Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HRP SoS, avatar en detresse lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

HRP SoS, avatar en detresse lol Empty
MessageSujet: HRP SoS, avatar en detresse lol   HRP SoS, avatar en detresse lol EmptyVen 10 Nov - 15:31

Salut ^^

Bon certains on du le remarquer, je change d'avatar comme de chemise lol C'est que je n'arrive pas à trouver la bonne image à mettre pour mon perso, vu qu'elle a 16ans, elle doit faire un peu gamine mais vu qu'elle est guerrière elle doit faire plus mature que la moyenne vous comprenez...

Tout à l'heure j'ai trouvée un kit avatar +signature, la fille à l'air trop zoli ( j'espère qu'elle ai pas déjà prise ) mais je ne sais pas qui c'est, donc si quelqu'un sait le nom d'ou est tiré le manga c'est sympa de me le dire voilà le kit...

HRP SoS, avatar en detresse lol Avatarangesoldatvx9

HRP SoS, avatar en detresse lol Signangesoldat2xr7

Moi qui adore les fan art c'est dur de me baser sur une seule image donc j'espère que celle-ci est la bonne sinon tant pis, je garderai mon avatar actuel, que voulez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

HRP SoS, avatar en detresse lol Empty
MessageSujet: Re: HRP SoS, avatar en detresse lol   HRP SoS, avatar en detresse lol EmptyVen 10 Nov - 21:06

Personnelement je préfère l'image que ta trouver a ton avatar ( enfin d'aujourd'hui le 10/11/06 ^^ ). Donc je te conseillerait de changé mais je ne connais pas ce manga, donc la-dessus je peut pas t'aider.

PS: si tu veut le personnaliser demande sur ideo-art pour qu'il améliore l'image pour que tes un zoli avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ceberia
Légionnaire
Légionnaire
Ceberia


Féminin Nombre de messages : 76
Régiment : 3R3C
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 11
Spécialités:

HRP SoS, avatar en detresse lol Empty
MessageSujet: Re: HRP SoS, avatar en detresse lol   HRP SoS, avatar en detresse lol EmptySam 11 Nov - 1:37

Merci de ta franchise, c'est vrai que l'avatar que j'avais le faisais pas et tant que j'ai pas le nom du manga ou apparait cette fille tant pis...

J'ai trouvée autre chose, Anko du nouveau Final Fantasy, celle là j'espère que personne ne la ^^

HRP SoS, avatar en detresse lol Vachaldo6deyo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP SoS, avatar en detresse lol Empty
MessageSujet: Re: HRP SoS, avatar en detresse lol   HRP SoS, avatar en detresse lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP SoS, avatar en detresse lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Poste de garde :: Maison des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser