Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordraug
Général des Forces Auxiliaire
Mordraug


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 27
Spécialités:

Intendance Empty
MessageSujet: Intendance   Intendance EmptyMer 4 Jan - 19:14

Tenue par le lieutenant du régiment, l'intendance a pour but de fournir aux légionnaires l'équipement dont ils ont besoin : armes, vêtements, objets divers. Chaque nouveau Dragon reçoit à son arrivée un uniforme de cérémonie aux couleurs du régiment, ainsi qu'un insigne :
Intendance Logo4qj

Les commandes d'équipement se font donc uniquement ici. Déposez vos commandes inscrites sur un parchemin dans la boîte prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptySam 11 Fév - 6:35

Borkbog s'approcha de la petite boîte posée sur la table. Il sortit un bout de parchemin de sa poche et commença à écrire dessus. Il le glissa ensuite dans la fente.

Citation :
Borkbog

J'aurais besoin de renouveler mon stock de potions de soins car j'ai donné ma dernière au Capitaine Mordraug.

Cela fait, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptySam 22 Avr - 14:56

alors c'est ici l'intentance!^^
Ginta vit la petite boite! il prit une morceau de parchemin est écrivit:
Citation :

Bonjour capt', j'aurai besoin d'un petit casque anti magie, ce serai possible? si il le faut g un peu d'argnet a la banque pour en payer une partie! et je voudrai aussi une femme^^, merci au revoi
r


content de sa bétise, ginta resorti avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptySam 22 Avr - 23:05

Akomab prit un stylo, une feuille impeccable et d'une écriture lisible et claire écrivit:

Citation :
Akomab aurait besoin, lui aussi d'un casque de vision+1, mais aussi d'un parchemin (vampirisme)


Sur ce, Akomab s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptyLun 24 Avr - 21:28

Ginta se souvient qu'il avait oublier un truc!

Citation :
Il me faudrai aussi un parchemin de soin! c posible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptyDim 28 Mai - 14:30

Akomab rentra très énervé dans la salle. Il s'arrêta sur le seuil de la porte et hésita... Dans ces yeux se mélaient fureur et désespoir... Ah la mort, quelle incertitude... Il s'avanca doucement et raya toutes les commandes précédentes faites...

Il réfléchit ensuite au plus nécessaire. En premier lieu , les sorts... Il s'était résolu à apprendre de nouveaux sorts pour les copier...

Voyant l'écrit de Ginta Marchen, il sourit: il inscrivit une petite note:


Citation :
Le sort de guérison (troisième arcane ) te serait-il accessible? Je te le recommande: je l'ai appris et l'adore... Je te le copierias avec plaisir si tu peux l'apprendre...

Il poursuivit ensuite sa réflexion: il laissa une deuxième note pour son capitaine:

Citation :
Pour Mordraug : Serait-il possible de demander à un autre régiment de nous copier des sorts pour que je puisse à mon tour les apprendre et les recopier? Je connais trois écoles: protection, vitalité, négation.

Il réfléchit ensuite au problème posé par l'arme... Mais là était une autre question... Il réglerait ça plus tard... D'abord les sorts pour pouvoir s'entraîner... Le maniement des armes viendriat après...
Revenir en haut Aller en bas
akomab
Invité




Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptySam 3 Juin - 9:41

akomab revint et laissa une note :

Citation :
Qui souhaite le sort de guérison?

Il regarda la note précédenteoù il n'avait point eu de réponses... Et il repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptyDim 4 Juin - 1:30

Borkbog entra dans la pièce et vit les précédents messages d'Akomab. Il laissa une note à côté:

Citation :
J'aimerais bien avoir le sort de guérison. Pour ce qui est de demander aux autres régiments de copier des sorts, tu peux aller dans la Salle des Commerces et laisser une note sur le tableau(hrp: Salles des Commerces/parchemin de sort).

Il quitta ensuite le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta marchen
Civil
Civil
Ginta marchen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2006

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptyMar 25 Juil - 7:31

Ginta passa la porte de nouveaux! et prit un petit papier et griffonna quelque chose dessus, puis il s'en alla...

Citation :

bonjour les gens, voila je souhaiterai avoir un maillet de puisance et un casque de vision... Et j'aimerai bien qu'une tiers personne puisse enchanter mon equipement a +3. Merci d'avance
P.S.: J'ai pas mal de sous pour réglé les equipement il me faudrait un coursier
Revenir en haut Aller en bas
Borkbog
Garde Phoénix
Borkbog


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Régiment : 3R1C
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance EmptyDim 30 Juil - 0:04

Borkbog entra dans la petite pièce et vit le parchemin laissé par Ginta. Il prit un bout de parchemin à son tour, et écrivit à l'intenton de Ginta:

Citation :
Ginta, pour ton maillet de puissance, je ne peux rien faire. Tu dois t'adresser à la Guilde Impériale et demander quand est la prochaine expédition en Havrebois. S'il y en a une bientôt, tu pourras commander un maillet de puissance. Sinon, je te suggère de passer une annonce dans les Petites Annonces de Kohr, chapitre commerce et économie. Pour ton casque, je vais missiver Tauron et pour enchanter ton équipement, je me ferai un plaisir de m'en occuper, je suis maître enchanteur après tout et il faut bien que je serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intendance Empty
MessageSujet: Re: Intendance   Intendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Bureau de l'Etat-Major :: Archive régiment des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser