Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avancement des missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 30 Déc - 7:28

Je me suis permis d'ouvrir un petit sujet pour que l'on puisse parler entre nous des différentes missions que nous effectuons, car s'envoyer des missives pour se coordonner ou d'autres choses dans le genre n'est pas l'idéal...


Je commence donc avec une petite question concernant notre mission actuelle. J'ai vu que quelques personnes du régiment se trouvaient toujours à Escania et pourtant il me semble que nous étions censé nous rendre à Blancastel.
Je voudrais donc savoir si je me suis complètement planté et que nous ne devons pas aller à Escania ou bien si nous devons tationner à Escania pour attendre tous nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Tseng
Capitaine
Capitaine
Tseng


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 23
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 30 Déc - 13:02

Nous devions rester à Escania en cas d'attaque de la compagnie noire, je crois qu'il est préférable de rester ici encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Méthonan
Légionnaire
Légionnaire
Méthonan


Masculin Nombre de messages : 36
Régiment : Dragons
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 30 Déc - 15:42

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles du Capitaine en ce moment. Nos projets sont maintenant en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Capitaine
Capitaine
Tseng


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 23
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 30 Déc - 19:55

De toute façon vue le temps qui fait dehors vaut mieux rester au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 30 Déc - 20:03

D'accord, je suis actuellement dans le no man's land je prendrais la route dès demain pour vous rejoindre à Escania.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptyDim 31 Déc - 6:09

Bon je n'ai pas encore reçus d'ordres précis. Notre mission initiale était de nous rendre à Blancastel pour y effectuer la surveillance de la frontière. Mais avec les récents événements, les ordres ont changé. nous devions rester à Escania pour la défendre conte la CN mais je ne pense pas qu'elle représente une réelle menace. Quoi qu'il en soit, j'attends une commande d'équipement qui est retardée en raison de la mobilisation générale( et aussi du bug qu'il y a eu sur l'équipement). Je vais missiver Tauron pour savoir ou en est la commande. Alors voilà, nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptyDim 31 Déc - 17:19

Bon, comme j'ai fini les petites choses que j'avais à faire, je suis prêt à faire vos demandes d'enchantement. Je vais commencer par les plus urgentes, à savoir les armures et les armes. Vérifiez que vos demandes dans la section demandes d'enchantement sont toujours à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptyDim 31 Déc - 18:47

S'il est possile j'aurais quelques équipements à enchanter, mais nous verrons cela après mon arrivé à Escania (je suis actuellement dans le no man's land).

Sinon, concernant la CN, il semblerai que d'autres régiments aient pour rdre de se rendre d'urgence à Escania, après, je ne sais pas si il s'agit de la CN ou d'autre chose moins important....
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Falco
Légionnaire
Légionnaire
Falco


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptyMar 9 Jan - 2:14

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si nous pourrions avoir des informations supplémentaires concernant notre nouvelle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.coelho.free.fr
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 27 Jan - 17:47

Bon, dès que Méthonan sera revenu d'Escania, nous irons nous mettre en place pour la saison de la Nuit, à savoir dans la plaine au sud de Blancastel, près de la frontière elfique, que nous surveillerons sans jamais y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Méthonan
Légionnaire
Légionnaire
Méthonan


Masculin Nombre de messages : 36
Régiment : Dragons
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions EmptySam 27 Jan - 23:05

Maître Tauron tarde un peu à me faire parvenir ma commande mais c'est pour bientôt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des missions Empty
MessageSujet: Re: Avancement des missions   Avancement des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser