Je suis a la sortie Est d'Escania Rien a signaler du point de vue de la santé Idem pour l'equipement Khar m'a permis de gagner des points de dextérités (j'ai upper en d'autres termes)
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
Le 27 Volganor Santé: RAS Equipement: RAS Evènement: a force d'entrainements, je ressent une force en moi (hrp: je suis passé niveau 14) Note: Serait-il possible que l'on m'achete une épée batarde?
Lamto Général
Nombre de messages : 281 Régiment : Général de la 1er Armée Date d'inscription : 02/01/2006
Le 31 Volganor Santé: RAS Equipement: RAS Position: Au nord de la croisée, je me dirige vers le lieux de rendez-vous de la saison de la nuit. Cet ordre à été donné à la caserne (scorpio fofo) Evenement: RAS
balnoth Légionnaire
Nombre de messages : 281 Régiment : Bataillon de scorpions Date d'inscription : 30/05/2006
Le 21 Danurmos Santé: RAS Equipement: L'épée courte prévue pour les combats commence a peser. Position: Est de la forêt de la croisée Note: HRP: je suis passé au 16éme cercle
balnoth Légionnaire
Capitaine, ou Lieutenant, une fois arrivé a Montargent j'aimerais faire l'acquisition d'un Fléau Vampirique. J'ai sur moi 150écus, mais je ne pense pas que ce soit assez. Merci
balnoth Légionnaire