Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre contre les nécromants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants EmptyMer 20 Déc - 0:47

Régiments concernés : tous.

Descriptif de la mission : mise en alerte maximale des troupes. Plusieurs régiments seront envoyés au front direct dans le Désert de la Séparation, les autres assureront la défense des villes impériales. Mobilisation générale décrétée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants EmptyDim 24 Déc - 21:51

Les régiments envoyés au combat, en soutien des forces de l'Alliance, sont :
- la 2ème Compagnie au complet, ainsi que le général Arkanis lorsque ce dernier aura récupéré
- la Garde Silindienne

Ordre à ces régiments de rallier Escania au plus tôt, en ordre de combat. Vous avez trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants EmptyDim 31 Déc - 16:52

Cadence de marche forcée pour tous les régiments partant au front. Nous avons déjà trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants EmptyMar 2 Jan - 20:48

j'ais fait suivre ce plan a tous mes légionnaires vous pouvz aussi y voir ma position sachant que je ne suis pas le plus rapide
nous sommes partis d'escania il y a trois jours

Guerre contre les nécromants Jolgarvh5
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants EmptyMer 3 Jan - 22:39

J'ai reçu des nouvelles. D'après les autorités arténiennes, les nécromants et les Noir Volganor sont en déroute. Il convient de vérifier ceci, mais la mobilisation générale est terminée et la mission n'est plus prioritaire. Que tous ceux qui ont franchi la frontière m'accompagnent à Jolgar, nous irons tout de même sur le champ de bataille car il reste des morts-vivants à détruire, et il serait humiliant que la Légion ne soit pas présente pour la fin des combats. De plus, nous allons observer tout ceci pour savoir exactement ce qu'il s'est passé et peut-être pourrons-nous en tirer quelque information sur les moyens de vaincre définitivement les nécromants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les nécromants   Guerre contre les nécromants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les nécromants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive du régiment des hyppogriffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser