Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles

Aller en bas 
+2
Alantas
torocarré
6 participants
AuteurMessage
Galad
Invité




Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMar 16 Mai - 20:48

C'est bien eux, là bas, c'est ça?

Ouais... Tu vois, le légionnaire avec sa copine...

T'es sûr que c'est pas Yureka? Parce que cette sale cafteuse s'empresserait de tout raconter à son père...

Mmmh c'est vrai, il est sympa mais elle le rend gaga.. Mais bon, on peut plus reculer!
pffffhihihi...

Galad et Murumbi regardaient discrètement le couple tranquillement en train de manger, puis s'en approchèrent d'un pas décidé.

Félicitations, vous avez gagné le dîner spectacle de la soirée!

Les tourteraux se regardèrent.
Mon camarade et moi allons vous chanter une chanson d'Arténie.Murumbi ajouta "paillarde", mais Galad lui donna un coup de coude dans les côtes.
Permettez-moi juste d'accorder Murumbi...
Donne moi le "la", s'il te plait Galad, pour accorder ma mandoline...
Galad sortit alors une bouteille vide et souffla dedans, donnant un mi bémol, et Murumbi s'accorda dessus.

Allez, c'est parti. Trois, quatre...

AAAAAh, ma belle donzelle,
Tu me manques tellement,
Je voudrais te dire je t'aime
Mais ca voudrait dire que je mens.

Tuuu étais si belle,
quand on s'est rencontrés,
maintenant tu es trop vieille,
mais je n'peux pas le changer...

Tuuu sentais si bon,
quand tu connaissais le savon
maintenant tu sens la vieille,
Même avec le savon...


Le couple coupa Galad.

Comment ça qu'est-ce que c'est que ce cirque?? On vous offre un diner spectacle, vous devriez être heureux!
Murumbi commença à chanter derrière, "Figaro, Figaro figaro"! et Galad s'énervait contre le couple qui n'avait rien demandé.
Nous avons fait ça dans le but de vous faire plaisir!

FIGAROOOOOOO!


... Et s'il vous plait, vous m'avez coupé, je ne sais plus où j'en étais...hem, muru, s'il te plait...
Galad essayait de calmer Murumbi qui continuait de hurler, "FIGAROOO"! pendant que le couple était exaspéré...

Hrp: si quelqu'un veut prendre la place du lover ennuyé, qu'il n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
torocarré
Capitaine
Capitaine
torocarré


Nombre de messages : 116
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Niveau actuel:
Spécialités:

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMar 16 Mai - 21:45

toro était tranquillement assis au comptoir en train de commandé plusieurs caisse de bouteilles, lorsqu'il entendit le bruit de la mondoline de muru, il se penchat vers une des caisses, l'ouvrit délicatement, en sorta avec la plus grande des délicatesse une bouteille d'un liquide verdatre, la regarda longuement avec un énorme sourire....

et l'envoya ensuite en plein sur le coupe de (faux) chanteur, qui accessoirement servait aussi de soldats a toro (info non vérifié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMer 17 Mai - 10:28

Alantas sirotait sa chopine d'Hydromel à côté de Toro, quand se mit à résonner une mélopée aussi désagréable à entendre qu'à voir. Galad et Murumbi, dans des vêtements affreux, chantaient une chanson certainement venue de quelque pays barbare, sur une mandoline mal accordée.
Torocarré prit une bouteille, et la lança vers Galad. Le liquide dégoulina sur sa veste pendant qu'il s'enqueulait avec le couple de légionnaires.
Derrière, Murumbi continuait de hurler ses: Figarooo! Figarooo!

Les Légionnaires présents s'étaient figés dans leurs discussions. Certains se bouchaient les oreilles, et d'autres, ayant reconnu le fameux Galad dont on parlait partout, le regardaient avec un sourire moqueur.

Murumbi était déchaîné. Ses cris emplissaient la taverne, et il s'était mis à danser, jouant de sa mandoline comme un acharné.

Le légionnaire qui dinait avec sa fiancée se leva, et se dirigea vers la sortie de la taverne, rouge de colère.
Galad l'attrappa par la manche, pour lui donner l'ordre de rester. Le Légionnaire plus qu'irrité se retourna violemment, et balanca son bras vers la figure de Galad.
Celui-ci, entraîné à éviter les patates depuis ses récentes déconvenues pendant les corvées, esquiva habilement le coup en se prenant les pieds dans sa robe de mage.

La main du légionnaire vola vers une bouteille posée sur le comptoir. La bouteille vola à son tour vers la tunique d'un Légionnaire, qui s'en retrouva dégoulinant de bière, et rouge de rage.

Alantas trouva alors amusant d'en rajouter un peu. Il s'empara d'une chaise, et rejoignit Murumbi. Il accrocha la chaise autour de son cou à l'aide d'une lanière, et se mit à frapper dessus de toutes ses forces. Prenant peu à peu le rythme de Murumbi, il se mit lui aussi à crier Figaroo !! Figaroo!! Tandis que les deux légionnaires mouillés commençaient à avoir une explication sérieuse, et que Galad essayait de se faire tout petit sous une table.
Revenir en haut Aller en bas
regdar
Civil
Civil
regdar


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Régiment : Dragon 2ème régiment, 1ère compagnie
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 24
Spécialités:

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMer 17 Mai - 17:59

Regdar était tranquillement assis à la taverne en train de boire une bière(ignoble, en passant), quand il entendit le chant horrible mais reconnaissable de Galad suivi de la mélodie caractéristique de Murumbi et sa mandoline.Habitué, Regdar ne s'occupait pas de se qui se passait et vu qu'il était dos à la scène, il ne voyait pas mais entendait Murumbi hurler Figarooo!!Figarooo!!, bientôt suivi par Alantas.
Regdar était en train de se dire que Galad avait vraiment le don de foutre le boxon partout où il allait quand il reçut une bière sur sa tunique. Fou de rage il se leva et vint vers un pauvre homme aux prises avec Galad. Il demanda qui avait lancé cette bière quand le légionaire inconnu se tourna vers lui et lui dit d'aller voir ailleurs s'il y était(version non grossière pour les âmes sensibles). Déjà énervé par la bière, Regdar commença à crier des insultes et se retint de lui coller un bourre-pif, et l'autre en rajoutait tant et si bien qu'aucun des deux ne vit Galad s'esquiver.
Au bout de quelques minutes, Regdar se calma un peu et calma l'autre légionnaire en le convaincant de l'aider à chercher Galad, le véritable responsable de cette affaire...

-Et faites moi taire cet orc!!!Hurla Regdar en lançant une chaise sur Murumbi.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMer 17 Mai - 18:56

Alors que Murumbi entamait un solo de Rammstein, Galad s'arma d'une des chandelles qui trainaient dans une main et, horreur, d'une flûte dans l'autre.
Il leva le bras tenant la chandelle, non sans allumer une nappe au passage, d'un air menaçant:


Bougez pas ou je brule heu heu... ou je souflle dans la flûte!
Tout le monde se figea.

Galad eut alors une super idée... Il porta la chandelle à sa bouche et souffla; les effluves d'alcool formèrent une flamme gigantesque, qui allait de concert avec l'air de mandoline de Murumbi qui ne chantait plus "FIGARO" mais "Du hast!!!" dans sa langue natale...
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMer 17 Mai - 20:52

Xandary qui entendait le boxon dans la taverne allât voir. Quand il entra il ne fut pas suppris de voir Galad mais le fut plus de voir un bouteille lui arriver sur la figure, heureusement il réussit a l'esquivé. Mais une seconde bouteille lui arriva, ne pouvant plus l'esquivé il l'attrapa.

C'est quoi se bordel, même les recrues se tiennent mieux que sa. Vous avez aucune dess....

Il fut coupé net par un lancé de bouteille qu'il réussit a esquivé en se protégeant grace a la porte.

Après cette derniere attaque il parti espérant que cela s'arrête car étant donné que des capitaines était présent il ne pouvait rien faire


PS: HRP, dsl de joué les rabajoie mais bon pour faire un peu évolué la scène j'ai préféré la joué ainsi plutôt que de faire comme les autres, a vous de réagir.

PS3 ( faut être la mode^^ ) : je vous rappelle qu'on est dans l'armée, et je ne pense pas que une telle conduite soit tolérable essayé de rester vraisemblable au moins
Revenir en haut Aller en bas
Yureka E
Invité




Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyMer 17 Mai - 23:01

Yureka entra tranquillement dans la taverne. Elle esquiva l'air de rien les bouteilles qui commençaient à voler en tout sens et ne semblait pas plus perturbée que ça par la bazard environant. Il faut dire qu'elle avait l'habitude depuis le temps.
Elle pouvait voir Murumbi qui était finalement monté sur une table et commençait à fracasser sa mandoline sur celle-ci.
Yureka se dirigea vers la bar, elle avait la gorge très sèche. Elle interpella le tavernier et commanda.


- Apportez-moi une bouteille de ce que vous voulez, tant que ça se boit.

