrale, qui tient toujours son pendentif du rêveur. Il semble de mauvaise humeur.

Pffff même pas moyen d'organiser une petite fête correctement, il faut que même les plantes se mettent à nous embêter. Et mes chimères du désert!! J'ai jamais goûté à ce truc là. Ca a pas l'air mauvais.

Alantas jette un regard autour de lui pour voir si l'un des Aigles est présent

Quelqu'un a-t-il une arme contondante à me prêter? Je pense que mes carreaux seront plutôt inefficaces contre des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior EmptyVen 9 Juin - 16:24

L'air se trouble, et une silhouette frêle apparait dans la salle. Galad avait utilisé son médaillon pour revenir à la caserne, et se changer les idées.

Arf, beuark... J'ai jamais vu ça... C'est vraiment horrible!
Il regarde dans le bar, prend une bouteille d'hydromel et une chopine, et s'affale dans un fauteuil.

Comment pourrais-je prévoir que de voir des civils tués serait plus horrible que la guerre?

Puis il se servit un verre qu'il but d'un trait et recracha immédiatement: quelqu'un (Alantas, à coup sur) avait remplacé l'hydromel par du... hem... judepome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier Ghanior Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Ghanior   Le quartier Ghanior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier Ghanior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser