Date: Le Lüdik 28 Solianas du 1549ème cycle. Position actuelle: A Escania, à coté de la banque. Santé: Bonne. Etat de l'équipement: Bonne état. Evenement: Je viens juste d'arriver à escania et j'attends de nouveaux ordres. Remarques: R.A.S.
Borkbog Garde Phoénix
Nombre de messages : 217 Age : 34 Régiment : 3R1C Date d'inscription : 04/01/2006
Date: Le Malina 5 Tilomias du 1549ème cycle Position actuelle: A la porte ouest d'Escania Santé: Bonne. Etat de l'équipement: Bonne état. Evenement: A acheter les produit manquants. Remarques: J'ai le casque pour Methonan. Je suis presque à la croisée.
Tseng Capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 36 Régiment : Dragons Impériaux Date d'inscription : 08/06/2006
Date: Le Joriol 7 Tilomias du 1549ème cycle Position actuelle: Prés de la route reliant à Delnam Santé: Bonne. Etat de l'équipement: Bonne état. Evenement: Mission de reconaissance: rien à signialer pour l'instant. Remarques: je me trouve pas loin du Haut Consul Calmacil Malloréor.
Tseng Capitaine
Nombre de messages : 52 Age : 36 Régiment : Dragons Impériaux Date d'inscription : 08/06/2006
Date: le Lüdik 11 Tilomias du 1549ème cycle Position actuel: A coté de Naldomia Santé : excelente Etat de l'équipement: bon Evenement: RAS tout est calme Remarques: Eclaireur jusqu'à valkin prochain.
Tseng Capitaine
Date: le Valkin 15 Tilomias du 1549ème cycle Position actuel: A coté de Joldar Santé : excelente Etat de l'équipement: bon Evenement: RAS Remarques: j'ai perdu un peu de temps en passant par Folionna.
Tseng Capitaine
Date: le Mirion 27 Tilomias du 1549ème cycle Position actuel: Dans la ville de Gorn Santé: Bonne Etat de l'équipement: Bonne état. Evenements: Voyage en Havrebois Remarques: Le royaume d'Havrebois est trés joli.
Tseng Capitaine
date: Le Lüdik 30 Calinior du 1549ème cycle Position actuel: Dans le désert de séparation Santé: Bonne Etat de l'équipement: Bonne état. Evenements: Fuit Havrebois Remarques: Jamais je eviendrai en Havrebois
Tseng Capitaine
date: Le joriol 16 Filandor du 1549ème cycle Position actuel: Au sud de Jolgar Santé: Bonne Etat de l'équipement: Bonne état. Evenements: en formation damier Remarques: R.A.S
Tseng Capitaine
date: Le Valkin 1Volganor du 1549ème cycle Position actuel: A la croiser entre escania danor dominia Santé: Bonne Etat de l'équipement: Bonne état. Evenements:Va vers la grande forêt elfe Remarques: R.A.S
Tseng Capitaine
date: Le Solior 20 Logalios du 1550ème cycle Position actuel: Dans Blancastel. Santé: Bonne. Etat de l'équipement: Bonne état. Evenements:je m'entraine en enchantement. Remarques: R.A.S
Tseng Capitaine
Le Joriol 15 Danurmos du 1550ème Position actuel: prêt du capitaine Santé: Bonne Etat de l'équipement: Bonne état. Évènements: Continue le chemin vers la frontière elfe Remarques: harpie prêt du capitaine et kobold pas loin de ma position