Phrase qu'il faut plutôt éviter dans une taverne. En effet, le tenancier en profite toujours pour vous refiler sa plus infâme piquette. Boisson qu'il avait le plus souvent acquis à un mec louche de passage qui lui promettait le meilleur des breuvages à un prix défiant toute concurrence.
Yureka se servit un verre et but une gorgé de la fameuse boisson. Elle recracha immédiatement le contenu sur la figure de la personne à côté d'elle au comptoir. Puis, elle se mit à tousser, cracher et jurer en même temps. Elle se saisit de la bouteille et se dirigea vers Galad.


- Tiens sert-toi de ça. Effets garantis.

HRP : Pour des soldats il est normal de se lâcher quand ils ne sont pas en mission. Et puis là, c'est encore soft, personne n'a fini déguisé en vache. En tout cas, pour nous c'est très vraisemblable, on fait bien pire dans notre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
torocarré
Capitaine
Capitaine
torocarré


Nombre de messages : 116
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Niveau actuel:
Spécialités:

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyJeu 18 Mai - 10:34

hrp: dsl si c'est tjrs les Aigles qui mette le foutoir mais c'est dans notre nature Twisted Evil


aprés avoir lancé sa bouteille, payer le serveur pour l'achat des nombreuses caisse de bouteilles, il entendu le cri de desepoire de xandary

toro rigola de bon coeur en se disant que les pauvres ne connaissait pas ce qui se passer dans l'autre caserne de la XIII.


le capitaine prit un air sérieux et reveilla sa piom qui dormé dans sa besace

taurene (le nom de ma piom :p) va me chercher les autres Aigles, on a une mission d'extraction

toro designa muru et galad

sa piom abitué a de telle debordement, couru à toute vitesse vers le dortoir des Aigles

dés que sa piom fut parti, toro examina la situation....
yureka semblai parler a galad, toro profita de cette diversion et bondit sur le coté avec l'un tonneau de biére recement acheté. Quand il arriva a proximité de galad il écrasa le tonneau sur galad, la tête de ce dernier explosant le couvercle et se retrouva dans un tonneau jusqu'a genou...

galad etait pris au piége, mais pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Légionnaire
Légionnaire
thorn


Nombre de messages : 25
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 06/01/2006

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyVen 19 Mai - 19:30

thorn qui rentra dans la taverne dit peu incapable de se tenir corectement il aurai pu nous inviter a chanter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyVen 19 Mai - 20:04

Harken arriva derriere thorn .
IL regarda et vit yureka et quelque aigles deja dans la taverne .

Un ju de gnoll tavernier !

Le tavernier est etourdit a l'anonce de la commande peu courante dans une caserne de soldat .
Il lui sert tout de meme un ju mais a l'evidence pas gnoll mais plutot un coktail coco ju de grognard .
Harken va s'assoir a une table afin d'eviter de tomber plus tard dans la soirez .
de plus son uniforme est parfait et lui qui n'a jamais pratiquer les sort de menage courant avec attention ne souhaiterais pas devoir laver a la main .
AUssi il se rend rapidement compte que la legion devrait avoir des fond pour ce payer des troubadour digne de ce nom ... regarde murumbi et galad !
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles EmptyDim 21 Mai - 13:20

HAHA!!!! A force de gratter le bois (hé oui faut de la patience), Galad avait réussi à creuser un trou, trou qu'il agrandit avec un peu de feu et en forçant sur le bois pourri. Mais en sortant, il se retrouva nez à nez avec... Torocarré.

En courant, il passa sous les jambes de ce dernier et courut derrière le comptoir, où il tomba dans une oubliette.

Une oubliette, ici? Maiis non, c'était la trappe de la réserve qui était ouverte... héhé, Toro ne pourrait jamais le trouver ici!! Inspectons un peu la réserve...
Elle était gigantesque! des rangées de tonneaux couraient le long des murs, c'était magnifique (snif)...

Avant que son capitaine puisse le trouver là, Galad avait un peu de temps libre... Pour goûter à ce que renfermaient les tonneaux.
Ceux là étaient plus pratiques que ceux de la caserne de la XIII° légion car un robinet permettait d'y goûter... slurrp. Galad sortit la corne qu'il utilisait pour boire rhaa je me souviens plus du nom et ouvrit le robinet... mais rien ne sortit.

Il essaya rapidement un autre, rien non plus... Les réserves étaient vides!!


hrp: haha j'en étais sûr que ca vous choquerait... ya pas de quoi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles   Dîner aux chandelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser