Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derrière le rideau rouge...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kildean
Légionnaire
Légionnaire
Kildean


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 29
Spécialités:

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 14:27

***Kildean voyait bien que tout le monde se rangait sur l'hydromel... C'était vexant, lui qui avait eu tant de mal a dégotter ses trois autres tonneau venu de loin!

Alors il alla derrière le bar, remit ses tonneau sur sa vielle brouette et se rendit dans une salle annexe, coupé par une simple rideau rouge très lourd et épais. Là-bas, il mis ses tonneau sur un banc et revint voir Maître Grognard***


Ne laisse entrer que les officiers, tant qu'ils sont assez sobres, et les femmes aussi... Enfin elles, peu importe de ce qu'elles ont déjà ingurgité...
Enfin... Tu me comprends.

Certes Kildean, il en sera ainsi!

***Kildean lui envoya un clin d'oueil et se tourna vers l'assemblé***

Valar, Lowin, Hawkman, vous pouvez entrer... Les autres, vous n'avez qu'a boire que de l'hydromel!


***Et c'est ainsi que Kildean réussit a voir son rhum pour lui presque tout seul !***
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 16:41

Remarquant que les personnes conviés étaient les officiers et la seule fille présente, Xenofexs lança un regard haineux et méprisant sur Kildean.
Se redressant, il observa la réaction de lowin, prés a la retenir et la prévenir si elle comptait y allé ...
Il ne s'opposerai pas a sa décision, mais il preferai lui dire qu'il ne voyait pas cela d'un bon oeil...


[HRP : Lowin, si tu compte y allé, ben dit le : genre tu te leve et la je ferai 1 autre poste, ou Xeno te retiens et te parle. voila ^^dsl pr le HRP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 19:20

***Visiblement, Kildean était près à se saouler dans l'autre pièce avec ses tonneaux, ce qui était complètement idiot du point de vue de Lowin. Elle pouvait encore comprendre que certains passent un bon moment ivres à faire les imbéciles, mais ils n'étaient jamais seuls enfermés dans une pièce... En tout cas, c'était sûr qu'elle ne se joindrais pas à une telle débauche. Elle répondit à Kildean***

Sans façon, merci... Mais si tu veux passer une bonne soirée, je te conseille pas tellement d'aller vider tes tonneaux dans ton coin.

***Lowin se leva tout de même pour aller chercher un verre de jus de pomme, histoire de goûter une boisson non-alcoolisée autre que l'eau, dont elle commençait à se lasser. Elle se tourna ensuite vers Xenofexs et lui dit ensuite de manière à ce qu'Hawkman ne l'entende pas:***

Il faut absolument empêcher que Hawkman y aille, sinon c'est sûr qu'on devra le ramener cuver son vin dans les quartiers du 2ème régiment avant la fin de la soirée, en faisant un petit détour par la rivière pour l'aider à dessaouler!
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 19:44

Soulagé de la réponse de Lowin, Xenofexs se détendis et souri a la remarque de Lowin sur leur lieutenant. Se penchant afin de mieux chuchotter a l'oreille de Lowin, Xenofexs lui répondit, amusé

Ce qui serai marant, c'est d'accepter qu'il rentre dans la piece avec Kildean, MAIS avec son PROPRE tonneau, remplit de jus de fruit !

Et il sait trés bien qu'il n'aura pas interet, SOUS AUCUN PRETEXTE de revenir saoul !

Et si t'aime pas ton idée, alors mieux vaudré le viré tout de suite de la taverne, avant qu'il ne se réfugi sous les jupes de Kildean !

pas de smilies 3eme fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 21:44

Hawkman étais occupé a glisser de l'alcool dasn son jus de pomme pendant que les légionnaires regardait ailleur quand kildean l'appella.

Non merci kildean je préfère rester discuter avec les gars... *regard a Lowin* euh... avec les légionnaires du 2ème

Hawkman pris son verre et rejoignis Xenofexs et Lowin qui discutaient
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyLun 8 Mai - 23:58

Mais non Hawkman, tu n'es pas obligé de parler qu'avec nous ! On te surveille simplement, histoire que tu ne fasse pas de bétise

pas de smilies 4eme fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyMer 10 Mai - 14:27

Hawkman regarda xenofexs

Des bétises ? Je fait jamais de bétises! Toi par contre tu cumule

HRP: Je crois qu'il est mieu de continuer cette conversation dans l'autre partie de la taverne celle ci étant la salle réservée aux officiers
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Légionnaire
Légionnaire
Xenofexs


Nombre de messages : 170
Régiment : 2ème RLI
Date d'inscription : 05/01/2006

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyMer 10 Mai - 17:46

HRP : ok, je te répond sur l'autre topic (que je vais créer) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyJeu 15 Juin - 15:30

Borkbog écarta le rideau et vit que Kildean était seul. Il s'était attendu à ce que cette pièce soit beaucoup plus animée. Il s'adressa alors à Kildean.

Bonjour Général. J'ai cru entendre qu'il y avait de la bonne boisson ici. Permettez-vous à un orc assoiffé de venir se désaltérer en votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyJeu 15 Juin - 15:37

... Borkbog souleva le rideau et trébucha sur une boule rouge qui n'était autre que Galad recroquevillé.

Héééé, qu'est-ce que tu fais là, tu vas faire tomber mon plan à l'eau! J'ai vu Kildean entrer là dedans avec des tonneaux, pas question de rater ça... mais pousse toi! Je ne veux pas que Maitre Grognard m'aperçoive ici, il ne veut pas que je franchisse le rideau...

grrr il faut que je disparaisse
et Galad ferma les yeux, se concentra. Il disparut progressivement, mais soudain il réapparut; son armure de mage se recouvrit de laine dont les poils se mirent à pousser. L'armure de Borkbog faisait de même. Galad était aussi rouge que son uniforme, de honte d'avoir raté son sort mais aussi de chaleur.

Pfiou, pas la tenue idéale pour l'été, hein? dit-il à Borkbog, puis il s'enfuit avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, alors que les poils de laine de l'armure de l'orc atteignaient presque le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... EmptyJeu 15 Juin - 18:41

Borkbog avait à peine terminé sa phrase qu'il trébucha sur un objet bizarre. C'est alors qu'il reconnut Galad, accroupi à ses pieds. Ce-dernier se releva en maugréant, espérant qu'il n'avait pas été vu par Kildean. Avant que l'orc ait pu dire quoi que ce soit, Galad tenta de disparaître avec un sort. Il réapparut quelques instants plus tard, de la laine poussant sur son armure, et sur celle de Borkbog aussi!

Galad! cria-t-il, Revient ici! Mais le légionnaire était déjà loin. Si jamais je t'attrappes! Mais qu'est-ce qu'il a foutu?

L'orc regarda avec découragement la laine qui envahissait son armure et qui continuait de pousser. Il l'arracha, mais la laine continua de sortir de son armure. Il se résolut finalement à l'enlever. Il la posa dans le coin de la pièce, et elle fut bientôt enfouie sous une montagne de laine. Borkbog se demanda alors si son nouveau statut de lieutenant lui permettait de poursuivre Galad et de lui faire manger la laine jusqu'à ce qu'elle arrête de pousser.

Au moins, il en sort seulement de mon armure, pensa-t-il.

L'orc se tourna alor vers Kildean pour voir si le sort l'avait affecté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le rideau rouge... Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rideau rouge...   Derrière le rideau rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le rideau rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser