Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hymne des Dragons Impériaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Hymne des Dragons Impériaux Empty
MessageSujet: Hymne des Dragons Impériaux   Hymne des Dragons Impériaux EmptyJeu 24 Aoû - 2:06

Dragons !

Après les dernières réformes, la hiérarchie de l'ensemble de la Légion a été fortement modifiée. Cela peut en décontenancer certains, mais ne soyez pas inquiets, en ce qui nous concerne, cela n'est qu'un changement de dénomination.

Toutefois, pour vous aider à ne pas oublier qui nous sommes, car le nom de Dragons risque de ne plus être très usité à notre égard, voici un chant de guerre assez court que j'ai écrit il y a quelques temps de cela. Il me paraît assez représentatif de l'unité du régiment et de sa vocation, et s'il vous plaît, il sera adopté officiellement comme chant de guerre du régiment.

Citation :
Rouge est mon sang, rouge est mon corps
Rouges sont mes yeux, mes flammes et mes ailes
En ce jour sanglant, pour l’Empire de Kohr
Pour moi et les miens et la gloire éternelle

Nous ne formons qu’un, à jamais unis
Face à l’ennemi qui ose nous faire front
Que luisent nos lames et que s’élèvent nos cris
Qu’Ideo contemple la fureur des Dragons !

A savoir qu'il aura aussi une spécificité, c'est que lorsque les deux derniers vers seront chantés par le capitaine du régiment sur un champ de bataille, ce sera l'ordre pour tous de passer à l'attaque. Une sorte de code qui aura le double mérite d'être simple à retenir et à faire entrer, je l'espère, les Dragons dans les histoires kohriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Hymne des Dragons Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Dragons Impériaux   Hymne des Dragons Impériaux EmptyJeu 24 Aoû - 3:21

Je le trouve super! C'est court et simple, mais ça représente très bien le régiment. Nos ennemis trembleront lorsqu'ils nous verront entamer ce chant et charger avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Azod Shagrat
Légionnaire
Légionnaire
Azod Shagrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Régiment : Dragons Impériaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Hymne des Dragons Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Dragons Impériaux   Hymne des Dragons Impériaux EmptyMar 29 Aoû - 19:09

Je suis un mauvais chanteur mais un chant de guerre comme celui là... Ce sera un honneur pour moi de le chanter au combat face à l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Hymne des Dragons Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Dragons Impériaux   Hymne des Dragons Impériaux EmptyMer 30 Aoû - 11:59

Akomab reprit le chant en murmurant... Cependant, il ne put empêcher le timbre de sa voix de s'alourdir...Ses paroles montèrent de plus en plus haut et il trembla de passion en récitant les deux derniers vers... Ce chant, bien que succint et peu mélodieux était magique... Un chant de guerre qui vous emporte tout entier dans la rage du combat. Nombre d'écrivains se sont essayés à expliquer la rage et la fureur que l'on peut percevoir dans un champ de combat, mais seul un chant de guerre tel que celui-ci peut amener le soldat en transe...Akomab regarda ensuite Mordraug et refrodonna l'air... La fin était parfaite, mais le texte lui semblait vraiment succint.

Capitaine, le texte est parfait, mais je me permets de faire une remarque: ne pourrait-on pas rajouter un autre paragraphe au milieu, un paragraphe expliquant les valeurs pour lesquelles on se bat: l'empereur, l'honneur, la gloire, la patrie,...Je peux si vous voulez faire des essais et vous proposer deux trois choses... Cela vous tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne des Dragons Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Dragons Impériaux   Hymne des Dragons Impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne des Dragons Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser