Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cantine du 4ème Régiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment EmptyMer 4 Jan - 19:45

Le soir, lorsque les légionnaires sont assignés à la garde de la caserne, ils préfèrent souvent venir se restaurer entre eux plutôt qu'au réfectoire commun. Le cuisinier leur laisse volontiers quelques tranches de viande, des légumes, des fruits, du pain, du fromage et diverses boissons ; et les soldats discutent de tout et de rien.
L'apparition d'un officier à ces repas reste un évènement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Re: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment EmptyDim 15 Jan - 19:12

Des bruits de pas retentirent dans le couloir et un orc de 2 mètres apparut à l'angle du couloir. En entrant dans la pièce, il fut déçu de ne trouver personne. Il se résolut donc à manger en solitaire.

Y a-t-il un cuisinier ici?!!

Un homme dans la quarantaine, petit et légèrement bedonnant, sortit en trombe des cuisines par les portes à battant qui claquèrent derrière lui. En apercevant le géant, l'homme eu un mouvement de recul. Borkbog s'empressa de lui adresser un sourire amical et lui demanda de lui apporter à manger.

Dès que ce fut fait, il remercia le cuisinier et entreprit de déguster ce repas sans autre compagnie que son piom.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Re: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment EmptyDim 22 Jan - 3:55

Après avoir bien mangé, Borkbog décida de se rendre à la salle d'entraînement. Il se leva et se dirigea vers le dortoir où il avait laissé son marteau un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Re: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment EmptyLun 17 Avr - 15:52

Akomab vit un panneau "cantine" sur la porte et poussa celle-ci. A peine fut-il rentré que le cuisiner l'interpella :

"Halte. Que fais-tu là? Encore un vaurien qui veut me chiper des bières, hein?"

Mais non, mais non... Que d'inquiétudes... Je viens juste faire une visite des lieux et demander ce qu'on mange ce soir...

Comme d'habitude: une soupe avec des patates

Akomab complimenta le chef cuistot et continua de lui parler... Au bout de deux minutes, celui-ci baissa sa confiance et tourna le dos à Akomab. Erreur fatale. Un pack d'une dizaine de bièreUn tonnelet de biére partit.

"...Et donc tu vois on met le tout à cuire pendant 10 minutes..."

Le cuisiner se retourna, mais ne vit plus personne...

"Eh, eh... Enfoiré!!! J'en parlerais à Mordraug, tu verras... Par toutes les putains et leurs déesses, je t'attraperais fils de bouseux et je vais te..."

edit Foulky: Je ne suis pas sûr que les packs de biére existaient à l'époque... disons plutôt un tonnelet. A part ça continue le RP sur le forum et dans les contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Re: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment EmptySam 22 Avr - 14:32

bonjour, me voila!!! je suis Ginta marchen nouvelle recrue au sein de votre régiment!^^ Mais vous pouvez m'appeler MAR pour allez plus vite!! Vous comprendrai plus tard!!
Bon pour commencé et souhaité ma bien venu, vous pouvez m'offrir a mangé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine du 4ème Régiment Empty
MessageSujet: Re: Cantine du 4ème Régiment   Cantine du 4ème Régiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine du 4ème Régiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser