Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca sent le roussi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galad
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyMer 3 Mai - 18:54

Non! concentre toi!

**Ahh, maîtriser le brasier, c'est pas une sinécure! Pourquoi diable faut-il se démener aussi durement pour connaitre ce sort? L'immolation, c'est suffisamment efficace contre les bandits qui trainent dans le coin...**

Il ne s'agit pas de simples bandits, tu le sais Galad... annonce Peter Elaroma comme s'il avait lu dans ses pensées. Galad ne s'était même pas aperçu qu'il était entré!

Tu as besoin de connaitre ce sort, et rien ne te résistera!

**Gloups, alors, si le général est là... Il faut se concentrer, et puis lancer un...**


Brouf

Non, non et non! Allez, recommence moi ça!

Arrivent Mohrjo et Alantas.


Tiens, salut Galad! On a appris que tu t'entrainais au brasier et on est venu te voir, ça s'annonce drôle!

**concentration...**

brouf

Eclats de rire des 2 compères. Galad leur lance un regard haineux, puis sent la chaleur lui envahir les doigts. Il porte ses mains à hauteur de poitrine, et une boule de feu se crée. C'est assez simple, finalement, hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 0:04

la nouvelle des effort realider par galad afin de creer qu'elle flammes de brasier circule rapidement a travers la legion ...

Merde , sa avait pas si dure que sa qu'en jai lu le papier l'autre jour ...HUm , je vais le relire ...enfin je vais demander a Asert de me le lire parce que Tarask va se foutre de ma geule .
Bon aller hop a la taverne , une chopine et au lit !


Par voir Asert a la taverne en esperat qu'il soit en etat de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
farthus
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 8
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Farthus passé par la par hasard, il faisait son tour quotidien pour s'assurer que rien d'anormal se passé. Il entendit donc Galad récitant des formules dans une langue plutot bizar. En effet Farthus ne connaissait rien a la magie, pour lui la seule chose qui compte c'est sa merveilleuse et fidéle arbaléte mortelle.

Ralala ces poves mages, quest-ce qu'ils se compliquent la vie avec leurs sorts, alors qu'un bon carreau bien placé entre les deux yeux est plus efficace et surtout plus facile a effectué. Je ne les comprendrai jamais...

Et Farthus s'en alla pour finir sa ronde, fiér d'etre un guerrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dor'Equi
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 20:54

Dor'Equilas entrait juste au moment ou Farthus sortait, il avait besoin de vérifier que certains soldats s'entrainaient bien... Il s'arrêta sur la pas de la porte, la laissant ouverte, puis glissa à Farthus...
- Je serais toi, je ferais attention, ça sent le roussit...
Dor' regarda tout souriant le pantalon de Farthus, ce dernier baissa le regard et vit avec horreur des flammes lécher le bas de son pantalon et la bord de ses chaussures. Dor' contnua à parler.
- Tu as raison c'est trop compliqué d'être mage, j'ai laissé tombé d'ailleurs Sortant son gourdin cloutée de derrière son dos. je m'entraine à manier les masses maintenant... c'est bête j'aurais pu éteindre ça d'un rien sinon. mais tu devrais trouver de quoi s'éteindre dans la taverne...
Farthus courrait vers le couloir, hurlant d'effroi.
Dor' éteignit d'un geste de la main le feu qui brûlait les jambes de Farthus, juste histoire qu'il entre en hurlant dans la caserne alors... alors qu'il n'avait rien !
Dor'Equilas rit à cette petite blague, et s'arrêta tout net en sentant une autre odeur de roussit. Il sentit une vague chaleur dans son dos. Il ôta rapidement sa cape et l'éteignit d'un autre sort alors que les flammes commençaient à atteindre une bonne taille... Il releva la tête et regarda derrière lui... Il vit des jambes de Galad caché derrière un manequin, esseyant vainement de se cacher...


- C'est pas grave Galad, tu me ferais juste quelques patates en plus... Comment ça "mais"?? Je sais que tu t'entraines et alors ! C'est pas une raison pour brûler ton commandant, non mais !!
Bon, je vois que tu es là Mohrjo... Sholalum n'est pas encore arrivé... Il n'obéit pas encore bien aux ordres celui-là, je vais lui chauffer els oreilles moi !! Bon, c'est pas grave, on va commencer sans lui... Dor' lui fit un sourire carnassier...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 20:55

Xandary alla voir se qu'il se passait dans les salles d'entreinement, il vit Galad entrain de s'entreiné au brasier.
Il s'assit discretement derrière afin de ne pas le dérangé et étudia c'est gest et ces paroles. En effet Xandary se passionnait pour la magie même si il ne la comprenait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
farthus
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 8
Régiment : XIIIème Légion
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 21:25

Farthus ennervé pas les mauvaise blagues de ces maudits magicien, rerentra dans la salle d'entrainement, avec son pantalon désormais trop court. Il alla directement vers son commandant Dor, d'un air furieux comme s'il voulait l'affronter en duel, et s'arréta nette devant lui et lui demanda discretement:


eu excuse moi, mais je voulais juste savoir comment on faisait pour étendre le feu si rapidement...ca pourait me servir dans mes futurs agissement a l'encontre des mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 4 Mai - 21:30

Bealnnaer avait entendu des rires. Il semblait y avoir une bonne ambiance dans le coin. Mais qu'est-ce qui pouvait bien faire rire comme ça les soldats? Peut-être que des stripteaseuses avaient été invitées...

Belannaer déçu: ah c'est Galad..... Neutral

Au bout de quelques instants, Bela compri que Galad tentait de lancer un brasier, et après avoir obervé la scène, il lâcha: Mon pauvre Galad.... tu t'es fait avoir par Mohrjo et Alantas... le concierge gueule là-bas, y à deux tonneaux de poudre qui ont disparus... ça explique les flammes... Comme si elles étaient de toi!!!! ahahah

Les deux compères virèrent au rouge.... (Galad aussi^^) puis eclatèrent de rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyVen 5 Mai - 16:21

**Rire jaune, qui vire au rire malfaisant**.

Tu veux voir si celles-là sortent d'un baril de poudre?
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyVen 5 Mai - 19:42

Bela se souvenant qu'à part le brasier, Galad maitrisait parfaitement la destruction...

Mais, mais, je, je... non je veux dire.. tu t'en sors pas mal...

Al... Morjho... aidez-moi merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dor'Equi
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyVen 5 Mai - 22:44

- Mohrjo ne t'occupe de Bela et des autres !! Concentres-toi ou je te taille en morceau !! Liant le geste à la parole, Dor' lacha un petit projectile enflamé... Mohrjo l'esquiva mais de justesse... On va voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka E
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyLun 8 Mai - 23:29

Yureka qui passait par là, vit Galad s'entrainer au brasier. Essayant elle-même de s'améliorer en magie ces derniers temps, elle décida de s'y mettre aussi.
Tout ceux présent virent avec effroi Yureka commencer à remuer des mains et à réciter une formule dans la langue des mages. En effet, cette dernière avait la fâcheuse tendance à s'emmêler dans ses sorts, lançant une immolation alors qu'elle pensait lancer une simple vigueur.
Afin d'éviter le pire, ils décidèrent qu'il fallait mieux la distraire et un projectile partit dans sa direction.
Yureka l'esquiva sans trop de difficulté mais parut assez contrariée.


- Hé ! C'est pas bientôt fini vos gamineries ! Je dois m'entraîner, c'est important ! En plus, je serais bientôt en mesure de lancer des décompo ou des brasiers, il faut mieux que je sois au point.

Elle entendit fuser un unanime "misère" de la part de ses camarades.

- Y'a des objections ? J'ai toujours mon épée sur moi si vous avez des commentaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Capitaine
Capitaine
Harken


Masculin Nombre de messages : 365
Régiment : regiment commando
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 31
Spécialités:

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 11 Mai - 23:00

A quelque pas de yureka , harken pug et asert etait plier en regardant yureka s'acharner avec un faible projectile .
Cependant il ce mefiait tout de meme car personne ne montait la garde pour voir si le generale PEPE arivait .
Revenir en haut Aller en bas
Alantas
Légionnaire
Légionnaire
Alantas


Nombre de messages : 42
Régiment : Aigles
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyJeu 11 Mai - 23:39

Galad essayait vainement de lancer son brasier dans la salle, malgré le monde qui était venu pour le soutenir. Même Dor', très occupé, avait fait un tour pour l'encourager. Galad faisait des efforts, mais il peinait à lancer de grosses flammes. La seule chose qu'il produisait était de minuscules flammèches. Mohrjo et Alantas lui firent une petite blague avec les barils de poudre. Malheureusement, il sembla mal le prendre. Dor' aussi qui lança un petit projectile vers Mohrjo, lequel l'esquiva.
Galad reprit sa formule à 0. Il en était à peu près à la moitié, lorsqu'une patate jaillie de nulle part le frappa au visage. Le mage s'étala de tout son long, tandis qu'éclataient les rires de ses camarades.
Dor' regarda l'assemblée d'un air menacant:

-Qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dor'Equi
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyVen 12 Mai - 22:41

- Est ce qu'il faut que je répète? J'ai dit : qui a fait ça??
C'est personne c'est ça?


Par pure réflexe il fit son petit sourire que tout le monde connaissait bien...

- C'est ce qu'on va voir...

Il s'approcha alors de Galad, étalé par terre, il l'attrapa par le bras droit, se concentra quelques instants... Une aura verte sortit alors de sa paume pour se propager dans tout le corps du Mage de Guerre assomé. Galad se réveilla d'un bond, soudain remis en forme par une montée puissante d'énergie !! Il hurla !!

IL EST OU LE MISERABLE QUI M'A LANCE SA HACHE DESSUS QUE J'LA BRULE !!!!

Dor'Equilas lui mit une main sur l'épaule pour le calmer.

- Oh, oh, on se calme ! Pis d'abord c'était une patate, pas une hache... Fais voir ton parchemin.
Galad, fulminant, remis le parchemin à son commandant. Dor' toucha le parchemin du doigt, les lettres semblèrent alors s'effacer puis réapparaître d'un seul. Dor' sourait étrangemen, comme s'il se forçait.

- ça explique tout n'est ce pas? (je me demande qui a pu faire ça...) Avant que Galad n'est eut le temps de réagir, Dor' se tourna vers l'assemblée !

- Alors c'est très simple !! Soit celui qui a fait ça se dénonce... Sinon, éh bien je crois qu'il est temps que Galad s'entraîne sur des cibles vivantes vous ne croyez pas? Hum... Et je suis sûr qu'il réussira du premier coup !! Dor' retrouva son vrai sourire !
Alors, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... EmptyVen 12 Mai - 23:15

Une patate... non mais et puis quoi encore! une misérable patate n'aurait en aucun cas pu assomer Galad de cette manière! Non, c'était forcément une hache ayant rebondi sur sonr crâne... Qui manie le mieux les haches dans le coin...?

Alantas? Non, il manie bien d'autres choses mais pas ca...
Farthus? Non, il n'aurait pas le cran de le faire...
Mumba? De qui se moque-t-on? Ce petit orc frêle manier la hache?

Mohrjo! C'est lui, ça parait évident, ça se lit sur son visage...

Le lieutenant sentit soudain ses pieds passer par dessus sa tête et se retrouva en l'air...
Dor'equilas se tourna vers Galad et dit d'une voix posée:

-Non, s'il te plait Galad, ne commence pas et calme toi, c'est la meilleure solution...

Galad acquiesça; Mohrjo retomba, la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent le roussi... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi...   Ca sent le roussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le roussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Distractions des militaires :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser