Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...

Aller en bas 
+8
Silve
Lowin
Kildean
pierketou
Ceberia
Ythak
balnoth
Tenaka khan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Lieutenant
Lieutenant
Tenaka khan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Régiment : 3e peloton des Tigres
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 0:05

La taverne était relativement calme ce soir, mais ce n'était pas encore l'heure de la grande affluence des légionnaires.
Pierketou, Silve, Torrocarré et Tenaka étaient assis autour d'un bonne bière payée par ce dernier, qui s'était d'ailleur bien servi et commençait à voir la taverne tanguer.
Ils s'étaient réunis pour parler des possibilité de l'amélioration de la LI, de sa promotion aupres des civils ainsi que des moyen de rendre service à l'empire. Cela faisait quelques heures qu'ils discutaient.


Personnellement, articula Tenaka, je pense que la population civile ne connait pas assez bien la Légion Impériale.
Il se leva en s'adressant au personnes présentes:

Voyez-vous, quand j'était civil, je ne la connaissait que de nom, et c'est par une missive du sergent instructeur Ysanne Mortelune que je l'ai vraiment connue et encor j'ai encore appris plus de choses une fois affecté et après avoir fait la connaissance du capitaine Torro carré ici présent...

Il tituba. Pierketou se leva pour le soutenir et essayer de le rassoir. Silve le regarda avec un air desapprobateur mais pris quand même la parole:
Je pense que des actions qui présenterai la légion sous sa véritable apparence serai bénéfique pour nous tous, cela serait sain pour le bien de l'Empire et éviterai les ragots stupides qui circules a propos de nos actions et de nos légionnaires.

Tenaka, soutenu par Pierketou repris la parole:

J'aimerai bien avoir vos avis à touuuus, pour voir si ya des gens motivés parmis nouuus, oulà!!, il se repris, on pourrait monter comme une association pour la promotion de la LI si des personnes se joignaient a nous. J'ai quelques idées, mais j'attend quelques unes des votres avant de les exposer... Vive l'empire!!!!
Il trébucha une fois de trop, ce qui surpris Pierketou, et emporta la table dans sa chute, Oups, si ma capitaine me voie comme sa je suis un homme mort...

Pierketou ratrapa le coup: Ne faites pas attention a lui, il est fatigué. On attend vos point de vue qui ne peuvent être que profitables pour nos projets futurs... Entre autre, nous pensions à organiser une sorte de journée de promotion, sur la place d'escania par exemple, afin de renseigner le public sur nos activités et faire essayer les armes les plus rare comme les AM


Dernière édition par Tenaka kan le Mar 26 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 1:07

Balnoth, qui ne pus s'empécher de prendre part a la discussion exposa son avis:

Certes, ca serais plus que bien, mais pour cela, il faudrais creer une branche de la légion pour s'occuper de cela...
De plus, je ne sais pas si nous aurions les structures adaptées pour faire cela...Quoi qu'il en soit, ca serais bien je pense, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 1:30

Ythak venait de rentrer et aperçut son vieil ami, plutot mal en point...
Ayant entendu les propos du petit groupe, il prit un tabouret et s'assit avec les legionnaires


Et bien, pour ma part, la legion etait une legende pendant la guerre contre Ithoria, mais maintenant que les tout jaunes sont partis, j'trouve que la legion bat de l'aile...M'enfin c'est que mon humble avis...Faudrait penser à redorer notre blason!

L'orc commenda une biere et remercia le tavernier...


Dernière édition par Ythak le Mar 26 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 1:51

Ceberia avait quitté quelques instant son lieu d’entraînement pendant que le capitaine Borkbog et le maréchal Mordraug s’entraîné à des endroits distincts dans la grande salle. Après s’être mis à la tâche pendant plusieurs heures, elle avait penser que boire un peu et se reposer quelques instants se serait pas de refus.

Saluant ses deux supérieurs hiérarchiques, elle quitta la salle prétextant ces même pensées. Traversant à grande allure la cour qui avait gelé pendant ce temps laissant un merveilleux paysage blanc comme spectacle gratuit à tous…

Elle s’approcha du bâtiment de la taverne qui portait un écusson d’une échoppe de bière moussante, pas de doute, c’était bien là… Elle entra silencieusement ou plutôt les autres présents avaient l’air d’être en pleine discutions…

Elle s’approcha du comptoir, il y avait des têtes qu’elle connaissait déjà, ceux de son régiment… et d’autre, comme ce type complètement bourré qui avait parlé jusque là et qui alla s’écrouler quelque part après avoir finit…

Prenant sa bouteille d’hydromel qu’elle bu tout en marchant vers Balnoth…

C’est un problème de recrutement ? Si c’est le cas, pourquoi vous vous tracassez la tête ! Si c’est les recrues qui manquent, pourquoi ne pas proposer aux recrues de s’incruster dans le régiment de leurs choix pendant une petite durée. De là, la personne verra la tâche qu’il devra accomplir si ils choisissent après de devenir légionnaires, de se familiariser avec les gens et ainsi se faire une idée directe du métier ! Bien sûr si il y a des corvées ou des choses à payer, qu’il le fasse, ça serait bien ça pour les fonds de chacun…

Elle bu une gorgé de son hydromel puis repris.

Ahahah ça serait trop bien d’avoir des larbins bien baraqué pour porter nos affaires ! Les autres pourront se reposer comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 13:41

Saluant la nouvelle arrivante, Ythak reprit la parole

Et bien, faire faire les corvées aux nouveaux venus soit la meilleurs façon de recruter des nouveaux elements....Je pense que l'on devrait d'ailleurs cacher cette aspect, pour leur faire une petite suprise....

Pensant aux inombrables kilos de patates que l'orc ai epluché durant sa premiere venue à l'ecole des cadets, Ythak eut un petit sourire qu'il cacha derriere sa choppe de biere...

Desole pour vos fantasmes jeunes femmes, mais les hommes musclés serviront à autre chose qu'à etre à vos ordres...

Souriant à la jeune femme, Ythak regarda son vieil ami Tenaka, toujours aussi mal en point....

Decidement, la biere ne lui reussit pas..
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 15:23

Après l'intervention d'Ythak, Balnoth rétorqua:

Ceci est normal, Elle connais Silve que depuis deux semaines....

Toute l'assemblée se mit a rire, sauf Ceberia. Balnoth la réconforta:

Oh, je rigole tu sais bien, aller, pour la peine, je t'offre la tournée suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Lieutenant
Lieutenant
Tenaka khan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Régiment : 3e peloton des Tigres
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 16:09

Au prix d'un effort monumental, Tenaka se releva et s'éclairci les idées: des anciens camarades et une demoiselle, il faut que je me donne une meilleure image de moi tout de même!!
Votre idée, ma dame, est assez intéressante, car elle permettrait aux recues de faire connaissance avec les règiments. De plus, les legionnaires donneraient le meilleur d'eux même pour convaincre les jeunes de postuler chez eux^^. De plus cela ferai un peu de repos pour les instructeurs, enfin encor plus de temps libre...

Apres avoir salué Ythac, il refusa poliement un verre proposé par celui-ci, Je crois que sa va aller pour aujourd'hui Il s'assis, ah c'est plus stable ici!! Alors ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 19:12

Du repos pour les instructeurs? Laisse moi rire, tu crois vraiment qu'Eltarion a besoin de repos? Ysanne je sais pas, mais lui certainement pas..

Se rememorant la conversation qu'Ythak et Tenaka avez eu avec l'instructeur en question, les deux amis se mirent à rire...
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 20:39

tenaka kan, reste là en attendant de reprendre tes idées.
regardant les arrivés je me leva, et toussa puis commença

Bien l' une des seules choses de vrai, en tout cas pour moi, est que l' on veut que tout le peuple est l' envie de rentré dans la légion, car un empire sans une légion importante n' est pas grand chose. Mais je pense que avant d' agir sur le civils pour leur donner l' envie de venir nous rejoindre, il faut agir sur la légion elle même.

Je m' explique, je n' est pas d' idées révolutionnaire, je ne veux pas changer la légion en elle même mais lui rendre l' image que j' en avait avant de venir car je pense que c' est cela qui peut attirer les civils.
ainsi je pense que la légion doit retrouver sa force, pour cela agir avec force aux attaques subies. Mais cela notre maréchal connaît plus de choses que nous la dessus, le grand intendant également et en a sûrement informer notre grand empereur. La force physique n' est donc pas la chose sur laquelle on peut agir.

Part contre on peut agir d' une autre façon la force que l' on peut utiliser pour redoré notre beau blason est la suivante.

Relançons un mouvement patriotique fort envers notre empereur. Je trouve que ce mouvement s' éteint or cela est la pire chose pour notre empire enfin je pense nous aimerions ainsi que notre maréchal ré instaure ce culte dans les fondement même de la légion pour que chaque légionnaire montre l' exemple aux citoyens, il faut que l' empereur regagne l' autorité qu' il a perdu sur ces sujets. quitte pour cela a perdre des personnes pour qui l' empereur n' est pas la raison majeur de leur combat. On en perdrait sûrement ,méritent ils leur place? Mais une chose est sûre nous gagnerons en autorité sur le peuple et sur les peuples adverses ce qui donnerait envies a de nombreuses personnes de nous rejoindre.

J’ arrive a des sujets qui ne sont pas de mon grade mais Maréchal avouez s' il vous plait que notre légion doit resté la plus proche possible de notre empereur afin que celui ci garde son autorité. Et pour rester proche de l' empereur il n' y a pas énormément de solutions agissons donnons à la légion le caractère de fidélité à l' empereur qu' elle a perdu


Dernière édition par Silve le Mar 26 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kildean
Légionnaire
Légionnaire
Kildean


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 29
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 20:56

Le général entra dans la taverne. Il se rendit dans une salle derrière le comptoir et ramena un tonnelet de rhum qu'il donna a Maître Grognard. Celui ci rempli une bouteille et la donna a Kildean avec une verre. Ayant entendu les dire d'Ythak, il répondit:


-Et bien pourtant, on dirait bien qu'ils ont besoin de repos, car ces deux compères me laisse seul pour m'occuper des cadets...

Pour répondre a la question posé, si nous voulons que la Légion brille dans le coeur de chaque Kohriens, il faudra bien un moment ou un autre l'impressionner. Comment ?
Un tournoi, une exibition ...
Oui, sur les places public, nous n'auront qu'a lâché quelque monstres capturés auparavant, un groupe de 3 cadets en fin de formation viendraient terrasser la bête. Vous imaginez l'impression qu'il laisserai a la populace?
Quand au tournoi, ça pourrait pas exemple être un concours de tir a l'arbalète, et la Légion prouvera qu'elle est la meilleur ...

Le problème n'est pas vraiment le recrutement, bien que le sujet est étroitement lié.


Le Général pris la bouteille, le verre et s'assis a un table ...
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 23:13

Saluant le general en levant sa chopine...

Mon general, si vous avez besoin d'aide avec les cadets, je me porte volontaire! S'il vous reste une place d'instructeur à pourvoir, je bien la prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kildean
Légionnaire
Légionnaire
Kildean


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 29
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 23:24

Et bien nous verrons cela, Ythak, quand vous aurez fini votre formation. Mais, dites-moi, quelles sont les compétence que vous êtes aptes à enseigner? La maîtrise du marteau? Quel est votre niveau?


Kildean but quelque gorgée de Rhum en attendant la réponse du cadet;
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMar 26 Déc - 23:59

Et bien pour vous repondre franchement mon general...Je n'ai jamais rien enseigné à personne...
Je suis adepte en effroi, physionomie, maitrise des masses et des marteaux (41%), deplacement sylvestre.
Je m'y connais en survie, camouflage, esquive et je connais plutot bien les deserts...
Je suis aussi expert en cartographie...Si vous voulez en savoir plus sur moi, missivez moi...


L'orc se reservit un verre et but une longue gorgée...


Dernière édition par Ythak le Mer 27 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 14:23

Tout en écoutant la réplique d’Ythak, elle continuait de siroter son verre tout en le fixant droit dans les yeux, sans rien dire, pour le moment… Quand Balnoth répliqua, elle haussa les épaules et le nargua du regard tout en allant s’asseoir à côté de Silve.

L’homme qui tout à l’heure était presque affalé sur le sol se releva spontanément pour s’asseoir à une table à côté de la leur puis Pierketou pris parole, Ceberia l’écoutait tendis que sa tête était posée dans sa main et ses yeux fixant le revers de son verre déjà vide…

Toutes ses belles paroles méritaient une petite remarque de sa part.

Beau discours Pierketou, félicitations !! On sent ton entière dévotion et c’est tout à ton honneur…

Etre un fervent fidèle sujet de l’empereur. Vivre pour le servir, mourir pour le servir aussi… Figure emblématique de Kohr, des milliers d’Hommes ont déjà péri pour cette image masquée ou carrément invisible… et d’autres le feront probablement dans un futur proche sans aucune hésitation…

Je ne pourrai avoir le même enthousiasme que vous à ce sujet…
L’empereur est tout pour sa partie mais en même temps rien…

Il aide ses légionnaires qui déjà, si ils se sont engagés dans la légion impériale, c’est pour défendre sa cause et surtout sa sécurité avec celle de tous ses sujets…C’est une belle preuve de fidélité à elle seul je pense…

Mais pour ma part je ne pourrai pas donner ma vie inutilement et pour cette seule gloire dans une bataille que je saurais à l’avance déjà perdue…

Une figure emblématique ne me suffit pas, par contre… Je pourrais défendre mes frères d’armes que j’ai pris le temps de connaître et que j’apprécie…
Donner sa vie l’un pour l’autre, ce n’est pas vraiment pareil mais le résultat est quand à lui identique, protéger ceux qu’on aime et l’empire dans son intégralité…

Si l’empereur serait un peu plus présent qu’à l’heure actuelle envers ses troupes, je suis sûr que les nouvelles recrues afflueront d’elle même ne serait ce que pour apercevoir cette empereur qui déjà est resté bien trop longtemps entre ses quatre murs doré à Dominia…


** A l'entrée du Général, Ceberia le salua respectueusement **
Revenir en haut Aller en bas
Ythak
Civil
Civil
Ythak


Masculin Nombre de messages : 108
Régiment : Regiment des cadets
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 20
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 16:04

Ecoutant les paroles de la jeune femme, Ythak se tourna vers Tenaka, celui semblait dormir....Lorsque la legionnaire eut fini de parler, celui ci prit la parole.

Vivre pour l'Empereur est un ideal de vie pour nombre de Kohrien, mais il vrai que certain d'entre nous perdent leur foi envers Lui...
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi meme...Comme dirait l'autre.

Certains Kohriens ont consacré leur vie à l'Empereur, ce devrait etre le cas de tous ici....Mais pour parler franchement, au risque d'avoir des problemes avec mes superieurs, cela se rapproche quelque peu du fanatisme pour nombre d'entre eux!

N'etant pas un Kohrien pur souche, je ne pense pas pouvoir connaitre cela un jour, je suis ici pour serivr Le servir et Lui obeir, comme je le ferais pour un officier haut gradé....
Revenir en haut Aller en bas
pierketou
Lieutenant
Lieutenant
pierketou


Nombre de messages : 214
Régiment : 1er peloton scorpion
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 22
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 19:26

voila bien le problème ceberia les gens ont besoin de voir l' empereur pour lui être fidèle. Je ne trouve pas cela normal, je ne pense pas me trompé en disant que vous êtes vous même une fidèle de Délémia or l' avez vous déjà vu?

Vous me direz que vous sentez ça présence en vous, comme me l' on dit beaucoup de fidèle. Sachez que moi je ressent la même présence envers l’ empereur, et je trouve que cette sensation devrait animé le cœur de chaque kohriens et des légionnaires.

Comme vous le savez peut être je fus aussi un fidèle mais d’ Aldménir avant que je remette en doute son culte j’ ai fait de même par rapport à l’ Empereur mais ma réponse fut totalement opposé dans un cas je me suis éloigné d’ aldménir et rapproché de l’ Empereur car son existence ne fait pas de doute. Je consacre ainsi régulièrement une longue partie de ma journée a méditer et lors de ce moment je pense toujours à l’ Empereur. Ce moment m’ a apporté une profonde joie intérieur. J’ encourage donc tout le monde a faire de même d’ ailleurs je ne comprend pas que certains remettent en cause son existence.


me retournant vers ythak je rajouta.

je me permet de réagir à vos dires, en effet vous dites que n’étant pas un kohrien « pur souche » vous ne pouvez comprendre cette réaction mais premièrement qu’ est ce qui vous a donné l’ envies de rejoindre cet empire? L’ empereur ? notre puissance ? notre organisation ? Dans tous les cas sachez que ceci est directement lié à l’ Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 19:38

Mais où était donc passé Tenaka? Cela faisait déjà presque plus d'une heure qu'il avait disparu!

Et les patates, il croit qu'elles vont s'éplucher toutes seules?

marmonna Lowin en entrant dans la taverne d'où quelques éclats de voix sortaient. Etrange, cette dernière avait été vide depuis quelques temps... Si elle découvrait Tenaka en train de marcher sur les tables... Rien qu'à cette idée, elle eut envie de lui plonger la tête dans l'eau glacée de la rivière d'escania.
La taverne... mais c'est qu'il y avait du monde ici! D'un rapide coup d'oeil, elle décela l'anomalie: quelqu'un en train de ronfler, effondré sur une table. Elle ne s'était pas retrouvée face à cette situation depuis longtemps! Mais heureusement, les bonnes habitudes revenaient vite... Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de Lowin. Il aurait inquiété tenaka s'il avait été en état de le voir...
S'approchant tranquillement de la table à laquelle tenaka était "assis", elle dit d'une voix calme, presque joyeuse:


Bonjour tout le monde, vous m'excuserez si je vous emprunte Tenaka...

En sifflotant, elle saisit Tenaka par le col de son uniforme, dans le même temps, d'un geste rapide du pied, elle poussa la chaise des fesses de son légionnaire. Avant même qu'il ne touche le sol, elle commençait déjà à le trainer vers la sortie. Toutes les personnes présentes entendirent distinctement Lowin se dire à elle-même:

Ah, génial, il neige, y en a qui ont besoin de se faire rafraichir les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Silve
Civil
Civil
Silve


Nombre de messages : 125
Régiment : 3ème RLI
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 5g/L
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 20:25

Silve restait dans ses pensées. En quittant son poste de maréchal, il croyait qu’il allait retrouver sa vie ancienne, loin des tracas de l’Empire, loin de tout ce qui le tourmentait. Mais ce n’est pas le cas, plus les jours avançait, plus Silve s’entourait dans de sombres calcules. Sans s’en rendre compte, en prennant la tête de la légion impériale, il avait prit la décision de vivre distant de tout repos d’âme et de toute retraite, son destin étant maintenant forcement lié a celui de l’Empire.

Les longues allocutions ennuyaient Silve, ils les écoutaient qu’a une oreille par politesse, l’autre étant déjà mise au repos, bercée par les mots éraillés des soldats. Mais bientôt, quelque chose vint perturber le délassement, Cébéria s’approchait et allait sûrement s’installer au coté de Silve. Rapidement, un parfum inhabituel à la légion allait s’incruster dans les sinus du légionnaire, la sueur virile laissant place a un raffinement féminin. Silve ne savait toujours pas comment régir face a cette touche de féminité dans le régiment, les seules dames qu’il a connue dans sa vie étaient des putains, avoir une collègue comme Cébéria était un réel supplice pour l’apprentissage des bonnes manières. Lorsque celle-ci s’approchait de lui ou même lui parlait lors des missions, Silve étaient dérangé par l’odeur qu’il pouvait dégager ou le niveau de langage qu’il utilisait. Cela l’obnubiler a tel point de le faire bafouiller quand il lui répondait ou a oublier ce qu’il avait a faire : côtoyer quotidiennement une femme avenante en tant que camarade de régiment, voilà l’une des pires situations qu’il soit.

Silve se redressait, Cébéria s’installa a coté de lui, ce dernier s’efforçant a prendre le moins de place possible, elle, l’effleurait par inadvertance sa main et son visage. Le soldat essayait de se concentrer sur le discours de Pierketou, mais l’effluve agréable qui se dégager de Cébéria envoûtait son esprit et le voici replongé dans ses soucis émotifs, se posant une flopée de question sur sa tenu. Après que Pierketou eu fini, Silve approuva le discours d’un signe approbateur de la tête, ayant saisit les grandes lignes qu’il aimait entendre d’un soldat Kohrien, lui-même devait énormément de chose a l’Empire et a l’Empereur.

Lorsque Cébéria pris la parole pour répondre a Pierketou, Silve était toujours dans son état de gène, ne comprenant pas ce qu’une femme s’ennuyait au coté de pauvres soldats pour la plupart ivrognes et fauché, bien que très vaillant d’esprit. Silve n’avait rien entendu de ce qu’elle venait de dire, mais le supplice devait cesser, il devait trouver un subterfuge comme a l’habitude pour fuir la situation qui devenait de plus en plus embarrassante pour le légionnaire, il se leva, un dernier frôlement le conforta : il parti dehors se rafraîchir les idées.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyMer 27 Déc - 21:40

Xandary avait entendu du bruit dans la taverne, celle-ci était inoccupé depuis des lustre, arrivé a proximité, il vit Lowi sortir et trainé un soldat.
Il s'arrêta et salua la capitaine, une de ces ancienne connaissance du temps ou il était recrue.


Capitaine que compté vous faire avec se soldat ? Questiona-t-il

Il suivit la capitaine jusqu'au bord de la rivière avant que celle-ci ne daigne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyJeu 28 Déc - 15:48

Avoir vu Délémia ? Et bien non, en étant fidèle je n’ai pas besoin de la voir pour croire en elle c’est vrai, mais ma déesse à bien plus de preuve d’existence partagée par beaucoup d’idéans que l’empereur lui-même…

D’ailleurs tous les dieux ont leur propre passé bien fondé, et vous dites vous être détourné d’Aldémir, prenez garde à la sentence divine qui risque de s’abattre sur vous Pierketou…


Elle fut coupé par l’entrée imminente d’une tempête, non en fait, c’était une femme tout comme elle qui entra mais ses vêtements étaient similaires à ceux de son capitaine. Elle s’approcha directement auprès de l’homme à semi-ivre qui tenté de tenir bon sur la table voisine. Elle souriait face à ce spectacle et en même temps elle remercié Lamto de ne lui avoir jamais ordonné d’éplucher des patates…

Ceberia voulait reprendre la discussion quand elle sentit Silve qui était à ses côté comme gêné de sa présence. Ce dernier avait vraiment une attitude bizarre, comme si la côtoyé l’énervé… Il se leva pour sortir de la taverne, elle soupira, ayant l’impression d’être une gêne pour les hommes de son régiment. Quand elle se leva à son tour, elle salua tous ceux encore présent s’excusant qu’elle devait déjà s’en aller.

Sortant de la taverne, elle retrouva le capitaine accompagné de l’homme de tout à l’heure qui se faisait mener au doigt et à l’œil ainsi que Xandary qui s’éloignèrent tous vers la rivière. Elle haussa les épaules, c’était pas son problème après tout puis rehaussant sa capuche à fourrure sur sa tête, elle s’emmitoufla dans son manteau pour quitter les lieux et rejoindre la salle d’entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyJeu 28 Déc - 17:30

hawkman allais entrer dns la taverne demander a maitre grognard si son tonnelet de jus de pomme était arrivé lorsqu'il cru entendre distinctement le doux son de la voix de son capitaine qui semble t'il avait attrapé un pauvre légionnaire du régiment entrain de boire...

youhou !capitaine ! et bien alors qui c'est fait avoir?

Le lieutenant regardais perplexe un légionnaire la t^te enfoui dans la neige...

hum...hum... bon c'est un humain...

le son d'un cri d'appel a l'aide arriva a sortir de l'épaisse couche de neige

TENAKAAAAAaaaa !!!

Le lieutenant regarda la capitaine

ça me rappelle la belle époque ou c'était moi qui avait la t^te enfouie dans la neige ... ralala que de bon souvenirs...

Bon c'est pas tous ça j'ais un tonnelet a aller chercher dnas la taverne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyJeu 28 Déc - 18:32

Xandary vit Ceberia partit et se précipita de la rejoindre. Elle se dirigeait vers la salle d'entreinement. heureusement il faisait parti de ceux qui avait rénové la caserne et connaissait donc tout les raccourcit laissé lors de cette rénovation. Il rattrapa donc Ceberia devant la porte de la salle d'entreinement
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Lieutenant
Lieutenant
Tenaka khan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Régiment : 3e peloton des Tigres
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyJeu 28 Déc - 19:29

Tenaka ne savait plus trop ou il était. Il s'était endormi apres les long discourts de certaines personnes, et en ce moment, il se faisait enmener par une furie qu'il n'arrivait pas a identifier... Et le pire n'était pas arrivé, il se senti comme congelé d'un coup, ouvrit les yeux, et ne voyait toujours rien, il commença alors a paniquer, chose rare chez lui, et se debatti du mieux qu'il pu. Son coude cogna dans quelque chose ou quelqu'un qui semblait le maintenir dans ce froid glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyJeu 28 Déc - 22:43

Concentrée sur sa tache, Lowin montra distraitement à Xandary le tas de neige qui trônait à quelques mètres de la rivière. Trainer Tenaka était plus dur qu'il n'y parraissait et Lowin fut plus qu'heureuse d'arriver enfin à destination. Elle plongea fermement la tête du légionnaire dans la neige froide... Après la chaleur de la taverne, ça allait lui faire un choc!
En effet, elle sentit Tenaka remuer et raffermit sa prise sur sa tête. Elle entendit quelqu'un arriver... Hawkman.


Des bons souvenirs? Ca veut dire que je suis pas trop cruelle avec les ivrognes alors^^

Et tu exagères hawkman, c'était dans l'eau d'habitude, la neige, c'ets la première fois que je teste!


A ce moment là, Tenaka commença à se débattre et lui enfonça un coude dans les côtes. Avec une grimace, elle lâcha prise et lui dégagea complètement la tête de la neige.

Je crois que ça suffit, on va pas le tuer non plus!
Ca va Tenaka? Pas trop froid?


Après reflexion, elle se dit qu'elle allait lui faire une fleur... Il fallait que tout le monde soit en état pour rendre visite aux nécromants!

Je crois que tu peux oublier les patates, t'as pas l'air très en forme!
Revenir en haut Aller en bas
balnoth
Légionnaire
Légionnaire
balnoth


Nombre de messages : 281
Régiment : Bataillon de scorpions
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 17
Spécialités:

Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... EmptyVen 29 Déc - 1:58

Balnoth, qui étais rester à la taverne se mit a l'ecart des autres. Il voulais réfléchir...Il n'avais plus fois ni en son dieu, ni en l'empereur. Il voulais faire bouger les choses, mais il avais peur, peur de la mort et de perdre ses amis qui sont ses camarades de régiments.
Il avait déjà pensé à organisé une révolte, mais a quoi bon? Cette révolte sonnerais la fin de Khor, et donc la domination de Havre Bois, mais surtout, le retour des Ithoriens.

Il ne les avais jamais connus, mais Viemuxar lui en avait parlé, des être nobles et digne de se battre, des ennemis qui respectent, qui ne sont pas fourbes, et qui ne se laissent pas marcher dessus...Si seulement l'empire pouvais être ainsi, quel utopie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...   Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'amélioration de la LI, autour d'une bonne chopine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser